Mes fanarts - Page 3 Szp8Mes fanarts - Page 3 4kdkMes fanarts - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes fanarts

more_horiz
Euh, Pence a bien maigris...

Et Kairi et Olette portent des tenues d'alumeuses XD
more_horiz
Je sais, dans le chapitre quatre on apprend que Pence à suivit un régime sous les ordres de Sora et Riku xD!

Et elle portent pas des tenues d'alumeuses!Kairi peut-être mais pas Olette!
more_horiz
Coucou!

Alors... voici trois images d'un couple que j'adore mais qui n'est pas très populaire...

RikuxOlette

Je trouves ce couple très mignon...

Donc j'ai fait une petite BD d'un moment qui va surement aller dans ma fic...

et un dessin bien sur qui va surement aussi aller dans ma fic

et le troisième c'est une case de la BD sans les bulles de paroles et les étoiles^^

La BD(qui ce coup là est en français:Mes fanarts - Page 3 Riklettenr0

Le dessin^^:
Mes fanarts - Page 3 Riklettekisskv5

et la case sans les bulles et les étoiles:

Mes fanarts - Page 3 Ricklettejo4
more_horiz
Le dessin n'est pas mauvais mais tu sais comme je n'aime pas les couples complètement irréalisables... Si il doit y'avoir des couples, cela ne peut être que sora avec Kairi ou Peut-être Kairi et Riku... Ainsi que Roxas et Naminé mais ça commence déja a être stupide, étant donné qu'ils n'ont pas de coeurs...

Et je te parle pas de Larxène avec Riku (vieille histoire avec nos anciens membres)...
more_horiz
Merci Xaxa^^

Mis c'est une FANfiction! Alors j'ai le droit de faire ce que je veux^^xD

J'ai toujours adoré les couples étranges, tant qu'ils sont dans la limite du probable...exemple Larxène et Riku c'est complètement impossible. Mais Riku avec Olette ca arait des chances d'exister s'ils se connaissait, car après tout ils ont plusieur points commun. Olette est très calme et Riku aussi...et ils sont tout les deux assez sérieux^^

Bref moi je dit nom au couples completements débile et vive les couples réalisables ne serais-ce qu'un peu xD
more_horiz
Coucou! Bon je suis un peu en retard mais au moins MOI j'y pense! J'ai fait ce dessin le 14 en cours d'art plastique et la prof était fière de moi^^...

Encore une fois si vous comprenez rien à mon écriture de babouin je peux vous le traduire^^

Mes fanarts - Page 3 Joyeusestvalentinbj0
more_horiz
Je vois pas ce que je fous là ^^... Et puis t'as oublié deux détails très important sur le visage de Xaldin,

1) Il a des sourcils énormes.
2) Il a des favoris, et ça, c'est vraiment important.
more_horiz
Ouais mais je le faisait de mémoire...

Attends la...

Mes fanarts - Page 3 Xaxaek4.th

C'est mieux????
more_horiz
xD la plupart des dessins, ils sont bien faits, mais originaux aussi^^

Aller continue comme ça^^
more_horiz
Merci^^

J'adore avoir des commentaires encourageant...genre qui ressembles pas à ceux de Xaxa MDR!

Vous allez pas me croire mais...j'ai fait un dessin de Yuri!(relation fillexfille)...Vous allez vous demander pourquoi? Bah un gars dans ma classe m'a dit: Fait moi un dessin de deux filles qui s'embrassent et je te donne dix dollars^^!

J'ai pas pu resister...xD
more_horiz
Mouais, c'est mieux...

Vade retro, pas de yaoi, yuri, hentai sur mon forum... En faite, ce n'est pas tout a fait juste. Tu peux mettre du yuri et du Yaoi, mais seulement ici et dans Fanfictions. Ose même faire embrasser Kairi et une autre membre et tu ne reverras plus la lumière du jour.
more_horiz
MDR! Ne t'en fais pas je le publirais pas le dessin...il a aucun rapport avec KH! Le gars l'a toujours pas eu car il m'a toujours pas filé mon 10 $ xD
more_horiz
Et dire qu'à l'origine kingdom hearts est en grande partie de la grosse baston avec 10 ou 12 sans coeur et simili venant à tout les coins de rue ... ... ... Nan , nan , nan je n'insinu rien ... Mais bon je doit l'avoué tes arts sont super bien fait , Olette ( ou Kairi , j'ai un peu de mal à me décidé ;) )
more_horiz
Merci^^

Alors je poste un dessin qui date d'un moment et que j'ai déchiré accidentellement hier et réparé avec du ruban xD... Ce qui explique la ligne blanche dans la robe de Olette^^"

Je sais les couleurs sont un peu folle...Olette aurait probablement porté une robe Orange ou verte ( pour aller avec ses yeux ^^), Naminé une robe bleu ou blanche et Kairi une robe rose...mais j'ai voulu faire changement...alors c'est ainsi que je les imagines à leur bal de graduation dans ma fic^^

Spoiler :
more_horiz
OMG je me lisse les cheveux???
Nan nan nan là je suis plus le simili de Sora mais celui de... KAIRI?!
Help! Help xD!

/Xaxa il fait tout gentil dans ton dessin :]/
more_horiz
C'est trop beau^^

Heureusement que tu es mon simili parce que si tu étais celui de xaxa, bonjour les bêtise mdr
more_horiz
Ouais c'est vrai, le visage de Xaldin que tu as modifié, ressemble a un visage soulagé, alors que je le verrais plutôt avec un visage "Ou je suis tombé, moi ?"

Kairi, essaie de mettre tes images en spoiler ou bien de les recadrer, parce qu'elles prennent des places monstres...
more_horiz
héhé désolée^^"

J'y ferais attention^^

Merci pour les commentaires et l'image de Xaxa était quand même faite en une minute...XD
more_horiz
Je me rends compte que ça fait vachement longtemps que j'ai pas publié un de mes dessins ici...

...

Bon alors voila un dessin de Riku et Olette encore ( qui sont mes chouchous présentement XD )

Mes fanarts - Page 3 Rikuolettebemycinderellhd6
more_horiz
Vive Cendrillon <3
/kay j'lai jamais vu de ma vie! Si si c'est vrai./

Bonne idée l'histoire de refaire la scène culte de ce dessin animé avec Olette et Riku <3! Je trouve l'expression du visage de Olette réussit ^^.
more_horiz
MERCI ^^"
more_horiz
C'est pas mal Kairi... Mais tu ne penserais pas a entrer dans un style plus, réel. Pas sur la vie de tout les jours, mais parler de quelque chose, qui n'est pas vraiment invraisemblable par rapport a ce qu'on sait...

Par exemple: Xaldin et Saïx qui se battent. Des similis combattant des sans-coeurs. Une réunion des membres...
more_horiz
Peut-être un jour mais pas pour le moment. Surtout que je fais plus dessins de Fruit Basket ces temps ci.
more_horiz
tiens tu m'as donné en vis de faire un dessin de ce genre xaxa ^^
Je me précipite à mes crayons
Sinon kairi, tes dessins son beau comme toujours ^^
more_horiz
Donc...j'en ai marre de voir Riku avec ce tout petit avatar et une signature vide...alors je lui ai fait un petit kit et j'espère qu'il va aprécier car trouver des images aussi belles et sérieuses de Riku c'est pas evident.

Mes fanarts - Page 3 Avatarrikuth2

Mes fanarts - Page 3 Signarikuac6
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum