retour de Naminé Szp8retour de Naminé 4kdkretour de Naminé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retour de Naminé

more_horiz
Axel emmena Naminé dans la chambre blanche et ferma a porte avec lui aussi à l'intérieur.

" Pourquoi tu t'es enfui ? tu savais trés bien que l'on se revérait et que reviendrais ici, alors pourquoi es tu allé voir Roxas ??? "

Axel s'était levé et avait tapé du poing sur la table. Il vit que Naminé avait trés peur. Il se rassit et lui sourit.

" Désolé, je me suis emporté. Je te raménerais voir Roxas, tu peux en être sur mais je dois trouver le bon moment. "

Tiens, prend ça. Axel avait tendu une glace à Naminé.

"C'est une glace à l'eau de mer, comme aime Roxas. "
more_horiz
Un deuxieme homme mysteireux entra ...
Il enleva sa capuche.
C'etait le leader de l'Organisation : Xemnas.


Xemnas : Axel ... Elle nous pose trop de problemes ... Tue là !

Xemnas remit sa capuche et commenca a repartir...

Xemnas : ... Je m'occuperais moi meme de Roxas... Ton coeur ne pourra jamais suporter la perte de ce traitre.
more_horiz
Un autre membre arriva et dit a Axel:
-Ne la tue pa c to seul moyen de revoir Roxas reflechit il va la sauver enfin c se kil croi bawaaa!!! Je vai latendre en bas reste la toi.
Il mit sacapuche et disprut
Marluxia entrouvrit la porte et vit Naminé en train de dormir.
more_horiz
Namine qui avait en faite tout entendue fit semblant de dormir quand Marluxia ouvrit la porte. Cette fois ci elle n'avait aucune chance de s'en sortir...
more_horiz
Le lendemain matin Marluxia apportit le petit déjeuner Naminé et lui dit:
-Mange pour prendre des forces ou tu finira par mourir.
more_horiz
(HS: c'est pas juste, je suis l'admin et je suis emprisonner pas mes membres >.< lol)

Namine pris le repas a contre coeur.
*Vite Roxas! Vient me chercher*
-"Marluxia, tu aimerez avoir un coeur si celà était possible? Enfin ressentir des sentiments?
more_horiz
Moi avoir un coeur mai c'est impossible mon but est de mener a bien une....... et l'autre est de tuer Sore et retrouver Zexion.
more_horiz
-" même pas un peu? Pouvoir enfin être comme tout le monde?"
Namine essayer de gagner du temps. peut être l'attendrire serait une bonne idée.
more_horiz
Marluxia lui dit:
Même si je n'ai pa de coeur je n'ai pas de coeur je comprends se que tu ressens,etre loin de tes petits camarades part part mais un jour ou l'autre je serai forcé de revenire te chercher,si tu ripostera j'utiliserai la force.
Tu es un bien étrange similli tu éprouve des sentiments pour les autres aller assez bavarder part.
more_horiz
Namine regarda Marluxia,
-"Comment ça? Tu me laisse partir? mais...et Xemnas va te tuer si tu fait ça!"
*Mais je retrouverais Roxas!*
more_horiz
Axel arriva derrière Maluxia.

" Salut, Maluxia tu fais quoi ? "

Puis il vu Naminé.

"Salut Naminé, sa va ? "
more_horiz
Xemnas apparut...

Xemnas : Axel ... Ceci n'est pas une facon de traiter les invités... Quand à toi, Marluxia. Essaye encore de nous trahir, et tu auras affaire à moi. Sur ce , je vous laisse... N'oubliez pas que je vous ait à l'oeil.
more_horiz
Namine fue un peu triste de ne pas sortir. Alors elle se leva et s'assit sur la table, en ne se souciant pas de Marluxia et Axel
Elle pris un crayon est une feuille et commença a dessiner le visage de Roxas en laissant une larme tomber sur ça feuille
*J'aimerais tellement que tu m'entende...Roxas...*
more_horiz
Roxas etait dans un espace blanc , et noir a la fois , il devait etre en train d'errer entre la lumiere et les tenebres...Il etendit une voix , une voix qui prononcat son nom R-O-X-A-S...cette voix , roxas la connaissait , c'etait celle de .....

- Naminé ??? Tu m'entend ??? Repond !!
more_horiz
Namine sursauta d'un coup. Elle comprit que son coeur et celui de Roxas c'était connecter. Elle ne laissa rien paraître a Axel et Marluxia et elle continua a dessiner.
*Roxas! Mais où est-tu? Marluxia ne t'a pas fait de misère?*
more_horiz
Roxas fut content d'entendre la voix de naminé...Il lui dit:


- Non sa va , je suis vivant...

Il dit:

- Ou est tu , au manoir oblivion ?
more_horiz
*Oui, Marluxia et Axel me surveille de près. Mais il ont portéger le manoir. Tu n'est aps de taille contre eux deux! Ne t'inquiète pas pour moi, et va d"abore t'entraîner avec tes amis. Je surviverais et nos coeurs sont connecter, ne l'oublie pas*
more_horiz
Marluxia arriva et dit a Naminé:

Excuse-moi, mais la prochaine fois tu t'enfuiras, car Xemnas ne sera plus là. Ne t'en fais pa pour ça.

*Je sens la présence de Roxas quelque part par ici.*
more_horiz
(HS: la prochaine fois édite les messages, Kairi t'a déjà prévenus! et met des * quand Marluxia pense! Lit les règles! je suis en train de me taper tout le forum pour corriger tes doubles postes. Et Kairi tes fautes. Alors pense a nous et fait un effort!)

Namine hocha la tête. et si c'était un piège?
*N'oublie pas, nos coeur sont connecter. Ne t'en fait pas pour moi je sais me défendre*
more_horiz
(HS: j'ai compris j'ai compris)
Marluxia pensa:
*Cette fille nous cache quelque chose je vais la surveillé de plus pret*
Puis il lui dit:
Tu devrais te reposer car après j'aurai une mission a te confier.
more_horiz
-"Qu'elle est cette mission?"
Elle garda le contact avec Roxas, au cas où.
more_horiz
"Tu va devoir nous ramener Roxas sain et sauf ou on ira le chercher nous meme en utilisant la force,et je sais très bien que tu es en contact avec Roxas ne me prends pas pour un idiot."
Puis il prit une chaise et s'asseya tout en gardant un oeil sur Naminé.
more_horiz
Namine trembla en entendent celà, elle savait que Roxas l'avait entendue aussi.
Elle fonda en larme.
-"Ne lui faite pas de mal, je...je vous en supplie!"
*Roxas...*
more_horiz
-"A toi de voir sois tu coopère sois on le blesse a mort.
Et n'essaye pas de m'avoir petite fille."
Il s'approcha de son oreille et lui murmura:
-"Ou je te tue toi et tes compagnons."
Puis il reprit sa place.
more_horiz
Namine trembler encore, que peut-elle fait contre quelqu'un de plus grand et plus fort qu'elle.
*Roxas, j'ai pas envie de t'abandoner encore*
-"Qu'allez-vous lui faire?"
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum