retour de Naminé - Page 3 Szp8retour de Naminé - Page 3 4kdkretour de Naminé - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


retour de Naminé

more_horiz
Oui, je risquerai ma peau mais ne t'en fais pas pour ça, ne le ramène pas tout de suite. Marluxia t'utilise et surtout ne transforme pas les sentiments de Roxas !!!

Axel s'appuya sur le mur.

C'est bon, c'est compris.
more_horiz
-"Compris!"
*domage que je ne suis pas en comunication avec Roxas, il me manque*
Dans les yeux de Namine, on pouvait voir un peu de peur mélanger à de l'inquiètude. Elle esseya de ne pas le laisser paraître a Axel. Elle déteste que ces sentiments soit trop visible
more_horiz
A oui, dernière chose, ne laisse pas tes sentiments apparaître !!

Axel se retourna sortit et ferma la porte à clefs.
more_horiz
Namine fit la moue en entendant cela. Elle se retourna et continua son dessin sur Roxas en attendant une autre visite.
more_horiz
Roxas s'entrinnait dur , tellement dur qu'il c'etait endormit sur le sol glacer de la forteresse oublier...

- Je dort ? Je vais peut etre entrer en contact avec naminé ?

Roxas etait de nouveau entre les tenebres et la lumiere.

- Naminé ? Tu m'entend ?
more_horiz
*Roxas? Oui c'est moi! Tu me manque! Ou est-tu?*
Namine voulait lui raconter tout sur l'Organisation
more_horiz
- La , je m'entraine au combat , au jardin radieux...Tu me manque aussi !

Il voulait tellement serrer naminé dans ses bras...
more_horiz
*T'a rencontrer qui las-bas? pas Marluxia ou un autre membres de l'Organisation j'epsère?*
more_horiz
- Non , ca va , il n ya personne... a part des sans-coeur...
more_horiz
Marluxia apparut et dit a Naminé:
-"Ou est Axel je dois lui parler et c'est bon plus la peine de nous ramener Roxas nous irons le chercher nous même maintenant part vite ta vie est en danger maintenant je sais ce que fera de toi Xemnas une fois que tu nous aura rmener Roxas."
Il lui ouvrit la porte et lui ordonna de partir.
more_horiz
La vision qu'avait roxas s'ameliorat rapidement , maintenant , il voyait ce que voyait naminé , ce qu'elle ressentait aussi ...

** Partir me chercher ??? Naminé , c'est le principale il faut qu'elle se sauve.**
more_horiz
Naminé se précipta vers la porte mais Marluxia l'avait bloquer et lui avait dit:
-"Même si je te libère sa ne veut pa dire que je n'irais pa tuer Roxas et Sora.
Puis il l'a relacha.
more_horiz
Namine se senter perdue
-"Marluxia, tu n'a pas interêt a touché a Roxas! Ou je te jure que tu va le regretter. Tu n'obtiendra plus rien de moi"
Elle pris vite son crayon et ses dessins et parti pour la Forteresse Oublié pour rejoindre Roxas
more_horiz
Axel arriva tranquillement pour voir Naminé et lui apporter de l'eau mais il vit Maluxia et apperçut Naminé disparaitre, il s'approcha de maluxia;

Qu'est ce que tu fais ??? Xemnas va essayer de te tuer !!!!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum