Mes fanarts Szp8Mes fanarts 4kdkMes fanarts 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes fanarts

more_horiz
Ca c'est mon premier dessin de Riku, il est un peu moche sur PC(je l'aime mieux en vrai)mais bon je veux votre avis pas le mien.

Mes fanarts Rikuqu9.th
more_horiz
Il est pas mal du tout ^^

il fait un peu trop féminin (je saurais pas te dire pourquoi, mais c'est une impression que j'ai) et les yeux sont un peu carré, mais en général il est assez bien fait.

Bravo ^^
more_horiz
Lol! T'es pas le seul à penser ca! Moi je trouve qu,il fit féminin car il manque de muscle, et peut-etre aussi parce qu'on dirait qu'il a du mascara.En même temps j'en profite pour mettre celle de Sora!

Mes fanarts Soraez0
more_horiz
il est bien
more_horiz
Merci!
more_horiz
ils sont vraiment bien ton dessin de riku et de sora
more_horiz
Merci, celui de Kairi arrive bientot mais ,j'ai pas le temps de le scanner!
more_horiz
Larxène, il faut le dire, des que tu viens sur le forum c'est pour poster dans divers ou bien dans les jeux (c'est encore pire), cela fait longtemps que tu n'as pas fait de rp...

A propos tres bien tes dessins...
more_horiz
Merci Xaldin!
more_horiz
mortel, j'ai l'impression que les yeux de riku vont sortir de sa tête... me regardez pas comme ça!
mais sinon,très bien fait ^^
more_horiz
XD Merci!

(oubliez pas Kairi=Olette!)

Bon voici une image pouvant en choquer certaains, c,est pour ca que je la met très LoIN!!!! Vraiment désolée Riku et Sora si ca vous tromatise a vie(en particulier Riku car c,est lui qui a l'air le plus Homo dans les deux!)































































Mes fanarts Sorikuaveclescouleursuz3
more_horiz
Nan Kairi, c'est immonde, je déteste le Yaoi...
Bon calme...
more_horiz
Par contre la je trouve cela pas très bien
more_horiz
Oh ça va, c'est pas parceque c'est du yaoi que vous devez trouver ça moins bien !

Enfin bref, mignon les dessins. Faudrait faire murir tout ça par contre...
more_horiz
Bah je trouve ca bien jolis même si j'aime pas le yaoi.

En plus pour ton age, on va pas demander d'être une artiste...

Bonne continuation.
more_horiz
Mici!!!!!!!!!! A tous... même ceux qui ont pas beaucoup aimé, mais c'est de la faute de mes amies. C'est le vote qui en a décidé ainsi!La prochaine ce sera Kairi dans Kingdom Hearts un mais je l'ai pas scanné et j'ai pas le temps tout de suite!
more_horiz
XD! Et oui encore un mensonge...xD

Bon celle la c'est pour me faire pardonner de la BD qui a fait peur à plusieurs hommes du site...

Alors en Kdo une image de Kairiku!

Un petit bisou?xD

Mes fanarts Kairikuyu2
more_horiz
Il lui gobe sa lèvre XD

Pas mal pour une débutante et une dessinatrice de bas étage (le gars qui frime alors qu'il sait meme pas dessiner un cochon...)
more_horiz
xD!

Parle pas le nul en art!

Maus j'avoue on dirais qu'il lui gobe les lèvres!xD
more_horiz
Oh , Riku et Kairi...OUIN!!!!Tu aurais du le faire pour toi et moi lol !!!
more_horiz
^^"

Désolée mais...tes cheveux étaient plus difficiles à dessiner...^^"

La prochaine fois ce sera nous deux( quand ca va etre un couple!) ok????
more_horiz
:shock: Mais c'est quoi cette alumeuse doublée d'une fille facile...

Kairi, calme tes ardeurs...
more_horiz
Ok , je ferais aussi un dessin
more_horiz
Sora:^^

Xaldin: Toi aucun commentaire je suis pas une alumeuse -____-
more_horiz
Alors la voilà enfin...comme promise!xD! Alors Kairi dans Kingdom Hearts 1! Le truc dans le nuage c't'un délire que je me suis pété quand j'avais un cours, ma foi ennyant...xD

Alors je vous l'explique?

Kairi pense à Sora portant un T-Shirt «Luv U» qui souhaite lui avouer son amour alors que derière, notre cher Riku l'encourage avec une pancarte « GO SORA!!! » XD

Alors je vous met l'image...

Mes fanarts Kairikh1sc1

Le prochain ce sera Olette sur une des caisses du repaire! Elle est déjà finie mais je l'ai laissée dans ma case d'école...^^"

Au faite??? Vous aimez mes nouveaux kits de Kairi(Spécial Noël) et Olette (Avatar Noël et signature normale)??? Je l'ai ai faites avec des fananarts trouvés sur devianart!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum