Bric à Brac - Page 3 Szp8Bric à Brac - Page 3 4kdkBric à Brac - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bric à Brac

more_horiz
Achat validé mais j'en profite pour répéter qu'il ne faut pas retirer les munnies, s'ajouter les PS ou quoi que ce soit avant la validation...

La prochaine fois, je validerais pas. Smile
more_horiz
bon, à mon tour !

j'ai 800 donc ça fera 2 PS en vitesse et 2PS en Dex !

... ça fait drole de plus faire ça moi même
more_horiz
Achat validé Oakley, par contre, j'ai pas trouvé ta fiche en signature... C'est sûrement moi mais je la vois pas o.o
more_horiz
ma faute.

Vu que j'étais boss, je rajoutais ce genre de chose moi même et ça m'a jamais fait chier d'aller dans fiche de perso, de cherche la mienne ... ect. Je l'ai mit en signa maintenant.

more_horiz
Deux PS en dextérité et Résistance accrue de la froideur : Passif. Nécessite une bonne explication. Votre peau, vous permet de résister à des températures très basses. pour un total de 500 munnie.
more_horiz
600 munie ? J'achète trois points de dextérité. 0 munie.
more_horiz
Rang 2.

L’Œil de Soumission : Actif. Celui qui détient cette compétence peut concentrer sa force en lui et le temps d’un croisement de regards avec quelqu’un, lui transmettre un éclair très bref de puissance à l’état pur. Cela n’est pas offensif du tout et ne sert qu’à donner à l’ennemi un aperçu de sa force. Peut aussi surprendre. For : 14.

Rang 3.

La Vague de Domination : Actif. Nécessite L’œil de Soumission. Cette fois-ci, même si un croisement de regard même très bref est encore nécessaire, l’utilisateur peut concentrer sa force et envoyer une rafale de puissance à l’état pur à celui qu’il regarde. A nouveau, ce n’est pas offensif et cela donne aussi une idée de la force de l’utilisateur mais cela peut grandement effrayer la victime et la paralyser au moins durant le temps de la rafale (quelques secondes à peine). For : 30.

Rang 2 et rang 3. 200 munie + 300 munie = 500 munie.

550 munie - 500 munie = 50.

Il me reste 50 munie.
more_horiz
Achats validés.
more_horiz
Rang 4

L’Aura du Tyran : Actif. Nécessite La Vague de Domination. Le possesseur de cette compétence peut désormais toucher plusieurs personnes. Il concentre sa force et la fait exploser en lui. Une aura s’émane alors de son corps et jusqu’à une portée de cinquante mètre, durant au grand maximum une minute, l’air s’alourdit, la pression monte et peut donner de puissants vertiges à ceux qui ne s’y sont pas préparés. Toute cette compétence a pour but de fatiguer plus vite l’ennemi. For : 50.

Rang 5

Le Haki des Rois : Actif. Nécessite L’Aura du Tyran. L’apogée de la technique de Soumission. Son possesseur concentre encore une fois sa force en lui et la fait exploser… De la même façon, une aura s’émane de lui mais elle est bien plus puissante et plus ample. Elle alourdit extrêmement l’air et assomme tout ceux qui n’ont pas assez d’expérience pour le supporter. Son avantage étant qu’elle n’a pas de limite de temps, qu’elle fatigue beaucoup plus vite ceux qui lui résistent et qu’elle écarte déjà du combat tout ceux qui ne sont pas assez robustes pour poursuivre. Sa portée reste d’une cinquantaine de mètres. For : 85.

400+500=900 donc voilà, il me reste 50 vu que j'ai dépensé les 900 munie qu'Armand m'a gentillement offert.
more_horiz
Prêté. Je t'ai prêté 900 munnies, sale cabot.

Achats validés.
more_horiz
Salut Boss ! j'viens faire quelques achat ! Alors voyons combien j'ai dans mon sac.......

Alors il me faudrait 13 PS en Magie (ce qui fait une dépense de 2600 Munnies)

Ainsi que l'acquisition d'une compétence de Force

Rang 2 (200 Munnies)
L’Œil de Soumission : Actif. Celui qui détient cette compétence peut concentrer sa force en lui et le temps d’un croisement de regards avec quelqu’un, lui transmettre un éclair très bref de puissance à l’état pur. Cela n’est pas offensif du tout et ne sert qu’à donner à l’ennemi un aperçu de sa force. Peut aussi surprendre. For : 14.



Voila donc ça me fait une dépense total de 2800 Munnies sur les 3145 que j'avais....ce qu'il fait qu'il me reste 345 Munnies ^^
more_horiz
Salut.
Achat validé, modifications effectuées.
Retire les munnies de ton compte et update ta fiche de personnage s'il te plaît. ^^
more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai faire un petit achat, une compétence (rang 1) :

  • Science des plantes : Passif. L’utilisateur connait l’ensemble des propriétés des toutes plantes, fleurs et autre végétaux. Mag. 10


J'ai 1205 Munnies, donc 100 en moins.
more_horiz
Achat validé, retire 100 munnies de ton profil. J'ajoute la compétence à ta fiche.
more_horiz
Salut les gens !

Me voila de retour pour quelques achats supplémentaires:


Rang 0 (200 Munnies):
- Science de l'Audition : Passif. Permet de pouvoir entendre tout ce qui se passes autour de vous, et même plus loin. (Mon sang de Dragon me dote de sens plus développé que la normale)

- Résistance accrue de la froideur : Passif. Votre peau, vous permet de résister à des températures très basses. (Mon sang de Dragon me rend résistant aux basses température comme aux hautes)


Rang 2 (400 Munnies)

Dextérité
- Réception : Permet à son possesseur de limiter les effets d'une chute. Vit: 5, Dex: 10

- Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17


Rang 3 (600 Munnies)

Dextérité
- Gravité relative : Nécessite Réception. Peut attérir en douceur sur n'importe quel surface et ce en toute direction. Vit: 15, Dex: 25

Magie
- Amaterasu, lumière divine : Actif. Nécessite Amaterasu, flammes sombres. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu noir plus puissant qui ronge la chair. Mag : 31.


Rang 4 (800 Munnies)

Défense
- Sans Limites : Passif. La défense augmente grandement en cas de danger. Def : 47.

- Courage : Passif. Nécessite Foi. La constitution et le corps s’adapte à la situation et permet une meilleure résistance. Def : 58.


Ce qui me fait une dépense total de 2000 Munnies
more_horiz
Salut, je valide tout sauf les compétences "0". Je dois voir avec un administrateur si ces compétences sont achetables.

Retire donc 1800 munnies (il te reste 430 munnies) et pense à rajouter ta fiche technique dans ton profil. Smile

EDIT : La Babouche a parlé, tu ne peux pas avoir ces compétences. Tu as déjà une résistance accrue à la chaleur, donc tu ne peux pas avoir la résistance au froid. Concernant l'audition, Xaldin est pas d'accord avec l'idée de l'ouïe fine pour les dragons et vu que tu n'as pas les organes d'un dragon tu n'as aucune raison d'avoir leur sens particulier de l'audition. Voilà voilà, désolée !
more_horiz
Dévier : Actif. Nécessite Parade, Anticipation et Fougue. Nécessite une arme blanche qui a une face lisse. Celui qui possède cette compétence peut dévier un projectile sur une face plate de son arme blanche et renvoyer le projectile avec la même puissance vers une autre direction, en fonction de celle qu’il choisit de sa lame. Def : 22, Dex : 22

Rang 2, j'ai 220 munies, ca coute 200 du coup il me reste 20.
more_horiz
Achat validé. Il te reste 20 munnies en effet. J'ajoute ça ! ^^
more_horiz
Salut salut ! je viens faire un p'tit marché d'hiver ^^

Alors parce que j'aime bien les chiffres ronds j'aimerais acquérir:

2 PS en Force
1 PS en Défense
4 PS en Vitesse

(ce qui me fait une dépense total de 1 400 Munnies sur les 1 500 que j'avais...il m'en reste donc 100 Munnies de cotés)

voili voilou merci d'avance ^^
more_horiz
Bonjour, je souhaiterai faire quelques achats ^^

    Compétences de rang 3 :

  • Essence de l’âme : Actif. Nécessite Compagnon de la Nature. La posséder signifie une communion avec les plantes. L’utilisateur peut faire grandir les plantes les moins robustes pour en faire ce qu’il veut, il peut même accélérer le processus de croissance d’une plante pour accélérer la croissance d’une graine à une plante. Cependant, tout dégat reçu par une plante sous contrôle de l’utilisateur endommagera l’énergie vitale de celui-ci. Mag : 30.

  • Tourbillon de Feuilles : Actif. Nécessite Compagnon de la nature. L'utilisateur fait voler plusieurs feuilles à très grande vitesse autour de lui et s'en sert pour blesser l'ennemi. Mag : 37.

  • Assaut des Feuilles : Actif. Nécessite Compagnon de la nature. L'utilisateur fait voler plusieurs feuilles à très grande vitesse et les lances vers l'ennemi. Mag : 37.

  • Brasier ++ : Actif. Nécessite Brasier +. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu plus puissant. Mag : 30.

  • Soin ++ : Actif. Nécessite Soin +. Permet à l’utilisateur de soigner des blessures. Mag : 33.


Cela fait 5 compétences de rang 3 : 5x300 = 1500 munnies.
Il me reste donc 2395 munnies sur mes 3895 (je me retire les 1500 de suite ;))

Merci d'avance !!
more_horiz
J'ai ajouté tes compétences^^ Et j'en ai profité pour faire une correction dans ta fiche. Maintenant, elles sont toutes aux mêmes formats!
more_horiz
*Lenore passera au Bric à Brac*

un carreau d'arbalète çà vous intéresse pas ? non ? bon ...

Sinon je prendrais volontiers si vous avez dans votre bazar:

une cape, une corde d'au moins 5m qui n'as pas besoin d'être douce vu qu'elle sera enroulée autour de sa taille par dessus ses vêtements, et un foulard assez large pas forcément long, pour faire le tour de la taille et masquer la corde, pas forcément pour le visage, après tout elle a une cape déjà.

En espérant avoir assez avec 222 munnies (il me manque 3 munnies damned * fait les yeux de chaton quémandeur)

(en passant je me prélève 200 munnies pour rembourser la dête de Lenore à sa " famille")

Dernière édition par Lenore le Dim 9 Oct 2016 - 9:23, édité 1 fois
more_horiz
woaho ! première fois que je vois une demande de ce genre ! je ne dis pas que c'est impossible...la plupart du temps les membres font genre: tient j'ai besoin d'une nouvelle arme...allez hop un petit Rp OKLM pour expliquer comment je me la procure (sans oublier de vider mon argent une fois l'exploit accomplit....car oui... ça compte comme un exploit)....Ou alors généralement on s'en sert pour acheter des compétences ou des PS....mais c'est cool des petits changement comme ça Smile

Là j'ai envie de dire que c'est pas impossible parce qu'on à pas toujours forcément envie de faire un rp pour cela....du coup je te fais une petite estimation du prix de tout cela..

D’ailleurs c'est bien de préciser la gestion de ton argent ! comme ça on garde une trace des actions de chacun


Alors...Alors...

D’après certains prognostiques fais par Primus....le coût de vêtements se situerait entre 50 et 100 munnies (le plus bas est pour des vêtement ordinaire, petit ou de qualité presque médiocre....alors que le plus haut est pour des vêtement raffiné ou extrêmement bien fait)


Je me permet de faire des supositions sur comment tu imagine tes outils....si cela ne correspond en rien à ce que tu désire modifie ton post et fait le moi savoir par MP pour que j'applique les modification dans les prix Smile

J'imagine que pour ce qui est de ta cape...elle doit être robuste sans être trop lourde...ça te ralentirait, et probablement suffisamment larde pour te couvrir entièrement, mais trop basse pour ne pas te gêner quand tu marche ou court....faite dans un tissus qui la rend imperméable d'un coté pour éviter les désagrément de la pluie et autre liquide......hum....90 Munnies

Pour le foulard...j'imagine qu'il est suffisamment long pour faire le tour de ta tête, mais aussi pour qu'il puisse te servir à te camoufler la moitié du visage tout en continuant de garder ton coue et ta nuque à couvert....ouais un grand foulard quoi.....mais au vue de ton sens pratique, j'imagine qu'il puisse être large pour te servir de diverses manière (écharpe, châle, ceinture en tissue, sac en bandoulière improvisé...etc). Il risque donc d'être plus long qu'un foulard classique. Sans oublier qu'il sera surement plus robuste pour supporter les nombreux usages que tu lui fera subir....Du coup....60 Munnies

Pour la corde....je ne pense pas qu'une corde en chanvre sois utile...c'est gros et lourd.....et puis si tu te la dissimule autour de la taille comme prévut elle finira par te gratter et t'irriter la peau....j'imagine donc plutôt une corde en soie finement ouvragé pour une solidité et une durabilité remarquable tout en restant légère, facile d'utilisation et sans te gêner quand tu l'auras sur toi....Donc si elle doit faire 5 mètre je pense qu'elle te coutera dans les 75 munnies


Si les Admins ne sont pas d'accord avec ces chiffres ils peuvent le faire savoir et décider d'eux-même les vraies prix ! je n’ai pas encore la science infuse exacte sur le prix des choses de la vie (malgré le petit énoncé à ce sujet).
more_horiz
Le foulard et la corde, 25 munnies chacun. Pour le reste, fais-toi confiance =)
more_horiz
je rachète une cape ....... encore....

*se retire 90 munnies*
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum