Bric à Brac - Page 4 Szp8Bric à Brac - Page 4 4kdkBric à Brac - Page 4 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bric à Brac

more_horiz
Merci de ta générosité pour les orphelins du Centurio ^^
more_horiz
*fais des vocalises gutturales*

Chalut les gars ! j'viens pour acquérir une compétence de rang 4

"Force de voix stupéfiante : Actif. Nécessite Hurlement furieux. Le lanceur hurle ou grogne tellement fort qu'il est capable d'assommer un ennemi proche ou de les faire trébucher soudainement si ces derniers sont un peu plus loin par la seule force de son cri. For : 56."

voila ça sera tout Smile

EDIT: je me retire 400 munnies et me rajoute cette compétence à ma liste étant le dirigeant du groupe (ça m'était sortie de la tête ^^)
more_horiz
J'ai 615 munnies... et j'achète trois ps en... symbiose.

Me reste donc 15 munnies.... si c'est assez, j'achète une écharpe noire avec parce qu'il caille en ce moment... et sinon, bah je les garde !
more_horiz
eeeeeet 600 Munnies dans la caisse du Centurio Smile

Merci de votre achat très chère clients et au plaisir de vous revoir rapidement (par contre 15 munnies pour une écharpe c'est un peu trop juste....un vêtement ordinaire coute au minimum 50 munnies...)

Tu peux te retirer ton argent, je fais passer l'info pour que l'on modifie ta fiche

P.S: si vous faite un petit tour sur le premier post, vous pourrez observer nos produits les plus en vogues dans notre vitrine Smile
more_horiz
J'ai... 990 munnies !

J'en lâche 800 pour m'acheter 4 PS... en vitesse.

Me reste alors 190 munnies... et je les garde ! HAHAHAHAHA !
more_horiz
EEEEEET 4 PS en Vitesse ! c'est parti mon kiki ! que le grand et tout puissant Panda qui s'occupe de ta fiche applique désormais cette modification

(et si tu veux te racheter une écharpe je rappel que ça coute 50 munnies des vêtements ordinnaires peu chère ^^)
more_horiz
Attends un peu Natsu... comme je vais me fritter avec l'épouvantail qui a tant fait parler de lui, je préfère me préparer comme il se doit parce que... je sens que ça va être atroce mais bon, faut bien faire ses preuves hein ?

Potion (Redonne un peu d’énergie à celui qui la boit) : 50 Munnies.
Potion + (Redonne de l’énergie à celui qui la boit) : 100 Munnies.

Mes 190 munnies moins les 150, ça fait donc 40 munnies qu'il me reste en poche.

...

Une petite écharpe pour 40 munnies... ? Je sais que c'est cinquante mais allez, on peut négocier non ?! File moi la plus merdique que t'es si il faut !
more_horiz
Huuuuuum....bon allez...il me reste un vieux drapeau pirate rapiécé ! passe lui un p'tit coup d'eau et il sera un minimum propre...ça te fera une écharpe un minimum convenable...

du coup ça nous fait un beau total de 190 munnies en moins ! j'te souhaite pas bonne chance ! t'en aura pas besoin ^^
more_horiz
Rang 1 = 100 munnies

Nyctalopie :Nécessite une très bonne explication. L'utilisateur est plus sensible à la lumière qu'une personne normale. Grâce à cet capacité, il est capable avec peu de lumière de voir aussi bien de jour que de nuit. A noter que dans le noir complet, il est impossible de voir.

Rang 2 = 200 munnies

Libération de pouvoir : Passif. Un sort indispensable pour un sans-coeur. Il consiste à séparer son pouvoir en deux étapes. Lors de la première étape, il n'utilise que 70 % de son potentiel... En contre partie, le sans-coeur gardera une forme humaine si celui-ci est puissant. Et lors de la deuxième étape, il se métamorphose et utilise tout son potentiel... L'utilité de ce sort est dans l'aspect pratique de sembler normal. (La deuxième forme étant la véritable forme de celui qui possède cette compétence.) Mag : 23

Deux compétences de Rang 3 = 600 munies
Effusion Noire : Actif. Nécessite Matière Noire. L'utilisateur peut désormais manipuler les objets construits par cette série comme s'il faisait parti de lui. Ou lancer une brusque vague d'énergie noire sur l'adversaire. Mag : 20 Psy : 10

Sadique : Passif, nécessite Animosité. Le personnage préfère utiliser des armes hors du commun, tel que les crochets, katars, griffes. Il est plus rapide et se bat d'une manière peu prévisible. For : 22, Dex : 10.

J'en ai donc pour 900 munnies !
more_horiz
wouhou ! le grand retour de Surkesh.....dit donc t'as prit des couleurs lors de ta dernière mission Very Happy

Un joli petit Achat d'une grosse quantité de Compétence !
je note et dénote
et voici que ton argent
disparait dans mes botes
pour le plaisir des enfants Smile


quel pouet alors ce Natsu !

Petit Edit: Nyctalopie étant une compétence Naturelle (et ayant oublié qu'on ne pouvait pas en acheter même sous conditions particulière)....je ne peux donc pas te la vendre !

cela te fais donc un coût total de 800 munnies ! Have fun ;)

Dernière édition par Natsu Dragneel le Mer 25 Jan 2017 - 9:46, édité 1 fois
more_horiz
Non les gars, je décide si oui ou non une personne peut avoir une compétence naturelle.

On ne m'a pas demandé mon accord. Je crois que tu as l'accord de Chen, mais je ne cède rien.

Et je ne t'accorde pas Nyctalopie, Surkesh. Je comprends totalement ta logique mais ne la partage pas. Donc merci Natsu, d'enlever Nyctalopie à Surkesh et de lui "rendre" les 100 munnies.
more_horiz
Rang 2 = 200 munnies

Libération de pouvoir : Passif. Un sort indispensable pour un sans-coeur. Il consiste à séparer son pouvoir en deux étapes. Lors de la première étape, il n'utilise que 70 % de son potentiel... En contre partie, le sans-coeur gardera une forme humaine si celui-ci est puissant. Et lors de la deuxième étape, il se métamorphose et utilise tout son potentiel... L'utilité de ce sort est dans l'aspect pratique de sembler normal. (La deuxième forme étant la véritable forme de celui qui possède cette compétence.) Mag : 23

Deux compétences de Rang 3 = 600 munies
Effusion Noire : Actif. Nécessite Matière Noire. L'utilisateur peut désormais manipuler les objets construits par cette série comme s'il faisait parti de lui. Ou lancer une brusque vague d'énergie noire sur l'adversaire. Mag : 20 Psy : 10

Sadique :  Passif, nécessite Animosité. Le personnage préfère utiliser des armes hors du commun, tel que les crochets, katars, griffes. Il est plus rapide et se bat d'une manière peu prévisible. For : 22, Dex : 10.

Juste pour la traçabilité, j'en ai pour huit-cent munnies que je me suis retiré et les cent munnies que je me suis "rendu".
more_horiz
Bonjour!

J'aimerais m'acheter 4 PS en défense, soit 800 munnies * défaille* pour la caisse du Centurio...

ça fait mal...

EDIT: je passe donc de 3665 à 2865 munnies

Dernière édition par Lenore le Lun 6 Mar 2017 - 8:35, édité 1 fois
more_horiz
J'ai 820 munnies... et j'en dépense 800 pour m'offrir 4 ps en vitesse. Me reste donc que vingt munnies.
more_horiz
EEEET 1600 munnies au total pour les caisses du Centurio Smile

Merci de partager vos richesses avec la communauté ;) le seigneur vous le rendra bien !

Lenore, je m'occupe de ta fiche
Surquiche, j'envois les infos à Chen pour qu'il modifie ta fiche ;)
more_horiz
Je rappelle que lorsque tu valides un achat, tu dois préciser a l'acheteur combien de munnies il doit lui rester après soustraction. Ce n'est pas dispensable ^^.
more_horiz
Compétence de rang 3

Grappin : Actif. Nécessite Lancer. A l'aide d'une arme, d'un crochet, d'un grappin ou d'un substitut accroché à une corde, l'utilisateur peut se hisser à des objets inatteignables pourvu qu'il atteigne sa cible convenablement. Dès lors, il peut remonter la corde, la descendre ou encore se balancer, avec prudence toutefois ! Dex : 20

Je vais m'acheter ça ! J'ai 390 munnies, j'en dépense 300 et m'en reste donc 90 !
more_horiz
merci pour ces charmants 300 munnies mon brave Very Happy les caisses du Centurio vous en remercie ;)
more_horiz
Bonjour! bonjour!

Pendant que j'y pense encore, je souhaiterais acheter une compétence de dextérité rang 3 qui m'est absolument indispensable depuis des lustres (surtout depuis qu'elle a changer de catégorie)!

Lancer : Actif. Permet à l’utilisateur de jeter son arme pour lui faire suivre une certaine trajectoire. For : 7, Dex : 16.

Alors voyons le porte monnaie... Je suis actuellement à 4285 munnies... oui arrêtez de baver s'il vous plait c'est pas vous qui nettoyer... ce n'est pas moi non plus.

donc moins les 300 munnies, après validation je serais à 3985 munnies.

S'il te plait mon chef préféré!
more_horiz
eeeeeet c'est dans la poche Very Happy

cela vous fera 300 munnies en moins mam'zelle ;)
more_horiz
Bon ... le moment est  intense ... j'achète !

et pas un petit truc en solde de fin d'été...

Petit Vaisseau  2500 munnies !

que d'émotion!

voyons les comptes .. 3785-> 1285 munnies ... va falloir retourner bosser tssk
more_horiz
Je rappel que le décompte de ta bourse en munnies se fait après que ton achat soit validé, afin que la personne en charge de la boutique vérifie que tu possèdes suffisamment d'argent avant de valider l'achat Smile

Donc, il te reste 1285munnies. Tu peux ajouter le vaisseau à ton inventaire, félicitation.
more_horiz
J'ai 590 munnies... et je vais prendre ça...

Rang 3

Prison Silencieuse : Actif. Nécessite Instant Silencieux. L'espace augmente, pouvant encadrer une personne. Mag : 32

En plus, je m'offre un tout petit ps en... défense.

Sur mes 590 me reste normalement 90.
more_horiz
L'achat est validé ! Il te reste donc 90munnies, j'ajoute ça à ta fiche.
more_horiz
J'ai 440 munies... et j'aimerais m'acheter... 2 ps en vitesse. Donc, me reste 40 munies.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum