Bric à Brac Szp8Bric à Brac 4kdkBric à Brac 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bric à Brac

more_horiz
~ Bric à Brac ~



Responsable actuel : Montblanc



Bienvenue à Bric à Brac ! Kupo ! Dans cette partie du Centurio, vous pourrez effectuer vos achats, et dépenser les Munnies durement gagnés par votre travail de Mercenaire ! Vous trouverez ci dessous la liste de tous les objets pouvant être acquis, leurs descriptions ainsi que leurs prix respectifs ! Soyez vigilant, cette liste pourra être mise à jour n'importe quand ! Nous ne sommes jamais à court de nouveau produits !

Si vous souhaitez effectuer un achat, il vous suffit de poster une demande à la suite du post de présentation. Une fois que le responsable actuel du magasin vous aura confirmé la transaction, vous pourrez ajouter immédiatement l'objet à votre inventaire, et aussi déduire les Munnies que vous avez dépensé ! Gare aux mauvais payeurs !

Avant toutes chose, voici la liste du  Coût de la Vie estimé par Xaldin


Spoiler :



Faites votre choix :

¤Objets de Développement¤


Compétences : Les Compétences vous permettent d'utiliser de nouvelles techniques en combat. Vous en trouverez la liste complète ici... Cela va de soi, vous devez avoir les Statistiques nécessaires. Le prix des Compétences varie en fonction des niveaux. Bien évidemment, vous devez préciser de quelle compétence vous souhaitez faire l'acquisition pour qu'on puisse l'ajouter à votre Fiche de Personnage !



  • Compétence de Rang 1 : 100 Munnies.
  • Compétence de Rang 2 : 200 Munnies.
  • Compétence de Rang 3 : 300 Munnies.
  • Compétence de Rang 4 : 400 Munnies.
  • Compétence de Rang 5 : 500 Munnies.



Points de Statistiques : Les PS servent à développer vos caractéristiques. Vous pouvez les acheter à l'unité dans n'importe quelle discipline, le prix reste le même. Cependant, vous devrez préciser quel type de PS vous souhaitez.



  • Point de Statistique : 200 Munnies.




¤Objets de Soutien¤


Les Potions de Renfort : Il existe une multitude de Potions de Renforts ! Leur puissance est caractérisée selon leur couleur, puis chaque couleur dispose de sa propre gamme afin de répondre aux besoins. Ainsi, une Potion de Renfort pourra booster vos Statistiques pendant une dizaine de minutes après l'ingestion, ce qui est un atout non négligeable ! Si le prix n'est fixé que par la puissance de la Potion, vous devez cependant précisez laquelle vous souhaitez, car chaque potion est unique.



  • Potion Verte (+10 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 500 Munnies.
  • Potion Bleu (+20 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 1000 Munnies.
  • Potion Rouge (+30 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 1500 Munnies.
  • Potion Mauve (+40 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 2000 Munnies.



Les Sphères d'Invocation : Lorsque vous brisez une sphère d'invocation sur le sol, celle ci libère la puissance d'une créature en la faisant combattre à vos côtés pendant une dizaine de minutes. Il s'agit d'une alternative acceptable pour tout ceux dont la spécialité n'est pas la Symbiose ! Il existe en tout quatre niveau de sphères d'invocation, chacune correspondant à la force de la créature que vous invoquez... Les sphères de rang 5 n'existent pas car les invocations sont beaucoup trop puissantes pour être enfermées de la sorte.



  • Sphère d’invocation de Rang 1 (Invoque une Créature de Rang 1) : 50 Munnies. (150 munnies)
  • Sphère d’invocation de Rang 2 (Invoque une Créature de Rang 2) : 120 Munnies. (240 munnies)
  • Sphère d’invocation de Rang 3 (Invoque une Créature de Rang 3) : 250 Munnies. (400 munnies)
  • Sphère d’invocation de Rang 4 (Invoque une Créature de Rang 4) : 500 Munnies. (650 munnies)



¤Premiers Secours¤


Les Potions de Vitalité : Les Potions de Vitalité servent simplement à vous redonner de l'énergie. En cas de coup dur, elles sont toujours utiles !



  • Potion (Redonne un peu d’énergie à celui qui la boit) : 50 Munnies. (150 munnies)
  • Potion + (Redonne de l’énergie à celui qui la boit) : 100 Munnies. (300 munnies)
  • Potion X (Redonne beaucoup d’énergie à celui qui la boit) : 400 Munnies. (500 munnies)



Les Éthers : Si vous vous sentez faible après avoir un peu trop usé de magie, un éther devrait vous requinquer ! Ils permettent de récupérer de l'énergie magique instantanément.



  • Éther (Redonne un peu d’énergie magique à celui qui le boit) : 50 Munnies. (150 munnies)
  • Éther + (Redonne de l’énergie magique à celui qui le boit) : 100 Munnies. (300 munnies)
  • Éther Turbo (Redonne beaucoup d’énergie magique à celui qui la boit) : 400 munnies (500 munnies)



¤Moyens de Transport¤


Vaisseaux : Les Vaisseaux sont de loin le moyen le plus simple de voyager entre les mondes. Leur prix est relativement élevé, c'est pourquoi la location est de loin favorisée. Cependant, l'avantage de ces modèles est de proposer un armement plus important, un nombre de places passagers différent pour chaque modèle, ainsi qu'une indépendance plus conséquente.



  • Chasseur (Capacité: 1 personne): 2000 Munnies (2600 munnies)
  • Petit vaisseau (Capacité : 3 personnes) : 2500 Munnies (3100 munnies)
  • Vaisseau moyen (Capacité : 15 à 25 personnes) : 5000 Munnies (5600 munnies)
  • Gros vaisseau (Capacité : 40 à 300 personnes) : 8000 Munnies (8600 munnies)



Véhicules Portables : Contenus dans des capsules, les véhicules portables sont des moyens de locomotion temporaires basés sur le même principe que les sphères d'invocation Pour les utiliser, il suffit de briser la capsule et d'être sur que vous disposez de suffisamment de place ! Attention, ils n'ont absolument aucune utilité en combat.



  • Roller ou skateboard ou Coeurl ou chaussure de course ou chaussures à propulsion : 200 Munnies.
  • Vélo dont les pneus sont dans un triste état : 275 Munnies.
  • Chocobo  : 800 Munnies.
  • Moto : 1000 Munnies.
  • Voiture : 1400 munnies.
  • Tank ou avion ou Dragon d'Argent (...) ou Aigle illustre : 2000 Munnies



¤Bazar¤

Gummiphone ! Contactez vos amis, avec ou sans connexion internet, faites des selphie, jouez à des mini jeux, pour 350 munnies

TOUT A 50 MUNNIES



  • Briquets, Lampe torche, Raquette de Ping Pong, Jumelles, Flûte, Miroir, Valise, Couteau suisse, Walk-Man, Canard en Caoutchouc, Télécommande Universelle



TOUT A 25 MUNNIES



  • Mouchoirs, Cigarettes, Balle en Plastique, CD, Balle de Ping-Pong, Harmonica, BD, Glace à l'eau de mer, Tapette à Souris, Chemise Hawaïenne.




Dernière édition par Montblanc le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:05, édité 2 fois
more_horiz
Yo la peluche (un large sourire banane se dessine sur le visage), alors il parait que pour t'enrichir encore plus t'a ouvert un magasin ?...t'es vraiment obsédé par l'argent vieux c'est pas croyable...

bon ben puisque je passait dans le coin autant venir de gonfler un p'tit peu Boss ^^

alors voyons voir (regarde attentivement la marchandise)...Moué...rien de bien marrant la dedans...A si ! y'a ces truc la qui peuvent augmenter la vitesse et la dextérité...sa pourrais être Fun ce truc..

Allez je t'en prend 5 de chaque, en plus tu devrait être content, c'est comme si je payer mes dettes ^^

Bon allez a la prochaine boss...Taf pas trop tard ^^
more_horiz
Alors alors... Nous disions donc...

  • 5 PS en Dextérité => 1000 Munnies
  • 5 PS en Vitesse => 1000 Munnies


Ce qui te fera 2000 Munnies au total, Kupo !

Je vais ajouter ces points à ta Fiche de Personnage. Tu peux déduire cet argent de ton total.

Merci poku pour cette transaction !
more_horiz
yo patron...j'viens pour m'entrainer un p'tit coup...

j'me suis rendu compte dernièrement que j'me fiait trop a ma magie et donc ben je m'épuisait un peu vite...


Vitesse Niv 1
Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

Dextérité Niv 1
Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

Magie Niv 1
Imagination : Actif. L'utilisateur peut modeler un objet grâce à la force de son imagination. Mag : 10


Force Niv 3
Explosion : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo, crée une attaque circulaire à puissance contondante qui expulse les adversaires à proximité. For : 31


Bon...ben avec tous sa j'vais pouvoir me modérer un p'tit peu sur l'usage de ma magie. allez c'est partie pour l'entrainement (se crac les phalanges).
more_horiz
Cela nous fait donc :

  • 3 Compétences de Rang 1 => 300 Munnies
  • 1 Compétence de Rang 3 => 300 Munnies


Pour un total de 600 Munnies !

Je les ajoute à ta Fiche de Personnage, merci d'avoir choisi notre magasin ! Kupopo !

Pour tous les Mercenaires, nouveaux véhicules portables disponibles !
more_horiz

Les prix des vaisseaux ont changé. Réduction énorme qui les rend bien plus accessibles.


A noter :

Vous pouvez vous cotiser pour acheter un vaisseau. Hélas, il n'appartiendra qu'à une seule personne et seule cette personne saura conduire le vaisseau.

Kupo.
more_horiz
yo la compagnie...je viens faire de nouveaux achats:

voila je commande

+5 PS en Magie

Puis 2 compétence:

Rang 2
Harmonie Élémentaire : Actif. L'utilisateur, devient un expert de son élément associé, doublant sa puissance, mais diminuant de moitié celle des autres éléments. Mag : 24

Rang 3
Sang des Draconicus : Actif. Nécessite Harmonie Élémentaire. L'utilisateur peut mélanger de la magie à ses aptitudes, par exemple se propulser grâce aux flammes, durcir sa peau comme la terre ou la glace, ou encore frapper l'adversaire avec un élément... Seul soucis, vous dépensez le double d'énergie et cette compétence bloque les sorts des autres éléments. Si vous choisissez par exemple le feu, vous ne pourrez utiliser que le feu.. Mag : 38

et si on pouvait me mettre les compétence que j'ai acheter plus haut ainsi qu'une mise a jours de mes vrai PS s'il vous plait
more_horiz
Poyo la compagnie ^^ j'viens faire mes emplettes:

alors pour aujourd'hui sa sera:

Magie, rang 4:
Cœur des Draconicus : Actif. L'utilisateur peut absorber les attaques magiques ou naturelles de son élément (feu, eau, vent, terre, foudre) ou ce qui est liée (Glace, Lave, Sable, Boue, Neige), et ainsi se soigner de ces blessures et gagner en puissance pendant un court instant (le gain d'énergie et de puissance varie selon la puissance magique de l'ennemi ainsi que la puissance du sort absorbé, ou de l'intensité de l'élément), mais il ne peut en aucun cas absorber un élément crée à partir de sa propre Magie. Mag : 48

Rang 0, de base :
Science de l'Olfaction : Passif. Nécessite un Odorat développé. Permet de pouvoir sentir les odeurs aux alentours de vous, si vous connaissez l'odeur d'un ennemi, vous pourrez ainsi l'éviter

se qui me fait une dépence totale de 500 Munnies... ^^
more_horiz
Aller, ça va être fait desuite ! N'oublie pas de retirer les Munnies ... je t'ai à l'oeil ^^
more_horiz
Compétence de rang 4 :

Briseur de roche : Actif, Nécessite Coup Lent et Close-combat. Capacité de concentrer toute sa force en un coup extrêmement dévastateur, pouvant détruire une armure, la roche, tout ce qui n'est pas indestructible. For : 65.

Je vous donne 400 munnie si je compte bien...
more_horiz
pas de probléme, retire tes Munnies, je t'ajoute ça !
more_horiz
2 Ps e nforce, ce qui fait 400 munnie et donc, il ne me reste plus que 100 munnie
more_horiz
Enfin on y arrive ! Et je ne vais pas me gêner…

J’achète :

1 ps en symbiose (200 munnies)

Compétences :

Rang 5

Oméga : Actif. L’utilisateur peut invoquer l’Arme Oméga, une créature robotique extrêmement dangereuse et efficace qui se déchaîne sur les ennemis. Sym : 89.

Proto-Babil : Actif. L’utilisateur peut invoquer un monstrueux géant mécanique. La technologie avancée dont il est l’objet lui permet de nombreuses attaques variées, de plus, sa résistance est énorme. Sym : 94.

Gaïa : Actif. L’utilisateur peut invoquer Gaïa, une sphère aux couleurs multiples dont les hémisphères tournent en sens inverse. Sa puissance magique est énorme, et ses sorts ravageurs… Sym : 97.

Ultima : L’utilisateur peut invoquer Ultima, le Grand Séraphin. Cette créature angélique s’envole lentement dans les airs… Une fois au zénith, elle propulse un gigantesque laser qui atteint l’ensemble du terrain avant de disparaître. Sym : 100.

( 4 X 500 2000 munnies)

Total= 2200 munnies
more_horiz
salut la compagnie :

c'est partie pour une série d'achat ^^

Niveau 1
Dextérité
Judoka : Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10

Niveau 2
Force:
Charge brute : Actif . L'utilisateur peut se propulser sur l’ennemi, la vitesse et la violence de l’attaque dépendent de la vitesse de l’utilisateur. For : 20


Niveau 3
Force
Hurlement furieux : Actif. L'utilisateur grogne ou cri si fort que les ennemis autour sont aussitôt propulsés, comme une onde de choc. For : 28

Defense
Anticipation : Actif. Permet d’anticiper et d’arrêter le prochain coup de l’adversaire. Def : 27.

sa nous fait un totale de 900 Munnies ^^ (il m'en reste donc 90)
more_horiz
C'est bon. Maintenant filez moi ces munnies et vite...
more_horiz
Yop patron, j’aimerais acquérir deux trois truc afin de devenir plus fort !


Niveau 4
Force
Coups très rapides : Actif, Nécessite Coup rapide et Combo. Permet à l'utilisateur de porter des coups à une vitesse hallucinante, à peine discernable. Cependant, la puissance n'en est que diminuée. For : 42.

Magie
Brasier X : Actif. Nécessite Brasier ++. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu très puissant. Mag : 55.
Choc Elémentaire : Actif. Nécessite un sort élémentaire. Permet à l’utilisateur d’envoyer un rayon concentrant la force d’un élément dont il dispose. Mag : 49.
Renouveau : Passif. Augmente grandement la Magie en cas de danger. Mag : 47.

4*400 = 1600 (il me reste donc 90 Munnies)
more_horiz
Achat effectué.
more_horiz
J'ai quelques achats à faire (sérieusement? - sisi, j'te dis!).

Compétences de FORCE de RANG 4 ;
- Coups très rapides : Actif, Nécessite Coup rapide et Combo. Permet à l'utilisateur de porter des coups à une vitesse hallucinante, à peine discernable. Cependant, la puissance n'en est que diminuée. For : 42.
- Enchainement de Frappes de Zone : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner deux frappes de zone à la suite. For : 50.
- Frappe de Zone Aérienne : Actif. Nécessite Coup de Zone Aérien. Permet d’augmenter le périmètre d’attaque. For : 52.
- Frappe sismique : Actif. L’attaquant frappe violemment le sol et crée des ondes sismiques. For : 55.

4 x 400 = 1600. 1850 - 1600 = 250 munnies restants.

more_horiz
Achat effectué.

Quand à moi j'achète 4 PS en force. 900-800. Ile ne me reste donc plus que 100 munnie.
more_horiz
En cette journée ensoleillée, j'ai des achats à effectuer.

Compétences de rang 3 ;
A corps perdu : Passif, Nécessite Foi. Style de combat particulier, le combattant qui possède cette compétence peut, en plus de ne pas devoir supporter le poids de l'armure, améliorer sa force de frappe considérablement. En effet, il ne ressent pas la douleur des coups reçus. For : 45.

Compétences de rang 4 ;
Fissure : Actif. L’attaquant frappe violemment le sol et concentre sa force en une ligne droite sous le sol. Force qui fissure et sépare les deux parcelles de terres coupées. For : 58.
Les Armes de Fureur : Actif. Technique puisant dans le taux d'agressivité de son utilisateur. Lorsqu'un guerrier possédant cette compétence frappe, une onde reflétant la nature élémentaire de l'utilisateur est crée... For : 60
Mode Berserk : Actif. L’attaquant laisse la fureur le gagner, une grande dose d’Adrénaline se libère alors dans son corps, permettant à l’attaquant de se jeter à corps perdu dans la bataille, ne ressentant plus la douleur et doublant sa force. C’est une technique de dépassement, elle demande beaucoup d’énergie et fait subir un après-coup douloureux. For : 67.

300 + 400 + 400 + 400 = 1500.
1950 - 1500 = 450.
Il me reste donc 450 munnies.
more_horiz
compétence placé, oublie pas les Munnies !
more_horiz
Quatre points de statistique en défense...

4 PS x 200 munies = 800 munnies.
900 munnies - 800 munnies = 100 munnies.

Merci.
more_horiz
voila, Fait !
more_horiz
yosh ! j'aimerais acquérir


Vitesse

NIV 1
Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
Glissade Aérienne : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5.


Force

NIV 3
Indépendance : Passif, nécessite Initié. L’attaquant peut se reposer entièrement sur la force pure. For : 33.
A corps perdu : Passif, Nécessite Foi. Style de combat particulier, le combattant qui possède cette compétence peut, en plus de ne pas devoir supporter le poids de l'armure, améliorer sa force de frappe considérablement. En effet, il ne ressent pas la douleur des coups reçus. For : 45.


Magie

NIV 2
Mise en situation : Actif, nécessite "Imagination. L'utilisateur peut mettre en scène une certaine situation selon son imagination. Mag : 20.

NIV 4
Subjuguer : Passif. Le magicien peut lancer de nombreux sorts l’un à la suite de l’autre en un rien de temps, pouvant aller jusqu’à des vingtaines. Mag : 44.
Pétale Garde : Passif. Permet à l’utilisateur de rester stoïque lorsqu’il lance un sort, même s’il est touché pendant sa préparation. Mag : 45.


Ce qui me fait un totale de

(100*2) +200 + (300*2) + (400*2) = 200 + 200 + 600 + 800 = 1800

voilou !
more_horiz
Voilà, ma petite liste de course~

Symbiose

Rang 3
Les Sept Pieux du Purgatoire : Actif. Les Sept Sœurs du Purgatoire viennent purger le mal qui vous exaspère tant. Chaque pieu répondra à l'incantation qui lui est propre. Apparaissant comme de belle jeunes femmes, leur apparence humaine est agile et utilisent une lame bénite pour purifier votre corps perverti. Elles peuvent se métamorphoser en un pieu, plus véloce et se plaçant dans les angles morts pour attaquer, rebondissant sur n'importe quel obstacle. Vous ne pouvez en invoquer qu'une seule à la fois. Sym : 44


Rang 4
Expiation souveraine : Actif. Nécessite Les Sept Pieux du Purgatoire. Vous pouvez à présent, après avoir prononcé le serment qui est lié aux sept femmes à l'iris rouge, faire appelle à ces-dernières toutes réunies pour se débarrasser des pêchés et proscrire le mal plus efficacement. Ensemble, elles formeront le tombeau de vos victimes et le scelleront par la lame des dieux. Sym : 74


300+400 = 700. 1040-700 = 340. Il me reste 340 munnies
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum