Absence Xaldin... - Page 2 Szp8Absence Xaldin... - Page 2 4kdkAbsence Xaldin... - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence Xaldin...

more_horiz
Mdr^^ T'as pas faux, bonne absence, en tout cas^^ emprofite à FOND^^
more_horiz
Bon voila, message pour dire que je serais là dès aujourd'hui, j'ai eut quelques problèmes de connexion mais bon...

Seulement, prenez en compte que je ne suis là que le soir, vous ne me verrez donc pas autant...

Merci...
Salutations,

Xaldin,

Admin principal...
more_horiz
Salutations, j'aimerais expliquer l'absence de ces trois derniers jours et j'en profite pour en expliquer une autre...

En gros, pendant les week-ends et jours ferriés, mes parents seront omni-présents... Et il m'est donc impossible de poster, ce qui expliquer pourquoi hier et avant-hier, je ne suis pas venu... Cela n'étant pas nécessaire... Quand mes parents sont là, je suis proche de la nullité en RPG...

Aussi, de demain à Vendredi, ma cousine va venir chez moi, et je ne risque pas d'être très souvent là...

Saïx, je vais essayer de te répondre aujourd'hui ^^...

Et si un admin pouvait s'occuper de ma fiche, en tant que Yojimbo, cela serait parfait ^^...

A la revoyure et salutations...
more_horiz
Salutations femmes, hommes, enfants et oppussums...

Comment ça babouche ?

Bon, ce message pour m'excuser, genous à terre, tête implorante de cette absence non annoncée... Il se trouve que j'étais en période d'examen... Oui en Mai, c'est suspect, je sais...

Plus sérieusement, je me suis remis plus sérieusement au travail scolaire, n'ayant rien foutu pendant l'année... Il est d'ailleurs probable que je double ma 4ème année... Et fatalement pendant le mois de Juin, j'avais mes examens... Désolé de ne pas avoir prévenu mais nos PC étaient en même temps totalement dézingué et avaient perdu leur connexion internet... Je vous prie de m'excuser, administrateurs, en particulier Saïx...

Pour le post, je suis vraiment désolé mon ami... J'ai pris plaisir à poster avec toi...

Par contre, je t'en veux d'avoir changé de persos et abandonné Xehanort et Luxord, tu débordais de charisme, c'est trop dommage... Bon c'est vrai que Squall et Marluxia ont la classe mais bon c'est cruel ce que tu me fais...

Riku (dont on dit que la colère est pire que la mienne), Roxas (dont je n'ai pas de nouvelles), Kairi (très beau désign, je suis fier de toi ^^) et Saïx ( tu sais que j'ai cru que tu étais parti, non mais t'imagines... J'ai eu super méga peur, Saïx, ne peut point partir de ce forum (j'allais dire mon forum, mais je suis plus que retraité ^^) alors qu'il est parti de ce sous-forum ou on s'est rencontré)...

Désolé, encore une fois...

Il faudra que je parle à l'un de vous de certaines choses qui m'intriguent...

Dernière chose, je vois que ce forum marche parfaitement... Merci, collègues... (Supérieurs)...

NB: C'est trop cool d'etre le subordonné, je vais franchement m'y attaché...

Cordialement,

Xaldin,
Admin retraité...
more_horiz
Bon retour parmi nous Xaxa ^^ (pas taper !!!)

Depuis quand me colère est pire que la tienne ? J'en suis encore loin (mais je m'accroche !). Enfin si tu as des choses a demander hésite pas a me MP (je suis pas super présent en ce moment mais j'essaie de passer quand même).

Mais ou sont donc ces satanés opossums ???
more_horiz
Bon retour le deuxieme plus Ancien du forum^^(moi étant le premier)
more_horiz
Nouvelle absence... De demain, le 7 au Samedi 11... Je pars chez ma grand-mère...

Pour Raborin, si Fuujin a répondu pendant mon absence, tu peux poster avant moi s'il te plait ?

Pour Demyx, je viens de poster le sujet, tu as le temps, et normallement, t'auras pas à attendre des masses...

Merci...
more_horiz
Salutations...

Pour expliquer que le Vendredi 7 Aout, je suis parti jusqu'à Hier, en France... J'ai eu l'occasion de vous le dire, mais je dois avouer que je n'en ai pas eu très envie...

Par ailleurs, Refia et Aqua, sont fatalement parties avec moi...

Refia ne reviendra pas avant le 26 Aout... Et moi, je pars encore une fois de demain à Dimanche 23 Aout...

Shiva reste (génial, hein ?)...

Salutations et à la revoyure...

Xaldin...
more_horiz
Pam Pam Padoudam Padoudam Pam...

Salutations...

Je viens ici pour justifier l'absence que je viens d'avoir, de plus d'une semaine...

Les 3 derniers jours, je suis parti chez ma tante, et tout ce qui est arrivé avant... C'est que mon père était omniprésent sur l'ordinateur... De plus, j'avais besoin de déconnecter quelques temps...

Salutations et à la revoyure...
more_horiz
Xaldin s'absentera ... et s'est déjà absenté en fait... depuis hier jusqu'à vendredi pour les fêtes. Il s'en excuse par mon intermédiaire extraordinaire.

Personnellement, je reste avec vous jusque jeudi ^^.
more_horiz
Alors, je serai absent dès demain, Lundi 10 Avril jusqu'au Jeudi 13... Je pars en Angleterre avec mon école...

Je vais d'ailleurs vous demander une chose improbable et impossible...

Essayez, je dis bien essayez, de... De survivre sans moi Smile

A la revoyure...
more_horiz
Bonne chance! Et tu vas voir, l'Angleterre c'est génial, je ne sait pas par où tu arrives, mais quand j'y suis allées par ferry, à l'arrivée y'avait des mouettes et le ciel était super, même si c'était court. Et au départ, sur le port de Douvres je pensait que j'aurai pas aimé et bein je chialais, et si y'a de la houle c'est super, tout le monde parait bourré XD

On va survivre :3 *cache ses bombes dans son dos* Bon voyage Xaxaaaa!!!
more_horiz
De... De survivre sans toi?! Aouchh... Ca va être compliqué ça...

Bon voyage Xaldin.
*Prépares l'arme de l'apocalypse*.
more_horiz
Salutations...

Mes parents me privant d'ordinateur pour que j'étudie pour les examens, ce que je vais faire, je vous annonce que je ne serai plus là jusqu'au 21 Juin...

Enfin... Je ne serai plus là de la même manière, j'essaierai de venir tous les jours, sous l'autorisation de mes parents ou sans...

Je vais essayer de maintenir ma tache première que j'affectionne tout particulièrement, Les Fiches de présentation...

Et bien sûr, jusqu'à l'arrivée d'un autre chef pour L'Organisation XIII, j'attribuerai toujours des missions...

Je vous interdis formellement de ne rien foutre pendant que j'ai le dos tourné... Et je parle à tout le monde, donc Saïx, quand t'as du temps, passe le à bosser Smile...

A mon retour officiel, j'essaierai de créer un Event sérieux pour l'assemblée générale...

A la revoyure...
more_horiz
Jusqu'à Dimanche, je serai chez mes cousines Smile...

Tu as peur ? Tu es en colère ? Ça te fout les glandes ? Tu n'as pas d'amis sauf Xaldin... Et bien comme le disait mon oncle Babouche Bob... (Ce que je vais dire ne s'applique évidemment pas à Tifa Smile )

Reste dans ta...

Sur ce Smile, je vous quitte et vous dit Adieu...

Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer... Car toutes les larmes ne sont pas un mal...

Car je vais là ou m'emporte le vent...

Fuuuuu...

Fuuuuuu....

Fuuuuuuiuuuhiiiihhuuuuuuu...

Fuuuhuuuuuuuu.

(C'est le bruit du vent.)

Fuhhhuuuuuuu.


more_horiz
Salutations, à partir de ce mardi jusqu'au mardi suivant, je ne serai plus des votres Smile... Je pars en Bretagne...

Désolé à Tifa pour ma lenteur à répondre.

Je crois que vous n'avez pas vraiment besoin de moi ces temps-ci, au pire (^^), il y a Marluxia.

Ne me décevez pas en étant encore moins productif que vous ne l'êtes actuellement Smile...

more_horiz
Demain (Jeudi), j'ai mes examens (remise à niveau, cherchez pas à comprendre ce que c'est... Juste que les rater n'est pas trop grave) d'Anglais, de Chimie et de Biologie...

Après-demain (Vendredi), j'ai mon examen de physique.

A votre question... Oui je suis nul en Sciences, je dois être le seul à m'être planté dans les trois branches de sciences.

Et non je ne viendrai pas en petite tenue à mon retour...

Ah et fatalement, pour répondre à Brook et à Sephiroth et à Makoto, vous allez tous devoir attendre vendredi soir, j'en suis navré. Jusque là... Je vais laisser mon poste de boss remplaçant de la lumière à un membre de la lumière (Ce sera genre Tifa, Cissneï ou Cyb, je ne sais pas encore, faut que je leur demande Smile.)
more_horiz
Xaldin pour te rassurer : Je suis dans le même cas... enfin... 8 de moyenne dans les 3 filières, et j'suis en S... La poisse.
more_horiz
Non ce n'est pas une absence...

Mais quitte à expliquer certaines choses, autant le faire ici...

Ma rapidité à faire mes rps va être être assez limitée... Pour la simple raison que l'ordinateur portable sur lequel je fais mes rps, peinard dans ma chambre, ne marche plus (sans les détails)...

Donc j'en suis à faire mes rps sur l'ordinateur principal et je suis bien moins rapide et bien moins bon...

Mes excuses.
more_horiz
Alors bonsoir je post ici pour Xaldin et aussi Mérope. Ils ont en ce moment un problème de modem et n'ont donc pas accès à internet. Ils ne savent pas quand ils pourront revenir mais ils font au plus vite.

more_horiz
Bon bah, en ce qui me concerne, ayant internet à mon appart, je devrais être là la plupart du temps. Pour Xaldin, espérons un remplacement du modem dans les plus brefs délais.
more_horiz
    Non ce n'est pas une absence ou du moins pas vraiment...

    J'en vois déja parmi vous qui ne respirent plus mais tout va bien, tout va bien... Je reste là.

    Hey Pépito, tu peux recommencer à respirer... (Sale Mexicain.)

    Tout ça pour dire que... Il est très probable que durant toute la semaine (jusqu'à Samedi) on s'entend bien... Je ne puisse pas rp... Pourquoi ? Parce que je suis blindé de présentations orales, d'interros annoncées trop tôt, de femmes en détresse à sauver et de chatons à évacuer d'immeubles en flamme... La routine pour un super-baboucheur quoi...

    Quoi qu'il en soit, je n'ai que le temps de consacrer tout mon amour à Mizore ainsi que de lui vouer mon âme... Et puis de temps en temps, répondre à vos questions stupides et comme à votre habitude, sans intérêts. (Je ne vise personne mais je fixe l'irlandais.)

    Bon... Je préfère le dire ici qu'en rp... Désolé à Tifa, Mukuro, Angeal et Grell. Et si j'ai du temps pour faire un rp, priorité à Tifa ! (je sais très bien que je n'avais pas besoin de le préciser.). Après, je reprends mon bon rythme.
more_horiz
    Le genre de truc bien emmerdant...

    Je reviens lundi au plus tard, en espérant qu'on ne me retardera pas.

    C'est Yuki le boss.
more_horiz
    Je n'ai pas été malade mais on va dire que j'aurais préféré... Et que je préférerais encore maintenant être malade plutôt que de continuer à subir cette horreur...

    Horreur qu'est la Rage de Dents. Une vraie salope et je ne savais pas qu'on pouvait en avoir deux en même temps et donc quand ma dentiste m'a dit "Ah vous avez deux rages de dents ?!"... Ça ne m'a pas fait rire. Non moi je pensais qu'une rage de dents, c'était simplement une grande grande douleur continue aux dents.

    Soit... On a vu plus classe comme "maladie" ou problème. Genre "Oh il a sauvé deux bébés, un enfant et une chèvre d'un immeuble en flammes donc il est tombé dans un coma profond. Mais vous devriez rester auprès de lui, peut-être qu'il vous entendra" Coma duquel je me serais réveillé au bout de quinze jours et on m'aurait donné un titre de gloire parce qu'il faut le faire pour se plonger dans les flammes.

    Ca tous les grands personnages l'ont fait mais d'un côté, je me demande s'ils connaissent la rage de dents...

    Enfin soit, après ces treize chapitres (épilogue non-inclus) sur la rage de dents et mes caprices, je vous annonce que ce n'est malheureusement pas fini. Que venir sur l'ordi sans anti-douleurs, ça me rend dingue et donc qu'il est probable que j'aie encore des réticences pour venir.

    Et bougez-vous un peu, bordel de merde.... A ce rythme, vous allez oublier comment on écrit un rp.

more_horiz
    Bonjour...

    Hum... Je vais chez ma grand-mère d'aujourd'hui à Mercredi au minimum.

    Comme toujours, Yuki dirige en mon absence.

    Yuki par contre, si tu voulais bien ne pas valider les fiches de présentation et me laisser les valider à mon retour, ça m'arrangerait. Je te remercie !

    Essayez de faire des rps, de montrer un peu qui vous êtes !

    Désolé à Rivy et à Indrick à qui je dois répondre ^^.

    Ah et Yuki, si je ne l'ai pas fait avant mon départ, tu pourras donner (ou demander à un consul) de donner une mission à Firion ?

    Vous allez me manquer... Surtout toi, oui toi !

    (Non en vérité, c'est Mizore qui va me manquer le plus =) )
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum