Postez vos photos et commentez! - Page 3 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 3 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Recentrons sur le topic, voici une photo d'Haseo et moi avec un autre pote a la japan expo cette année. Je suis bien evidement en Riku et Haseo en Sora.


Spoiler :
more_horiz
Mon rêve c'est d'aller à la japan expo et me déguiser en un personnage que j'aimeuhhh mais ma mere voudra jamais que j'achete un cosplay (trop cher) -.-
Bref, j'ai les memes basquettes que toi =3
*sors*
more_horiz
Bah achète le pas le cosplay, fait le toi même (nos costumes sont fait mains, je suis anti costume industriel, c'est contre l'esprit du cosplay) et choisit un perso dont l'habit est pas trop complexe histoire de pas en avoir pour trop cher en tissu ^^
more_horiz
Moi, je ne fais qu'un demi-cosplayXD J'invente mon tissu tout en
prenant, comme motif, celui d'un personnage (comme celui de Yugi. J'ai
reprit le costume, je m'équipe d'une épée trop rouillées pour être
capable de tuer et, pour finir, d'un gant en cuir comme celui du
royaume des duelistes, mais, sans l'espece de truc pour les étoiles(je
l'ai déjà fait quand c'était Carnaval, on m'a surnommé "le
dueliste-gerrier", car, j'avais à la fois des cartes monstres et mon
épéeXD)
more_horiz
Bon, vous savez quoi? Une chose que VOUS ne verrez jamais sur les autres forum, Je vais mettre ma photo >_>

Spoiler :


Spoiler :


Voilà >_> Mais, la premiére est meilleure que la deux, mdr^^ j'étais aspiré, ce jour là. Regardez la premiere avant la deuxieme, svp
more_horiz
NYAAAAAAAAAAAAAAAAH *prend peur en voyant la premiere photo*

Ryo est un CHIEN?

*Voit le commentaire*

... Oh, j'ai eu peur pendant un moment xD

WOUHOU encore une exclusivitée à laquelle on a droit! = D Rawr, ça me donne encore plus de t'appeler "Xemnasichon" ou des petits surnoms mignons oO....

... Ouais, j'vais me faire griller un neu-neuf <3
more_horiz
tu le fais, je te tue, ma roxie^^
more_horiz
Xemnasichon, tu devrais apprendre a te servir d'un rasoir lol (pour la 2eme photo je parle ^^)
more_horiz
Sans blague, grand frére ?XD J'avais pas remarqué (air ironique)

Hé, hé, vous êtes honoré, c'est le promier forum où il y a ma photo tongue Je vous aime tellement que, voila XD
more_horiz
O.O TON NOMBRE MESSSAGE C'EST 101!! COMME LES 101 DALMATIENS NYAAAAA

*love XD*

Ca fait plaisir que tu dises ça ^-^. Alors on est honorés : D
more_horiz
oui et désolé, ça fait 102 ^^ XD
more_horiz
Bon alors j'hésite encore à vous montrez ma téte >< une photo et pof *imite le bruit* et les cauchemars arrivent !!! OO


Il faudra étre persuiasif xD
more_horiz
va y, mets là XD je l'ai bien fait alors que, normalement, je le fais pas XD
more_horiz
Pourquoi je vois pas tes photos ryo --' ? C'est bizzare tout ça.

STPPPPP LOU, moi encore c'est kairi qui avait mise m'a photo --' mais il y a pas longtemps, j'ais mis une t^te ressante, alors...POURQUOI PAS TOI ????
more_horiz
Tu vois pas mes photos? Pas de bol pour toi, ton pc peut pas les prendre XD (je t'assure, je les ai pas enlevé)
more_horiz
dit moi au moins c'est quel page ?
more_horiz
J'ai droit à quoi en échange ?? tongue
more_horiz
Ta vie...


xD
Moi je vous posterais les miennes...Je le fais pas maintenant pour plusieurs raisons:
1/J'en ai pas sur mon pc actuellement...Enfin elles sont sur un autre mais bref !On s'en fout...
2/Même si je les avais maintenant j'aurais un peu trop la flemme de les poster^^'
more_horiz
xD Bon... ma vie ne vaut pas grand chose, autre chose ?
more_horiz
Si tu le fais pas, on te viole - -" XD (quel chantage, mdr XD)
more_horiz
Ryo, deuxième avertissement, la prochaine fois je te ban. Et je déconne pas.
more_horiz
aïe, j'avais oublié :s Désolé, franchement

Lou : On t'offre un mois gratis au quick ^^ C'est bon ?XD
more_horiz
argh Ryo, je te tue si tu es banni --' et tu m'as toujours pas répondu !!
more_horiz
Oo

Alors je ne la mettetrais pas tongue


Bon allez >< jsuis trop gentille >< a vous les cauchemars ><

Spoiler :
more_horiz
je t'ai répondu, ce n'est pas ma faute si tu les vois pas

Sinon, lou, t'es jolie^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum