Idées éventuelles - Page 3 Szp8Idées éventuelles - Page 3 4kdkIdées éventuelles - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idées éventuelles

more_horiz
... J'y crois pas, ça m'a pas prit 5 minutes... Y'en a tellement peu d'actifs qui ont beaucoup de niveaux...

Alors y'en a que deux qui ont upgradé, Xaldin et Xehanort, c'est à dire moi et moi...

Le plus proche, je crois que c'est Ryô, suivit d'Oryps, Roxas...
more_horiz
Normal, j'atends que Mitsuki lance les dés Y_Y

En fait, n'oublie pas les dés de Xemnas à la tour d'illusionniste
more_horiz
Une idée comme ça, pourrait-on mettre une autre couleur pour "New" ? Car, ça ne se voit pas des masses, ou alors, mettre des paillettes ou je sais quoi.
more_horiz
Hum... ?

Ah bon ? Tu es le premier à t'en plaindre Marufuji, et moi même n'ai aucuns problèmes avec cela...

Donc, étant donné qu'on ne peut pas adapter chaque chose selon une personne (toi comme une autre) et bien, si d'autres ont ce problème, qu'ils viennent le dire...

Maintenant, tout dépendra de la décision finale de Kairi. Personnellement, je m'oppose à tout changement tant qu'il n'y aura pas d'autres témoignages ^^...

Au fait Marufuji, ton avatar est un peu trop gros... Je suis mal placé pour le dire, le mien étant très gros, mais je te conseille de réduire ton avatar jusqu'à la taille du mien...

Merci bien...

Salutations...
more_horiz
Pour l'avatar, je suis d'accord, mais, pas mal de personnes savent que je suis nul en graphisme "^^Bien sur, je le ferai, mais, ça prendra du temps, car, actuellement, je rame un peu. Je le ferai demain (promit, en tout cas, j'essayerai !)
more_horiz
Est-ce possible de créer des dés de rencontre "spécial boss" et d'y associer des dés d'attaques pour que ces boss en qustion soit moins facile à battre que de simples créatures?
Je demande juste et si c'est trop dur à faire ne vous embêtez pas.
more_horiz
Xigbar, si tu veux te battre contre un boss, utilises les dés normaux. Smile

On va dire, tu as 1 sans-coeur, tu le prends comme étant un boss. Sauf que ce boss n'a pas 50/50, mais, 200/200 (ou un truc comme ça). De tout de façon, je ne pense pas qu'ils vont changer l'expérience gagnée.
more_horiz
moi perso je lance plusieur ( genre 15 ) Mais au lieu de contabiliser le nombre de SC et de Simili à combattre, tu fusionnes tout ce petit monde en un seul monstres.

Par exemple :

Le Modéré lance 5 dés rencontre
resultat :
2 Sc
3 Simili
3 Sc
1 potion
1 potion

normalement cela donnerais :

5 SC avec 50/50 HP chacun et 3 simili avec 50/50 chacun

VERSION BOSS :

1 Boss avec_ la somme totale des HP des SC + la somme totale des HP des simili

==> 1 Boss 400/400 HP
more_horiz
Je sais qu'un design est long à faire mais celui-ci stop certaine personnes qui voudraient faire un forum rpg sur KH. Il y a trop de bleu et d'Axel, il faudrait remanier le design pour attirer de nouveaux membres et aussi rajouter des nouveautés comme d'autre lieux et changer le système de combat qui est beaucoup trop long et fastidieux, le mieu est d'autoriser plus de lancé de dés. Car je ne sais pas vous mais j'ai remarqué une très forte baisse d'activité en ce moment. Vous devez agir vite avant une éventuelle mort du forum.
more_horiz
De un : Le forum a déjà eu cinqs renaissances, donc, il a été mort 5 fois.

De deux : Les membres ne sont pas tous comme toi, on a une vie privée et ne sommes pas tout le temps sur le net. Pareil pour kairi, même plus. Donc, niveau design, elle fait de son mieux.

De trois : Reviens après avoir lu un dictionnaire. (Hors-sujet)

De quatre : changer le système de combat qui est beaucoup trop long et fastidieux, le mieu est d'autoriser plus de lancé de dés. D'un point de vue léger, on peut être d'accord avec toi, d'un point de vue précis, ça diminuera la difficulté. Imagines : 4 sans-coeurs, 4 lancés de dés ? C'est déjà fini. J'avoue que c'est énnervant, à la fin, mais, franchement, c'est ce qui donne le charme à ce forum. Surtout que, là, tu peux modifier les points de vies des sans-coeurs / Similis (entre 50/50 et infinis)
more_horiz
De une: Au cas où tu n'aurais pas remarqué je suis nouveau sur ce forum comment veux-tu que je sache qu'il était mort 5 fois?

De deux: Tu ne me connais pas alors avant de dire: "Les membres ne sont pas tous comme toi, on a une vie privée" réfléchi parce que moi aussi j'ai une vie privée.

De trois: "Reviens après avoir lu un dictionnaire." Qu'est-ce qui te permet de me dire ça?


De quatre: J'ai bien dis "Je sais qu'un design est long à faire" et si je dis ça c'est pour le forum parce que moi après qu'il meurt ou pas je m'en tamponne les cordes vocales avec une babouche.

De cinq: Regarde et tu verras par toi même que le forum est mourant, la dernière fois que l'on a dit ça j'ai dis que c'était un petit manque d'activité, mais il est vraiment mourant. Brume, Squall et même Larxène ont quittés le forum. Ils ne viennent plus et c'est en partie à cause du design.

Quand on voit comment on est remercié quand on veut aider ça ne donne pas envie de continuer.
more_horiz
Xigbar a pas tort, c'est vrai que l'activité est basse en ce moment. Mais je pense pas que le design typé Axel soit une cause majeure.
more_horiz
Ce que je veux dire c'est que quand tu arrive sur un forum la première chose que l'on voit c'est le design, alors tut ce bleu arrête certains invités et je ne suis pas le seul à penser qu'il y a trop d'Axel.

Je cite: "Trop d'Axel tue Axel."
more_horiz
En gros, tu suggères qu'on revienne à un design plus général, et pas centré sur un personnage ou un groupe précis, c'est ça ?
more_horiz
KH est un jeu très varié avec beaucoup de personnages, c'est dommage de rester sur un ou quelque persos.
more_horiz
C'est pas faux. Perso, je trouve même que c'est une bonne idée, mais je pense pas non plus que ce soit une priorité. Faudrait trouver autre chose de plus significatif pour renouveler l'activité.
more_horiz
Brume, je ne le connais pas.
Cependant, ne dis rien si tu ne connais pas les autres ! Larxene n'est pas partie à cause du forum, mais, parce que marluxia est parti. Quant à marluxia, ce n'est pas à cause du théme, mais, à cause des problèmes qu'il n'a pas voulu communiquer et dont, je pense, j'en fais parti. Ensuite, comment ai-je pu savoir que tu étais nouveau? Je regarde rarement les profils des gens. Ensuite, je n'ai pas dit que tu étais un no-life. J'ai juste dit "Comme toi". Si tu l'as comprit ainsi, alors, je ne vois pas où est le problème. On comprend quand on veut le comprendre et on comprend surtout ce qu'on veut. Ensuite, je me permets de te dire "reviens après avoir lu un dictionnaire" pour des raisons qui me regarde. Ensuite, c'est sympas de ta part de penser au forum, mais, ce n'est, en aucun cas, pas de nos éfforts, mais, de ceux d'autres personnes ou des gens. Ce n'est pas en modifiant un théme que les membres choisiront aussitôt le forum, il ne faut pas réver. Un membre choisit un forum en fonction des lignes rpgs qu'il peut accomplir ou des présentations. D'ailleur, ça m'a éttonné qu'un personnage tel qu'Ogawa a voulu rester sur un forum où on lui jettait déjà des pierres. Je suis, au moin, d'accord avec une seule chose : le design est trop bleu. Ensuite, si tu regardes bien, c'est les roxas qui font un surplus sur le forum, non les axels. Tu comptes, il y en a, en tout, 5 (Sauf si "nouveau message") tandis que les roxas, il y en a plus d'une quinzaine. Alors, dis-moi, où vois-tu donc un rassemblement d'axel ? Je serais bien curieux de le savoir. Et puis, essayes d'inviter des gens comme on le fait. Et là, on va pouvoir me lyncher et je n'en tiendrai pas rigueur, car, je l'aurai cherché, mais, je tiens à terminer sur ces mots :

Taches que je ne te surprends pas à parler des personnes qui n'ont rien à voir et dont tu ignores leurs actions. (Exemple : Squall et Larxène)Ensuite, saches que je ne tiens pas ma lanque quand je dois dire quelque chose.

Ps : Xaldin, à toi de voir ma punition pour ces mots forts...brutaux. Si d'autres comme Riku, Roxas ou Kairi voyent la nécessité d'intervenir et de donner une sentence à la place de Xaldin, faites le, j'en suis entiérement conscient que les mots dont je viens d'écrire ne sont que de la pollution pour la boîte à idée.

ps : Quand on voit comment on est remercié quand on veut aider ça ne donne pas envie de continuer.

Je ne remercie que quand j'aprouve les idées ou quand ce sont des idées qui n'ont pas été dites et qui sont vrais / intéressantes. (Je ne prends pas le "vrai" et "intéressant" comme deux mots semblables, je connais leurs traductions et je sais qu'un tel contexte ne me permet pas de les utiliser de cette façon-là.)
more_horiz
Je ne répondrais pour la dernière fois: "ne dis rien si tu ne connais pas les autres!" "tu ignores leurs actions." Sache que Larxene est partie car le forum était mourant et je lui parle assez souvent pour le savoir donc ne dit pas que je sais pas quand toi même tu ne sais pas.
Ensuite je reprends une de tes phrases "ne dis rien si tu ne connais pas les autres!" Tu dis "comme toi" alors que tu ne sais rien de moi c'est ça que je te reproche tu as insinué que je n'avais pas de vie privée.
J'adore les gens qui balance "reviens après avoir lu un dictionnaire" sans être capable d'argumenter après.
more_horiz
Ce n'est pas ce qu'elle a dit sur la chatbox. Enfin, c'est vrai qu'on ne s'est jamais aimé, donc, pourquoi l'ai-je cru ?
Ensuite, je n'ai pas insinué, mais, je n'ai pas affirmé. Ca serait trop long à t'expliquer et, ces derniers temps, je n'ai pas trop le temps. Ensuite, pour la dernière phrase, pourquoi perdrais-je le peu de temps que j'ai pour t'expliquer ce que j'ai voulu dire alors que tu l'as toi-même comprit ? Ce n'est pas la première fois que je laisse quelque chose sans réponse et, souvent, les gens autour de moi me demandent d'arréter ce genre de "Technique" qui consiste à dire quelque chose que tout le monde comprend et, qu'en fin de compte, on ne cherche même pas à comprendre. Je suis assez dur à connaitre, et on ne sait jamais à quoi je pense. On pense à A et on voit B. Quand on voit B, on pense A. Je n'ai aucune personnalité, ou encore plus étrange, j'en posséde plusieurs. Enfin, comme je le dirai comme toi, ce n'est que la dernière fois que nous répondions pour ce genre de choses. Nous communiquerons par e-mail. (Message privé)
more_horiz
Bon,voila,j'ai trois idées à soumettre (si elles vous plaisent pas,c'est pas grave.)

1)Pourquoi ne serait-il pas possible d'éditer l'histoire de nos personnages une fois terminée,relatant sur les derniers événements passés?

2)Pourquoi ne pas créer une seconde organisation XIII ou quelque chose dans le genre pour les similis qui ont aimé l'ordre mais qui ne peuvent faire rentrer leurs personnages parce que c'est pas Vexen,Xemnas ou Marluxia?

3)Pourquoi ne pas créer le groupe des unversed?

Maintenant,à vous de voir..



Rixak,simili aux deux destins...
more_horiz
Unversed ? Ben, si tu peux affirmer que le groupe vivra. ^^

Sinon, j'ai déjà vu des membres ne portant pas le nom de "Marluxia, zexion, ect ect" qui sont rentrés dedans. Mais, est ce que ça a changé depuis le temps ? Aucune idée.
more_horiz
J'espère que tous les membres verront ce message et en particulier les admins.

Alors voila, malgré le fait que moi Joker véhicule plutôt un message de bonheur et de joie, du moins j'essaye car beaucoup trouve mes méthodes un peu trop "mortelles" je viens ici pour parler très sérieusement. Que vous ne soyez pas d'accord que vous trouviez que j'abuse ou même que je suis un p'tit con je m'en fiche je vais vous faire part de ce que je pense. Je l'avais dis il y a longtemps que j'avais remarqué que ce forum était mourant, du moins je le pensais, et les gens l'ont mal prit en disant que ce n'était ni la première ni la dernière que cela arrivera. J'avais d'ailleurs posté une idée ici en ce qui concerne les dés de boss ou du moins l'utilisation de monstres plus puissants et on m'a dit que ce n’était pas la peine mais je vois que maintenant il y en a. Bref je ne suis pas là pour ça je m'égare et j'en suis désolé. Je tiens à parler de la situation présente en ce qui concerne le forum bien sûr. Pour la même chose que l'autre fois sauf que je suis très sérieux pas comme l'autre fois où je n'avais pas d'expérience dans le rp. Je veux dire aux admins de bouger leur cul car là ça ne va pas! C'est devenu un vrai désert ici, même trop! Xaldin n'est plus très présent mais de toute façon c'est un admin retraité c'est à dire que c'est aux deux admins principaux de faire quelque chose! Il ne faut pas rester les bras croisés et attendre il faut sans cesse essayer de trouver de nouvelles idées et surtout faire des choses pour remotiver les troupes. Par exemple au lieu de suivre une histoire toute tracée, il peut y avoir plein de trucs, cherchez des idées sur d'autres forums ou cogitez! Ce n'est pas toujours aux membres de trouver des idées mais aussi les admins. Il y a eu récemment des projets pour deux nouveaux groupes qui devaient se nommer respectivement Astral et Le Consulat mais le problème c'est que le premier est apparemment tombé à l'eau et le deuxième stagne beaucoup, et alors? Alors il faut faire autre chose et ne pas se dire tant pis. Cela peut être gonflé de ma part de venir pousser un coup de gueule sans rien proposer mais les personnes seules trouvent moins vite et moins facilement. Il me semble que vous, Frollo et Sakurazuka, avez vos msn respectifs, donc vous pouvez parler librement en toute fluidité et rapidement vous pouvez vous concerter pour des idées. Cependant n'allez pas non plus accepter la première connerie de passage sous prétexte qu'il faut absolument quelque chose. Je dis aussi à tout les "simples" membres qu'ils n'oublient pas que cette rubrique est faite pour eux aussi et qu'il ne faut pas hésiter à émettre des idées et hypothèse par peur d'être ridicule. Au moins comme ça on pourra tous discuter de ce qu'on pense et cela pourra aussi (peut-être) donner des idées aux admins. Je parle peut-être beaucoup pour me répéter mais je veux être clair, le forum coule et c'est dommage et tous ensembles même ceux sans pouvoir directs ici peuvent aider à la relevée de ce forum. Surtout ne pas redire ce que l'on m'a dit, que ce n'était pas la première fois car le dernier à m'avoir dit ça qui se nomme Marufuji, il me semble a laissé le forum comme une vieille chaussette car depuis peu après ça on ne l'a plus vu. Vous pouvez me critiquer, vous énerver contre moi, je resterai ici car je veux rp ici et je ne compte pas m'arrêter ni laisser ce forum s'arrêter. Il ne faut pas attendre l'approbation de Xaldin car vu qu'il est honorifique (en gros qu'il a été admin mais qu'il ne l'est plus (ne s'applique pas pour Konstantine je crois)) ça veut dire qu'il peut prendre des poses prolongées et qu'ils ne doit pas stresser pour son forum qu'il a laissé entre de bonnes mains. C'est du moins ce qu'il a voulu et vous, admins, si vous avez accepté ce poste il faut en assumer les conséquences et être ceux qui sont censé être les plus présents, actifs et ne pas avoir voulu être là juste pour le titre. Vous êtes compétents, montrez vous digne du choix que Xaldin a fait en vous choisissant.

Mais franchement bougez-vous le cul les gars! Pour le bien du forum qui est là depuis plus longtemps que vous (pour certains), faites en sorte qu'il soit encore là après. Je comprends que l'on puisse avoir une vie privée, qu'il y a les cours pour certains et le travail pour d'autre. Je peux passer pour un geek et tout ce que vous voulez mais là il ne s’agit pas de moi mais du monde en général. La dernière chose qui a été mise en place est le groupe des Reflets des Destins qui ont vite gagnés en membres et un rp en anglais qui n’aboutit pas mais ça ne suffit pas! Il est rare de voir un membre râler sur les admins comme ça mais je le fais quelque soient les conséquences. J’espère au moins vous avoir fais réfléchir et que ce que j’ai dis ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd ou d’un borné qui ne veut rien entendre ni comprendre. J’essaye d’être moi-même le plus actif possible mais quand personne ne répond à une demande de rp ce n’est pas facile j’ai du même supprimer mon second compte parce qu’il ne servait plus à rien alors que j’étais hyper motivé à rp avec lui surtout que je n’avais pas eu l’occasion de le faire. Au passage je risque de refaire un second compte (avec une fiche que j’ai faite ailleurs) mais j’attends de voir si ça vaut la peine parce que pour le moment je vois que non. Au passage la dernière fois que quelqu'un à posté ici c'était le 30 Octobre, c'est déjà loin et n'oubliez pas que même les plus petites idées ont leurs importances.

Je demanderai au moins une chose en plus, s’il y a des critiques à faire sur ce message, soit vous répondez ici soit, par mp mais surtout pas dans mon dos s’il vous plait.

Joker, un clown qui ne vous veut que du bien.
more_horiz
Bonsoir Joker, je sais que tu ne t'adresses pas à moi, mais comme je ne fous actuellement plus rien je me sens aussi un minimum (Voire plus) concerné par ce que tu as joliment transmis dans ton message.

Je viens te dire que oui, tu as raison, ce forum est quelques-peu mourant ces temps, mais je ne perds pas espoir quand à votre Rp, le mien est un peu rouillé, je dois avouer. Par contre, tu dois être plus poli envers les admins du forum, ça ne se fait pas de le dire comme ça, plus froidement mais calmement, ça aurait été mieux. Mais je suis entièrement d'accord pour le niveau des idées, d'ailleurs, je pense sérieusement à me bouger le popotin pour retourner à mes occupations de modérateur, et aussi de membre avant tout.

Je veux, moi aussi, voir ce forum vivre, les membres rire, heureux, et aussi des aventures à passer, je veux que, le re-nouveau du forum soit célébré comme il se doit. Mais pour cela, j'aimerais que tout le monde fasse un effort, c'est tout ce que je demande, un petit effort de la part de chacun pour aider ce forum et ça marchera. Very Happy Après, il faut des idées oui, j'en cherche encore, car je n'en ai pas trouvé (Et je n'en trouverais sûrement pas.) Mais je cherche...

Donc, un message à tous les admins, tout les membres, et à moi-même ; Continuez de RP et faites vivre ce forum, s'il vous plaît, pour que nous puissions continuer à nous amuser en tant que RPGistes et aussi affuter nos talents, il faut du changement, et il ne viendra pas si personne ne fait d'efforts. Moi même je vais tenter de RP ce soir même, et je vais me mettre à mes tâches de modo le plus que je le peux, donc, faîtes de même, et chacun à vos postes respectifs Very Happy

Cordialement,

Miku, modérateur.
more_horiz
O_O

Woah...
Tempo, tu me souffles... Je te soutiens sur ta lancée! Et pis si il faut de new admins, je me présente!
more_horiz
Bon je vais pas faire aussi long.

Oui effectivement je ne suis pas très présent et pour mon rp j'attend le post de Cissneï mais le truc c'est que pour moi j'ai des examens qui approchent à grand pas (le 10 Mai pour être exact donc 2 mois et demi) et pour info avec frollo on a déjà pensé à des truc et malgré le fait qu'on est nos msn ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vue connecter donc pour parler ce n'est pas facile, on avait prévu de faire un système de magie un peu façon 358/2 days mais sans pouvoir se parler ce n'est pas facile.

Normalement Squall devait faire le mob/boss pour les fin de rp mais il n'est plus sur le fofo.

voila je crois avoir résumé, si des choses me revienne je ferais un edit.

Le Sakurazukamori
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum