Absence de Lili Szp8Absence de Lili 4kdkAbsence de Lili 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence de Lili

more_horiz
Voili Voilou... Vous vous doutez bien que si je poste ici ce n'est pas pour faire jolie (sinon je risque de me faire étriper xD). Donc je pars chez mon grand-père du jeudi 04 aout au 15 aout un peu près... Le hic c'est que je ne sais pas si là-bas je pourrais avoir internet =S. Mais ne sachant justement pas je préfères prévenir que je ne serais surement pas là ^^'.
more_horiz
Désolé du double-post mais c'est juste pour dire que j'arrive à capté le réseau internet du voisin de mon grand-père donc je ne suis pas si absente que ça tongue
more_horiz
Coucou ^^.

Voilà je poste ici pour vous prévenir que je serais pas là ou plutôt que je passerais rarement, et cela jusqu'à sur mi janvier; dû aux examens à la rentrée et aux fêtes ^^... Si tout vas bien je reviens active normalement. Mais cela dépendra de pas mal de choses =S!
Sur ce; bonne vacances et bonnes fêtes =D!
more_horiz
Pendant les deux premières semaines de Janvier je n'aurais pas accès à internet T.T donc je serais absente: l'année commence bien dis donc... Bref, bonne année à vous tongue!
more_horiz
Je post ici non pas pour faire joli ou autre, mais comme vous l'avez deviner: pour prévenir d'une absence...
Dans deux semaines j'ai mes examens qui dureront une semaine, suivis d'un stage (sur le terrain en géologie) d'une semaine aussi. Pendant ces deux semaines je ne me connecterais pas du tout è.é!!! Et à partir de ce lundi, je serais très inactive pour cause de révisions...
Bref; vous allez me manquer (pas vous? tant pis xD)!!! Voili voilou!
more_horiz
Et oui... Je vais être absente à partir de cet après-midi. Je serais donc pas là, et ce pendant une semaine environ.
Vous êtes curieux et vous voudriez savoir pourquoi? è___é Nan mais Ho c'est personnel!
Or je vous aimes bien <3; donc je vais vous dire pourquoi =P (& si vous vous en foutez, la croix rouge en haut à droite sert à quelque chose xD). Alors fin de semaine j'ai la Japan Expo =3 !!!!! Ensuite le lundi et mardi déménagement suivit de mercredi et jeudi à chercher un appartement. 8D la belle vie quoi... XD.
Ne vous inquiétez pas je pourrais peut être, de temps en temps lors de cette semaine, avoir le temps de passer ;).


A la prochaine mes chers ;D.


more_horiz
Ma présence sera pendant un temps indéterminée, en dent de scie. Du à des raisons familiales et aussi à une connexion Merdique! (désolée pour la vulgarité mais je trouves que ce mot colle parfaitement!)
Exemple de fait: depuis le début de l'après-midi j'essaye de poster ce message! Mais vers 14h/15h impossible de trouver du réseau et ce du en faite à une voiture stationnée juste devant ma fenêtre U___u (je m'en suis aperçue car quand elle est partie, Miracle je captais!)

Bref, désolée pour ceux avec qui je RP.
more_horiz
Bonjours, ou bonsoir

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet absence depuis quelques jours non signalée. Car en effet ; avant la rentrée, pendant la rentrée et encore maintenant, je me suis peu ou plutôt pas connecter sur le forum. Tout simplement car je n'ai pas eu vraiment le temps. Je sais ce que vous pensez : « n'importe quoi, on peut toujours trouvé du temps pour Rp ... » etc. Et bien c'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à maintenant.
Avant la rentrée scolaire ; je passais mes derniers instant en famille et avec des amis avant de ne plus les voir pendant de longs mois. Ensuite ce fut le départ dans un tout autre milieu : fille au pair durant mes études près de mon école d'ingénieur qui est très loin de chez mes parents. Bref ! Après ce fut la rentrée, où le boulot, les devoirs, les heures de cours, et l'intégration de fou organisée par l'école m'a pris toutes mes soirées et journées (j'ai toujours pas encore récupérer mes heures de sommeil xD). Et tout ça va durer jusqu'à la fin du mois voir plus. Ensuite ça sera le même programme avec plus d'heures de travail mais plus d'intégration ^^'.
Donc, ce post sert aussi à vous dire que mon absence ce prolonge encore jusqu'à fin septembre. Mais j'essayerais d'ici là de faire les deux RP missions avec Flaky et de répondre avec Lili au tournoi.

Je suis encore désolée, mais quand j'aurais trouvé un bon rythme de travail, je serais présente plus régulièrement.
more_horiz
Bonsoir, Bonjour et.... Bonne nuit? Oo

Bref, je poste pour prévenir que je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 janvier un peu près T__T. La cause? Les révisions et les examens ....
Je vous dit à tout bientôt <3.
more_horiz
Je préviens juste que je serais peu présente sur le forum...
Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis 1 à 2 semaines ^^'.
C'est du au fait que mes études me prennent de plus en plus de temps (rattrapages, examens, exposés...) et aussi parce que ma connexion internet est encore plus capricieuse que moi T.T!
more_horiz
Voici venu le temps des... EXAMEEENNS!
T__T et oui malheureusement. Je serais donc absente pendant deux semaines (de maintenant jusqu'au 2juin un peu près.)

Ensuite j'ai un mois de stage, donc si ça me fatigue pas trop, je serais là les soirs. Et après; Go to Ireland =D!
Bref; pour l'instant je préviens juste de mon absence du aux exam', la suite on verra plus tard ;).
more_horiz
Bon et bien la période d'examens ce prolonge =S. En effet; je passe aux rattrapages pour pas mal de matières T_T! Et biensure la scolarité était tellement chiante sympathique, qu'elle vient de nous prévenir maintenant pour nous dire que ces rattrapages sont pour la semaine prochaine <3. Qu'ils sont gentils!
Bref: je serais donc absente jusqu'au 21, mais je répondrais au RP du tournoi vendredi soir je pense ^^.
more_horiz
Salut.

Je suis la sœur de « Lili ». Je poste ici car elle me l’a demandé. Elle a eu un accident : elle s’est faite renversée par une voiture alors qu’elle traversait un passage piéton (le 14 novembre). Elle se retrouve donc avec les deux tibias cassés et un péroné aussi. Elle a passé plus d’une semaine à l’hôpital, et maintenant elle est en fauteuil roulant dans un centre de rééducation (c’est comme un hôpital mais avec plus de kiné). On ne sait pas pour combien de temps elle en a, mais sûrement plus de 2mois.

Elle va essayer de répondre aux Rps qu’elle a en cours : en fait je lui copie/colle les réponses qu’on lui fait, elle les lis sur son ordi (qui n’a pas internet) et réponds. Ces réponses elle me les file quand je vais la voir à l’hôpital et je les post ici. Par contre je ne la vois pas souvent et elle a plus de mal à écrire qu’avant…

Elle vous embrassent tous, et vous dit à bientôt.
more_horiz
... Ouch ... je pense que tu peux déjà lui envoyer de la part de l'ensemble des personnes ici présente sur ce forum tout nos voeux de rétablissement. Bonne chance Lili ! Et quand à toi sa soeur, c'est extrêmement gentil de faire passer le message et de voir que tu vas l'aider dans cet épreuve, tout notre respect pour le soutien que tu lui montre en servant d'auxiliaire de communication et probablement plus encore.

On sait où vont les responsabilités pour cet accident ou c'est un gros coup de malchance ?
more_horiz
Je peut qu'approuver le message de Niko, courage ma Lili !

(LILI. TU ES LA PLUS BADASS D'ENTRE NOUS. TU GERES, ce message correspondant plus à ce que je pense !!)

Dis-lui surtout que pour les réponses, si elles sont plus éparses qu'avant c'est pas grave du tout, je suis pas en rp avec elle mais franchement ; je suis sûre que personne lui en voudra ! Faut pas qu'elle s'inquiète pour ça :3
more_horiz
Voilà tout a fait d'accord avec Ciss!
more_horiz
Ma pauvre fleur de lys Sad
Je te souhaite un bon rétablissement, et on va monter une manifestation contre les transports automobiles individuels! Vivent (ou pas) les transports en commun (et la téléportation lorsque Nik aura créer son entreprise).
Ne t'en fais pas pour les rps^^ Comme je te l'ai dis quand on l'avait prévu, je ne te pressais pas, et ne te presserai jamais! Pour écrire avec toi, je suis prêt à attendre jusqu'à la fin des temps!
Repose toi bien!
more_horiz

    Spoiler :


    Repose-toi bien Lili, et courage !
more_horiz
Bon courage à toi et bonne rééducation.
more_horiz
Salut, c'est encore la sœur de Lili. Je lui ai fait lire vos messages écris ici, elle vous remercie tous (et m'a tuée car elle ne voulais pas que je rentres autant dans le détail '--).

Enfin bon... Nikoleis, c'est normal entre sœurs on s'aide ;). Ensuite pour l'accident c'est un coup de malchance: la conductrice ne l'a vu qu'au dernier moment et paf :S.
more_horiz
Hey... Me voilà de retour. Merci à ma soeur (grande soeur plus petite qe moi =P)
Merci pour tous vos messages ça m'as fait super plaisir =).

Alors je suis toujours en fauteuil et en rééducation, mais j'ai eu une permission de rentrer chez mes parents pendant les vacances de noël ^^. Donc j'aurais le net et je pourrais Rp pendant ces 2 semaines. Et après comme je vais avoir un nouvel ordinateur pour noël, je vais peut être réussir à avoir le net à l’hôpital  et donc à être présente sur le forum =).

Ps: j'aime le thème de Noël ;).


Dernière édition par Lili le Dim 29 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois
more_horiz
En te souhaitant un Joyeux Noël, à toi et ta famille ! Et bon rétablissement !
more_horiz
Salut ^^,

Je préviens que cette semaine, et la semaine prochaine je serais inactive (ça fait déjà quelques jours que je le suis désolée =S!)
Raido et Septi je suis désolée pour la réponse aux Rps, mais vous allez devoir attendre encore ^^'.

A la prochaine ;)!
more_horiz
Pas de soucis Lili, à dans deux semaines alors^^
more_horiz
Aucun problème!
Je n'ai qu'une envie en ce moment, c'est dormir donc x)
(Foutus partiels!)

A bientôt! Smile
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum