Postez vos photos et commentez! - Page 14 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 14 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 14 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Bon, je me lance. Ce n'est pas un choix facile de poster sa photo. Vous remercierez Jared de chanter pour me motiver à faire une connerie comme celle là.

Spoiler :

Spoiler :

Voili voulou ! A vos critiques x)
more_horiz
Hop là... Petite mise à jour tongue!!! (faut bien de temps en temps xD!)

Spoiler :
more_horiz
J'aurai fais la même Lili, ça aurait été crise cardiaque instant... Le flip du vertige quoi O_O

Une petite nouvelle de moi, depuis l'temps...

Spoiler :
more_horiz
Heureusement que tu n'as pas mis celle avec ton bouc sur dimensionné...
more_horiz
Tu m'as tué Léoh :')
more_horiz
Et puis voilà
Spoiler :
more_horiz
Ca c'était dans le, euh, facebook de ma soeur...

Spoiler :


Je vous présente...

Spoiler :



J'suis deg' Rivy est plus belle que moi TT

Dernière édition par Fabrizio Valeri le Jeu 31 Déc 2015 - 0:06, édité 1 fois
more_horiz
Magnifique popotin Fab' ;)


Et ma Tata c'est la plus belle X)
more_horiz
Rivy, Ciss' vous êtes toutes les deux cute :p, bien que la première ta première photo Ciss' me fait rêver xD

Et puis bon comparé à ma ganache à moi...

(J'ai mis plusieurs photo n'arrivant pas à choisir :3)

Spoiler :
more_horiz
Contribution, photo datant de l'année dernière.

Spoiler :


Spoiler :
more_horiz
Spoiler :


Spotted.
more_horiz
Allez hop... Photo de moi. Et j'avoue que, pour pas me vanter, elle est belle cette photo =D.

Spoiler :
more_horiz
Bon bon ^^ comme je sais comment vous êtes derrière vos pseudos, il est normal que vous aussi vous sachiez, je suis pas un canon, l'image est prise par cam, mais au moins y a ma tête xD



Spoiler :
more_horiz
La classe intergalactique et ses environs :
more_horiz
Jouons aux devinettes!
Mais qui est-ce?
Spoiler :


Petit indice : TWD!


PS : Mais non Ciss! Tu es très jolie, faut arrêter de te dévaloriser!
En plus, tu me rappelles une ancienne camarade de classe ^^
Le Che en puissance!

PS2 : Ca vaut aussi pour toi Lys!
Qu'est-ce que les filles ont à se dénigrer ainsi?
more_horiz
Dans la catégorie du "je ne ressemble pas à moi même pas mais je ressemble à ça depuis deux mois."

Spoiler :




Spoiler :
more_horiz
Ciss j'adore trop <3!
Tu m'as bien fait rire ;). La tête que je préfères c'est la dernière =P!

Septimus: les filles se "dénigrent" pour qu'on leur fasse justement des compliments XD!!! /sort/

Flesia: Cool la classe j'avoue! Je vous aurez croisé dans la rue j'aurais directement demandé un autographe et une photo =P.

Fûu: j'aime ton bonnet =D!
more_horiz
Ah c'était donc pour ça!
Suffit de demander, c'est quand même plus simple non?^^

Très marrant Ciss, mais évite de montrer ses photos à d'autres, on pourrait penser que tu as disjoncter XD
(La carte derrière toi, je n'arrive pas à me souvenir où j'ai pu la voir... un indice?)
more_horiz
Spoiler :


Voici Akared et moi. Photo datant de 2012. On était à disney et comme vous pouvez le voir on était vraiment passionné par la maison des poupées. x)
more_horiz
Mounya !

Juste parce que je me fais chier, et que j'ai trop faim pour continuer à écrire ma fiche (tête qui tourne, j'ai rien mangé de la journée xD), je tue le temps en vous spammant avec ma sale gueule et mon swag d'épéiste de GN =p

Parce que oui, les seules tof de moi que j'ai c'est des prises du GN Kandorya 2012, donc je vous zut.

Spoiler :
more_horiz
Allez, parce qu'on n'as pas assez vu ma tête =P.
En voilà une photo récente, prise par ma sœur à Noël.

Spoiler :


Dernière édition par Lili le Dim 23 Mar 2014 - 15:16, édité 2 fois
more_horiz
Quelques verres dans le nez lorsqu'on a pris la photo? Ou lorsque tu la postes? tongue

Bourrique? Tu es si têtue que ça?
Ma foi... probablement, sinon tu ne te déprécierais pas autant!

Par contre, pour moi ton t-shirt, c'est juste un t-shirt rouge... ^^
more_horiz
Aaah mon dieu ce surnom xD t'es trop choupi !!

Ce sourire et ces joues ne cachent rien, ne prétends même pas que c'est l'éclairage, haha !
(j'arrête désormais de t'imaginer en tant que Lili.. c'est toujours un choc !)
more_horiz
Spoiler :
more_horiz
Hello Captaine!
En voyant ton avatar, j'pensais à un vieux barbu psychopathe! XD
Bah non... En apparence du moins ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum