Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! Szp8Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! 4kdkDéjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP !

more_horiz
Bonjour à tous !

L’event de noël n’est pas fini qu’on a déjà pensé à vous proposer un nouveau défi. Mais ne vous inquiétez pas, ça ira vite. Cette fois, on vous invite à vous dépasser et de nous montrer à quel point vous êtes au taquet, parce que clairement vous n’êtes pas prêts pour ça.

Les 24h du rp, c’est rien de moins qu’un combat contre la montre, où votre véritable adversaire sera vous-même et où chacun devra chercher à dépasser ses propres limites !

Comme d’habitude, cet event n’est évidemment pas obligatoire mais on vous invite évidemment à participer, même si vous vous dites « non non j’y arriverai pas, j’ai pas le temps ». On est convaincus que ça vaut la peine pour l’orgueil mais aussi pour les récompenses. Oui, il est toujours question de récompense. On adore les récompenses, ainsi que les compétences évènementielles, surtout quand elles sont parfaitement inutiles.

Donc, comment ça fonctionne ? À chaque message rp posté, le participant (personnage) reçoit un ticket qu’il pourra dépenser à la fin dans une boutique dédiée à cet évent et uniquement à cet évent. Oui, ça sers à rien de garder les tickets. Mais, pas de soucis, il y aura de quoi se faire plaisir et dépenser tous ses tickets. Par contre, on ne vous montre pas encore cette boutique (faut dire qu’elle est pas prête donc ça aide pas) mais elle viendra un peu avant le jour des 24H. Du style, la veille. À moins que l’on soit productif.

J’ai bien dit chaque message. Ça veut dire qu’autant un exploit compte pour un, autant une réponse à un rp Coop compte pour un également. A vous de voir ce qui correspond mieux à votre vision des choses et à si vous arrivez à vous mettre d’accord avec quelqu’un pour faire un rp coop de façon très…très… dynamique. On vous invite d’ailleurs à vous trouver un éventuel partenaire avant le jour J, ça vous fera gagner un temps précieux. Par contre, les places coûtes des munnies (blague). Celui qui tiens à faire un truc avec moi… J’ai justement besoin de repeindre mon salon… Mh, pardon, j’continue les explications.

Parce que oui clairement, on attend de vous de bons rps, des vrais rps, pas du grand n’importe quoi, pas du bâclé, pas du 5 lignes, mais le but c’est aussi évidemment de faire de beaux chiffres. Oui, si vous avez pas compris, les évent, c’est juste pour pimp le nombre de message mensuel.

Et là vous vous dites, « ok génial  » je vais préparer 20 rps cette semaine en vue de cette Saint Patrick bis. Eh bah non, les gars, c’est mort. Vous recevrez une liste limitée de thèmes au tout début des 24h et il va falloir s’y tenir. Un thème ce sera un mini-mini-contexte auquel vous pourrez réagir de la façon qui vous plaira mais auquel il vous faudra vous conformer sans quoi la participation ne sera pas valide. Il se pourrait d’ailleurs que la/les personne/s ayant le mieux exploité le thème soit récompensée, on aime les gens qui se donnent du mal ici.

Vous voulez un exemple pour vous projeter ? Ce sera un truc du genre : « Concours du plus grand mangeur à la Salle d’Arcade » ou « Chasse aux bisons à la Conquête de l’Ouest » et, bien évidement, ce seront pleins de petit contexte différent pour que vous puissiez y trouver votre bonheur. D’ailleurs, les deux exemples ne seront pas utilités, pas la peine de prévoir.

Bon, il manque quoi… Oui !

Et là vous attendez l’information la plus importante, bah ouais la date. Une fois n’est pas coutume, on s’est dit que ça arrangerait globalement les gens que ça se passe le week end. On vous propose donc cet évent du samedi 25/01/20 à 12h jusqu’à dimanche 26/01/20 à 12h. Ça laisse le temps aux lève-tard de pas être décalés, ainsi qu’au privilégier qui ne boss pas le week-end.

Peut-être que vous ne dormirez pas, peut-être que ça vous fera passer une nuit infernale, peut-être que vous en voudrez à votre partenaire d’avoir mis plus d’une demi-heure pour répondre, peut-être que la récompense que vous souhaitez avoir par dessus, bah faudrait vraiment être taré pour y arriver…

Bref… Donnez tout !

Ah, oui, il manque un truc. Si vous souhaitez vous annoncer ici pour trouver plus facilement des coéquipiers, vous êtes invités à le faire. Vous pouvez également choisir de ne pas annoncer votre participation si vous souhaitez garder la surprise. Pas la peine de dire avec quel personnage ou d’annoncer vos équipes, dans le cas où vous comptez faire un truc. Par la même occasion, ça nous aidera à poser le nombre de contexte.

Bref… Allons-y !
more_horiz
Je participe !

Avec D.Va, bien sûr !
more_horiz
Je vais essayer de participer pour le principe. Mais j'ai des trucs prévus samedi soir et je ne peux pas me permettre de faire nuit blanche.

Je pourrais faire quelques posts le samedi en début d'après midi et le dimanche matin.
more_horiz
Je prévois mon agenda en conséquence. On va faire exploser les stats!
more_horiz



Voilà ma nouvelle mini-série (et personnage prédéfini), j'ai décidé de participer avec.
more_horiz
J'en suis ! Pas sûr d'être performant, m'enfin...
more_horiz
Voici un défi à ma hauteur, vous pouvez compter sur ma présence !
more_horiz
Voici ! Comme promis, la liste des récompenses de l’event du marathon disponible 24h avant les 24h ! On croirait presque que c’était prévu, presque.

Donc, pour l’explication ? C’est ici que vous viendrez dépenser les tickets que vous aurez gagné lors de votre participation. Mais, l’oeil aguerri que vous avez aura remarqué le mot (unique) présent après certains des lots. Ce n’est pas pour rien ! Ça veut dire que cette récompense n’est disponible qu’une seule fois lors de l’achat. Donc ? Premier arrivé, premier servi.

Ici, vous avez donc l’aperçu de la boutique. Néanmoins, elle sera disponible ce dimanche au soir à partir de 21h ! Le temps que j’y comptabilise les tickets de chacun et que vous vous prépariez avant ce dernier rush.

Bonne découverte !



- 400 munnies = 2tickets
- 1600 munnies = 8tickets
- 4000 munnies = 20tickets
- 1PS = 1ticket
- 10PS = 8tickets
- Go Pass pour les vols Shin'ra (10vols) = 3tickets
- Chauffeur personnel = 5tickets
- PNJ compagnon (L’une des expériences de Jumba Jookiba) = 5tickets
- Rapport = 2tickets
- Cinq rapport = 8tickets
- Tous les rapports d'Ariez (unique) = 13tickets
- Compétence HS (jusqu'à rang3) = 2tickets
- Série de compétence "Baleine"= 12tickets
- Compétence "Phénix" = 16tickets
- Compétence "Dieu, un instant" = 19tickets
- Série de compétence "Danse du sang" = 21tickets
- Série de compétence "Charge de l'Empereur"= 22tickets
- Gummyphone en précommande = 3tickets
- Monture Loup du Château de la Bête = 3tickets
- Monture Sanglier = 3tickets
- Char trainé par des dauphins = 4tickets
- Moto = 5tickets
- Monture Elephant = 6tickets
- Voiture = 7tickets
- Voiture en bois du Monde des Jouets = 8tickets
- Monture Guêpe géante rescapée de la Fourmillère = 10tickets
- Monture Alebrijes = 12tickets
- Chasseur = 10tickets
- Petit vaisseau = 12tickets
- Vaisseau Shin'ra Mark I première génération (unique) = 16tickets
- Vaisseau moyen = 23tickets
- Grand vaisseau = 38tickets
- Souvenir d'un personnage (Bouclier brisé de Primus, épaulière d’Angeal, carnet de recette de Chen, …) = 1ticket
- Lopin de terre à la Conquête de l'Ouest (5hectares) = 6tickets
- Restau-route sur les Voies Stellaires = 8tickets
- Maison avec vue sur Notre-Dame de Paris = 15tickets
- Make a wish (vous rencontrer votre plus grand héros) = 5tickets
- Entraînement avec un expert (Maître du Psychisme, de Tir, d’Invocation, de Nécromancie, …) = 8tickets
- Interview de Rita (unique) = 9tickets
- Titre de noblesse au Domaine Enchantée = 8tickets
- Sphère de visionnage d'un combat épique ! = 8tickets
- Un jeu d'arcade à l’effigie de son personnage (unique) = 17tickets
- Mecha type Shin'ra = 6tickets
- Armure technologique (type Iron Man) = 12 tickets
- Devenir un Martyr d'Etro = 7tickets
- Offrir internet à un monde = 13tickets
- Choisissez le prochain design du forum ! (unique)= 10tickets
- Lampe de génie (unique) = 29tickets
- Boule de cristal (permet de voir à travers l'espace) (unique) = 30tickets
- Arme unique (unique) = 31tickets
- Médaille du héros = 42tickets
more_horiz
Alors déjà merci beaucoup les admins de prendre un peu de votre temps pour mettre en place tout ça, ça s'annonce fort cool (enfin pas pour ceux qui vont devoir noter les montagnes de textes qui risquent de débarquer). Cependant pour pas changer j'ai quelques questions sur les récompenses :

-Déjà IRP ça se passe comment? Je veux dire il n'y a pas trop besoin de justifier qu'on vient d'obtenir une moto ou même un petit vaisseau mais...pour le reste? Si quelqu'un de la Coalition Noire décide d'acheter un titre de noblesse au Domaine Enchantée qu'est-ce qu'il se passe par exemple?^^ Alors j'imagine qu'il y aura pas mal de cas par cas (et qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de coalisé voulant intégrer le gratin du Domaine) mais si jamais vous aviez décidé d'un contexte pour expliquer certain revirement potentiellement surprenant dans le scénar' je suis curieux d'en savoir plus^^

-Ensuite il y a plusieurs récompenses pour lesquelles j'aurai aimé avoir des détails (plus par curiosité qu'autre chose parce qu'il est très peu probable que je claque 42 posts demain) :

*La lampe de génie c'est comme dans Aladin? Genre on a un génie qui peut réaliser trois de nos souhaits quel qu'ils soient?

*La boule de cristal a t'elle des limites ou permet elle de voir n'importe qui, n'importe où?

*Pour l'arme Unique on peut choisir n'importe quel arme pourvu qu'elle soit libre? Et l'obtention va se faire comment?

*Qu'est-ce que la médaille du héros? J'imagine que ça doit être sacrément costaud pour valoir 42 tickets (ça doit être pratiquement autant que tout mes posts RP écrit depuis mon inscription^^) mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut représenter.

*C'est quoi un martyr d'Etro? Bon cette question là est à moitié sérieuse parce que j'ai lu les dizaines de posts dans notre sujet de discussion interne qui débattent du sujet mais déjà même pour nous c'est pas toujours clair alors pour quelqu'un qui n'a jamais eu accès à tout ça je pense qu'une petite explication ne serait pas de trop. Et non c'est bien trop bordélique pour que je me risque à le faire moi même^^

D'ailleurs tant qu'à parler de ça je dois avouer que voir ce prix dans la liste m'a pas mal étonné, pour le coup c'est pas juste un titre honorifique, un lopin de terre ou un gadget. En terme d'importance pour le Sanctum un martyr c'est absolument exceptionnel, depuis Noël on en a plus vu aucun et là...tout le monde peut le devenir pour moins que le prix d'un resto-route? J'avoue que franchement j'ai du mal à comprendre^^

Mais bref, trêve de pinaillage, encore merci à l'équipe et bon courage tout le monde pour demain!
more_horiz
Hey !

Alors, bonnes questions. Je me permets de répondre, vu que c'est très "système" mais cela étant dit, je réponds en fonction de ce que nous avons réfléchi tous les trois.

- IRP, certaines récompenses peuvent en effet amener "complication", semblerait-il. Sur ce point, nous comptons sur le sérieux des rpistes. Comme toujours, il faut amener les choses irp. Quand quelqu'un reçoit une arme unique, elle ne pop pas dans ses mains comme ça, il faut un peu l'amener. Si vous choisissez de prendre une expérience de Jumba, ce serait vraiment bien que vous l'ameniez irp et qu'au bout de quelques rps, vous ayez cette fameuse expérience. À nouveau si elle pop dans votre inventaire, c'est pas terrible. Dans le cas du titre de noblesse, c'est à vous de réfléchir pour que ça ait du sens et de la gueule. Pour moi, c'est possible pour tout le monde, en "magouillant" un peu, dans la mesure où pour le coup, on vous y autorise quand même ^^.

- La lampe de génie appelle donc le génie qui exauce un voeu, pour pas non plus détruire le tournoi des enfers. Sachant bien sûr que le voeu doit respecter les règles du Génie d'Aladin (pas de droit de vie ou de mort, ne peut pas influer sur l'amour et le troisième j'ai oublié), donc c'est un autre registre que le voeu d'Hadès. Et bon, si vous l'avez, je pense qu'une discussion avec Chen s'imposera forcément, histoire de pas ruiner le jeu ^^.

- L'arme unique... comme je l'ai dit pour le premier point, ce sera à vous d'amener son obtention (c'est pas obligé d'être 20 rps pour l'avoir, bien sûr, mais voilà) en rp. Nous avons déjà choisi l'arme unique qui sera gagnée mais nous nous réservons le droit de changer d'avis si la situation l'exige =).

- La médaille du héros, c'est la médaille du héros. Ce serait genre incroyable si quelqu'un arrivait à 42 rps, comme tu l'as bien dit. On n'en dit pas plus.

- Un martyr d'Etro, ou d'un autre éternel, c'est une personne choisie par un éternel pour accomplir une mission sacrée... genre bien balèze. La personne n'a pas le droit de refuser. Pour un croyant, c'est un grand honneur puisqu'il comprend toute la valeur de la mission, tout l'honneur de la récompense. Pour quelqu'un qui n'est pas fidèle d'Etro, ça peut être moins amusant. Si la personne réussit à accomplir sa mission, elle se transforme en cristal, à l'instar de sainte Noel, ce qui est, dans la religion du Sanctum, le destin le plus pieux et admirable possible. Si la personne échoue, elle se transforme en sans-coeur.

Alors pourquoi mettre "devenir martyr d'Etro" dans la liste de lots ? Tu dis qu'on n'en a plus vu depuis Noel, et bien irp c'est faux. Bien sûr, hrp, il n'y en a plus eu, et ce fut la seule, parce que c'est un choix très compliqué à assumer pour un nouveau. On le sait, les nouveaux ne vont pas forcément au sanctum, et s'ils y vont, c'est pas pour faire un truc aussi spécifique que le martyr. Mais en soi, le phénomène, s'il reste rare, n'est pas si exceptionnel que ça. Dans les rangs du Sanctum, il y a forcément quelques martyrs ici et là. On peut même estimer que, disséminés dans les différents mondes, certains martyrs essaient (incognito ou pas) d'accomplir leur mission ou au contraire de la fuir. Donc il n'y a vraiment pas de raison d'en faire quelque chose de cher.

Mais pourquoi le faire à 7 tickets ? Déjà, 7 tickets, dans la conception de l'event, c'est pas peu... du tout. C'est déjà un beau score. Moi-même, je serai déjà content si j'atteins les 7 parce que depuis que je fais du rp, j'ai rarement dû poster autant de rps en une journée.
Mais surtout, on a conscience du fait que c'est un lot étonnant. Si tu mets ça trop cher, à 15 tickets (soit un nombre de rps qui va être difficile à atteindre), nous pensons que la personne qui en a accumulé autant préférera utiliser ses tickets pour autre chose, parce que ce choix-là serait un peu cherouille pour "peu d'avantage", puisque ce choix est là surtout pour amener des perspectives irp.


-
more_horiz
Je me permets de rebondir sur un point de l'Arme Unique mais qui revient dans plusieurs propositions de récompenses.

Nous allons avoir une série de thèmes de RP (pour éviter justement de préparer des textes en avance). Hors, pour acquérir certaines récompenses comme l'Arme Unique, il faut apparemment une certaine cohérence... Mais comment peut-on écrire autant de RPs pour chercher et obtenir une Arme Unique que nous ne connaissons pas ?

Je veux dire, entre chercher le Bouclier des Valkyries et Murasama, c'est pas la même du tout. Pareil pour le titre de noblesse du Domaine Enchanté, ou même le titre de Martyr. Pour être martyr faut avoir une illumination ou un truc dans le genre hors : comment fait-on si nous avons une liste de thèmes à respecter pour nos Rps ?

Bonne soirée,


Tata Huayan
more_horiz
Une chose à la fois ^^. Les rps pour avoir une arme unique, par exemple, tu les feras quand l'event sera terminé, quand tu auras fait ton achat =)

Pareil pour toutes les récompenses. Le marathon n'est pas du tout fait pour expliquer pourquoi irp vous recevez des récompenses. Faites le marathon par rapport aux thèmes. Les rps vis a vis des recompenses viendront plus tard.
more_horiz
Alors, c’est le grand jour ! Où bien, la journée ! Bon, pas de surprise, vous savez ce que vous attendez dans ce message. Néanmoins, avant d’avoir vos contextes de rp EX-CLU-SIF, je vais glisser un rappel des règles qui s’applique pour cette journée. Cool, hien ?

- 1 message posté, soit un exploit soit un message dans un rp coop = 1 ticket
- Pas de message bâclé pour faire gonfler les statistiques (messages trop courts, sans aucun sens, truffés de fautes)
- Les tickets sont attitrés aux personnages,  ils ne peuvent pas être partagés entre vos différents personnages
- Chaque voyage entre les mondes doit être payé, 125 munnies par voyage, celui pour le retour aussi. C'est à vous de le décompter
- Les rps coop ou exploits doivent être en rapport avec l'un des thèmes donnés au départ
- Début le 25/01 à 12 :00, fin le 26/01 à 12:00
- La boutique sera ouverte le 26/01 à 21:00
- Pour les lots uniques, le premier demandeur est le premier servi
- Vous pouvez faire en même temps plusieurs thèmes dans des mondes différents.
- La timeline est beaucoup plus souple durant l'event. Des jours et semaines peuvent passer entre vos rps, même si y a que quelques minutes entre eux hrp
-  Envoyez vos notations par Mp à la fin du marathon quand ceux-ci sont terminés. Le tout dans un seul et unique message sur le compte Chen Stormstout.
- Même si l'event est fini et que votre rp n'est pas terminé, vous pouvez le terminer tranquillement mais nous comptabiliserons seulement les rps postés dans les temps pour les tickets.


Bon, j’crois que c’est tout. Maintenant ? Les contexte ! Petite note, d’ailleurs, certains thèmes sont plus enclin à des rp Coop. Pour l’exemple, celui ce déroulant à San Fransokyo. Pour cela, j’invite réellement aux gens étant enclin à y faire quelque chose de prévenir les autres via le sujet « demande de rp ».

De plus, la règle du forum énonçant qu’aucun rp n’est fermé ? Elle est d’autant plus vrai aujourd’hui.

Alors, je concède que de rp et de ire ce que font les autres, c’est pas simple ! Mais, simplement, n’oublions pas que cette règle existe. Bon, j’la ferme, voici les contextes.


- Valse de sans-coeur à la Fin des Mondes, au Palais des Cauchemars. Les sans-coeur de la valse ont été tués
- Jour de recueil pour Hercule dans les rues de Thèbe
- Expédition de chasse des Lionnes à la Terre des Lions
- Parcours des Porteur de la Keyblade au manoir des Maîtres
- Discours du Maire pour la préparation du prochain Halloween
- Dernier spectacle de Broadway dans le Monde du Feu, West Side Story
- Cagnotte de Frère Tuck pour l’aide aux pauvres de Sherwood
- Mois de reproduction des Zu des Steppes à Oerba
- Course de placement à Sugar Rush
- Fête du « pow pow » chez le peuple Indien du Nouveau-Monde
- Festival du soleil au Château de Grimm
- Concours des As de la Gâchette à Hill Valley
- Défilé de maillot de bain sur la jeté de Costa Del Sol
- Día de la Candelaria à Santa Cecilia
- Journée parent-enfant au Château Disney
- Brocante au Monde des Jouets
- Spectacle de sirène au Pays Imaginaire
- Parade de printemps au Jardin Radieux
- Anniversaire à la Cour des Miracles
- Procès du siècle au Palais de Justice à la Cité des Rêves
- Fête des lanternes à la Terre des Dragons
- Concours de bodybuilder dans les fonds marins
- Récupération à Port Royal
- Journée à la plage à la Cité du Crépuscule
- La Bête roderait autour de son château
- Bains au Palais d’Agrabah
- « San Fransokien got talent’s » cherche des candidats pour son émission
- Grève de la faim à Illusiopolis
- Concours de pêche à la forêt aux étangs
- Mort annoncé d’une étoile visible dans le ciel
- Meeting des vilains anonymes dans la borne de Pacman à la Salle d'Arcade
- Il faut sauver les jouets abandonnés de Sid au Monde des Jouets !
- La magie illuminant Atlantica semble avoir disparu, le monde est plongé dans le noir
- Joute équestre dans limite de la Citadelle du Domaine Enchanté
- Course de voiture tunning dans les rues d'Illusiopolis
- Singe-voleur dans les rues de Port-Royal
- Le puit du village au Château de la Bête semble asséché
- Visite de Peter Pan dans un orphelinat de White Chapel
- Souk dans les rues d'Agrabah
- Présence d'un panneau "N'entrez pas" chez Oogie Boogie
- Sècheresse à la Terre des Lions, les animaux font une trêves à l'Oasis pour profiter du peu d'eau
- Tournoi de croquet dans les Vestiges du Pays des Merveilles organisé par la reine de coeur (il y a une description présente de la reine de coeur en sans-coeur)
- Migration des bisons dans les plaines de la Conquête de l'Ouest
- Fête des lampions cette nuit à Costal Del Sol
- Fête de Dionysos au Monde du Printemps

Voilà ! Amusez-vous bien !!!

Et voici vos tickets en exclu !!!

Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! Felicitations__2
more_horiz
Hé bien mes amis, quelle journée. Déjà une nouvelle fois merci à l'équipe administrative pour le taf monstrueux que vous avez abattu et celui, titanesque, qui vous attend pour les notations. J'espère que ce genre d'event sera reconduit dans le futur parce que même si j'ai participé d'assez loin c'était vraiment fou de voir toutes cette activité.

Et maintenant qu'on s'est occupé des politesses c'est l'heure du bilan comptables.

Donc par ordre croissant des groupes voici le dénombrement des posts écrits par chaque joueur. Désolé d'avance si une erreur s'est glissé là dedans j'ai un peu le cerveau en confiture, comme pas mal de monde aujourd'hui j'imagine^^

Sanctum : 300
Fiathen : 3 (oui mes posts valent 100 fois les votres, c'est moi qui compte c'est moi décide)

Consulat : 34
Neige : 9
Irelia : 12
Huayan : 13

Coalition Noire : 33
Kuro : 12
Death :13
Vesper : 8

Lumière : 28
Goshénite : 2
Maitre Aqua : 2
Roxas : 24

ShinRa : 23
D.Va : 14
Le Cygne : 9

Mercenaire : 21
Lenore : 13
Narantuyaa : 8

Errant : 20
Ioan : 4
Garance : 4
Chen : 2
Agon Wiley : 2
Kurt : 8


Donc que dire sinon bravo à tout le monde, ça fait un très jolis compte de 160 posts tout pile, c'est respectable je pense. Bravo aussi au Consulat pour son très bon travail de groupe et félicitation à Roxas qui arrive en tête du classement solo avec presque deux fois plus de post que le numéro deux. J'imagine qu'il avait très envie de s'acheter quelques ps en en plus.

Sinon il y a eu 46 sujets crées durant cette journée, c'est pas mal et je trouves amusant de faire le parallèle avec la deuxième st-patrick, précédent record de création de topics (de mémoire, je peux me tromper). Entre les deux on a une augmentation de 70% et bravo c'est très bien mais maintenant soyons fous deux minutes et comparons avec le nombre de posts, après tout la plupart des topics lors de la st-patrick étaient constitué d'un seul posts. 592%.

Si on suit la même logique la prochaine fois qu'on pète le record on sera à 972 posts. Va nous falloir des claviers et des admins de rechanges.

Dernière édition par Fiathen le Dim 26 Jan 2020 - 23:14, édité 6 fois
more_horiz
Horreur, malheur ! Le comptable du forum à frappé avant que j’prépare mon message. Enfin, fort heureusement, les gens préfèreont écouter mes chaudes recommandations ainsi que mes plus belles félicitation.

Chaudes recommandations ainsi que mes plus belles félicitations.

Plus sérieusement, l’event à vraiment été un plaisir. De plus ? Je fais partie des hommes assez solide pour avoir fait le tour du quadrant à vos côtés. Pourquoi est-ce que j’dis ça… L’ambiance sur le Discord. C’était vraiment top. Personne n’était en vocal et pourtant, nous étions tous à nous motiver et à discuter de ce que nous étions en train de vivre.

On en parlait avec Vesper en mangeant notre pizza, c’était réellement quelque chose qui nous à rassemblé et il y a certains rp de groupe qui ont été vraiment top. Bref, vous avez l’idée, avant d’être une course au ticket dans l’idée de se pimp ? Nous étions tous ensemble et c’est vraiment ça qui était unique.

Alors, j’vous l’balance direct. On risque pas de faire cette entreprise une fois par mois, c’était déjà bien assez épuisant.

Bon, après les éloges et ma façon de dire que j’suis vraiment très content… IL EST L’HEURE DES TOPS ! Bon, c’est Primus qui kiffe les tops, mais j’avoue voir pris du plaisir à préparer celui-ci. D’ailleurs, il y a deux tops. Celui où j’impose et l’autre. Donc…



TOP PERSONNAGE

Roxas = 24
D.Va = 14
Death = 13
Lenore = 13
Huayan = 13
Kuro = 12
Irelia Alishina = 12
Neige = 9
Le Cygne = 9
Kurt Brown = 8
Vesper Earl = 8
Naran = 8
Garance la fée = 4
Ioan Kappel = 4
Chen = 2
Erik Wood = 2
Maître Aqua = 2
Fiathen = 2
Goshénite = 2



TOP JOUEUR

Chen + Irelia Alishina + Death = 27
Roxas = 24
Le Cygne  + Vesper Earl = 17
Lenore + Garance la fée = 17
D.Va = 14
Huayan = 13
Kuro = 12
Neige = 9
Kurt Brown = 8
Naran = 8
Erik Wood + Ioan Kappel = 6
Maître Aqua = 2
Fiathen = 2
Goshénite = 2




Ouais, on peut dire que j’suis un beau gosse et pas trop loin de la lampe du génie. Est-ce que j’suis impressionnant ? Je trouve. Vous pouvez avoir une dédicace. Par ailleurs, ce sera lors des notation. Bon, j’arrête là. J’aime vraiment regarder le top, c’est vraiment un plaisir et j’ai une fois de plus envie de dire « bravo ».

Bravo




Ah, oui. Ceci est notre nombre de ticket ! Les chiffres à côtés des noms. Donc, préparez-vous à l’ouverture du magasin à 21h00 ce soir.
more_horiz
La boutique est ouverte !
more_horiz
Bonsoir, avec mes 24 tickets j'aimerais acheter ceci :

- Cinq rapports = 8tickets
- Rapport = 2tickets
- Rapport = 2tickets
- Titre de noblesse au Domaine Enchantée = 8tickets
- Gummiphone en précommande = 3 tickets
- Souvenir d'un personnage = 1ticket

Merci bien !
more_horiz
Bonsoir bonsoir, je voudrais donc échanger :
- 8 tickets pour cinq rapports, je préfère miser en priorité sur les perspectives rp,
- 2x2 tickets pour donc 400x2 = 800 munnies, ce qui me fera passer à 3864+800 = 4664 munnies.

Dernière édition par Kuro le Dim 26 Jan 2020 - 21:13, édité 1 fois
more_horiz
Bonjoir ! Voici ma dépense en tickets !

3 tickets : 3 PS en magie :  (Ma magie passe donc passe de 28 à 31)
2 tickets  : Une compétence HS rang 3 =>  Enchantement Énormibus
3 tickets : Un Gummy Phone en précommande ( la version nano pour mini mini mains !)
1 ticket : Un souvenir d'un autre personnage :

Total : 9 tickets !


PS :
Enchantement Énormibus : Actif. Nécessite d'être une fée. La magicienne est apte à lancer ce sortilège sur elle-même afin d'apparaître à taille humaine ou encore de retrouver sa forme originelle. Mag : 32, Sym : 31.

Dernière édition par Neige le Dim 26 Jan 2020 - 23:36, édité 1 fois
more_horiz
Je vais dépenser mes deux tickets pour obtenir 400 munnies.

Je suis à 1110 munnies je passerais à 1510.
more_horiz
Voilà c'est l'heure!

Pour Garance, 4 tickets, ce sera donc 4 PS en symbiose s'il vous plait!

Pour Lenore, 13 tickets, ça sera donc :
- PNJ compagnon (L’une des expériences de Jumba Jookiba) = 5tickets
- Restau-route sur les Voies Stellaires = 8tickets

Merci!
more_horiz
Bon la 2ème place derrière Roxas ? Ca me va ! 
Avec mes quatorze tickets je vais prendre la guêpe géante (10). Il m'en reste 4. Je vais prendre le gummiphone pour trois tickets et finalement un artefact perdu d'un PJ. J'aimerais la couronne d'Ariez si c'est possible !
more_horiz
Mesdames, messieurs, bonsoir.

J'aimerais remercier les admins pour ce nouvel event, c'est toujours intéressant ces petites activités. Et merci à la personne qui a désigné les tickets, c'est assez classe !

Bref, je suis le Mal donc :
- Gummyphone en précommande = 3tickets
- Lopin de terre à la Conquête de l'Ouest (5hectares) = 6tickets
- 400 munnies = 2tickets x2 = 800 munnies (5280+800 = 6080 munnies).

Y avait plein de trucs qui m'intéressaient mais... Pas eu la force.

Mais c'était sympa quand même !

La bonne soirée,

more_horiz
Bonsoir ! Pour moi, ce sera simple…

- Cinq rapport = 8tickets

Ce sera tout, merci beaucoup !
more_horiz
Bonsoir. Merci pour cet event, je me suis bien amusé.
Je voudrais donc avec mes tickets, s'il vous plaît :

- 1 PS (en Vitesse)
- Et un souvenir d'un personnage
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum