Postez vos photos et commentez! - Page 9 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 9 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 9 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Voilà, j'ai reçu la dernière pièce du cosplay de Sora, maintenant je vais pouvoir me la pèter, d'ailleurs j'ai déjà commencé ^^ Voici quelques photos :

Spoiler :


Et voici le même avec deux de ses compagnons :

Spoiler :



Et enfin, à fond les glace!

Spoiler :
more_horiz
c'est mignon ... non c'est mickey

EDIT Xaldin: Phalaindar, je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais les réponses quasi mono-syllabiques, il faut essayer d'éviter... Sois constructif dans tes commentaires ou n'en mets pas... Je sais que c'est une section un peu plus flood mais bon, y'a quelques limites à respecter...
more_horiz
Ouaaaaaah ! *.* Sora je KIFFFFF tes photos ! love love love
more_horiz
Chose promise chose due, voici Haseo, Sakurazuka et moi en cosplay a la japan expo 2009 :

Spoiler :


Roxas --> Sakurazuka
Sora --> Haseo
Riku --> Moi même

Et je sais que certains les voudront, donc je fait suivre les keyblades en plus gros plan. Comme les photos sont enormes, je mets juste des liens.

Oblivion / Souvenir perdu
Postez vos photos et commentez! - Page 9 Imgp7165.th

Oathkeeper / Tendre Promesse
Postez vos photos et commentez! - Page 9 Imgp7164.th

Two Across / pas d'equivalent fr (Final mix +)
Postez vos photos et commentez! - Page 9 Imgp7166.th

Way to the dawn / Voie de l'aube
Postez vos photos et commentez! - Page 9 Imgp7167.th

Et enfin la keyblade de kairi (si quelqu'un connais son nom qu'il me le fasse savoir pliz)
Postez vos photos et commentez! - Page 9 Imgp7159.th
more_horiz
Ouaaah ! Vous etes trop beauuuuu ! =O J'adoooooore !!! love
Et les keyblades , de même ! Comment que c'est trop bien fait ! Vous vous êtes bien ammusez à les faire , hein ! xD
more_horiz
En fait je pense que la Keyblade de Kairi n'a pas de noms, où alors elle s'appelle "Moi aussi je sais me battre" XD En passant, superbes les Keyblades!
more_horiz
Riku!

Je suis complètement fan de vos keyblades! *-*!

Mais vous êtes des pros o___O!

J'adore le cosplay aussi! Je vous n'adore tous en fait : p!
more_horiz
En plus de faire roxas en cosplay j'ai aussi servit de porte clef pour les photos dans le train ^^

ca me fait penser on me voit avec et sans cosplay comme ca sa m'évite de poster des photos de moi vue que riku la fait ^^
more_horiz
A moi \o/

Alors voilà une photo de moi que je n'aime pas prise à l'instant =D

Spoiler :


Une autre prise par moi, toujours à l'instant ou je trouve que j'ai une sale tête =D

Spoiler :


Et la dernière ou exceptionellement, je souris o_o Strange non ? Je pense que c'est la plus potable xD

Spoiler :
more_horiz
Et voily/Voilou des Nouvelles photos d'me =D
* Bin sur elle dâte de quelque mois è"é *


Me voila en Mode :... Heu ( Fausse crème Anglaise ? xD )

Spoiler :
more_horiz
C'est absolument renversant! @.@
more_horiz
J'avoue Dx Sinon t'es belle Stella-Chan =3 Même si on voit pas ton visage ._.
more_horiz
Comment ose t'on dire le mot ' belle ' alors qu'ont voit que mes cheveux ? =O
Vous aimez mes cheveux ? O__O
J'ai jamais rien comprit à sa moin x/

Bah merci ^^'
more_horiz
C'est parce qu'il est malin, il a saisit une opportunité pour te dire toout le bien qu'il pense de toi ^^
more_horiz
Effectivement soit c'est que tu as de très beaux cheveux, soit j'ai pas suivi comment il fait pour dire ça lol. Du coup ça décrédibilise tout, il doit dire a toutes les filles qu'elles sont belles ^^ (remarque a mon avis il y en a pas mal comme ça ^^)
more_horiz
Miku c'est pas galant tout ça x'D.
Allez une tite photo de moi récente =) (Et moi non plus on voit pas mes yeux ahahahah XD)


Spoiler :


Blink 182 4ever! x3
more_horiz
Waa la classe, on dirait un persos louche qui va arnaquer ou voler le héros qui passait par là XD
more_horiz
"Et c'est là que vous vous dites... C'est une arnaque! Maiis non! parce que l'article que je vous propose aujourd'hui dans le téléchat peut aussi faire office de CALLE-PORTE! Astucieux non? Pour seulement 425434867munies!"

[Si vous me cherchez je suis dehors --']
more_horiz
[Le pauvre idiot de héros qui passait par là] :

QUOI? O.o Mais c'est cher! J'ai pas autant de blé! Et pour cause, quand j'ai finit une aventure, tout mon fric par dans les caisses de Square ou Disney selon la règle numéro je sais plus combien des rpg qui s'intitule "Pauvre petit héros riche". (T^T)
more_horiz
Spoiler :
more_horiz
Alea ... on dirait que tu veux nous tuer la ^^ Faut sourire ^^
more_horiz
désolée, sourire ne fait plus partie de mon vocabulaire, je n'en vois plus l'utilité.
more_horiz
... Ben et alors ? C'est quoi cette réflexion peu babouchante ?

Les youplaboums, youpibananes et les meke meke... Ils servent à rien, mais tout le monde les utilise... (Hurum...)... Mais enfin, c'est comme les expressions genre "Il fait beau ce soir"... Tout le monde l'a remarqué, ça sert à rien mais c'est vital...
more_horiz
sourire, c'est pareil. On a l'air idiot et les autres te le font remarqués.
more_horiz
Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un se moquer de quelqu'un parce qu'il sourit...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum