Demande de RP - Page 5 Szp8Demande de RP - Page 5 4kdkDemande de RP - Page 5 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de RP

more_horiz
Rohlalaaa.... *a l'inspiration à , pas foutue de finir en fichue mission* Ok, mais ça risque de prendre du temps.... vraiment beaucoup de temps
more_horiz
Si tu n'es pas sûre de toi, je préfère attendre que tu sois plus disposée ^^
more_horiz
Disposée... la semaine prochaine je suis en vacances XD je me demandais juste si tu avais d"autres idées :3 parce qu'après si ça te convient pas, j'ai plus qu'à aller me pendre ^^
more_horiz
Ben voilà je me lance, je demande un petit rp !! ^^ Un combat? une rencontre ? Un secret révélé?(qui sais! ) Bref j'ai bien envi de rencontré du monde! ^^ peu importe tant que vous etez motivé pour rp avec un soldat qui se fait manipulé par les méchants ! (Méchant power!! \o/)
more_horiz
Salut !

Je suis revenu depuis peu et j'aimerai rp, un combat, une rencotnre ou autre, peu importe. Je ne tiens juste pas a mourir

Merci a celui qui prendra de son temps pour moi ^^
more_horiz
Moi je veux bien ! Mais comme d'habitude, je ne veux pas commencer =p
more_horiz
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t2932-y-a-comme-qui-dirait-un-probleme-pv-libre-3

Voila, rp commencé, qui veut répondre ? Je need pas forcément quelqu'un de spécifique ni d'excellent niveau. Tant que ça peut être sympa 8D
more_horiz
Moi je veux bien si les memebres de la lumière peuvent venir^^
more_horiz
    Bonsoir =)

    Je crois que c'est la première fois que je poste ici... C'est donc ça, le peuple ?

    Alors je vous présente mon rp :

    https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t3063-le-quatrieme-jour#32834

    Il n'est ni bon ni mauvais (c'est mon avis). Et en gros, je poste une demande. Qui aurait envie de rp avec un vieux guerrier manchot et complètement usé, simili et coupable de la mort de centaines d'orphelins (qui l'ont mérité)... Mais néanmoins, classe.?

    Bon ^^, certains l'auront compris... Xaldin est réellement usé, ce ne sera évidemment pas pour un rp combat (en même temps je suis enfermé dans des cachots où on ne peut pas utiliser la magie). Et en fait, j'aimerais ne pas faire un rp trop sérieux, j'entends par là "discussion philosophique "est-ce que le simili a le droit de porter des babouches ?"" Non ce serait pour un rp "sentimentale", j'entends rempli d'émotions ou bien un rp rempli de rancunes, vous avez envie de casser la gueule à ce connard de simili... Moi presque tout me va mais j'ai juste une condition (le niveau je m'en fiche un peu...)

    Pitié... Ne venez pas sans raison. Réfléchissez à ce que votre personnage vient faire dans des cachots. Et donc bah... Faut que vous soyez de la lumière (c'est la logique qui le veut, pas moi). Et venez si vous avez envie, tout seul ou à quinze, pas parce que je suis tout seul et très triste et que je pleure tous les soirs en pensant à ma peluche que j'ai laissé dans ma chambre...

    En tout cas, merci beaucoup =)

    Post Scriptum : Si vous venez à quinze dans les cachots, ce serait bien que ce ne soit pas parce que "vous avez envie de casser la gueule à ce connard de simili..." Il y aurait comme une infériorité numérique =)

    Post Scriptum 2 : En plus avouez que c'est super classe, un dialogue à travers les barreaux d'une prison.

more_horiz
Fabrizio, moi je veux bien faire le rp avec toi.
more_horiz
Neku : J'ai déjà reçu une réponse de Lanira qui est absente pour le moment, mais honnêtement, un rp avec toi ne me dérangerait pas, pendent les vacances j'aurais du temps libre :3 on se réserve ça pour un jour ? *aurait jamais vu ce post sans le hasard =D*
more_horiz
Xaldin ton rp tient toujours ? :p
more_horiz
    Désolé, on m'a prévenu seulement ce matin que tu avais répondu ^^...

    Malheureusement non (et j'aurais du le dire), Henri me répond déja et Xaldin arrivant sur sa fin, je ne pense pas qu'on aura l'opportunité de faire le moindre rp. Pas en tout cas entre Xaldin et Xigbar, en tout cas ^^.

more_horiz
Je cherche quelqu'un pour rp avec moi dans le Jardin Radieux, si possible quelqu'un du Consulat, j'ai pour projet de faire un peu de grabuge dans les bas quartiers ^^
more_horiz
    Estoy buscando a un amigo para rp.
    (v.f. : Je suis à la recherche d'un ami pour rp.)

    ^^. N'importe qui, n'importe quel groupe, n'importe quand.
more_horiz
Moi si tu as envie Falco, je suis au Colisée de l'Olympe et mon prochain rp sera un tournoi qui donne suite à mon dernier rp, tournoi dans lequel nous nous rencontrerions pour un match amical par exemple?
more_horiz
Yo!
Voilà je commence enfin à rp, mais bon voila ce n'est pas très excitant de rp tout seul,donc je cherche une(des) personne(s) dispo pour un petit rp (n'importe)

Voilà merci d'avance. Very Happy
more_horiz
Salutations fonctionnaires, métèques et autres gueux en tout genres.

Je suis le Chat du Comté de Chester, vous m'avez déjà vu dans Alice au Pays des Merveilles, Alice au pays des Merveilles, Kingdom Hearts ou encore Alice au Pays des Merveilles.

Et donc... Bah me faut un Rp non, ça semble logique. J'accepte tout le monde sauf les manchots et les bohémiens, ainsi que les polaks et les amish.

J'ai juste deux conditions... La première c'est de ne pas commencer le sujet (et encore c'est discutable, mais faut voir avant). La seconde, c'est que j'aimerais quelqu'un de rapide... Mais vraiment hein... Genre une semaine, c'est pas assez rapide tu vois...

Deux jours, c'est déjà très limite...

Un jour, je suis tolérant, quand je suis de bonne humeur.

... Tu peux pas test la rapidité mec. Ça te stresse d'avance hein ?

En vrai... Si je suis rapide, j'aime que l'autre soit rapide aussi. Si je suis lent, je ferme ma gueule.

Alors, qui qui veut ? A votre bon cœur messieurs-dames.
more_horiz
    Personnellement je n'ai rien contre les petits matou un peu obèse !!

    Je suis plutôt rapide et ... il me faut un Rp également ! Je me propose donc pour être ton partenaire pour cette fois !
more_horiz
Olà /O/

Sans entrée en matière subtile, je voudrais bien rp en fait. J'accepte n'importe quoi, rencontre comme engueulade comme pr0n... *sort*

Bref, on peut en discuter icb ou par mp, quiconque accepte aura droit aux mensurations de Garami.







Z'y avez cru, avouez. :face:
more_horiz
Je te propose un rp à Port Royal si cela te dit, un petit mixage entre une rencontre et un affrontement ;) Ma perso est une fille très instable mais si ça te tente d'aider une petite fille perdue ♥
more_horiz
Je suis prêt à faire un Rp avec n'importe qui du moment que la différence de niveau n'est pas immense ^^
more_horiz
Ouah, ça fait plus d'un an qu'il a pas été utilisé le truc.

Bref, je voulais savoir si quelqu'unn voulait RP avec moi. Allié, ennemi, touriste, on s'en fout ^^
more_horiz
J'suis partant mon petit Rox!
Ca m'aidera à me remettre dans le bain, pis j'ai besoin de te parler alors...

Autant s'y mettre^^
more_horiz
A mon tour d'en demander un, j'aimerais bien pouvoir mettre fin à ma période où je n'ai absolument rien foutu! Je ne suis pas trop sur de ce que je veux comme type de rp, mais au moins un truc qui bouge un peu, je ne suis pas fan des longues discussions sans une seconde d'action... ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum