Un peu plus de soutien Szp8Un peu plus de soutien 4kdkUn peu plus de soutien 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz




Un peu plus de soutien



Pamela était de retour une nouvelle fois de retour à Atlantica. Les récents événements dans les Cités Dorées. C'est pourquoi la jeune femme devait faire ce travail dans ce monde.

Il fallait avoir un peu plus le soutien du Roi Triton. C'est pourquoi elle s'était directement dirigé vers me palais du souverain des mers.

Son visage de consule commençait à être connu auprès des gardes, c'est pourquoi ils la laissèrent passer sans trop poser de questions.

Lorsqu'elle arriva enfin auprès du Roi des mers, il l'a reconnu et regarda la sirène s'approcher d'eux.

- Votre majesté. (Dit-elle en faisant une révérence.)


Le roi fit signe à la sorcière d'avancer ce qu'elle fit. Ses filles étaient aussi présentes et bien qu'elles ne regardaient pas la jeune femme d'un très bon œil.

- Que nous vaut votre visite ?
- Vous en avez peut-être certainement entendu parler, mais notre porte-parole. Arhtur Rainbow s'est fait enlever.
- J'en ai eu vent effectivement. Que voulez-vous que l'on puisse faire pour vous ?
- C'est l'impératrice Huayan qui m'envoie.
- Et elle vous envoie pourquoi ?
- Il faudrait que vous puissiez agrandir vos troupes.
- Nos troupes ?


La jeune femme hésita à formuler la suite, il posait une question à chaque chose qu'elle disait. Elle savait pertinemment que ce roi n'était pas un abruti et il était hors de question de le faire passer pour ça.

- Vous devez recruter plus de monde et même intégrer parmi vos troupes des animaux marins.
- Nous sommes en sécurité ici. Pourquoi voudrions-nous faire ça ?
- Personne dans aucun monde n'est à l'abri d'un nouvel enlèvement.
- Vous vous souciez pour nous, c'est très gentil de votre part.
- Pour vous et vos filles. Imaginez ce que nous vivons au Consulat avec le rapt de notre porte-parole.
- J'imagine que cela ne doit pas être aisé pour vous.
- Oui. Arthur Rainbow est quelqu'un de très doux et très gentil. Vos filles sont comme lui. La réincarnation du pacifisme. En perdre une, même temporairement, je ne vous les souhaite pas.
- J'espère qu'on vous rendra votre homme dans les plus brefs délais.
- Je l'espère aussi. C'est pourquoi je suis venue aujourd'hui pour que vous puissiez vous préparer à une attaque ou autre chose. Comme je vous l'ai dis, personne n'est en sécurité.


Le roi Triton remercia chaleureusement la jolie rouquine pour l'intérêt qu'elle lui portait ainsi qu'à sa famille et lui promis de faire le nécessaire pour qu'un acte aussi malveillant ne puisse se réitérer et encore moins sur les terres du Consulat.



more_horiz
Bonjour Pamela ! C'est Tata Huayan, mais je pense que tu commences à être habituée.

Alors, c'est un rp que j'aime bien même si je le trouve un peu moins qualitatif par rapport à tes précédents : en cause, pas mal de phrases qui manifestement n'ont pas été relu du tout ^^

" Pamela était de retour une nouvelle fois de retour à Atlantica. Les récents événements dans les Cités Dorées. C'est pourquoi la jeune femme devait faire ce travail dans ce monde. " Il manque des bouts et il y a une répétition. Pour commencer le rp c'est un peu dommage. Pour le reste, attention aux fautes d'inattention et aux phrases qui ne sont pas bien relues ^^

Le second élément que j'aime bien, c'est le côté "détaché" de Triton. Alors, oui, il a un statut un peu particulier parce que divinité du Sanctum/ Consulat, mais il est quand même consul le bougre. Il est au courant de la disparition d'Arthur et côté sécurité, il devrait pas trop se poser de question (une de ses filles a failli se faire enlever/buter déjà), le "votre homme" c'est aussi le sien.

D'ailleurs, le fait que le rp est assez "direct", cela fait presque un effet de " Pamela met un gros coup de pression en mentionnant ses filles qui ont déjà été menacé """relativement récemment""" ".

Sinon c'est bien !
Notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en... Vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum