Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! - Page 2 Szp8Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! - Page 2 4kdkDéjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP ! - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déjà un nouvel event ?! Mais, ils sont fous !!! 24H MARATHON RP !

more_horiz
Pardon, c'est le moment où la squad vient faire ses achats ! Navré les nazes, il y a des lots pour les vrais, ici.

Chen :
- Une compétence de rang3 en HS ! 2tickets et ce sera...
Sagesse : Passif. Une fois en possession de cette compétence, son utilisateur ne craindra plus ou quasiment plus les sorts strictement offensifs qu'il a lui-même lancé de rang 3 ou inférieur. Si sa magie est beaucoup plus puissante que son psychisme, l'effet pourra être altéré. Ne fonctionne absolument pas sur des sorts de mutisme, de cécité et autres... et ne peut ralentir la progression des ténèbres ou de la lumière dans le cas où vous utiliseriez celles-ci. Psy : 41.
Death :
- 10PS en Psychisme en échange de 8tickets (actuellement, j'ai 23PS en Psychisme)
- 1rapport en échange de 2tickets
- 1gummiphone en précommande en échange de 3tickets
Irelia :
- La monture Alebrijes en échange de 12tickets !

C'est déjà pas mal ? Ouais, j'trouve aussi.
more_horiz
Vesper : 10 PS pour 8 tickets, 5 en psychisme, 5 en dextérité

Le Cygne : 9 tickets :
-1 chauffeur pour 5 tickets
-800 munnies pour 4 tickets
more_horiz
Yo !

Je vais prendre pour mes 8 tickets 10 PS en vitesse !!!
Au cas où je me retrouverait un jour en cavale, qui sait...
more_horiz
Bonjour à vous n.n

Je vais donc faire mes dépenses ! (Avant de... complètement zapper.)

IOAN KAPPEL (4 tickets) :
- 2 PS en Psychisme (2)
- 2 souvenirs de personnage (2)

ERIK WOODS (2 tickets) :
- 1 rapport (2)

Question bête du jour (il faut bien respecter mes quotas) : faut-il envoyer un mot à Primus pour les rapports ? '-'


Dernière édition par Ioan Kappel le Lun 27 Jan 2020 - 19:15, édité 1 fois
more_horiz
Hey.

Je vais prendre 2 PS en Force avec mes 2 tickets.

Bye.
more_horiz
Bien ! Maintenant que tous le monde vient de demander ses récompenses, on va pouvoir les ajouter à chacun !

Donc, dans l’ordre…

- Je vais ajouter les PS que vous avez demandé à votre fiche de personnage, pour ce qui est de la votre ? Vous êtes grand.
- Pour ce qui est de l’argent ? Merci d’avoir eu le réflexe d’avoir noté vos fonds courant, j’irais vérifier dans trois heures si vous avez réussi à faire une multiplication.
- Pour les rapports ! Ça aide beaucoup Primus d’avoir une trace des rapports qu’il donne. Alors un petit MP à Primus avec le nombre de rapport que vous avez demandé lors de l’event. Un seul MP suffit, pas la peine de l’inonder.
- Comme les PS, les compétences vont êtres ajoutés à votre fiche de personnage.
- Pour le Gummiphone ! Il va falloir attendre, il y aura un explicatif et tout à sa sortie, n’ayez crainte.
- Le souvenir d’un personnage ? Nous allons vous contacter afin d’en parler et choisir ce qui vous conviendra. Comme l’a montré D.Va, ça peut-être un peu tout, n’hésitez pas à y réfléchir.
- Finalement, pour ce qui est du chauffeur / PNJ / Monture / titre de propriété ? Ce sera à vous de l’introduire IRP. Et de faire ça bien. Comme il y a de forte chance que ce soit fait au travers d’un exploit, ce sera à moi de noter.

Voilà, c’est tout ! L’administration s’occupe du reste, resté connecté.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum