Absence Xaldin... Szp8Absence Xaldin... 4kdkAbsence Xaldin... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Absence Xaldin...

more_horiz
Bonjour a tous cher membres, je vais partir en Allemagne jusqu'a dimanche...

Mais evidemement, je suis administrateuur et c'est plus compliqué qu'une simple absence...

Vous devrez donc obeir aux ordres de Stitch, même toi Tidus...

Quand vous gagnerez des XP, c'est a lui que vous vous adresserez, et si vous avez un problème, il essaiera de le résoudre come il pourra...

Mais ne lui envoyez pas de rrequête, des favoritismes comme "Dis tu peux remettre mes HP au maximum" ou encore "tu crois pas qu'on devrait réduire le nombre de lignes..."

Tidus, n'oublie pas que tu es moderateur et que tu es en essai, cela veut dire que tu risques de perdre ton rôle assez vite si tu ne travailles pas...

C'est aussi a Stitch que vous vous adresserez pour qu'il fasse vos competences et vous pouvez demader au deux pour valider votre fiche...
more_horiz
Je ne vais pas pouvoir poster pendant un certain temps, je vais me donner a fond pour mon combat contre Angel que j'espere long et éprouvant pour nous deux...

Donc je ne sais pas quand je pourrais reposter a rythme normal, vut son niveau, ça ne devrait pas etre trop long mais on ne sait jamais...

Bien evidemment, j'essairais de répondre aux sujets dans lesquels je suis dans mes heures perdues...

Donc les concernés sont pour Xehanort: Ansem et toute la coalition noire qui peut commencer le post sans moi...

Pour Xaldin: Xeron, Marluxia, Xalna, PNJ...
more_horiz
Je serais absent demain, je pars a Cologne...
more_horiz
Je suis absent du 22/12 au 26/12, coincé a Lille pour voir ma débile de soeur ainée...
more_horiz
Je suis absent du 22/12 au 26/12, coincé a Lille pour voir ma débile de soeur ainée...

EDIT XALDIN: De retour...
more_horiz
Bon, je serais absent de ce soir (a je ne sais quel heure) jusqu'a Dimanche, 10 Fevrier...

Bon, étant donné que c'est l'affaire d'une semaine... je ne nommerais pas d'administrateurs temporels... Kairi et Tidus, devront s'occuper (si ils ne sont pas en vacance), du forum...

Ce sera une sorte de test pour les deux modérateurs et dont l'échec ne sera pas toleré...
more_horiz
Ok , c'est dommage que tu partes , au fait , j'ais posté dans le rpg comme tu me lad demandé :suspect:

EDIT XALDIN: Ca ça peut se dire par MP ^^... Merci a toi...
more_horiz
Bon, je sais que ce n'est pas la première fois, mais je suis le chef et le premier qui me râle dessus, il va en prendre un coup...

Je pars de demain matin a 4 heures... Jusqu'a Samedi prochain, en Angleterre, et croyez moi, je n'ai pas envie d'y aller...

Bon, c'est quand même l'affaire d'une semaine... Mais j'estime que vous vous contenterez de mes trois modérateurs, dont un, à qui vous ne demanderez rien du tout...

Ansem (Laissez le tranquille, il modérera, mais de son côté), Kairi et Tidus...

Vous n'avez pas plus de droit, car, n'oublions pas, que vous en avez déja bien assez... Et pour les membres, si vous ne respectez pas mes modos, je vous tue, et je plonge en enfer, pour vous tuer une deuxième fois...

Il n'y a aura pas de chef de modérateur, allez vous faire mettre (là, je parle a mes modos)...

Et vous avez interet a bien tenir en forme ce forum, et j'aimerais que vous le préserviez aussi actif que ce qu'il est en ce moment...

Sora, je te demanderais, de me créer deux partenariats, dans cette semaine... Et tu es tranquille, mais tu peux faire plus, c'est à ton aise...

Ansem, corrige le maximum de fautes d'orthographes, possibles ^^...

Je vais essayer de ne bloquer personne, donc je me casse directe, de mon sujet avec Thiodar, Lauralie et Cyb...

Et en rentrant, je veux 4 rapports dans me bôite de MP... 1 par chaque membre du Staff...

Ansem, je veux juste, que tu me dises, sans mentir bien sûr, que tu as corrigé autant de fautes d'orthographes que possible...

Kairi, je veux que tu me fasses un rapport de comment s'est passé le forum... Si il y'a eut des jours moins bon que les autres... Une sorte de rapport détaillée, et essaie aussi de motiver le forum, tu es la meilleure pour ça... Ce sont tes seuls travaux...

Tidus, je veux que tu me mettes, toutes les présentations faîtes par des invités, dans les archives, donc tu les déplaces... Et que tu mettes tout les sujets de discussions, que tu jugeras inactif, dans les archives également... Tu ne dois pas les supprimer, et tu me diras simplement, que tu as fait ton travail...

Sora, je veux que tu me donnes, les deux bannières des nouveaux partenaires, ainsi que le lien ou tu as crée le partenaire... Et c'est bon...
Ce sera ton deuxième test, car me prouver que tu en es capable, est un fait... Mais le faire est un autre...

Les règles ne changent pas... Il n'y a rien de différant, sauf l'admin principal, qui se casse, vous saurez vous débrouiller, j'ai confiance en vous...

Pour les compétences des nouveaux, laissez les moi, et valider tranquillement leur fiche...
more_horiz
Naaaann!!!

J'Veux pas que tu partes * s'agrippe à la jambe de Xaldin * Tu vas trop me manquer!!!!!!!!

...

héhé^^"

Bonne semaine Xaxa on fera de notre mieux^^

Allez les membres au trot! Il faut poster pour rendre Xaxa fier et heureux à son retour!
more_horiz
*rire sadique*

génial il part mdr , non je dcn , tu vas me manquer , kairi tu me laisse de la place ?!

*s'attache à l'autre jambe*

Tu voudras que je les metes les boutons sur la new ?
more_horiz
Pas besoin, si tu pouvais leur expliquer la situation... Comme quoi seul moi ai le droit de le faire, et que je ne suis pas là momentanément...

Tu peux aussi leur dire qu'ils peuvent attendre la fin de la semaine pour mettre ma bannière dans leur forum...

Et tu pourras aussi leur dire que je vais essayer d'avoir une nouvelle bannière, et plus petite...
more_horiz
non pour eux ils s'en moque de la bannière
more_horiz
Je suis de retour et pas des plus contents...

Et en rentrant, je veux 4 rapports dans me bôite de MP... 1 par chaque membre du Staff...

Ansem, je veux juste, que tu me dises, sans mentir bien sûr, que tu as corrigé autant de fautes d'orthographes que possible...

Kairi, je veux que tu me fasses un rapport de comment s'est passé le forum... Si il y'a eut des jours moins bon que les autres... Une sorte de rapport détaillée, et essaie aussi de motiver le forum, tu es la meilleure pour ça... Ce sont tes seuls travaux...

Tidus, je veux que tu me mettes, toutes les présentations faîtes par des invités, dans les archives, donc tu les déplaces... Et que tu mettes tout les sujets de discussions, que tu jugeras inactif, dans les archives également... Tu ne dois pas les supprimer, et tu me diras simplement, que tu as fait ton travail...

Sora, je veux que tu me donnes, les deux bannières des nouveaux partenaires, ainsi que le lien ou tu as crée le partenaire... Et c'est bon...
Ce sera ton deuxième test, car me prouver que tu en es capable, est un fait... Mais le faire est un autre...


Sur les 4 rapports que j'ai demandé, je n'en ai pas reçu un seul...

Kairi, je te met au défi de me faire le rapport maintenant tout de suite... Tu avais le plus gros boulot des 4 membres, mais qui n'était pas gros pour autant, et ce rapport devait décrire l'entierté de la semaine...

Tidus, n'a rien fait du tout, donc fatalement, ne m'a pas envoyé de MP... Dois-je en déduire, que je dois te virer du staff, ton travail n'étant pas actif...

Sora... A fait ce qu'il fallait, mais ne m'a pas envoyé de MP... Mais je peux encore pardonner ça, quand je vois que j'ai deux nouveaux partenaires... Cependant, je ne croyais pas que tu me passerais ton forum, et cela me déçoit un peu...

J'aurais bientôt le nouveau logo de pub et tu le mettras sur ton forum sur Narnia, et c'est obligatoire... En attendant, s'ils peuvent mettre l'actuel, sur dimensioné, je sais...

Ansem, je n'ai aucunes connaissances de ce que tu as fait, donc, si tu m'envoies dans la journée un Rapport ou tu dis tout simplement avoir corrigé le maximum de fautes d'orthographe, si c'est vrai, que possible... Je peux encore te croire...

Pour en revenir a Kairi, même sans le vouloir tu motives bien le forum, mais il n'y a eut que 48 messages, et c'est peu... Vraiment peu...

Je ne te virerais donc pas du Staff, mais j'espère que ton travail deviendra sérieusement plus complet...

Sur ce Tidus, je vais te laisser t'expliquer, et je vais te donner encore une chance... De faire tes preuves, et premièrement, tu vas faire ce que je t'ai demandé... Un travail des plus facile...

Je dois dire que je ne suis pas satisfait... Seul Sora, semble avoir travaillé, car pour Ansem, comme je l'ai dit, je suis dans l'ignorance...
more_horiz
Heu je t'ais pas passé le forum ?
more_horiz
Bon paraîtrait, que je sois dans le devoir de m'absenter une nouvelle fois... Vous l'aurez deviné, a cause des examens...

Je fais confiance a mes modos et a mon admin...

En particulier Kairi, t'es celle qu'a le plus travaillé, de tout mon Staff, mise a part moi, mais je ne te donne pas toutes les responsabilités...

Par contre, étant donné que je ne vais pouvoir venir que très peu... Considère que tu es supérieur aux autres, tu peux les commander...

Sora, même si tu es admin, tu lui obeiras ^^... Tu essayes de me trouver de bons partenaires... Ces deux semaines sont des semaines test, si tu rates, t'es plus mon admin, désolé...

Kairi, essaye de le motiver, ça devrait aller...

Si l'un des modos ou admin est en absence, c'est bon, il est dispensé, mais si cette personne est Sora, il devra se rattraper et faire trois fois plus a son retour...

Ansem alias Ramirèz, toi, tu travailles plus que comme d'habitude, parce que tu ne travailles pas beaucoup, mais pas besoin de t'affoler...

Bon, je vous fais confiance... Je reviendrais de temps en temps... Je serais de retour dans deux semaines...
more_horiz
Plus que trois jours les gens...

Bon, le forum va très mal, je l'ai remarqué...

En plus pour courronner le tout, les images n'ont plus l'air très hébergé...

Kairi, je peux te demander de les héberger sur image shack, photobucket ou bien celui que tu trouves dans une réponse sur héberger une image...

Donc tu dois héberger celles de ton désign, et tu me les files après, apparamment Nox hosting n'est pas un bon hébergeur...

Désolé c'est un boulot chiant, que j'ajoute a ta pile de boulots chiants (faire les dés, et un autre truc que je te demanderais après...)

Un boulot qui, désolé de te le dire, doit être vite fait...

J'ai aussi prit une décision importante...

Sora, il ne reste que trois jours pour trois partenaires...

Le forum est très mal en point, il ne sera mort que quand pllus personne ne viendra dessus... S'il nous reste une chance de remonter la pente, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Je la saisirais... On va encore entendre parler de nous...

Donc s'il vous plait, travaillez, postez, n'attendez pas que je vous dise tout...

Salutations,

Xaldin...

PS: Je tiens a remercier Sephiroth, minable pour ce qui est de la quantité de RP, de ce point de vue, tu ne postes jamais de RP... Mais même n'étant pas modo, tu participes et vient régulierement...

Si tu étais plus régulier dans ton activité, tu ferais sûrement partie de mon staff (et un peu moins de fautes d'orthographe...^^)
more_horiz
Je tenais à m'excuser de mon activité irégulière, mais mes profs continuent à nous donner un max de devoirs meme après le conseil, du coup j'ai toujours que peu de temps à consacrer à internet... Mais les vacances approchent à grands pas, je serais donc plus présente à partir de la semaine prochaine ^^.
more_horiz
D'ici que les "jeunots" aient finis les cours et leurs exams(oui je suis vieux lol), c'est logique qu'il y aie moins d'activité. Mais apres faudra vraiment se bouger le popotin pour relancer le RP. Grande mobilisation !!! Des juillet prenez les armes et faites bouger vos persos lol
more_horiz
Xaldin...désolée pour l'hébergeur c'était pas voulu XD

Et désolée de ne pas avoir fait grand chose durant ton absence mais j'avais d'autres occupations, même que ce soir je me suit fait "arrêter" par une police. Ce n'est rien de grave si vous voulez j'expliquerais plus tard XD.

Ça me dérange pas d'héberger de nouveau mais j'aimerais avoir accès à l'admistration le jour ou le desing serais remis en place, juste pour pouvoir faire ça en moins compliqué. Merci à l'avance si tu acceptes.^^!
more_horiz
Bon, ça ne t'en fais pas, ce sera fait...

Je vais tout de suite poster la décision que j'ai prise, mais autre part...
more_horiz
Salutations...

Bon, de ce samedi au Samedi prochain... Je serais absent, je vais mettre le nouveau désign demain... Je vais changer certaines choses... Mais ce ne sera qu'un petit changement...

Ce qui est certain, c'est que je vais essayer de faire le coup le plus dur possible, demain... Bien évidemment, ne vous attendez a rien, je ne peux pas tout sauver, avec un jour, un nouveau désign et de la volonté...

Je dirais a chacun ce que j'aimerais qu'il fasse demain (bien entendu, aux administrateurs...)...
more_horiz
Salutations...

De ce Vendredi, au Dimanche prochain donc du [8/08/2008 - 17/08/2008] Par ailleurs, je ne fêterais pas mon anniversaire chez moi...

Je vais en Toscanne, pardonnez moi, je ne sais pas comment ça s'écrit... Genre a 15 Km de Florence, ou un truc du style...

Mais j'aurais internet là-bas et je viendrais le plus possible...

Fluctuat Nec Mergitur...
more_horiz
Rectification, je pars demain matin... Je ne pourrais sans doute pas venir pendant trois jours puis normallement, ça ira après...

Salutations...
more_horiz
NyoyOo? Qui va s'occupé de moiOo?
*Entend dans la salle : "Il s'occupe pas de toi, andouille!*
Qu'y a dit ca!!!!!!!

Bon, ben...Bonne absence T_T
more_horiz
Accessoirement, y'a les autres administrateur tout aussi compétent, démerdez-vous avec ^^...

En plus, trois jours, vous allez pas mourrir entre temps... (Et encore, avec certains, on peut s'attendre a tout ^^...)...

Salutations...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum