Demande de RP - Page 7 Szp8Demande de RP - Page 7 4kdkDemande de RP - Page 7 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de RP

more_horiz
Je ne peux que comprendre ton jugement Xaxa....j'ai souvent briller par ma capacité a disparaitre sans laisser de trace (et je ne m'en excuserais jamais assez pour ça)

J'ai l'intention de me montrer plus concentrer sur les nombreuses choses que je fais, le Rp comprit. Je sais que actuellement ce ne sont que des mots mais si le premier pas pour m'ameliorer doit commencer par des p'tites mission je ne dirais jamais non a du bon Rp ^^

Je vais donc m'y mettre de ce pas (p.s: desoles d'avoir flooder sur ce topic)
more_horiz
Quelqu'un pour un rp ou une mission en équipe ?
more_horiz
Ola, je me porte volontaire pour un rp avec toi ! Je t'enverrais un mp pour dire quoi, et nous commencerons dans la joie et la bonne humeur !
more_horiz
Hello !

J'ai envie de changer d'air ! Quelqu'un serait partant pour faire un rp avec Raiponce ?  Je n'ai pas de préférences quant au lieu (bien que certains lieux pourraient être plus problématiques ^^), à la personne, ou encore quant à son groupe.

more_horiz
Personnellement je voudrais bien ! J'ai bien Sauron avec lequel je pourrais rp vu qu'à part une mission j'ai rien d'autre à faire avec ! (et changer d'air c'est bien !)
more_horiz
Je cherche un copain ou une copine aussi.

Je suis doux, communiste et je ne mords pas. Allez allez.
more_horiz
Si quelqu'un est intéressé ou a une idée : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5377-arret-au-stand
more_horiz
Salut, des intéressés ? http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t5452-petit-chaperon-rouge-la-vingt-et-unieme-passagere
more_horiz
Je pense te répondre bientôt =).
more_horiz
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Dans le cadre du développement de Huayan, je cherche un PJ ayant des connaissances approfondies en potions, alchimie et poisons qui ne serait pas contre enseigner à une jeune étudiante élégante, raffinée et terriblement sympathique. Bien sûr, la rémunération et les circonstances peuvent être discutées en privé pour organiser cela en avance^^

En soi je pourrai aller à l’Academie au Jardin Radieux avec des PNJ, mais bon. C’est quand même plus sympathique entre joueurs.

Que les intéressés potentiels sortent du bois ! Smile

Des bisous partout à tous :p
more_horiz
Salut Huayan !

Alors, pour le coup, j'ai pas de persos experts en potions... mais si personne n'est dispo pour aider une charmante jeune fille dans ton genre (qui, je le sais bien, est parfaitement honnête), je peux potentiellement t'aider.

Surkesh, pauvre de lui, n'y connait pas grand-chose en potion mais dans l'optique d'un contrat (la matrone de Costa Del Sol doit bien avoir les moyens, non ? Very Happy), le sombre mercenaire pourrait te trouver cet expert en potion et te le ramener... ou même allez te chercher tout ce qu'il faut pour faire des potions. Bref, on discutera des détails.

Sinon... et la deuxième option, t'y a déjà eu affaire mais... Huayan... tu sais bien...

En soi je pourrai aller à l’Academie au Jardin Radieux avec des PNJ, mais bon. C’est quand même plus sympathique entre joueurs.


Oh, pauvre de toi, tu as certaines relations au Jardin Radieux ! Genre... Arthur Rainbow Cool

Donc voilà, comme personne ne te répond, je te propose ces deux options. A toi de voir si ça te va ou si tu préfères autre chose.

more_horiz
Bonjour bonjour.
J'aurais besoin de l'aide pour ma première mission. J'ai posté la première partie mais comme la suite se passe à Illusiopolis je suis pas très confiant au vu de la difficulté réputée de ce monde.
Ce serait bien que ce soit une personne qui connaît un temps soit peu le monde et membre de Coalition Noire ou de la Shin-Ra, dans le meilleur des cas. Je pourrais même me laisser tenter par un mercenaire ou un errant.
Si personne ne veut, ce n'est pas grave, j'improviserai. ^^
Bien à vous. La direction.
more_horiz
Coucou ^^

Si tu es toujours tenté, je ne dirais pas non pour un rp dans les rues d'Illusiopolis, j'y traine beaucoup et c'est toujours un plaisir d'y accueillir une nouvelle tête Smile Dans le cas où un ex-membre de la Shinra et un traître des mercenaires te combles, tu peux me contacter par mp et nous ferons cela ;)
more_horiz
Coucou ^^

Ce n'est qu'un petit passage ici pour parler de ce texte et proposer une coopération avec un membre de la lumière. Smile Si l'un d'entre-vous en à l'envie. Ce n'est pas grand chose, juste un petite passage en toute amitié pour une simple discussion et dans le respect des lois du château.

Si personne n'est intéressé, ce n'est pas un problème, j'arriverai à m'arranger.

Merci à vous et bonne soirée !
more_horiz
je poperai volontiers ma petite tête muette dans votre rp! enfin si vous le voulez bien!
more_horiz
Venez donc, petite fée, Il y a de la place pour tous le monde Smile
more_horiz
Ce message me fait penser que, si vous voulez bien, je suis là aussi !
more_horiz
Faire des exploits, c'est bien, mais faire un rp en groupe, c'est encore mieux (oui, je me sens terriblement seul).

Est-ce que quelqu'un dans la pièce serait intéressé à faire un rp? Al' est à l'infirmerie du château du Domaine Enchanté, théoriquement cloué au lit, mais les merveilles de la technologie (une paire de béquilles) lui permettraient éventuellement de se déplacer dans le château et/ou dans ses environs. Idéalement quelqu'un du Sanctum pour des raisons logistiques, mais je suis pas raciste, je suis ouvert à tout.

Pour ceux que ça intéresse, on peut en discuter par mp ou par Discord, au choix.

Best Regards!

👽
more_horiz
Habituellement, je suis pas le plus grand quand il s'agit de splitter les timelines, histoire de permettre une continuté si blessures il y a.

Vu la situation et la personnalité de Al', pas grand chose à craindre de se côté là ahah, donc je peux considérer que ça se passe avant le départ en terre des dragons, et je suis dispo Smile (Bryke ira rendre visite à quelqu'un à l’infirmerie)
more_horiz
Bonjour,

Comme je viens de rejoindre oe forum, j'aurais apprécié un petit RP pour l'intégration d'Asriel. Soit le faire directement arriver sur le terrain, soit un RP plus calme, probablement au Château Disney. Voilà...
more_horiz
Moi je suis volontaire =) Si ça te dit ! Après si tu veux faire une pause de Primus, après la fiche de présentation et de personnage, je comprendrai très bien ^^
more_horiz
Pas du tout, au contraire. Commencer avec quelqu'un qui connait mon perso est pour moi une bonne chose. Du coup pour eviter de flood, je suggère qu'on discute des details en privé :3
more_horiz
Zanni a fait deux missions, et cherche un partenaire pour RP car son auteur n'a absolument aucune idée de ce qu'il veut faire. Quelqu'un est motivé ?
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum