Demande de RP - Page 2 Szp8Demande de RP - Page 2 4kdkDemande de RP - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de RP

more_horiz
Xion je veux bien rp avec toi , mais a une condition
que tu m'aides a verrouiller un monde ^^ , et en même temps tu augmentera ton XP , le rp se fera on colysée , au enfer ^^ .
more_horiz
Ok onii-chan, mais ça seras pas de tout repos, on doit tuer 10 ennemis par lieux, soit 30 minimums avant d'avoir ce monde, bon ben commence je te rejoint.
more_horiz
T'inquiète pas zexion a tout prévue ^^ on auras meme pas besoin de tué 30 , mais 10 uniquement .
more_horiz
Oo Comment ce fait-ce?
more_horiz
car j'en est déjà tué 10 dans un poste précédent , le groupe de Xaldin s'occupera des 10 autres et donc il reste nous , avec 10 ennemis a combattre et le tour est joué ^^ .
more_horiz
D'accord, passe-moi le lien du lieu de notre rp ^^
more_horiz
j'ai pas encore commencé ^^ "
more_horiz
Hello les gens, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais faire un rp avec moi ^^
more_horiz
Bon. Comme ça, ça va m'obliger à faire mon premier rp.
Qui souhaiterait faire un rp avec moi ? J'accepte tout type de personnages, mais sachez que Shiva n'a pas pour ambition de se faire des amis. ^^
Merci d'avance.
Euh et aussi... Si vous avez une idée pour un lieu, ce n'est pas de refus, je sèche.
more_horiz
Bonjour, je cherche quelqu'un pour rp après ma salle d'éveil, ou plus tard eventuellement, cependant prenez en compte que je suis le Traître^^. Le lieu n'a guère d'importance pour moi.
more_horiz
Qu'elqu'un veut faire un tit RP avec moi? Lieu libre! Peut être combat!
more_horiz
je veux bien :twisted:

EDIT Xaldin : Certainement pas si tu pars pour deux semaines... Tache de penser aux autres...]
more_horiz
Plus de deux mois après... Il revient...

Salutations...

Raborin, je viens de repenser au sujet qu'on a commencé, avec Fuujin... Et comme celle-ci ne vient plus (bien que j'ai entendu de drôles de rumeurs à son sujet...), on va continuer cela tout deux...

Et si quelqu'un veut remplacer Fuujin, qu'il vienne... Avis à toutes personnes Smile...

Mesdames, Messieurs et opossums, nous vous attendons Smile...

Evidemment, si tu es d'accord Raborin...

Nota Bene : J'aurais pu envoyer un mp, mais me suis dit que c'était plus sympathoche ainsi et comme ça, je peux proposer à ceux qui ne font pas de rps, de venir...

Nota Bene II: Donc, je vais essayer de vite répondre, dès que tu m'auras donné ton accord, Raborin...

Nota Bene III: Je... Je suis un membre honorifique Cool...
more_horiz
Quelq'un?!
more_horiz
Bon, cela fait maintenant trois semaines que Saïx n'a pas donné de signe de vie pour mon RP. Je recherche un membre de l'Organisation dispo pour me "recruter", ou m'utiliser. Si aucun d'eux n'est disponible, je recommencerai le rp seul ou avec quelqu'un d'autre, comme si celui avec Saïx n'avait pas existé. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise, je laisse jusqu'au week-end prochain avant de refaire un rp. Merci d'avance.

Salutation
more_horiz
J'en profite XD Il n'y a vraiment personne?
more_horiz
Si tu veux Axio je veux bien rp avec toi... pour l'endroit je te laisses choisir, le sujet bah une rencontre avec une petite intrigue par derrière pour pas que ce soit une ènième banale " Oh je t'ai bousculé, désolé, tu peux me donner ton nom, ton prénom et ton adresse - et peut-être même ton port' ". Enfin bref voilà, j'me comprends. J'te laisse donc choisir le monde ( Le sujet peut par exemple être une bagarre dans un bar sans Sans-Coeurs et Similis - à moins que tu ne veuilles un combat contre des adversaires. )
more_horiz
Tu souhaites un monde particulier?
more_horiz
Nan, je te laisses choisir l'endroit =)
Si tu veux que je commences je pourrais le faire que Lundi ( Un prob' de disponibilité ) sinon tu peux commencer.
more_horiz
Si tu pouvais commencer ^^

Je me rate toujours quand je commence ^^
more_horiz
Bien, cela fait deux semaines au lieu d'une maintenant. Je souhaiterais que vous supprimiez mon RP à Illusiopolis: Une nouvelle dimension bien étrange; vu que je n'ai plus aucune nouvelle de Saïx, il n'a plus lieu d'être.
Je recommencerai alors à RP sous peu.
Si quelqu'un est intéressé pour RP, qu'il me le signale. Merci d'avance.
more_horiz
Illidan,moi,je suis prêt.Si tu veux faire un RP avec moi,tu me dit quand.Par contre,ça doit se passer à Illusiopolis,au cimetière des keyblades et je met le 1er post.
more_horiz
Je cherche quelqu'un pour rp, zone au choix et je ne serais pas le premier à poster. J'attends vos réponss.
more_horiz
Désolé, Axio m'a MP en premier. Je vais faire avec lui.
more_horiz
Pas grave.En tout cas,je cherche quelqu'un pour RP avec les conditions si dessus.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum