Demande de RP Szp8Demande de RP 4kdkDemande de RP 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de RP

more_horiz
Bonjour a tous...

Je me promenais dans la rue, puis je me rends compte qu'il n'y a pas ce topic...

On a tous eut ce problème (même moi, surtout moi)... On veut poster avec quelqu'un, on post, mais personne ne répond, je dois dire que c'est désesperant...

Mais certains n'osent pas poster chez les autres, et n'osent pas non plus demander... Eh ben, faut oser...

Et arretez de faire toujours des nouveaux sujets, sinon, votre demande sera inaccessible... Répondez aux sujets deja présent, evidemment, vous n'êtes pas obligé...

Ensuite... Il y'a un autre problème, on ne veut pas créer de nouveaux sujets, on a envie de répondre a quelqu'un...
Vous pourrez donc demander au forum que quelqu'un crée un sujet sur lequel vous répondrez...

Personnes demandant un rp...:

( Plongé dans les souvenirs ) Xehanort.

Dernière édition par Xaldin le Dim 23 Mar 2008 - 2:21, édité 1 fois
more_horiz
Et bien, il se trouve que cela fait quelques semaines, que j'attend une réponse pour mon sujet, dans la rivière intemporelle...

Nom:

Xehanort...

Lien:

Plongé dans les souvenirs

Demande spéciale:

Peu de choses... Je ne demande pas un certain niveau RP, tant que vous avez vos 7 lignes... Je ne veux pas de combat, et même si on peut le faire sans les dés.

J'aimerais que la personne qui vienne, ne sache mon identité, que si elle fait partie de L'Organisation, si elle est Ansem, ou un personnage assez sage pour m'avoir connu. Car je rapelle que j'ai l'apparance de Xehanort quand il était jeune.


Et si vous n'êtes aucun de ceux là, je vous prierais d'ignorer mon identité...

Lieu:

Rivière intemporelle.
more_horiz
J'écris tout bêtement ce message ici, car je crois que c'est le lieu le plus approprié...

Pour vous dire, qu'a présent, il y'a un PNJ...

C'est tout simple, je ne serais pas qu'un simple boss, que vous devrez combattre, de temps à autre... Non, je suis tout le monde, et personne...

Et je serais incarné, par tout le monde, et personne... Même si, là, je viens de dire une connerie...

En ce moment, je suis incarné, par l'admin que vous adorez tellement a un tel point, que bien souvent, il se voit dans la ligne de tir d'un sniper... Xaldin...

Mais je ne serais pas le seul a connaître le mot de passe du PNJ...

Car, bientôt, dans cette journée, sûrement, j'enverrais un MP ou un Mail de masse, pour savoir, qui se sent près a m'incarner...

Mais je serais sévère, et je ne donnerais pas ce rôle, au premier cretin venu...

Vous serez plusieurs a connaître mon mot de passe (Au PNJ), et ne faîtes pas les malins, vous n'y gagnerez rien, a le changer, une fois celui-ci obtenu...

Je n'ai aucunes permissions spéciales, en PNJ...

Donc, j'espère que nombre d'entre vous, accepteront de devenir les PNJ... Et il est claire, que vous devez avoir un bon nv RP...

Disons, 20 lignes... Et je vais vous dire, que ce sera bien peu, quand on sait que vous pourrez incarner, absolument tout les personnages, non prit dans ce forum...

Je pense a Yen Sid, je pense a Pence, je pense a Maléfique, je pense a Tic et Tac, je pense a Xemnas, je pense a Xigbar, je pense a Ansem le Sage, je pense a Terra, à Ven et à Aqua, je pense à Donald et l'autre abruti... Je pense a Tarzan... Mais je ne pense pas à Kairi, Roxas, Xaldin, Ansem, et Riku... Nan...

Mais je pense aussi à Dex Trinity, Davlix, Lauralie, Thiodar, Henry Sorel, Riku et Ansem... Les inventés ou non... Mais s'ils sont inactifs...

Imaginez que Riku poste avec Olette, et que là, Riku ne poste plus du tout... Que faire, pour débloquer Olette, en restant cohérant...

Le PNJ...

Donc, je vais mettre, ici, bientôt, tout ceux qui ont le rôle du PNJ... Et si vous avez besoin que quelqu'un vous débloque, ou si vous voulez parler à un personnage qui n'est incarné par personne... Je suis là, et vous pourrez demander a l'une de ces personnes, par MP... Ou bien, mieux, poster ici pour le demander...

Bien sûr, il m'arrivera d'attaquer des voyageurs, en tant que PNJ Boss, mais imaginons Haseo...

Si Haseo commence a être actif, et qu'il fait ses preuves dans le combat... Je pourrais venir près de lui, en tant que son rival, Tri-Edge...

Vous pouvez poser des questions, et je serais très vexé, si personne n'accepte de devenir PNJ, je ne veux pas être le seul...
more_horiz
Vous avez sérieusement un problème...

Vous venez, vous postez de moins en moins, vous souhaitez que le forum devienne stable dans son activité, mais ne vous faîtes rien pour aider...

Nombre de gens souhaiteraient qu'un PNJ viennent a eux, et je vais vous empêcher de faire apparaître des personnages comme Ansem le Sage, Tarzan, ou Jack... Car le PNJ, devra les incarner... Mais personne ne m'a demandé...

Ce qui est énervant avec vous, c'est qu'on a trouvé une idée qui pourrait empêcher le bloquage, et personne ne demande de PNJ, et personne ne veut l'être... Et aussi, parce que la moitié des idées que j'ai élaboré, ont été ignoré... Tout le monde s'en foutait...

Ca sert plus a rien, que je me creuse pour trouver de bonnes idées, si personne n'est volontaire...

C'est même inutile, que vous ayez proposé des idées, si le résultat et ce que vous a demandé, ne vous sert pas...

Mais bon, je ferais le PNJ tout seul, mais j'accepte toujours les candidatures...
more_horiz
Hum, bon, comme j'ai toujours eu la bon dieux sur moi pour ne jamais avoir personne avec qui rp, je vais tout bonnement poster ici. Celui qui veut rp avec un grand savant, qui pourtant, connais pas aussi bien les mondes de KH qu'Ansem ou Xéhanort, n'a qu'a me répondre.

Ou à la limite, j'irais rp avec Xéxé dans la rivière, si cela lui chante toujours^^
more_horiz
Bien entendu, tu peux venir, mais si tu veux parler a quelqu'un d'autre, attends ^^...
more_horiz
HEY! vous ! oui toi la personne qui dévore des yeux ce petit texte. Toi la personne que je ne connaitrais surement que par ce forum ! toi dont la vie m'est inconnue ! tu as besoin d'action ? de relaxation ? de bla-bla ?

=> fait un topic avec moi !

(les détails aprés avoir accepté ^^)

Cordialement, Xemnas
more_horiz
Xemnas a écrit:
HEY! vous ! oui toi la personne qui dévore des yeux ce petit texte. Toi la personne que je ne connaitrais surement que par ce forum ! toi dont la vie m'est inconnue ! tu as besoin d'action ? de relaxation ? de bla-bla ?

=> fait un topic avec moi !

(les détails aprés avoir accepté ^^)

Cordialement, Xemnas


Toi qui me parle, est tu prêt a te battre?

Le topic est dans port royal, le simili de la douleur il ce nomme...
more_horiz
heu je suis désolé, ça m'aurait bien plus mais malheureusement je n'ai pas pour principe de me battre contre un simili, tu comprends ? en tant que simili ^^
more_horiz
Disons juste que même entre simili ce n'est pas très amical... M'enfin étant toi même un simili je comprend, par contre tu peux venir papoter avec lui...
more_horiz
Hello, comme je suis coincé dans le rp de l'histoire et que j'en ai assez de rp tout seul comme un idiot, j'aimerai faire un rp parallèle avec quelqu'un, peu importe son appartenance, dans le lieu qui lui conviendra. Merci d'avance.
more_horiz
moi être intéressé... ^^
more_horiz
Super mais toi y en a toujours parlé comme ça ou toi y en a juste un peu simplet?
more_horiz
Moi avoir envie parler comme ca, pour déconner xD
more_horiz
Ok, toi y en a vouloir aller dans lieu particulier pour nous y en a rp?
more_horiz
Ma pas trop avoir d'idée... Moi laissé toi décider ^^

*se gratte la tête*
more_horiz
Bon ben au Jardin Radieux alors
more_horiz
Bonjour, j'avais un rp avec Pat, mais il n'est plus venu depuis un certain temps. Est-ce quelqu'un veut bien rp avec moi ? je fournirai le lien en rp à la première personne qui me mp ^^
more_horiz
ben puisque j'ai pour le moment personne dans mon sujet, je peux modifier pour mettre suite dans... et continuer mes crimes a la place des fetes. Si tu le veux bien sur
more_horiz
Ben... J'ai déja envoyé un message à Fuu en vue de faire un rp avec elle, mais si tu veux et si elle veut bien, on pourrait au désespoir, faire un rp à trois... Ca n'a rien d'étrange mais faut qu'elle soit d'accord... Moi ça ne me pose aucuns problèmes...
more_horiz
Voilà j'aimerai faire un rp avec un membre de l'Organisation XIII pour progresser, on pourra dire que Xemnas me test pour savoir si je suis vraiment digne de confiance.
more_horiz
y a personne qui veux faire de rp avec moi? ouin!!! 😢 := = =:
more_horiz
Bah en ce qui nous concerne (par nous je veux dire les mercenaires), on vient de quitter Port Royal (d'après ta fiche de perso tu dois normalement y être). Éventuellement tu pourrais commencer ton RP sur l'ile du destin la ou nous sommes en prétextant que tu t'es infiltrée sur notre vaisseau, mais dans ce cas faut que tu te trouve une bonne raison de l'avoir fait. Dans ce cas il sera évident que tu pourras RP avec nous ^^ Pour ma part c'est tout ce que je peux te proposer, sinon bah faut voir avec d'autres.
more_horiz
ok sa me va Aléa l'emmerdeuse arrive sur l'ile du destin :twisted:
qui commence?
more_horiz
On est en plein combat, donc tu peux rentrer dans la mêlée quand tu veux ^^ Ca me fait penser qu'il faut que je me motive a poster moi. Allez je commence a bosser dessus ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum