retour de Naminé - Page 2 Szp8retour de Naminé - Page 2 4kdkretour de Naminé - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

retour de Naminé

more_horiz
-"Il y a 2 ans tu avait trafiqué la mémoire de Sora (HS oui dans le jeu sur gba je t'avais capturé pour sa) je veux faire la meme chose pour Roxas."
Puis il regarda la fille tremblante d'un regard vide et passif.
more_horiz
-"Tu...tu veut que je trafique sa mémoire?"
Elle n'avait pas du tout envie de faire ça...
*Roxas...*
Les yeux de Marluxia la terrifier. Comme un inconnue qui vous fixe...
more_horiz
-"Oui je le veux,et tu va le faire.
-Je sais très bien qu'il se trouve a la cité du crépuscule alors soit tu nous le ramène sois je vais le chercher."
-"Et n'oublie jamais je te suis ou que tu sois."
Marluxia remit sa capuche et disparut dans les ténèbres.
Puis Naminé entendit une voix qui lui dit:réfléchit bien (c Marluxia qui dit sa).
more_horiz
Namine se coucha toujours en tremblant dans son lit.
Que voulait-il qu'elle change dans sa mémoire? Quoiqu'il dira, elle ne le fera pas. Mais elle n'avait pas non plus envie de condamné Roxas.
*Roxas, quesque je doit faire? Je n'ai pas envie de te perdre, et il n'y a aucun moyen d'échapper a Marluxia*
more_horiz
Marluxia a son retour dit a Naminé:
Tu sais je sais que tu ne veux pas condamner Roxas mai une fleur que mon maitre m'a confier me permet de controler les gens alors a toi de subir ceci.
Puis il assoma Naminé.
more_horiz
Axel arriva et vit Maluxia qui venait d'assomer Naminé, il fonça sur lui et le plaqua contre le mur.

C'est le seul moyen que j'ai pour retrouver Roxas sans devoir me battre contre lui, alors s'ilte plait ne lui fait pas mal !!!

Axel pris Naminé dans ses bras et la mis sur son lit.
more_horiz
Namine n'eu le temps que de voir la fleur
-"Ro...Roxas"
Namine sombra dans les ténèbres
more_horiz
Roxas qui etait toujours en contact avec naminé , sentit sa douleur , elle devait etre assomer...

- Naminé , naminé , tu m'entend ??
more_horiz
Namine était peut être assomé, mais sont esprit était en marche
-"Roxas? Il faut que tu parte! Loin! Marluxia veut t'a peau! Il m'a dit de te rammener ici ou il te ramennerais de force"
more_horiz
Roxas entendit naminé.

- Ne t'en fait pas , je ne suis pas vraiment en danger pour le moment.
more_horiz
*Fait gaffe quand même, tu me manque! J'ai envie de te revoir mais a cause de marluxia je ne peut pas...*
more_horiz
- Ne t'en fait pas je trouverait un moyen...je t'aime , je ne peux pas vivre sans toi , j'irait jusqua mon dernier soufle de vie pour te retrouver.
more_horiz
-"Moi aussi, je t'aime. Et je ne veut plus te perdre. Marlucia va surment m'hypnotiser ou un truc comme ça. Donc fait gaffe aussi à l'avenir."
more_horiz
-Ne t'inquiete pas , je m'entraine encore un peu , et je vient a ton secour...
more_horiz
-"J'ai hâte de te revoir, voir un Roxi tout beau et tout muscler"
more_horiz
- Oui , ce serait bien , moi aussi j'ai hate de te revoir , je vient de comprendre , je ne peux que te parler lorsque je suis en train de dormir , le soleil va se lever... je croit que je ne resisterait pas longtemp a cause de la lumiere du jour , j'ai oublier de fermer les volet...
more_horiz
*Qu'elle tête en l'air! Bref, je t'en dirait plus sur Marluxia et sur l'Organisation la prochaine fois que l'on sera connecter. Je t'aime...*
more_horiz
- Moi aussi , je t'aime

roxas se reveillat....
more_horiz
Namine elle, se perdit dans les ténèbres en attendant que quelqu'un la réveille

(HS: faite que se soit Axel qui m'réveille)
more_horiz
Axel arriva pourvoir si Naminé allait bien mais il vit qu'elle bougeait de tout les côtés. Axel la réveilla mais celle ci eu surement peur car elle lui mit une petite giffle.

Merci, c'est sympa. Je viens te reveiller car tu bouge de tout les côtés et toi tu me giffle.

Axel vit que naminé était rouge de honte encore une fois. Il rigolat et mit les cheveux de Naminé en pétard comme d'habitude. Il savait que Naminé les coiffés tous les matins donc il s'amusait à les défaire.

C'est pas grave, tu as du avoir peur. Tu as du penser que c'était Xemnas ou maluxia.
more_horiz
Namine se réveilla en surtsaut
-"Hein quoi? Ah, désoler"
Dit-elle gêner.
-"Dit, tu quoi que Marluxia fera quoi de moi après cette mission?"
more_horiz
Je ne sait pas mais même si je le savais, je ne pourrais pas te le dire.

Axel sourit à Naminé, elle avait l'air fatigué.
more_horiz
(Pas inspirée >.<)

-"Oh, domage. J'aimerez qu'il nous laisse la vie sauve même si Marluxia n'est pas comme ça"
Namine se leva et s'assit sur une chaise. En pensant à l'avenir et surtout a Roxas.
more_horiz
Axel avait sourit à la phrase de Naminé. Et tout en partant il dit.

Ne t'inquiète pas,tu auras la vie sauve.

[pas d'inspiration aussi >_<]
more_horiz
Namine s'aperçu enfin que c'est cheveux était décoiffer donc elle s'amusa a les recoiffer en s'éloignant du décoiffeur, juste une précaution.
-"Et toi? Si fait venir Roxas ici tu risquera ta peau!"
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum