Demande de RP - Page 6 Szp8Demande de RP - Page 6 4kdkDemande de RP - Page 6 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de RP

more_horiz
Bon je déterre le sujet et cela dans le seul but de savoir si quelqu'un souhaiterai faire un rp avec moi sachant que je suis coincé à Agrabah pour le moment.
Voila j'espère que cela aura l'effet désiré ^^.
more_horiz
Je demande moi aussi a quelqu'un s'il veut RP avec Roxas. J'ai strictement rien à faire avec et ça depuis assez longtemps. Donc si vous voulez RP avec moi... ^^

Akared, si tu veux je peux venir, faut juste que je trouve un "pourquoi". ^^
more_horiz
Ben je sais pas trop, pour ma part je n'ai aucune raison à te donner vu que je ne connais pas Roxas et que je n'ai aucun moyen de le contacter.
more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum (oh mon dieu une newbie, brûlons là ! ^^'), et du coup je fais une petite demande de rp.
Pour resituer, Blanche est pour l'instant bloquée au Jardin Radieux après qu'elle ait échappé à l'attaque de son peuple par les sans-coeurs.
Voilà voilà, après tout me va en matière de rencontre, donc si quelqu'un est intéressé...  =)

Le lien : Un nouveau monde : premier jour au Jardin
more_horiz
Bonsoir Blanche & Noir!

Si tu le désires toujours, je serai intéressé de te rejoindre dans ton RP! Comme tu traines dans le Jardin Radieux, qui est un peu ma maison, quoi de plus normal ! Enfin, si tu n'es pas effrayé par les pandas !

more_horiz
Merci pour la réponse rapide ! ^^

Je serais ravie de faire ce rp avec toi, merci de te proposer. Et non je n'ai pas peur des pandas, au contraire. Merci de t'être proposé, j'attends ta réponse avec impatience ! (Enfin prends le temps qu'il te faut hein. ^^ )
more_horiz
Bijour tout le monde o/
Le petit newbie avec un gros chapeau est en quête d'aventures palpitantes. Pas vraiment de demande particulière vis à vis du contenu du rp, je suis ouvert à tout, même si le combat n'est qu'à moitié mon dada. Bon ou méchant, qu'importe, Adrix étant pour le coup extra chaotique neutre, et pas encore vraiment affilié à son organisation, il peut potentiellement faire mumuse avec qui lui chante.
Actuellement mon personnage est plus probablement bloqué dans la Cité du Crépuscule, même si je dois pouvoir me débrouiller pour ailleurs si ça arrange

En petite note je précise quand même que pour les semaines à venir j'aurais une activité en dents de scie à cause de mes examens, je préfère prévenir ^^"
more_horiz
Hello Adrix!

Je serais heureux de t'accompagner pour ton premier Rp! Etant dans la Cité du Crépuscule et membre de la Coalition (vu ton histoire), ça ne devrais être pas trop mal de se croiser! Redis-moi quoi si ça tu est ok ;)
more_horiz
Ce serait avec plaisir ^w^ (Désolé du retard pour la réponse je ne suis pas chez moi ^^" )
Cela te dérangerait-il d'ouvrir le topic par contre o/ ? Je te laisse le choix du contexte, Adrix s'adapte bien.

Merci beaucoup o/
more_horiz
Coucouuuu mes chers sujeeeeyyys
ahem.
Alors, je recherche quelqu'un pour un premier rp Smile Je m'adapte à toutes les plumes, y'a aucun problème, pareil pour les types de personnages.
Pour ce qui est du sujet en lui meme, je peux le commencer, je ne donne pas de contexte spécial parce que je préfères l'adapter aux personnes qui réprond présentes !

Voila Very Happy
more_horiz
Bonjour  :poney: (désolée, mais j’idolâtre ce poney <3)

Comme tout ceux d'avant, je viens demander; qui est-ce qui veut Rp avec la petite Lili? *yeux pleins de charmes*  :tomate: !!!

Ce que je cherches comme Rp? Hum, disons quelques choses qui l'a fasse avancer dans son désir de retrouver les coeurs de sa famille, ou sur la propagation de l'équilibre, ou encore sur les princesses de coeurs =)!
Le monde? Le dernier Rp est à la Contrée du Départ, donc de préférence celui-ci, mais si s'en est un autre il n'y a aucun souci.

Merci  :cheers: !
more_horiz
Je veux bien me dévouer ma mignonne et avec plaisir !

Par contre, si on rp ensemble... il faudrait que ça se fasse au Pays des Merveilles puisque je suis un peu fauchée en ce moment. Je suis calée sur quelques sujets qui t’intéresse...

N'hésites pas si ça te dit ^^ Sinon tant pis !
more_horiz
Je re poste une petite demande pour ceux qui seraient intéressés Very Happy
Est ce que quelqu'un aimerait faire un petit rp dans le Disney Castle ? Smile
more_horiz
Hello Mickey!

Je répond présent à ta demande ;)

Je te laisse faire le premier message, je m'adapterais pas rapport à son contenue!
more_horiz
Bonsoir o/ Petite âme en perdition dans ce monde froid et cruel, je suis à la recherche d'une âme charitable prête à partager un instant avec la petite bombe immature que je suis ^w^/
more_horiz
Adrix je me porte volontaire.
more_horiz
Si quelqu'un est interessé, j'ai commencé un rp dans le jardin du Chateau Disney, ca seras evidement avec Shadow :
http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5142-une-intro-sans-musique-ouvert-1-personne#43031


Si quelqu'un est partant pour un autre rp au chateau Disney ou pour une mission duo je suis dispo
more_horiz
Faut-il absolument que ce soit au château de la lumière ? Ainsi tu te prives de potentiels autres rpistes. Je peux éventuellement me porter volontaire sur un terrain plus "ouvert" à tous les groupes.
more_horiz
Ok pour aller ailleur, si tu as une idée en particulier pour le lieu, je suis preneur.
more_horiz
Hello !
Je cherche UN rp. Sachant que je suis en ralentissement, il ne faut pas que la personne soit trop pressées (je mets jamais plus de 4 jours a répondre, quand meme).
Je ne suis pas difficile sur le contexte ou le lieu, un petit rp sympa et détente serait le bienvenu Very Happy voila voila !
more_horiz
Mickey regarde dans tes messages on avait un rp, mais tu n'y as plus répondu.
more_horiz
Salut les mecs ! Je suis à la recherche d'un compagnon le temps d'un rp.
Je suis ouvert à tout. :pirat:
more_horiz
*lève fébrilement un bras au fond de la salle*

Monsieur le black de service ! Moi, je suis gentil et à moitié black aussi !
more_horiz
et rond et rond petit patapon !

Chalut les gens pour mon petit retour j'aimerais faire un Poste Rpement Rp ! En clair ayant disparut pendant pratiquement 1 an (dans la vraie vie comme dans le Rp) il serait bien que je m'informe des dernière choses de façon logique.

pour le lieux, je suis assez limiter quand aux conneries que j'ai fait par le passé.....Le Monde de la Lumière m'est un petit peu prohibé ^^, Pareil pour le Monde de la Coalition, on à eu certains litiges qui risqueraient de dégénérer encore plus, chose dont je n'ai pas envie pour l'instant

Pour les Rpistes, je ne dis non à personne, j'aurais une prefférence pour un Mercenaire, ainsi qu'un personnage avec qui Natsu est bien copain....mais c'est tout aussi bien d'apprendre ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps de quelqu'un d'autre

Voila merci d'avance pour vos aide
more_horiz
Moi j'aurais préféré que tu fasses quelques missions avant de proposer un rp. Alors oui ok, irp c'est moins cool mais hrp, moi je sais pas si t'es vraiment motivé et je pense pas que les autres membres en soient persuadés.

Si tu fais quelques missions, au moins on aura une petite garantie que tu vas pas te barrer dans une semaine.

J'ai pas envie qu'un membre commence un rp avec toi et ne le finisse jamais.

Après je force personne.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum