Soutien Consulaire Szp8Soutien Consulaire 4kdkSoutien Consulaire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz




Soutien Consulaire



Ils étaient là, tous les deux, dans l'eau à quelques mètres du palais du Roi Triton.

- On va attendre encore longtemps ? Demanda le premier
- Pour la cinquième fois... Je ne sais pas. Répondit sèchement le second


Le premier homme -sous une apparence de pieuvre dans ce monde à transformation- est un peu plus costaud que son compagnon -qui lui ressemblait à un poisson clown- portait avec lui tout le matériel d'un journaliste.

- D'ailleurs on attend quoi ?
- Qu'un des gardes du souverain accepte de nous laisser passer les portes pour interviewer le Roi Triton... Pour la sixième fois...


La « pieuvre » souffla bruyamment tout en faisant sortir quelques bulles. Alors qu'il regardait ces dernières remonter délicatement vers la surface, il aperçu un vaisseau s'approcher.

- Hey ! Il est à qui ce vaisseau ?
- Tu vas en poser longtemps des questions idiotes ?
- Mais je suis sérieux ! Le vaisseau là ! Dit-il en pointant avec une de ses tentacules le bâtiment en approche.


Le poisson se tourna vers le fameux vaisseau et répondit très rapidement.

- Je ne sais pas.
- Tu en es sûr ?
- Parce que tu as vraiment cru que je connaissais les vaisseaux de tout le monde ?


Alors que les deux hommes transformés continuaient de se chamailler pour rien, une jeune femme au corps de sirène avançait dans leur direction.

- ...
- Ho ça va ! Arrêtes de faire la tête... Mais c'est juste que tes questions idiotes et ton impatience... Parfois... J'ai envie de te frapper...
- Avec ton corps de poisson là ?
- Attends qu'on revienne sur la tête ferme et tu vas voir...
- Je fais deux fois ta taille et trois fois ton poids. Tu veux vraiment essayer ?
- Bien vu.
- Ce n'est pas la fille du Consulat ça ?
- Quelle fille ? Tu es au courant que dans ce groupuscule, il n'y a pas qu'une seule fem...


Le poisson clown s'arrêta net dans sa phrase lorsqu'il vit enfin l'apparition enchanteresse de la sorcière sous forme de sirène.

- Quoi ? Tu as perdu ta langue ?
- Non ! C'est juste que tu as raison. C'est LA fille.
- Hey, on peut la prendre en photo ? On moins au aura ça...
- On est journalistes pas des paparazzis. La moindre des choses, c'est de demander... On n'est pas des animaux !
- En ce moment... Si.
- Tu as très bien compris ce que je voulais dire...


La jolie rouquine était à présent à leur hauteur.

- Sa... Sa... Sa...
- Ce que la pieuvre essaie de vous dire, c'est bonjour.
- Lut... Salut.
- Enchantée !
- Est ce que ça vous dérangerait si...
- On peut vous prendre en photo ? Interrompit la pieuvre


La sorcière regarda la pieuvre avec de grands yeux, tout comme son acolyte.

- Demandé comme ça, ça fait bizarre. En fait on travaille pour l'Éclaireur et on doit encore attendre qu'un garde vienne nous voir pour interviewer le Roi Triton et on s'était dit qu'avoir droit à la photo d'une Consule telle que vous, dans ce monde, ça pourrait nous permettre d'étoffer un peu notre article sur ce qu'il y a « autour »...
- Oui ! Bien sûr !


Les deux journalistes prirent quelques clichés de la sirène rousse, la remercièrent et la laissèrent partir.






La jeune femme se retrouva rapidement -elle savait à présent nager sous cette apparence comparé à sa première venue dans ce monde- aux portes du Palais du Roi Triton où deux gardes reconnurent immédiatement la jeune femme qui leur expliqua la raison de sa venue, sans entrer dans les détails.

Pamela rejoignit le souverain qui était là, assis sur son trône entouré de ses filles souriantes... Mais qui changèrent radicalement en voyant la sorcière arriver.

Ça faisait longtemps...


Le Roi Triton se redressa de son trône et vint accueillir la jeune femme.

- Merveilleuse créature, que pouvons-nous faire pour vous ?
- C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question.
- Comment ça ?
- Le Consulat m'envoie pour vous égayer ainsi que votre cour.
- C'est à dire ?


La sorcière se rapprocha un peu plus du Souverain pour que lui seul puisse entre ce qu'elle allait dire.

- C'est à propos de la disparition de « vous savez quoi » et je sais que se faire subtiliser quelque chose de cette valeur n'est vraiment pas une bonne chose, devoir le cacher... Ça risque de finir en dépression et un Roi comme vous, déprimé, ce n'est vraiment pas une bonne chose...
- Je comprends ce que vous voulez dire. Et bien, allez-y. Peu importe ce que vous souhaitez faire.


Pamela remercia le souverain en faisant une révérence, elle le laissa reprendre sa place, tout en regardant tendrement chacune de ses enfants.

Lorsque tout le monde fût bien installé, la sorcière se rapprocha un peu plus pour se retrouver au centre. Alors qu'il n'y avait que de l'eau autour d'elle, elle savait que toute sa magie ne fonctionnerait pas dans ce lieu. C'est pourquoi elle improvisa un tourbillon dans l'eau qu'elle finit par geler.

Une colonne de glace torsadée se trouvait à présent au milieu de la pièce. Le Roi et ses filles restèrent sans voix en voyant ça.

- C'est absolument merveilleux !
- Et vous savez faire... Autre chose ? Demanda une des files avec une pointe de jalousie dans la voix.


La jolie rouquine acquiesça. Elle réfléchit un instant, puis claqua des doigts, la « statue » se brisa net. Pamela lança un regard vers la jeune femme qui lui avait posé la question.

Je ne lui ferai aucun mal à elle, mais il ne faut pas me chercher.


L'enfant en question, se contenta d'incliner sa tête en guise de réponse. Mais la sorcière n'avait pas terminé.

Elle se concentra en posant ses paumes de mains l'une face à l'autre, les yeux fermés. Il ne se passait absolument rien, et pendant quelques secondes, des bribes de voix se firent entendre dans cette assemblée.

Pamela rouvrit les yeux et l'écart entre ses mains s'agrandit petit à petit, l'eau dans cet espace s'agitait de plus en plus, créant des vagues de plus en plus fortes contenues dans une toute petite surface.

Le public face à elle, était plutôt impressionné de voir quelque chose d'aussi puissant mais comprimé à la fois.

La jeune femme écarta brusquement les mains lâchant les ondes se propager tout autour d'elle dans cette salle, obligeant les personnes présentes à se protéger en recevant en pleine figure les vagues.

Cette fois-ci tout le monde présent applaudit, même la jalousie des filles avaient quelque peu disparu en voyant un spectacle pareil.

La sorcière continua quelques autres tours de magie face à ces spectateurs pendant encore un temps.

Lorsqu'elle quitta le Roi et ses filles, elle ne revit pas les deux journalistes là où elle les avait aperçu en arrivant et reparti vers son vaisseau pour rejoindre le Quartier Général du Consulat.










more_horiz
Bonjour, c’est encore Tata Huayan, pour vous servir !

Je ne vais pas m’étendre pour ne rien dire, je vais directement passer au rp, ce que j’en ai pensé, et la notation.

Déjà premier bon point que j’ai noté, la présence de l’Éclaireur ! (En même temps, difficile que je le loupe, ils sont là dès le début les petits paparazzis !) J’apprécie car c’est un élément qui peut être intéressant pour Pamela au niveau de sa célébrité dans l’univers et puis ça amène des PNJs qui « habillent » le texte je trouve. Il n’y a pas que Pamela, il y aussi des personnages qui sans être importants, donnent plus de contexte et de contenu audit rp. C’est d’ailleurs ce que j’avais un peu « reproché » (un bien grand mot) dans la mission que je t’ai noté juste avant, donc voir une amélioration en ce sens ici, c’est très sympathique !

La seconde remarque, un peu moins positive celle-ci, c’est le côté un peu « direct » de Pamela qui arrive devant Triton et qui lui dit « je viens vous divertir ». Alors, certes, j’entends que c’est le but de la mission mais j’attendais un peu plus de « délicatesse » on va dire dans la mise en place du spectacle magique de Pamela qui remplit parfaitement l’objectif. Donc le spectacle, oui très bonne idée, mais la mise en place aurait pu être plus subtile je pense même si en soi, c’est bien.

Pour donner un exemple pour comparer, c’est comme si Huayan à la Costa del Sol avait de base dit à tous ses partenaires locaux qu’elle avait l’intention d’ « escroquer » la Shinra. Étrangement, je pense que ça aurait moins bien marché, huhu ! (Merci au concept de la double comptabilité)

Sinon j’en ai déjà un peu parlé, mais l’idée du spectacle magique est très bonne. En vrai, je ne savais pas trop ce que tu allais faire pour remplir cette mission, mais je trouve que c’est une bonne option que tu as choisie !

Sans plus attendre, la notation ! (Oui, mine de rien il st 08h56 et je commence le travail à 09h00 mdr)

Notation :

• Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en MAG.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum