Postez vos photos et commentez! Szp8Postez vos photos et commentez! 4kdkPostez vos photos et commentez! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Tout est dans le titre, je compte sur vous pour ne pas créer d'autres sujets dans ce forum, bien entendu. Je compte aussi sur vous pour vous montrer sympathiques et non ignobles (ça ne vous rendra pas plus beau, même si vous êtes bien faits de nature). Soyez objectifs dans la mesure du possible et subjectifs dans ce qu'il reste. Bref, vous avez compris, si nous en coinçons un en exagération, je m'en charge personnellement. Aussi, je vous demanderai de ne pas mettre de fausses photos (même si vous appelez ça de l'humour). Ca n'a rien de bien passionnant et ça nous fait "un peu" gaspiller notre temps.
more_horiz
:oops:


euheuheuh 😢 bon je commence le truc, voilà j'aime pas ma tête et c'est comme ça ( :pale: ) mais, faut s'accepter tel qu'on est et voilà ❤ on est tous beaux dans l'âme ^^ (konstantinople, t'as intérêt à mettre la tienne)
more_horiz
que tes zolie ;)

bon ba la mienne T-T

F.K la photo!

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:49, édité 2 fois
more_horiz
Bin moi...
ma photo horrible...
more_horiz
-MOUAHAHAHAHA

A sagement édité le trombi officiel avec en supplément axel qu'elle est allée chercher dans les archives.

Annonce à cette suite quel est le contenu du trombi.

-Les 4 membres affichés sur le trombi cherchent un compagnon (compagne) stable, ayant une bonne situation financière et une maison avec piscine terras, dadas, et puis aussi un chalet en montagne et une maison sur la côte atlantique. Merci de respecter ces quelques banalités avant de vous présenter en tant que potentiel compagnon à ces 4 personnes.

Salue la foule qui l'acclame et remercie:

-Merci merci!!! Mes fans adorés!

et stop son message
more_horiz
voila une des photo que j'ai trouvé, c'est la seule mais elle n'est pas de très bonne qualité.
Postez vos photos et commentez! 79340626020070723004411.
more_horiz
Eh bien voila, ma photo tant réclamée... tongue

Postez vos photos et commentez! Pitt-brad-photo-brad-pitt-6223019


Hi, hin, hin... Oui bon, je sais, c'est pas drôle.
















































Postez vos photos et commentez! Picture15vi5

Voila...
more_horiz
MOI JE DIS QUE:

HUM....

DIngo: j'aime assez tes lèvres et tes oreilles sont toutes mimi. ❤ (mouahahahah)

court XD

Sora: hin hin (dommage qu'on voit pas les lèvres) j'adore les cheveux XD (konstantine me frappe paaaaas) et aussi le ptit regard triste qui te donne des petits airs.

ET puis voilà, vive moua parce que voil)
court plus viteuh
more_horiz
=D

...

*s'enfuit*

EDIT XALDIN:

Pas trop de flood s'il vous plait...

Edit Lilium: Maieuuuh, c'pas du flood, le lien se trouve sur le "=D"
>_<

EDIT XALDIN: Sorry j'avais pas vu

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 22:53, édité 1 fois
more_horiz
bon voila ma photo...

Postez vos photos et commentez! Regarddebraisestt1.th

c'est valable pour Demyx car on est la même personne.
more_horiz
J'avais envie de re-poster.
HIn hin, que vous êtes tous meugnons bande d'asticots verts! (je savais même pas que modéré et demyx c'était les mêmes personnes, on en apprend chaque jour!)

Wé wéééé, allez unn autreeeuuhhh

Va éditer le topic officiel, ça fait longtemps qu'elle l'a plus fait
more_horiz
Moi...
https://2img.net/r/ihimizer/img341/7715/moiuuzr1.jpg
Ok on me voit pas trés bien, mais jsuis coiffé ainsi donc voila ^^
more_horiz
roooh salut Neil!

Tu me pensé a un mélange entre un gars de mon ancienne classé et Sora mdr!
more_horiz
Sora O_o ? Mais n'a-t-il pas les cheveux ébouriffés '^^
more_horiz
A peine nouveau, a peine je m'incruste...
Je ne trouve aucun de vous pas beau et à mon tour de montrer ma tête... En faite regarder juste mon avatar >< >sors.

Non un Belge qui se respecte se doit d'être plus coopératif...

https://2img.net/r/ihimizer/img153/8072/2007101373901af4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/8210/2007101373915ur9.jpg

Oui je sais je porte des lunettes et je fait un drôle d'air sur les photos...
*je hais les webcam*

[une étude montre que la plupart d'entre vous auront regarder mon avatar]
more_horiz
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je suis diaboliqueuhhhhhh!

Je vous révele le visage de notre NOUVEAU( plus récent) SORA! xD

http://images3.hiboox.com/images/0208/lkofl2w1.jpg

Muhahahahahahahahahahahaha! Il va me tuer -_-
more_horiz


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:00, édité 1 fois
more_horiz
Rahhh... :roll: ...Kairi :réconfort:


Tu es belle , sur la première photo tu me fais pensser à une amie de kairi mais j'en dit pas plus sinon elle va être jalouse :)n:
more_horiz


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:00, édité 1 fois
more_horiz
Aller pour me faire pardonner de vous avoir quitter sans préventions, je vais vous montrer la tronche du belge maléfique avec cheveux tout rasé xD...

Hum... mauvaise qualité je sais ^^ (sans lunettes)

No comment xD (avec lunettesà

Hum... méchant xD tête que j'ai pendant que j'ai une depression... (sans lunettes)

Petite derniere ;) (sans lunettes)
more_horiz
Mais Nan Sora!!!!

xDD

C'est vrai...elle ressemble à Audrey! Encore plus avec les lunettes XD

Ansem...

ANSEM!!!

DANS MES BRAS !XD

Tu te fesait un méchant délire!xD
more_horiz
Ah on découvre enfin le mystérieu Ansem lol , je te préfére avec les lunettes sa fait plus virile sur toi [mwa j'en est pas ^^]

Ah kairi , petite erreur d'identifiquation , par contre quand tu disais que j'allais te tuer...JE VAIS TE TUER mdr
more_horiz
Bon, soyons quittes, je poste ma tête de fowle...

Je ressembles à ... CA!:

Spoiler :


Spoiler :


Et voila vous connaissez maintenant le visage de Roxy Malbik' [Me demandez pas ce qui y'a de drole à dire Rox "Malbik'" pake j'en sais rien, ça m'est venu à l'esprit c'est tout ._.]
more_horiz
En le disant rapidement, tu peux comprendre:

Roxy Ma Bique (je sais, stupide j'étais, stupide je resteraisXD)
more_horiz
O.O, t'es devint? On me surnomme Bibi dans la vraie vie et tout les suffixes qui vont avec
(Bibimos, bibiquette, bibisous, bibizarre et celui qui vous vient tous à l'esprit les "snaky" -.-)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum