Kingdom Heart 2 final mix Szp8Kingdom Heart 2 final mix 4kdkKingdom Heart 2 final mix 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kingdom Heart 2 final mix

more_horiz
je me demandais qui d'entre vous possede Kingdom Heart 2 final mix et re:chain of memory
more_horiz
Je n'ai aucun des deux FM, malheureusement... Je n'ai donc pas d'experience de combat contre différants membres, mais ça ne m'empêche pas d'apprendre leurs techniques par coeur...

Mais j'ai toujours eu envie de battre Lexaeus en critical mode...

Et pour ta part, tu possèdes l'un des FM ?
more_horiz
Terra est impossible à battre dans KH 2 FM + avec ses 18 barres de vie et Zexion est super facile à battre quand on à débloqué le dark mode de Riku .


Et oui je possède le jeu :cheers:
more_horiz
Moi je possede seulement kh2fm et re:com mais jai commencé dés que je lai eu en mode critical au debut cest dur mais apres cest facile mais les datas de lorganisation sont plus dificile que les normal mais jai reussi a batre les numéros 5,7,9,10,11 et 13 le reste sont plus dur sauf ximbar,vexen,axel et xemnas premier combat .les numéros 1 en mode final,3,4,6,12 sont les plus dificile et terra lui, il est encore trop dure je suis juste niveau 85 ou 86
more_horiz
Jai enfin battu lorganization 13 mais le plus dur fus Xaldin car a la fin il me restais trois membre (Xemnas Xaldin et Zexion )et jai battu xemnas et ensuite Zexion et Cest Xaldin le Dernier maintenant il ne me reste plus que terra. une petite video de moi contre Data Xemnas en Mode critical

(16 avril)
et voici une video de moi contre data roxas apres avoir battu terra http://fr.youtube.com/watch?v=AOIJ0zP2sCA

Dernière édition par Sonny Setsujoku le Jeu 6 Nov 2008 - 0:11, édité 3 fois
more_horiz
Eh bah xD tu comprends le japonais ou c'est simplement une question d'habitude? ^^
more_horiz
J'ai aussi le jeu et je viens juste de rencontrer les datas ... aie lol je me suis fait déchirer la tête un truc de malade ( ok je suis que lvl 80 avec du stuff de merde ^^ )

Question sans doute stupide : a quoi ca sert les couronnes qu'on chope partout ? Dans le meme genre comment on up la nouvelle forme ?
more_horiz
Namine: cest une question dhabitude
Riku: les courone serve a voir des chosse bonus en fesant les casse tete et la limit form on laugement en fesant les limit de kingdom heart 1 et plus le niveau monte plus tu peut roulé plus vite et plus loin
more_horiz
J'enchaine en mode baka, quels casse-tetes ?
more_horiz
dans le livre de jiminy ilya un genre de casse tete
more_horiz
mais elle ne donne pas une couronne comme celle que jai . maintenant jai battu terra il étais dure mais jai réussi :cheers: Very Happy
more_horiz
Sephiroth, tu commences sérieusement a m'énerver... Tu me dis que tu peux poster en RP, mais seulement en fin de semaine et tout ce que tu fais, c'est du flood...

Prochaine fois que je remarque une trop grosse activité, tu seras obligé de changer de personnage, Sephiroth est quand même le plus fort de KH2...

Car j'ai décidé de ne plus virer les inactifs, mais de changer leur pseudo, je n'ai jamais aimé cette technique, mais je perd trop de points a les virer...
more_horiz
je sais mais je croit que je tavais envoyé un mp pour te demandé si je peut me téléporté de monde en monde ou seulement de lieux en lieux
more_horiz
Sephiroth, tu contrôles, le personnage, qui a la meilleure maîtrise des ténèbres, de ceux qu'on connait... C'est le seul qui n'est pas mort pour son obsession aux ténèbres... c'est pour dire qu'il les maîtrise...

Alors s'il n'arrive pas a créer un portail, c'est qu'il est complètement minable, il est clair qu'il peut le faire...

Je n'ai d'ailleurs pas reçu de MP... Mais bon comme je te l'ai dit, tu as encore une petite chance...
more_horiz
ok merci et en ce moment meme je suis entrain de poster
more_horiz
Bonne nouvelle Kingdom Hearts re: Chain of memory sort en amérique du nord (canada et état-unis)je vais suremment me l'acheté meme si je lai en Japponais
more_horiz
Oui j'ai vu ca, du coup on peut esperer une sortie europeenne
more_horiz
J'ai moi même le jeu de kingdom heart fm je suis ou il faut battre tous les membres de l'organisation 13.Ils sont tros forts en mode critical j'en n'est quant même battus (marluxia,saix,xigbar,roxas,luxord,).Et je n'arrive pas a battre demyx il fait tros de clone d'eau si quelqu'un pouvais m'aider
more_horiz
.... Je crois que j'ai dut recommencer 35fois Demyx dans KH2 avant de le battre en mode facile, alors désolée je peux pas t'aider XDD

Pour le re: chain of memories, je say', je suis inscrite sur une guilde anglophone et ils l'avaient dit ^_^
more_horiz
Vu que j'ais même pas kingdom hearts 1 et 2 *parce que j'ais pas la ps2* je vois pas en quoi je te serait utile ^^', mais qui c'est...peut être un jour ? En tout cas, j'espère que tu vas réussir, enfin, trouver une solution, car moi quand j'arrive pas à un truc huhu... *o*'
more_horiz
Perso faut deja que je trouve la motivation de les battre en mode normal lol Donc en critical je peux pas t'aider ^^
more_horiz
Je m'excuse de me taper l'incruste (si si c'est ce que je fais^^') mais j'ai battu tous les datas en mode critical et j'ai une technique pour chacun d'entre eux (sauf Demyx...Enfin j'avais la technique ultime et je le battais à chaque fois en faisant des fusions dans un certain ordre...Mais comme un gros boulet j'ai oublié -_-)...Donc si l'un d'entre vous désire de l'aide je veux bien vous expliquer comment les battre^^
more_horiz
Jai un truc pour demyx prend la fusion avec donald (la deuxieme en bleu désolé jai pas jouer en francais )et fait toujour du feu et quand demyx arrete de faire ses clone d'eau et quil se bat frappe le jusqua que tu ai 9,8 ou 7 bar (ou que cest marqué drive ) dépendant si tu as battu sephiroth et terra (le mieux cest de battre sephiroth avant les data)ensuite a la fin quand il refait ses clone fait la meme chosse que pour le début et ta le chois de la batte avec une magie une attaque frappé ou avec la commande a réaction et aussi prend toi beaucoup d'éther si vous avez besoin d'aide vous pouver me le demandé jai battu tres souvent les datas dont 7 sans-dégat et jai aussi battu Terra et tous sa en mode Critical et jai déja réusis a battre les 13 data de suite (je faisait sa avant de battre Terra pour la premiere jai meme crié quand je les battu)
et si il ya en n'a qui ne savent pas comment battre Xemnas et Roxas vous pouvez regardé ses deux video


Moi contre Data Roxas en mode Critical (apres terra