Postez vos photos et commentez! - Page 15 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 15 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 15 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Bonjour tous le monde!

Non, je ne vais pas montrer une photo personnel, je suis bien trop timide. Mais à la place, une photo du heureux évènement arrivé récemment ;)

more_horiz
Encore une fois: félicitations à vous deux =D.

Elle est trop mignonne ^-^!
more_horiz
Je prend tellement peu de photos que je me dis, autant les partager ici quand ça arrive !

Spoiler :


Pourquoi je souris pas ? Bein j'ai pris une autre photo de moi en train de sourire. Et je me suis fait peur. Donc non.
more_horiz
Avoue que tu la postes juste parce que tu as reçus des tonnes de commentaires positifs! T'es avide de compliment! tongue
more_horiz
Bon allez

Postez vos photos et commentez! - Page 15 Johnny%20Depp%20Jump%20Street
more_horiz
À la demande générale...

Postez vos photos et commentez! - Page 15 Yo_la_10

[...]

Voici mon visage et, par le fait même, l'évolution de ma chevelure dans la dernière année.

La coupe « Je suis propre » (dans un petit café/bar de Montmartre) :


La coupe « Ouais, je me suis réveillé et » (en buvant furieusement du thé) :


La coupe « J'en rêve depuis que j'ai douze ans » (de profil, tout de même) :


La morale de cette histoire : l'objectif de l'existence n'est pas d'atteindre un meilleur futur pour l'humanité, mais bien d'atteindre la chevelure dont on a toujours rêvé. Eh.
more_horiz
Ciss t'as vraiment trop la classe Cool ! Vesper: pas mal trouvé xD.
Emmet, la coupe que je préfère c'est bien évidemment celle du matin =P!
more_horiz
Moi petite :
more_horiz
more_horiz
Bon allez, depuis le temps que je suis là, peut être temps que j'y passe XD

Spoiler :
more_horiz
Elles sont bien jolies ces dernières photos. Et je me rend compte d'une chose, il faut que j'arrête de vouloir mettre un visage sur les gens, je suis toujours à l'opposé xD

Mais en tout cas, vous avez la classe !!
Shadow, d'où est tiré ton costume, ça ne me dit rien du tout (oui, je suis une gourde, je l'assume lol), mais il est super bien foutu ^^
more_horiz
Ce sont juste mes tenue de jeu de rôle grandeur nature, juste des armure de samourai au dessus d'un cosplay de bleach.
more_horiz
D'accord ^^

C'est "simple" (je ne critique pas, pour ça que je l'ai mis entre guillemets) mais vachement classe ^^

Et je ne t'imaginais pas du tout comme ça non plus (je te voyais blond), Abi, toi, t'étais brun foncé (presque noir) dans ma tête xD

Ça faisait un moment, c'est cool de voir de nouvelles bobines Smile
more_horiz
Même Vesper et Ciss m'imaginait noir de cheveux xD
more_horiz
Allez, moi aussi je vais vous montrer ma "bobine" !

Spoiler :
more_horiz
T'es con xD
more_horiz
tu dégage un tel magnétisme Aloïs *o*

je pourrais presque virer de l'autre bord pour toi ;)
more_horiz
Franchement Natsu, c'est beau <3
more_horiz
Purée, c'est incroyable, Aloïs. Je crois qu'en 2007, on faisait déjà ce genre de blague. Tu devrais vérifier !
more_horiz
Je suis nécromancien les week-ends, donc voici, je réanime ce sujet mort et enterré.

Aussi, la lumière dans mon appartement était cool et me permettait de plisser un peu les yeux pour avoir l'air mystérieux et tout, et j'avais envie de montrer mes cheveux de princesse™.

Spoiler :
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum