Kingdom Heart 2 final mix - Page 2 Szp8Kingdom Heart 2 final mix - Page 2 4kdkKingdom Heart 2 final mix - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kingdom Heart 2 final mix

more_horiz
Whoua *o* j'adore les messages longs love
Pourrais tu faire pareille dans les rp ? tongue
more_horiz
Voila j'ai déjà rajouté la technique pour Lexaeus...C'est pas tout ca mais ca reste assez long à faire^^'
Mais vous inquietez pas vous les aurez toutes ;)
Sora...Euh...Oui je peux faire pareil dans les rp...Mais...Euh...Je l'ai déjà fait mais c'est pas souvent >_>
Mais en rp bien sur que je ferais de mon mieux,je supporte mal les posts courts de toute facon^^(enfin surtout quand c'est moi qui les écrit).Donc je pense pouvoir faire des longs posts,surtout que Luxord me parait être un perso interessant à jouer =D
more_horiz
Tres bonne aide pour battre les data mais a tu battu terra ? car je pourais la faire si tu la pas battu
more_horiz
Oui j'ai battu Terra^^
Mais a vrai dire sans réelle technique T.T Enfin c'est plutôt qu'il a tellement d'attaques différentes et qu'elles sont tellement illogiques dans leur suite que je saurais parfaitement le battre uniquement grace à des reflexes et une bonne dose d'improvisation mais de la à faire une explication détaillée sur la manière dont il faut l'éliminer...
Je préfére me concentrer sur les XIII datas,au moins eux je sais comment les battre^^
Libre à toi donc de faire l'explication pour lui si tu veux...
more_horiz
D'accord mais tu a raisson Terra cest vraiment dur de faire une stratégie car a chaque début de combat cest pas toujour la meme chosse quil fait
more_horiz
Désolé de taper l'incruste mais vous l'avez achetez sur quelle site KH 2 final mix ?j'aimerais tellement battre Larxene ><'
more_horiz
Perso je l'ai acheté chez mon revendeur de JV qui fait de l'import.
more_horiz
moi sur ebay sa coutais 50$ une aubaine ^^ mais jai acheter swap magic pour le faire marcher(jai meme acheter le dernier naruto sur ps2(En jap)et il marchais aussi)et non si tu as des question tu peut les dire jai fini le jeux au complet et Re:Chain of memory ^^
more_horiz
Oui il parait qu'il faut un appareil spécial pour le voir bien, mais c'est quoi son nom ?
more_horiz
Si tu parles de ce qu'il te faut pour faire marcher un jeu en import c'est le Swap Magic...Un truc vraiment très pratique et simple d'utilisation ^^
more_horiz
Thanks Luxord je vais voir si je me l'achète soit sur play asia soit sur ebay mais bon ... j'ai hate de te battre à nouveau lol
more_horiz
si tu la pas encore acheté tu peux aussi l'acheté sur le site officiel ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum