Absence de Lili - Page 2 Szp8Absence de Lili - Page 2 4kdkAbsence de Lili - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Absence de Lili

more_horiz
Malheureusement Lili sera encore absente un moment. Je ne sais ne pas combien de temps exactement et en ce qui concerne les raisons, elle vous le dira si elle le désire. Elle s'excuse bien sûr pour ceux avec qui elle a des rps en cours, mais il faudra prendre votre mal en patience.
more_horiz
Désolée, mais LE n’a pas très bien compris ce que j’essayais de lui expliquer …

En gros, j’ai du repasser mardi dernier sur le billard, et donc moralement et physiquement ce n’est pas la forme du tout ! Donc ma présence sur le forum sera pas très élevée (être en ligne, CB, etc) mais les Rps je vais tout faire pour être à jour (car Rp va me faire du bien je pense).
Voilà.
more_horiz
Bon courage à toi, récupère bien !
more_horiz
Courage Lili. On est avec toi, prends le temps qu'il faut !
more_horiz
Courage on pense très fort à toi ! >.<
more_horiz
Salut ^^.

Je vous préviens maintenant, qu'à partir du 15 août je serais absente et ceux jusqu'à ... Voilà le problème: je ne sais pas.
Pour faire court, j'emménage le week-end du 15 dans mon appartement où je n'aurais pas internet. Alors je ne sais pas si je vais arriver à choper le réseau d'un des futurs voisins (qui seront là sûrement début septembre) ou encore partager une box avec l'un d'eux. Mais en attendant je n'aurais pas la possibilité d'être sur internet. Donc je pense être absente jusqu'au début septembre.

Voilà ^.^ (Black T: j'essaye de faire la mission avant cette absence!!!)
more_horiz
Ce n'est pas réellement une absence...

Je préviens juste que maintenant j'ai repris les études et je ne veux pas encore louper une année!! Et qu'en plus j'ai des soins pour mes petites papattes plusieurs fois par semaine ^^'.
Donc je serais beaucoup moins présente sur le forum mais pour les Rps pas de soucis (de toute façon je suis déjà lente à Rp, donc vous ne verrez pas la différence xD!).

more_horiz
Salut, salut =).


Bon bah voilà: je poste ici car je serais absente (ou plutôt peu active) de maintenant jusqu'au 2 avril un peu près. Mais je vais quand même essayer de répondre aux Rps mais je ne vous promets rien =/.

Sur ce, à la prochaine ^^
more_horiz
Suite au post précédent: mon absence est prolongée encore pour quelques jours je pense ^^' (rien de grave !!)
Désolée de n'avoir pas prévenue plus tôt =/...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum