Bric à Brac - Page 2 Szp8Bric à Brac - Page 2 4kdkBric à Brac - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bric à Brac

more_horiz
Je tiens à remercier Bell qui m'a dit que tout était réglé et qu'il n'y avait plus rien à faire, c'est pour ça que je ne regarde dans le bric à brac que maintenant Very Happy

Fait, et pardon pour le retard.
more_horiz
Frappe Sanguinaire : Actif. L'utilisateur peut sacrifier un peu de sa santé, le rendant plus faible, et le fatiguant plus vite pour augmenter temporairement ses compétences physiques. For : 40

Rang 3, ca fait 300 munnie sur mes 600. Il ne me reste donc plus que 300 munnie.

Dernière édition par Auron le Dim 13 Fév 2011 - 13:30, édité 1 fois
more_horiz
Salut la compagnie !

Bon en attendant de recevoir la récompense de ma mission de fait quelques achats (je repasserais plus tard pour le reste ^^)

Donc....déja je fais l'achat de 5 PS en Magie (soit une dépense de 1 000 Munnies)

Ensuite...Paloum Paloum comme dirait Tata Rivy...

je ferais l'aquisition de :

2 Compétence de Rang 4 en Magie:

Âme des Draconicus : Passif. Nécessite Cœur des Draconicus et Sang des Draconicus. La puissance qui sommeille dans l'utilisateur se réveille. Son corps se recouvre à quelques endroit d'écailles, de la couleur de l'élément qui lui ai affilé. Cette compétences booste la puissance de l'utilisateur à 120% de ses capacités habituelles. Toutefois, il y a deux méthodes pour activer cette compétences... La première étant que l'utilisateur soit emplit d'une profonde détermination. La seconde, qu'un fort sentiment s'empare de lui, lui donnant une brusque poussé d'énergie instable. Mag : 62

Extension élémentaire : Actif. Permet à son utilisateur de créer un membre supplémentaire, grâce à son élément associé. Le membre créer apparaît sur le corps de l'utilisateur. À noter qu'un membre fait avec du feu brûle toujours. Mag : 45


Ce qui me fait une dépense Total de ...... (800 + 1000 = 1800 ) !...il me reste Donc 40 Munnies en banque !

Voili voilou....a plus tard
more_horiz
ça, c'est fait ...
more_horiz
Re la compagnie ^^

Maintenant que mes achats précédents ont été validé je peux venir finir mes course grâce à ma précédente mission :


Alors :

1 PS en Magie

1 compétence de Rang 4 en magie:

Flamme des Sentiments : Actif. L'utilisateur peut augmenter la puissance des sorts de son élément associé, lorsque ses sentiments dépasse sa raison, que la rage obscurcit son jugement, etc. Une flamme de la couleur de l'élément associé, apparaîtra sur votre arme, ou sur une partie du corps, pouvant la maîtriser grâce à vos pouvoir magiques. Plus vos sentiments sont forts, plus la flamme deviendra puissante et gagnera en intensité. Mag : 64

ce qui me fait un total de (200 + 400 = 600) Il me reste donc 40 munnie en banque ^^

à la prochaine
more_horiz
Arriveras-tu à te débarrassé de ses pauvres 40 munnies qui te hante ? Comment tu les as eu, d'ailleurs ? XD

Bon, c'est fait
more_horiz
A corps perdu : Passif, Nécessite Foi. Style de combat particulier, le combattant qui possède cette compétence peut, en plus de ne pas devoir supporter le poids de l'armure, améliorer sa force de frappe considérablement. En effet, il ne ressent pas la douleur des coups reçus. For : 45.

Rang 3 donc ca fait 300 munnie dans ma gueule.
more_horiz
vous aviez vraiment décidé de me faire chier, se soir XD

C'est fait
more_horiz
J'aimerais... (s'il vous plaît)

Dernières Forces : Passif. Permet à l’utilisateur de survivre de justesse à une attaque qui aurait normalement dû lui être fatale. For : 50, Def : 31.

Rang IV donc : 450 - 400 = 50 munnies.

more_horiz
C'est fait !

(sorry, j'avais oublier)
more_horiz
J'aimerais 7 PS en défense s'il vous plait

7x200=1400 donc maintenant je suis fauché
more_horiz
C'est fait, le blond !
more_horiz
Yosh Boss ! je viens faire des empléte si sa dérange pas ^^ faut que je me remette à niveau avant le retour de Bête pour notre Event ^^

Alors alors..... je dépense

- 400 Xp pour 2 Point en Dextérité

- J'achéte :

Psychisme : (300 Xp)
NIV 1
Barrière : Actif. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant légèrement la résistance à la magie. Psy : 5

Vila ^^ sa me fait donc une dépense totale de (400 + 300 + 400 = 1 100 !)... a la prochaine Patronne

NIV2
Aura : Actif. Nécessite de la Magie. L’utilisateur peut à loisir s’entourer d’une aura augmentant temporairement son psychisme. Psy : 17.


Dextérité (400 Xp)
NIV 2
Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.
Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.
more_horiz
Ohayo !!

je viens encore pour des achat ^^

Force LVL4 (400 )
Dernières Forces : Passif. Permet à l’utilisateur de survivre de justesse à une attaque qui aurait normalement dû lui être fatale. For : 50, Def : 31.

Pshychisme NIV 2 (200)
Barrière + : Actif. Nécessite Barrière. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant la résistance à la magie. Psy : 15
more_horiz
Une compétence de rang 4 :

Skeith : Actif. La Première Phase envoyée par le Maître Contrôle Principal pour assouvir la réalité, elle se nourrit des sentiments relatifs concernant l'homme et ses réaction face à la mort. Skeith la Terreur de la Mort se bat à vos côtés, guerrier imposant armé de sa faux, il charge ses adversaires tranchant net à chacun de ses passages.. Sym : 68

800 - 400, il me reste donc 400 munnies.
more_horiz
Natsu, ca te fait 1700 munnie, Bell ca te fait 400. Vous avez intérêt à payer les mômes...

Achats validés.
more_horiz
Achat de 4 compétences de symbiose :

Rang 1
Changement Mystique : Actif. L'utilisateur peut se métamorphoser de façon primaire, en oubliant les détails de la personne qu'il copie. À noter que l'utilisateur risque à tout moment de reprendre son apparence physique. Sym : 8

Rang 2
Métamorphose : Actif. Nécessite Changement Mystique. L'utilisateur peut désormais se maintenir sous cette forme pendant plus longtemps. Les risques sont toujours là. Sym : 25

Rang 3
Art de la Transformation : Actif. Nécessite Métamorphose. L'utilisateur peut désormais se changer en presque ce qu'il veut. Les détails sont désormais respectés. Les risques sont beaucoup moins présents. Sym : 47

Rang 4
Polymorphie Parfaite : Actif. Nécessite Art de la Transformation. L'utilisateur peut se changer en ce qu'il veut, les détails sont parfaitement respectés. Il n'y a plus aucun risque. Sym : 67


1400 – (100 + 200 + 300 + 400) = 1000

Il me reste 400 munnies
more_horiz
comme d'hab, j'ai oublier mais maintenant, c'est fait ! ...
more_horiz
J'achète 3 point de dextérité à 200 munnie le point j'dépense donc 600 munnie... Il me reste 100 et je gère la boutique.
more_horiz
Chalut la compagnie ! je viens faire un petit achat et me remettre à l'entrainement rapidement pour retourner botter les fesses de ses salopard de la Coalition >_<

Alors voila le topo : j'aimerais 3 Point en Force (600 Munnies) + 1 Point en Dextérité (200 Munnies) + 2 Point en Psychisme (400 Munnies)

Ce qui me fait un total de 1200 Munnies ! il me reste donc en poche 100 Munnies !

Et maintenant au boulot ! (se crac les phalanges)
more_horiz
Allez retires moi donc 1200 munnie. Achat validé.
more_horiz
Salut Patronne !...j'viens faire mes course !

Force

Rang 4
Mode Berserk : Actif. L’attaquant laisse la fureur le gagner, une grande dose d’Adrénaline se libère alors dans son corps, permettant à l’attaquant de se jeter à corps perdu dans la bataille, ne ressentant plus la douleur et doublant sa force. C’est une technique de dépassement, elle demande beaucoup d’énergie et fait subir un après-coup douloureux. For : 67.

Les Armes de Fureur : Actif. Technique puisant dans le taux d'agressivité de son utilisateur. Lorsqu'un guerrier possédant cette compétence frappe, une onde reflétant la nature élémentaire de l'utilisateur est crée... For : 60


Dextérité

Rang 3
Capoeira : Actif. Nécessite Balayage. Une balayage latéral qui frappe et fait chuter les ennemis autour de vous. dex 20 Vit 15 For 10.

Sa me fait donc 1100 Munnies en moins ^^...allez bonne journée
more_horiz
Euh Natsu, t'as 57 en Force... Donc ça ne marche pas pour les compétences physiques.

Achat validé pour la compétence de dextérité.
more_horiz
Le prix des potions, éthers, véhicules portables et du grand vaisseau ont été modifiés.
more_horiz
Yo Boss ! vu que mes derniers achats n'ont pas put entièrement se faire je viens pour me servir des Munnies qu'ils me restent

Je m'achète donc 5 PS en Force

Ce qui me fait une dépense de 1000 XP ^^ Voili voilu voilou c'est tout pour aujourd'hui.....ET maintenant que je sais qu'il va y avoir bientot un tournois je veux remplir un maximum de mission pour devenir plus fort !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum