Absence Xaldin... - Page 3 Szp8Absence Xaldin... - Page 3 4kdkAbsence Xaldin... - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Absence Xaldin...

more_horiz
    Bonjour, bonjour.

    Pas une longue absence mais une absence quand même. De mardi à vendredi 12 (mon anniversaire !!), je vais chez ma tante.

    Je vous dis ça maintenant parce qu'aujourd'hui et demain, je vais pas être là super souvent.

    S'il y a des fiches de présentation, genre postées le 9 ou le 10... Bah... Au moins deux personnes donnent un commentaire cotés sur la fiche et vous faîtes la moyenne des deux (ou plus) cotes... Et ce sera le grade ! Je compte sur vous, faîtes pas trop attendre les nouveaux.

    (Outre le fait que j'ai la flemme de nommer quelqu'un parce que Yuki est absent... J'ai bien envie de voir ce que ça pourrait donner de vous laisser prendre l'initiative d'être l'un des coteurs sans que je ne vous le demande tout spécialement.)

    Enfin soit ! Vous me manquerez, quand je partirai.
more_horiz
    Ce soir, vous m'aurez emmerdé jusqu'au bout.

    Je me suis bien engueulé avec Nirid et j'ai eu en musique de fond une stupide, une ridicule, une très puérile farce, une dispute d'une connerie improbable de Jack qui ne sait pas se contenir, de Roxas qui ne sait pas se taire et de Raido qui essaie de faire croire qu'il se soucie de ce que Jack pense de lui.

    C'est pas pour le rôle de la victime mais parce que ça m'arrange bien de me couper quelques temps de votre hypocrisie et de vos problèmes bénins (et je parle à la majorité d'entre vous)... Que donc, je vais partir quelques jours, vraiment pas longtemps... En espérant que l'eau se sera transformée en vin.

    Non, je ne vais bannir personne, c'était juste histoire de vous foutre les chocottes... A la place, j'ai eu droit à un discours indigné et polémique.
    Et je ne compte pas te virer non plus, Nirid, bien que je sois admin très respecté, très mature et staffieux (sic).

    Ne venez, bien entendu, pas me parler sur msn.

    Je vais quand même valider les deux nouvelles.

    Edit : Hunk s'occupera de noter les exploits, c'est à lui que vous devrez lui envoyer, les errants. Merci
more_horiz
    Fin d'année très difficile oblige, vous aurez remarqué que ce mois de décembre fut construit en mon absence.

    Je me décide maintenant à écrire ce message alors que j'aurais aimé l'écrire plus tôt... Sans pour autant avoir la conviction de ce que j'allais dire.

    Donc maintenant, même si je n'ai toujours pas cette conviction, je décide de me forcer à officiellement vous dire que je reviens... Mon retard sur les rps me décourage, revenir me fait peur mais il serait temps pour moi d'arrêter de déconner...
    Après tout, j'adore ce forum, il ne peut donc me faire... Que du bien ^^.

    Je vous demande pardon à tous, en particulier à ceux qui m'attendent dans le rp... Et à ma Oakley que j'ai traitée d'une mauvaise façon.

    (Bon, je me suis quand même promis que je le ferais... Ca fait déja longtemps mais bon), merci à Auron, Tifa, Oakley mais d'abord et surtout à Nirid (j'apprécie, quant à nos différents) et Xigbar (l'éternel) pour le soutien réel et engagé qu'ils m'ont apporté en temps plus troubles.

    Une bonne année à vous tous...

more_horiz
    Salut salut.

    Alors je vais être absent de demain au Dimanche 26... Je vais faire du ski. Et je vais aussi devoir bosser comme un malade pour mon travail de fin d'études que je dois rendre pour le mardi 28 donc de fait...

    Je n'ai pas la connexion là-bas donc c'est une vraie, longue et pure absence. Je préférerais rester, pour mieux bosser et pour pouvoir rester sur le forum bien sûr mais c'est trop tard pour me décommander.

    J'ai l'impression de prévenir à la dernière minute là ^^. Ca m'énerve, je pensais en fait qu'on ne partirait que samedi et du coup, prévenir le jeudi faisait pas trop cloche mais là, c'est raté, j'ai appris ce matin que je ne reviendrais pas demain soir.

    Enfin bon, soyez sages mes chéris jolis, faîtes beaucoup de rps. Désolé pour ceux qui vont devoir m'attendre dans leur rp ^^. Je vais essayer de vite faire tout ce que je dois faire mais j'arriverai probablement pas à faire trois rps en si peu de temps ^^.

    Donc Ukiyo s'occupe bien gentiment du Consulat. Auron s'occupera (j'espère en tout cas) des errants donc que les concernés lui envoient les exploits ^^. Pour la fiche de présentation, ce sera normalement Auron mais tous, n'hésitez pas à donner votre avis !
more_horiz
    Salut les jeunes...

    Alors je pars deux semaines à partir de vendredi soir... Ouais, comme ça.

    Une semaine, tout d'abord avec mon année, voyage rhéto... En Croatie ! Alors bon... A ce qu'il paraît, il y aurait wifi dans cet hotel mais c'est pas certain donc je fais quand même ce message...

    En plus, même s'il y a Wifi, je serai quand même incapable de rp...

    Alors mes sentiments vis-à-vis de ce voyage ?! Bah en fait, j'en sais rien... J'ai pas envie d'y aller mais j'ai décidé d'y aller pour pas trop m'exclure de mon année. Donc de fait, faut que je le fasse, on verra si je vais me marrer.

    Dès que je rentre en Belgique, je repars vers la France, côté Quercy, sans la moindre minute de répit (sans rire). Là c'est sûr que j'aurai pas internet donc pour la deuxième semaine de Pâques, ce sera sans moi, mes chéris jolis.

    Bon ça me gonfle de vous quitter, surtout que j'ai vraiment été inefficace ces derniers temps... Mais même s'il y fait chaud, j'adore le Quercy et j'ai vraiment envie de marcher sur le pont de Cahors à 10:00 du soir.

    Puis bon, comme certains le savent, je vais pas bien en ce moment et ma foi... Peut-être que je reviendrai en forme ^^.

    N'attendez pas mon retour pour être actifs... Soyez moins vulgaires... Faîtes beaucoup de rp... Surveillez bien que Tidus réponde à notre rp ! S'il vous plait... Evitez de trop vous engueuler, je veux revenir en apprenant qu'Ukiyo et Nirid ont couché ensemble et que Marluxia donne enfin des missions sérieuses.

    Pour... Les missions et tout ça... Consuls, occupez-vous du Consulat (pas nécessairement Ukiyo, tout le monde peut le faire). Les errants, bah demandez à un admin...

    Et pour les fiches de présentation, je vais respecter ma promesse et demander à Axio de les valider... S'il est disponible, en tout cas.
    Ce qu'on va faire... C'est que la deuxième semaine de Pâques (du 8 Avril au 15 Avril), tu t'occupes d'office de la validation. Mais pour la semaine du 1 au 8... Attends au moins lundi avant de considérer que tu peux t'occuper de la première semaine (comme il est possible que je puisse venir).

    Bah sinon... Voila.
more_horiz
    Salut les jeunes ^^.

    Alors voila, je sais que c'est pas le bon moment pour le dire et que je vais rien arranger mais je révèle le prévisible. Je suis en période d'examens donc bon, je suis parti assez brusquement et ouais bon, vous me reverrez quasi plus jusqu'au Jeudi 21, quoi.

    C'est tellement logique que ça arrive fin Juin que j'ai même pas envie de parler "d'heures difficiles à passer pour le forum"... Tout le monde s'éclipse l'espace de trois semaines, plus pour les universitaires.

    Bon je me sens mal de laisser les errants et surtout les nouveaux sans cote. Donc si quelqu'un, admin ou pas, veut bien se donner la peine de noter des missions qui traînent, ma foi ça peut être utile.

    Pour ce qui est de Neal Barker, à qui je souhaite la bienvenue au passage. C'est assez problématique.
    Je vais essayer de te valider demain, j'ai exam de Français pour mercredi... Mais si je le fais pas... Ma foi, si un membre veut le valider à ma place, je suis preneur, tant qu'il a un peu connaissance de la manière de noter une fiche... J'apprécierai, en tout cas.

    Désolé de ne pas passer, désolé pour ceux avec qui je fais des rps.

    Triste d'apprendre ton abandon du rp, Ukiyo.

    Pour Nirid, ma foi, je n'ignore pas ton départ, je l'accepte sans surprise et en toute quiétude. Tu pars digne et pour ça je t'en suis reconnaissant, même si tes derniers mots étaient dispensables.
    Néanmoins, je n'effacerai pas tes comptes... politique de la maison, pour la beauté des rps que je ne veux pas voir bafouée de "invité a posté".
    Mais oui, je te mets en invité (sans groupe).
more_horiz
    Salut mes chéris jolis...

    Je pars en vacances de... ce soir au 2 ou 3 Février, je n'en sais rien ^^.

    Sports d'hiver, tout ça... Je vais réveiller mon talent pour le snowboard... Je vais peut-être sauter d'un télésiège en marche pour plus de sensations... Ou encore tenter ça du haut d'un hélicoptère ^^.
    Je risque sans doute de mourir, c'est vrai mais... C'est pas ça qui va m'arrêter.

    Donc Ukiyo est lui-même semi-absent donc comptez sur Roxas pour... voila !

    Faîtes tout plein de rps, essayez d'être aussi productifs que vous le fûtes durant ce mois.

    Pour les rps auxquels je dois répondre, je reviendrai le 3 avec les réponses !

    Sinon pour les fiches de présentation... Ukiyo ou Roxas, essayez de vous en occuper !

    Pour les missions, attendez ou démerdez-vous, comme d'habitude.

    Bon et bien, je vous souhaite une très bonne semaine. Vous manquerez à Xaldin.
more_horiz
    Salut salut.

    Je me juge trop peu productif en ce moment. Je suis extrêmement lent dès qu'il s'agit de valider quoi que ce soit. J'arrive à le faire mais si je dois faire attendre chaque nouveau et chaque exploit cinquante ans avant de les valider, je préfère arrêter là le supplice.
    Je ne suis plus énormément sur la cb, je ne lis plus beaucoup de rps, donc je crois qu'il est préférable pour vous et pour moi que je me retire quelques temps de mon rôle d'admin principal.

    Ca pourrait durer un mois donc je décide de l'annoncer.

    Ukiyo me remplacera dans toutes mes tâches d'administrateur.

    Veuillez donc lui envoyer vos exploits plutôt qu'à moi.

    Néanmoins je reste là pour les rps, et pour la cb.

    Merci et désolé pour ces quelques semaines d'inactivité.
more_horiz
J'étais en vacances, désolé ^^.
En Bretagne !
more_horiz
Je vais en vacances au ski ! A partir de... demain, jusqu'à dimanche du 2 Février !

Donc en mon absence ! Continuez ! Essayez d'être actif, tous. Ne perdez pas une semaine !

Les errants m'attendront. Si un consul désire une mission, j'invite les autres consuls à lui confier.

Si un nouveau se présente, déjà... soyez cools. Je vais demander à Vesper de noter les fiches de présentation. En cas de refus, je demanderai à l'un d'entre vous.

more_horiz
Mes examens sont finis, je vais pouvoir consacrer plus de temps au forum. Néanmoins ! Petite absence ! Jusque lundi ^^. C'est pas impossible que je passe de temps à autres d'ici là ^^.
more_horiz
Salut !

Alors... je vais être absent. Je ne serai d'ailleurs pas le seul parce que... Ah ah Smile Tous les admins vont se barrer en vacances d'admin... Un truc simple, la Bretagne, posay.

Personnellement, je pars demain matin ! Vesper et Chen partiront un peu plus tard et reviendront un peu plus tôt mais... Moi je ne sais pas quand je reviendrai... P'têtre bien que je reviendrai dans deux jours, p'têtre dans deux semaines... Possible que ça soit dans deux mois.

Non blague à part, soit je reviens vers le 15... soit vers le 20.

Je ne pense pas que j'aurai internet. Si c'est possible, j'essaierai de passer mais voilà...

Bref, mes jolis... Soyez autonomes. J'invite les consuls à se donner des missions les uns les autres le temps de mon départ...

Les errants, et bien... vous devrez attendre que je revienne pour vos futurs exploits. (de toutes manières ça va pas vous changer d'attendre deux semaines)

Si il y a des nouveaux ! Ataki s'occupera de valider les fiches de présentation, s'il y en a. Bon... pour les fiches de personnage. Si Black Tears est là, c'est lui qui gère. Si Black Tears n'est pas là... Ataki gère. Donc par défaut : BT

Ataki va gérer la cb jusqu'à ce que Chen et Vesper reviennent. Donc durant ce temps, vous l'appellerez xaldin (avec une minuscule), tout ça... En vous souvenant toutefois qu'il n'est quand même qu'un membre ^^. Faut pas déconner.

Bon... je crois avoir tout dit.

Non ! Le plus important :

Faîtes des rps !!

more_horiz
Salut ! J'ai déjà prévenu, je crois que tout le monde est au courant mais dans le doute... de jeudi à dimanche, je ne suis pas là. C'est pas vraiment une affaire d'état pour le coup. Je risque de me connecter de temps en temps, qui plus est (juste pour vous surveiller, mais bon)

Mais (je touche du bois) en ce moment on a quelques nouveaux qui nous viennent en nombre, à mon grand bonheur et je me trouverai incapable de les aider durant mon absence. Je compte donc sur vous ^^.

Vesper dirigera durant mon absence. Elle aura un peu moins de cinq jours pour virer tous les laids du forum.
Mais en gros, j'attends surtout d'elle qu'elle note (rapidement) les possibles fiches. Ca se trouve y aura rien.

Roxas s'occupera des fiches de compétences. Merci à lui de s'être proposé. Il ne validera qu'officieusement les fiches. Je reviendrai les valider pour de bon par après mais bon, dès qu'il juge que votre fiche est bonne, vous pourrez rp.

Comme toujours... Soyez productifs, faîtes de votre mieux. Je suis... sûr que vous allez gérer ! =)



more_horiz
Salut salut.

Alors voilà je tenais à m'excuser auprès de vous tous pour ces quelques semaines d'absence. Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment honte de ces (quasiment) deux mois de disparition. Ce n'était pas très correct vis-à-vis de vous, c'est sûr, mais... comme ce n'était pas la première fois que ça arrivait, je ne me suis pas inquiété.

Ceux qui sont là depuis quelques années savent que... dans les faits, j'ai bien trois mois d'inactivité chaque année... Il n'y a rien de surprenant à me voir incapable de faire quoi que ce soit pour le forum pendant un très gros laps de temps. La seule différence entre maintenant et l'année passée ou celles d'avant, je dirais qu'il s'agit du moment où ça tombe. Bon il se trouve que c'est très souvent vers Juillet que je m'évade, mais... pour le coup, après la baisse de régime qu'on a subie en Janvier, qui a été assez douloureuse pour le forum... me permettre quasiment deux mois d'inactivité à peine cinq mois plus tard, ce n'était pas du meilleur goût.

Si ça peut vous rassurer... Mon absence n'a rien à voir avec le forum. En fait c'est bien ça le problème. C'est pas que je n'avais plus d'inspiration, c'est que je ne pensais pas au forum.

Maintenant, je ne vais pas vous mentir, je ne reviens pas à bloc. Bon je vais faire de mon mieux mais pour l'instant je suis pas encore dedans, va falloir que je me force et... Je compte sur vous, comme d'habitude, et j'ai bon espoir.

Encore une fois, désolé pour tout cela.
more_horiz
Salut mes chéris jolis ! Alors alors, je suis "absent"... une semaine à partir de ce soir. A vrai dire j'ai internet là où je vais, donc je pourrai venir tous les jours. Après je me connais et en vacances j'ai tendance à m'éloigner de mon ordi mais je serai là pour le plus important ! On va passer des vacances près de Cahors ! Donc le programme des deux semaines ! La première semaine, c'est moi qui suis absent... la deuxième semaine, ce sont Vesper et Chen ^^.

more_horiz
Salut !

Alors, je sais que c'était déjà le cas et qu'on me voit pas énormément. Ca ne s'arrange pas vraiment puisque j'ai beaucoup de boulot dans les deux prochaines semaines. Si je fais ça sérieusement, vous risquez pas de me voir grand chose. Donc à tous ceux qui voudraient me joindre, envoyez-moi un mp , n'attendez pas que je me connecter sur la cb ou skype =)
more_horiz
Salut salut !

Alors je vais être absent pendant quelques jours.

Mais ça fait déjà deux bonnes semaines que je suis absent ! Ahah.

Je vous explique très rapidement. Mon ordinateur ne marche plus à moins d'avoir un assistant pour le tenir pendant le même temps que je l'utilise... Donc pour rp c'est strictement impossible. Là j'ai récupéré un moyen de contacter ou de me connecter sur le forum et très rapidement j'aurai un ordinateur qui me permettra temporairement de rp... Donc pour moi les choses redeviendront normales et je pourrai me consacrer au forum que j'ai du abandonner (de force!)

Mais là actuellement, je m'absente quelques jours, donc; Je vais... randonner !

Je laisse l'administration à Chen et Vesper. Totale décision leur revient et ce jusqu'à ce que j'ai de quoi moi-même gérer le forum.

Essayez de rp, mes jolis.

(Pour info et pour ceux que ça intéresse, j'essaierai de faire prochainement une séance de jeu de rôle.)
more_horiz
Salut salut ! Alors c'est pas vraiment une absence mais il se trouve que mon fidèle ordinateur... qui n'a jamais que deux ans, hein... et qui allait bien jusqu'ici... ne répond plus de rien ! Je n'arrive plus à l'allumer donc il deviendra difficile pour moi d'agir ici. Je ne sais pas pour combien de temps ^^. Néanmoins je reste là, je peux me connecter très souvent avec mon téléphone portable.
more_horiz
Salut salut.

Du 12 au 28 mars, je suis en stage, donc... Concrètement, vous ne me verrez quasiment plus, voire plus du tout pendant cette période. Les Consuls ont des missions, Chen ou Vesper s'occuperont des fiches ou désigneront quelqu'un pour le faire... Voilà voilà !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum