Idées éventuelles - Page 2 Szp8Idées éventuelles - Page 2 4kdkIdées éventuelles - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idées éventuelles

more_horiz
*Sort timidement*

Bah , si tu veus ... Alors , le programme : Torture , Plongons dans le vide avec arret rapide , je rajoute a ça un rappel des pires horreurs que tu as fait dans ta vie et de toutes les choses qui t'ont fait le plus soufrir , et sensuite , on passe a la guillotine !


Alors ? Mon idée vous plait ? *Fait la fière*

Bah , pour l'argent , en attendant les combats ... On peut , euh ... Rendre des services a des gens qui seront riche (Bah quoi ? Avec un peu d'immagination , on arrive a tout !) Ou bien ... Euh ... Bah ... Ché pas trop ...

Si y a besoin d'aide , chui prette a tout ! Même a mettre les mains a la pate où bien de coupé la tête a Xaldin a la hache moi même ! :twisted:


Edit sora:si tu coupe la tête de xaxa , tu devras me passer sur le corp avec kairi^^
more_horiz
Torture psychologique... Aucune chance, je ne regrette rien... Et surtout pas dans les forums, ou j'ai pas fait que des bonnes choses...

Peut-être pourrions-nous donner de l'argent en fonction de la longueur des posts RP...
more_horiz
Oui pas c...je suis partant pour ça !!!
[je vais devenir riche mwoua ah ah]
more_horiz
Ouai ! Exellente idée ! *Met l'inspiration au niveau maximum*

C'est une très bonne idée je pense. Alors , récapitulons , qu'allons nous faire au juste ? (la fille déjà pas autoritaire qui prend les choses en main)



Pas de torture psycologique ? Alors ... Hum ... Je vait te rappellé toutes les fois où tu as fait soufrir les gens qui t'aimais ! Wouhahah !
more_horiz
Plutot que sur la longueur des post, je pense qu'il faudrait distribuer l'argent en fonction du RP en lui-meme (un post de 15 lignes peut-etre bien meilleur qu'un autre de 3 pages, tout depend du contenu)
Ca encouragerait a se creuser la tête pour avoir un RP qui tienne la route. Avec comme critère la taille du texte, le respect du personnage incarné, le respect du RP des autres joueurs ...
more_horiz
... Ce sera pas si facile, il faudra faire des posts de très bonne longueur pour gagner beaucoup...

Mais commencez pas tout de suite a faire des RP comme des malades, il faut que j'organise ça...

Par contre, je ne sais pas si je vais le mettre dans la Cité du Crépuscule cet hôtel...

Pour Riku, tu as raison, c'est claire, mais, il faut le dire, il vaut mieux avoir beaucoup de posts moyens, mais long, que peu de messages très bon...

Mais c'est claire que je jugerais aussi sur la qualité...
more_horiz
*tire la langue a Riku*

M'en fiche tu m'as même pas casser ma concentration mentale ! Nananananèreuh !!!


Mais c'est une bonne idée ... Si tu continus a avoir de bonnes idées Riku , je te laisserai peut etre torturé un peu Xaldin ...


L'hotel , on peut le mettre autre part , mais j'insiste pour avoir mon magasin dans la cité du crépuscule !!! è_é Je rappel que J'AI eut l'idée ! ^^ Non , mais sa m'arrangerai pour acheté un katana , car je sais pas trop comment exliqué que j'en possède un ...
more_horiz
Pas bête... Prépare-toi a poster comme une malade, je vais te le vendre cher ce Katana ^^...

Je vais créer plusieurs magasins dans ce cas là...
more_horiz
Ok ! *Pret ... Feux ... Go !*

Lauralie en mode post énormous !!! Je pourait me le payé se katana ! Tu verras ! Héhé !!

EDIT XALDIN:

Heureusement que j'ai dit d'attendre que j'organise tout ça ^^...

Bon, plus de flood...
more_horiz
*le gars qui c'est rien - -'*

euh c'est quoi un katana ?

Pas mauvaise votre idée à riku et heu...Lauralie,tu voulais que l'argent apparaissent pour que tu puissent acheter ton bidule là et pour qu'ont viennent tout craquer dans ta boutique ^^ mdr
more_horiz
J'ai pas compris le pourquoi du tirage de langue mais bon ...

Xaldin, beaucoups de messages tres bons c'est mieux nan ? lol Avec la motivation de la thune y a moyen je pense.

Mais si il doit y avoir un hotel ou un truc dans le genre pour se restaurer, il en faudrait dans chaque monde ou presque, ca serait plus logique et pratique. Ca peut varier selon les monde, genre dans la jungle profonde ca peut etre une tente libre a coté de celle de Jane, a Halloween town le prof pourrait faire une potion louche. Selon l'endroit ca serait gratuit ou payant.

Si y en a qu'a un endroit j'imagine trop : bon bah mon perso a presque plus de HPs, plus de potions, est seul mais pour se restaurer il doit faire 15000 bornes dans l'espace pour aller dans le seul hotel des mondes lol
more_horiz
Si on te demande... Tu dis que tu ne sais pas...

C'est un sabre, sûrement japonaise, mais je m'y connais pas en arme blanche de ce coin là... Par contre, j'ai beaucoup d'admiration pour les instruments de torture et les armes blanche, en général...

Je créerais un PNJ, pour incarner le marchand...

Riku, tu as le don de poster en même temps que moi... Mais lui au moins, dit toujours quelque chose de pertinent ^^...

Par contre, y'aura rien de gratuit... Mais je ne vais pas les créer dans tout les mondes...

Stop le flood...
more_horiz
XD Riku a raison ! Il en faut un dans chaque monde , se serait largement plus logique.

Riku , vut que tu as eut a nouveau de bonne idée , je t'autorise a martirisé un peu Xaldin.


Xaldin , Riku a peut etre le don de posté en même temps que toi , mais toi , tu post en même temps que moi è_é.

Triple torture pour la peine !
more_horiz
J'ai une idée^^ On pourrait faire un bilan des vies des ennemis
(sans-coeur: autant de vie/Simili: autant de vie)
more_horiz
Nan mais ce serait pas mal comme idée si on oubliait que les sans-coeurs et les similis ont déja un certain nombre de HP depuis déja bien longtemps ^^...

Mais bon je vais approfondir tout ça dans les plus brefs délais...
more_horiz
Ha, ok "^^ Mais, quand tu vois, il y a ça:
Sans-coeur : 100/100
ou
50/50

je suis perduXD
more_horiz
50
more_horiz
ok, merci^^
more_horiz
J'ai penser à faire une barre mp pour la magie = D
Comme ça on pourrait utiliser foudre x, soin etc ^_^ (utile en combat pour les malchanceux comme moi <_<)
more_horiz
lol^^ pas mal, mais, il a mit des utilisations. Par exemple : bouclier, 2 fois
more_horiz
Eh bien, c'est une idée que j'avais eut a Aqua, mais elle nous a lâché avant, et j'ai un peu oublié l'idée... Quand j'aurais les nouveaux dés, je réflechirais a cela... Merci pour l'idée Roxas...

Au besoin, je ferais appel a toi et a Riku, étant donné que Kairi s'occupe déja des dés...
more_horiz
J'ai eux une idée se matin en me levant de mon lit... Enfin bref.... Je me suis dit que seul les compétences perso augmenté... et pourquoi pas la magie...

Par exemple, que les 'utilisable 2 fois par combat" devienne 3 fois... Et que le dome inflige des dégas à sont adversaire ( Comme dans KH2 avec Axel au début du jeux )

Cela peux évoluer tout les 5 niveau

Exemple :

Niveau 1 : Dome
Niveau 2 : Dome
...
Niveau 5 : Dome + 5 %
...
Niveau 10 : Dome + 10 %

ect...
more_horiz
mais, ca servira a rienXD Moi, je n'ai que mon bouclier qui
empéche toute les attaques, sauf que, je peux l'utilisé 2 fois. Mais,
ca n'inflige pas de dégàts
more_horiz
La seule progression que j'ai faite, c'est avec les compétences de groupe, dont personne ne veut...

L'idée est, ma foi, très bonne... J'aurais dut y penser avant...

Par contre, Ryô, ce que tu as dit, je n'ai pas vraiment compris... Ta magie est de loin la meilleure, et avec tu peux réussir tout les combats contre les sans-coeurs... Et si tu peux en plus l'utiliser trois fois...

Ca me paraît tout a fait correct, je vais créer ça, mais ça va me prendre un temps de dingue... Faut que je regarde dans toutes les compétences pour ajouter quelque chose s'ils sont au niveau 5...

Pour les magies, si je les mets, on annulera les magies de bouclier et tout les trucs et on ne mettra que les magies genre Rafale, Stop, Brasier...

Merci pour l'idée Demyx...
more_horiz
c'est pas ca, mais, je l'utilise que rarement"^^ (quand en situation critique)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum