Idées éventuelles Szp8Idées éventuelles 4kdkIdées éventuelles 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Idées éventuelles

more_horiz
Bonjour a tous...

Si vous avez des idées géniales qui pourront faire avancer le forum, c'est ici que vous les annoncerez, par pitié ne me dites pas des trucs du style:

"Et si on mettait des competences pour les attaques"

Je m'énerverai forcément, mais je demanderai que vos idées aussi géniales qu'elles soient, soient dans les cordes des admins. Par exemple: ne me demandez pas de faire un nouveau design car je dessine comme un cochon.

Et c'est toujours la même chose, j'interdis formellement le flood. Mais bien évidemment, je vous laisserai argumenter entre-vous vos idées, cependant, il ne faut pas que cela déborde du sujet.

Merci a tous...
more_horiz
Peut etre il pourais y avoir des competence en groupe!!!Comme exemple il pourrais y avoir les DRIVE ou des competence ensemble

EXEMPLE AVEC SORA ET ROXAS:

Tourbillon de la keyblade:
Sora et Roxas lance leur keyblade pour qu'elles fassent une geante keyblade qui attaque de 20 sur tout les ennemies. CONDITION D'UTILISATION:
Sora doit etre en group avec Roxas pour utiliser cette attaque.


Et pour les utiliser,il faut etre un tel level tout le deux.(Quand l'admin des competence(ses a dire TOI) va juger asser haut niveau les deux coequipier,il pourras leur mettre)
more_horiz
Je me disais si on peut créé une nouvelle face de dé, une face dont le nom est : compétence spécial, chaque joueur ont une compétence plus fort que les autres compétence, mais pour réussir à utiliser ce compétence spécial ce serait rare.
more_horiz
Pourquoi cette envie de vouloir crée des nouvelles attaques?

chaque perso a déjà 3 compétences perso qu'il évolue au fur et a mesure de son expérience qui deviennent très puissante, puis des dé capable de retirer 20HP a un adversaire.

Roxas, comment veut tu crée des coopération?
moi je ne suis pas contre l'idée de débattre la dessus, bien que l'on dispose de suffisamment d'attaque et que je suis totalement contre le fait d'avoir de nouvelle attaque pour le moment. mais explique moi comment tu veut réaliser sa. parce que moi je ne vois aucune manière de réalisé ceci avec simplicité.

Tidus, avec de l'entrainement tes attaque deviennent beaucoup plus fort. j'ai déjà du mal a me trouver des adversaire parce que je suis capable d'enlever 40HP d'un coup. Tu imagine se que sa deviendrait si j'avais une attaque encore plus forte! je doute que je pourrai des membres a affronter. déjà que la j'ai du mal
more_horiz
L'idée de Tidus, je le dis franchement est carément stupide, on a deja une competence plus forte que les autres, du moins pour certain, au debut de ma "carrière" j'ai fait quelques errreurs...

Par contre l'idée de Roxas n'est pas mauvaise, mais la, il faudra du travail...
more_horiz
Les potions c'est bien, mais il reste quelques problemes. Mon idée serai de mettre en place un systeme de regeration par post. exemple, aprés un combat, pour chaque post, je recupere 5 ou 10 hp, mais il faut que ces post dois en dehor d'un combat, pas de violence! Si le gars qui était en regeneration commence un combats. Il ne pourra plus recuperer de hp en postant. ce systeme pourra depanner si on est a court de potions.
more_horiz
Pas bête Thiodar, mais ce sera des posts rp bien entendu...

Nous allons faire comme ça, même si ça va me demander du boulot...
more_horiz
bon ben moi j'ai quelques idées, mais je sait pas si elles vont vous plaire, enfin jpe toujour essayer.

il fodrait que vous changiez le fond d'écran du forum ( je dit sa comme sa, j'ai rien contre, mais un forum acceuillant sa attire du monde^^)
et aussi les fenêtres du forum

en clair il fodrait mettre plus de couleurs ici.

enfin, je dit sa comme sa sa doit être asser dur a faire alors jveux pas vous y obliger, mais bon au moins j'essaye de m'intérésser a la vie du forum et aussi et son amélioration pour qu'il soit plus marrant et qu'il y ait plus de monde.

allez salut la companie
more_horiz
J'apprécie beaucoup ta dévotion a l'avenir du forum et je t'en remercie...

A vrai dire, il est claire que je dois changer du désign, il ne correspond pas a ce que je cherche et c'est là qu'on regrette de ne plus avoir un désigneur sous la main ^^...

Disons que je vais me débrouiller pour avoir un meilleur design que j'espère le plus beau et le plus réussi possible...

En attendant, il faudra que vous vous accomodiez a ce désign, qui manque, c'est vrai de couleur...

Je pense que je vais changer de cap, peut-être qu'un désign assez lumineux pourrait bien être le prochain design moi qui ai toujours opté pour les couleurs froides.
more_horiz
"I have a dream" comme disait l'autre:

si on mettait des races différents de Simili et de sans-coeur par monde.
ex: cité du crépuscule et île du destin auraient les sans-coeur basique, c'est a dire les plus faible. alors que Illusiopolis aurait les monstres les plus puissants.

ensuite se qu'il faudrait, c'est que l'Xp rapporté par ces monstres varient en fonction de la créature
ex: un sans-coeur basique rapporterer 5Xp, alors qu'un guerrier sans-coeur rapporterer 10Xp (idem pour les similis)

en clair on pourrait essayer de retravailler la répartition d'Xp par monstre, mais je pense que sa donnerait un peux plus de réalisme par rapport au jeux de voir autres chose que les sans-coeur et les similis basique dans les combats. ( je sais sa me parait le mauvait moment pour en parler a cause des dée, mais il fallait que sa sorte ^^)

j'ai aussi remarquer qu'il manquer des mondes dans se forum( je sais je suis chi**t avec mes idée qui viennent toutes les deux minutes)

Atlantiqua
Chateau de la Bête
Pays des merveille
Terre des dragons
Pays imaginaire
space paranoid
ville de traverse
Monstro
Fôret des rêves bleu. (pour les deux dernier j'ai des doute si il faut les mettre ou pas)
more_horiz
A vrai dire, nous ouvrons de nouveaux mondes quand un membre verrouille la serrure d'un monde...

Je sais déja quels seront les prochains mondes que vous aurez, c'est pour ça que j'espère que vous allez vite verrouiller un monde...

Euh, Martin Luther King, paix a son âme... Par contre, qu'est-ce que ça vient foutre là^^...

Bon, ton idée se raproche de l'idée que tu m'as proposé il n'y a pas longtemps...

Et si nous récuperrons des dés, on ne pourra pas utiliser ce procedé, car ça demanderait un temps astronomique de créer tout les dés sans-coeurs, avec ombre, crypto-ombres et cie...

Mais si on utilise une méthode proche de la tienne, on prendre quelque chose qui y ressemble...
more_horiz
non pas la peine, il suffit juste de faire une liste des sans-coeur et des similis que l'on retrouvera dans les différent monde.

de plus je trouve que c'est pas une si bonne idée de vérouiller les mondes parcequ'au final tout les mondes seront vérouiller et plus personne ne pourra voyager, je trouve préférables que tout les mondes soit accessibles, afin que plus de coms voient le jour ( mais c'est vous qui voyer, moi je ne fait que proposer des idée^^)
more_horiz
Euh, quand un monde est verrouillé, on peut continuer a y'aller... Rassures-toi...

Pour la liste pour chaque monde, cela voudrait dur qu'il y'aura des mondes plus durs que d'autre ce qui n'est pas vraiment le cas dans le jeu contrairement a ce que certains pensent...

En effet, les sans-coeurs sont de plus en plus résistant, mais vous devenez aussi plus forts...
more_horiz
effectivement je n'avait pas vraiment pensser a sa, bon ben faite comme si je n'avait rien dit
more_horiz
Euh ... C'est juste une sugection ...

Pourquoi on devrait se limité a deux sujets a la fois ? Sans vouloir etre méchante ou vexante , ça m'ennuit un peu. Peu de sujet , ca veut dire , peu de réponce. (Bah oui , en toute logique ...) Alors ...
Pourquoi pas , avoir le droit a autant de sujet qu'on veut (sans abbusé non plus) mais de ne pas avoir le droit d'aller dans deux mondes a la fois ? C'est a dire que , si vous acceptez , bien sur , on ne pourra pas changé de monde avant d'avoir clos tout les sujets qu'on a dans un.

C'est juste une suggestion , sinon , je trouve se forum très bien moi.
more_horiz
Lauralie, je pige pas vraiment ton idée. Normalement tu incarnes un seul personnage qui n'est donc sensé être qu'a un seul endroit. A moins qu'il puisse se dédoubler, t'es pas sensée agir partout a la fois. Ou alors faut m'expliquer ...

C'est ennuyant d'être dans l'attente des autres joueurs pour poster mais c'est aussi l'un des aspects du rp en ligne.
more_horiz
Parce que justement, il y'aura trop de postes...

Bon, là, vous êtes tous en train d'armer vos flingues et de dégainer vos épées... Quand y'en a pas assez, je fais chier mon monde, et quand y'en a trop, je fais la même chose...

Bon, je veux bien accepter que l'on fasse trois posts a la fois, mais je n'irais pas plus haut...

Je vous explique... Déja, il y'aura obligatoirement un problème d'histoire. S'il se passe un évenement très important sur un de vos topics, alors qu'un autre est tout a fait banal. Que devrez vous faire, être au courrant ou pas de ce qu'il se passe sur l'autre post...

Et si vous ne savez pas, vous ne le saurez jamais, car c'est illogique de mettre quelqu'un au courrant de ce qu'il sait déja...

Exemple:

"Eh Lauralie, t'es au courrant que Xemnas t'as tué..."

Et ensuite, parce qu'il y'en aura, qui posteront absolument partout, et tout le monde se connaîtra, y'aura plus d'intrigues et d'incompréhensions... Et moi, ceux qui sont partout, ils m'énèrvent...

Lauralie, tu aurais dut me demander ça avant que je supprime ton post ^^...
more_horiz
*Se fait toute petite*

J'ai l'impression de me faire gronder ... Arrettez , vous me faites peur ...

Je l'ai dit , c'était juste un suggestion , il suffisait de m'expliqué , j'aurait comprit ... Mais me geulez pas euh ! Ouin !
Bah , c'est pas grave , mais du coup ... Je peut assisté a 3 sujets a la fois ?

*Fait un petit sourire d'ange et des yeux envoutant*

Moi , c'est comme ça , des idées me passent par la tête , je les dit , mais malheureusement , elles sont bien souvent stupide aux yeux des gens ... C'est dommage , j'en est parfois (PARFOIS) des bonnes ...

Bon , vous avez finit de me gronder ? Je peut sortir de ma cachette ?
more_horiz
Je te grondais pas ma tite Lauralinounette ^^

Sors de ta cachette on va pas te manger, enfin pas moi en tout cas lol
more_horiz
Euh... Riku, tu lui as crié dessus... C'est mal. ^^

Nan, c'était loin d'être des engueulements... Je suis satisfait que les membres me proposent des idées...

Bon, maintenant, on la ferme, je veux pas qu'on flood ici... Pas même de réponses a ce sujet, bande de bons a rien...


EDIT Sora:heu on est une bande de bon à rien *prépare le fouet* - -'
more_horiz
Euh... Riku, tu lui as crié dessus... C'est mal. ^^

Nan, c'était loin d'être des engueulements... Je suis satisfait que les membres me proposent des idées...

Bon, maintenant, on la ferme, je veux pas qu'on flood ici... Pas même de réponses a ce sujet, bande de bons a rien...
more_horiz
*Sort avec méfiance*

Je préfère Lalie comme surnom , mais si sa te plait , tu peut garder ton surnom hyper long , mon Rikunichou !

Je flood pas , j'ai une autre idée. Je la dit ou je me tait ? Bon aller je la dit ...

Et si on tuait tous Xaldin après l'avoir torturé ? On le passe a la guillotine , ca vous dit ? Pour m'avoir disputé ... Non , je rigolle ! Voici mon idée.

Alors , a la cité du crépuscule , pourquoi ne pas rajouté un hotel ? Ainsi qu'un magasin ?

Si oui , faudrait inventé un système d'argent. (Je sais , sa veut dire plus de travail , mais ...)

C'est juste des propositions hein ...

*Part se cacher derrière un mur*
more_horiz
Sa peut être une bonne idée mais c'est peut plutot dur à géré et puis qui dit argent à dépensé dit objet à acheté . C'est pas impossible (enfin du point de vue de qulqu'un qui à l'habitude de créé des gens de roles)mais ça peut représenté un truc vachement dure à réalisé ... Mais en somme je ne suis pas contre . Reste à pesé le pour et le contre ( là je laisse notre bien aimé Xaldin le faire ) .
more_horiz
Si j'ais bien compris , tu veus qu'il y ait de l'argent ?!
more_horiz
Hum... Je ne sais pas, j'ai l'impression que le mieux resterait la torture a la discipline avant ça, suivit d'un plongeon dans le vide suivit d'un arret rapide ...

Hum... Je dois dire que ça prendrait du temps, mais on peut y réflechir... Par contre pour l'hotel... Je crois qu'il ne peut servir qu'a une seule et unique chose, restaurer tout les HP...

Mais il faudra créer l'argent... mais comment le gagner, actuellement, sans pouvoir combattre...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum