Bêtes de foire Szp8Bêtes de foire 4kdkBêtes de foire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
Les plaines d’Oerba, Kurt ne s’attendait pas à revenir une fois de plus à cet endroit après la débandade de la chasse aux tortues géantes. Ou plutôt, il ne s’attendait pas à y revenir seul pour poser son vaisseau au sommet d’un piton rocheux. Une forme d’assurance vie en cas d’évacuation d’urgence, ne pas retrouver le chasseur piétiné par une horde de créatures et autres saloperies pullulant ce monde.

Debout au sommet de la formation rocheuse, le vent froid soufflant de toute sa rage, Kurt assurait sa corde au train d’atterrissage de son vaisseau avant d’enrouler celle-ci autour de sa taille. Le soleil était peut-être haut dans le ciel, toutefois, les rafales balayant la plaine n’en étaient pas moins glaciales. Il aurait dû prendre plus qu’une simple chemise pour venir ici, ainsi qu’un équipement plus lourd qu’un simple pistolet.

Gagner sa croute dans les contrats les plus improbables, il en venait à regretter bien des choses. D’autant qu’avec la disparition d’Hercule, le mercenaire doutait sérieusement de l’utilité à ramener des créatures de ce monde. Qui serait présent pour les affronter ? Les maîtriser en cas de débordement ? Le monde n’avait plus la sécurité d’un demi-dieu, il y avait quelque chose à exploiter, il devrait potentiellement en parler lors de cette curieuse réunion au fort du port.

- Bon, ce n’est pas tout ça… Il parlait à lui-même, amenant une cigarette à sa bouche qu’il allumait à l’aide d’un sort de feu pour ensuite faire dos au vide.

Enfilant une paire de gants en cuir, Kurt assurait sa prise avant de basculer en arrière et ce retrouver à la perpendiculaire du piton. Trente mètres de descente, il regrettait presque de ne pas avoir la possibilité de se téléreporter. Laissant glisser la corde dans le creux de sa main, il descendait progressivement jusqu’à retrouver le sol pour se défaire de son attirail et observer la nature sauvage en face de lui.

Il allait pouvoir entamer la chasse, par réflexe, il dégainait son pistolet et enlevait le cran de sureté.

Dans cette histoire, il y avait toujours une question qui restait en suspens. Par quel miracle les mercenaires allaient-ils parvenir à acheminer les créatures d’Oerba jusqu’au Colisée. Il n’y avait que deux personnes possédant un vaisseau, ou du moins, qui affichait la possession de ce dernier. Kurt n’avait rien d’autre qu’un chasseur, juste assez grand pour lui, il serait incapable de transporter qui que ce soit d’autres. De plus, il n’imaginait pas la rousse assez stupide pour traîner un monstre de ce monde dans la cale de son propre vaisseau.

Finalement, ce n’était pas si éloigné de son ancienne vie. Exécuter les ordres et ne surtout pas poser de questions sur la suite des opérations, ce n’était jamais bon pour le mental.

Kurt marchait à pas feutrés, foulant l’herbe verte de son pied en cherchant à être le moins attirant possible. L’idée d’être un joli bout de viande ne lui plaisait pas spécialement, celle de tomber dans l’embuscade de monstre tout autant. Pourtant, il devait passer par ses étapes afin de trouver les parfaits spécimens capables de donner l’envie aux spectateurs d’acheter un billet.

Au loin, il repérait déjà les tortues hantant ses cauchemars se déambuler nonchalamment. Il n’allait même pas chercher à s’occuper d’eux. Il y avait aussi un troupeau de chocobo qui traversait la plaine, une proie sans intérêt. Du moins, jusqu’à ce qu’un immense prédateur venu du ciel ne s’abattait au sol pour s’envoler avec un animal dans ses serres. Il commençait déjà à haïr ce monde. Du moins, c’était ce qui traversait son crâne au même moment ou un cri strident venu des cieux.

Un simple réflexe de survie. Le mercenaire plongeait en avant, face contre terre pour se retourner sur le sol et pointer son arme en face de lui.

Un plumage noir comme la nuit, tirant sur le violet et un visage carnassier se terminant sur un bec strié de dents pointues. Un regard aux pupilles de chat, se contractant pour observer sa proie avec rage. Les deux pattes s’enfoncèrent alors dans le sol, les épaisses griffes agrippant la terre alors que l’oiseau avançait de deux pas. Il déployait alors ses ailes, faisant fléchir l’herbe tout autour d’eux avant de dresser bien haut son crâne. Plus ou moins quatre mètres de haine prêt à s’abattre sur lui.

- Merde… Kurt roulait de nouveau sur lui-même, évitant de coup de bec qui venait de s’enfoncer dans le sol, la pupille de l’oiseau le fixant de longues secondes.

La terre se soulevait alors que le monstre dégageait son crâne, ensevelissant légèrement le mercenaire qui se dégageait dans un bond, levant ses bras pour viser le monstre. Il pressait la détente, le recul de l’arme relevait légèrement le canon alors que l’animal balayait le sol de son long cou en frappant le mercenaire au ventre, le propulsant à quelques mètres de là. Une tache de sang décorait déjà sa chemise, celui de l’animal dont l’un des yeux était perforé par le tir.

Il avait le souffle court à cause du choc, tenant son arme à s’en faire blanchir les jointures tout en se relevant avec difficulté. Saloperie de monstre, ce n’était que le premier.

Rangeant son pistolet dans son hostler, bondissant sur le côté pour éviter un nouveau balayage de justesse tout en accumulant progressivement sa magie dans ses mains. Ils doivent être vivant pour le Colisée, une pluie de balles ne serait probablement pas une bonne idée. La créature s’avançait de nouveau, ouvrant une large gueule pour crier avant de tenter un nouveau coup de bec. Kurt esquivait d’une roulade avant de dresser son poing en avant, créant ainsi une horloge au-dessus de la tête de l’oiseau dont la trotteuse ralentissait progressivement.

L’animal bougeait brusquement en avant, claquant son bec à moins d’un mètre du mercenaire pour le croquer. Un nouveau bond en arrière, de peur. La magie parcourant le corps du médecin se dirigeait d’un instant au bout des doigts de ce dernier pour faire jaillir deux éclairs et frapper la bête au visage, la faisant reculer et commencer à battre des ailes dans l’espoir de s’enfuir.

- Oh non, toi… Tu restes avec moi ! Il dressait alors subitement ses mains vers les cieux, accumulant sa magie avant de les baisser tout aussi vite. Gravité !

Un halo apparaissait alors au-dessus de la proie, prenant progressivement de l’ampleur avant de se diriger vers le sol. Collant l’oiseau à terre, faisant claquer son bec avec violence. Kurt reculait alors de quelques pas, faisant désormais circuler sa magie dans ses pieds afin de donner un coup dans l’herbe, faisant détacher de celle-ci un carré de terre qui semblait comme animé. Dans un léger saut, le mercenaire s’avançait pour donner un coup de talon et propulser le sort de roche sur le crâne de l’oiseau pour le faire éclater.

L’oiseau criait une dernière fois, avant l’impact. Ensuite, ce fut le silence. Animé par le sifflement du vent balayant la plaine suite à ce bref combat.

Une légère douleur prenait le mercenaire aux côtes, l’obligeant à reprendre son souffle avant de s’avancer pour une légère impulsion de sa botte. De quoi savoir s’il vivait encore ou non. La terre se soulevait devant un souffle venant du bec, Kurt n’avait pas exagéré.

Tombant à genoux devant la bête, le mercenaire fermait les yeux tout en posant ses deux mains à plat sur le crâne de l’animal. Il se souvenait d’un sort, il l’avait utilisé sur l’une des filles du roi Triton. Avec celui-ci, il était parvenu à bloquer une sirène dans la pierre. Avec un peu de chance, il pourrait faire la même chose avec cet oiseau de malheur. Appelant sa magie, accumulant celle-ci jusqu’aux extrémités de ses bras, Kurt finissait par prononcer le nom du sort dans un murmure alors qu’une fine couche de pierre enveloppait progressivement le plumage de l’animal.

Il restait immobile ainsi, une minute passait alors que tout la roche prenait le pas sur le corps de l’animal jusqu’à totalement le recouvrir. Une immense statue prenait alors place dans la plaine, en même temps que Kurt ne tombait en arrière sur le sol, perlant de sueur et respirant difficilement. Il était comme vidé, incapable de se relever tant sa tête tournait.

Reprenant difficilement contenance, il fallut son temps pour que le mercenaire puisse s’asseoir et amener une cigarette à sa bouche, retrouvant la douce sensation du parcours réchauffant son coeur. C’est une fois qu’il recrachait la fumée qu’il fut pris d’une violente quinte de toux, amenant son poing fermé à la bouche et crachant de grosses glaires avant de retrouver une teinte normale. Une larme coulant de l’oeil, Kurt fixait un instant sa cigarette avant de l’écraser au sol et se relever difficilement, enjambant la statue pour continuer sa route.

Une grosse bestiole, c’était déjà bien. Sauf qu’il doutait que ce ne soit pas suffisant. Une fois une seconde chasse d’effectué, il reviendrait avec son vaisseau afin de noter les coordonnées qu’il transmettrait aux bonnes personnes du Centurio.

Le souffle court, toussant encore de temps à autre, l’ancien médecin s’avançait en cherchant lui-même à se diagnostiquer. Depuis la fuite du vaisseau-mère, il se sentait plus faible que d’habitude. Il avait accusé jusqu’ici la possibilité d’avoir été affecté par un nouvel environnement, après avoir quitté l’univers aseptisé de la base interstellaire de la Shinra. Cependant, les symptômes persistaient. Il devrait retourner à Illusiopolis pour se trouver un cocktail d’antibiotique avant que cela ne dégénère, du moins, il ferait ça une fois de retour à port-royal.

Il ne lui fallut pas plus longtemps pour découvrir de nouvelle créature. Oerba avait le luxe d’être envahie de monstre, c’était eux qui vous trouvaient et non l’inverse.

Dégainant son pistolet par réflexe, le mercenaire se retrouvait rapidement entouré par une meute de… Loup ? Du moins, ils en avaient un semblant d’apparence. Si on omettait qu’ils faisaient deux mètres de haut et que la rangée de crocs qu’ils possédaient était semblable à ce qu’il venait d’affronter.

Il comptait quatre animaux, l’entourant aux points cardinaux et tournant dans le sens horloger en restant passif. De son côté, Kurt laissait son regard passer de l’un à l’autre afin de guetter la moindre attaque. Le pistolet dans la main droite, il laissait sa magie s’accumuler dans son autre main en attendant une réaction. Cependant, c’était une intuition qui lui faisait tourner la tête pour distinguer une cinquième créature dans son dos qui s’empressait de bondir sur lui.

- Glace… Kurt plongeait en arrière, dressant sa main vers les cieux en réponse au bond du loup. En même temps qu’il faisait cela, des pics sortaient du sol et plongeaient droit sur l’animal qui n’avait d’autre choix que de s’empaler dessus dans un jappement de détresse.

Après cela, le reste de la meute décidait de passer à l’attaque. Le mercenaire n’avait pas le temps de réagir qu’un loup venait de s’agripper à la jambe et le trainait au le sol en même temps qu’un autre animal attrapait son épaule gauche, commençant à l’écarteler par la force. Hurlant sous la douleur, Kurt n’avait d’autres choix que de lever maladroitement le canon de son arme au-dessus de sa tête et presser la détente à plusieurs reprises, lui explosant les tympans tout en terrassant l’un des loups qui s’affalaient sur lui-même.

La rage au ventre, sentant le sang s’échapper de son corps, il pointait son arme en direction de ses pieds pour viser la tête du deuxième et presser la détente. Un cliquetis sourd, plus de balle. Il se sentait tirer une fois de plus sur le sol, lâchant son arme pour joindre ses deux mains et les frotter l’une à l’autre. Et d’un geste rapide, il contractait ses abdominaux afin de se redresser et coller ses deux mains sur la tête de la bête pour décharger l’accumulation d’éclair qu’il avait généré, paralysant au sol pour l’instant l’un des animaux.

Soupirant de soulagement à ne plus sentir cette pression sur la jambe, Kurt tentait alors de se relever jusqu’à ce qu’une nouvelle douleur ne le prenne directement au cou. L’un des deux derniers loups venait de l’attraper à la gorge pour le clouer sol.

- Argh… Il tentait de parler, prononcer un nouveau sort alors que l’animal recouvrait totalement son corps, l’immobilisant. V… Ve… Kurt donnait plusieurs coups de poing, inefficace, avant de plaquer ses deux mains sur l’abdomen de l’animal. Vent !!!

Il parvint à crier le dernier sort, propulsant le loup en l’air qui allait s’écraser mollement à plusieurs mètres de lui. En sang, le mercenaire se retournait pour voir le dernier animal le charger à toute vitesse. Un dernier sort, il cherchait dans sa mémoire après quelque chose, un rien pour le sortir de ça. Il eu alors la réponse, prononçant la dernière incantation alors que le loup se figeait dans les airs, donnant le temps nécessaire à Kurt pour attraper son arme, recharger et abattre le loup avant qu’il ne sort de sa stase.

Péniblement, le mercenaire se relevait en amenant sa main au cou en cherchant à stopper l’hémorragie, il en avait assez fait. Aussi vite que son corps le pouvait, il s’avançait vers le loup qu’il avait propulsé avec le sort d’air pour l’emprisonner dans la pierre pour ensuite enchaîner sur l’autre animal, encore groggy. Et comme précédemment, il s’écroulait au sol le temps de récupérer. Un oiseau géant et deux loups avides de chair humaine, Kurt estimait avant rempli son quota pour ce contrat et se permettait de retourner vers le piton rocheux en boitant. Il n’avait pas souvenir que cela lui avait pris autant de temps pour rejoindre son vaisseau, mais une chose était sûre, il venait de gagner un nouveau séjour à l’infirmerie.

Seigneur, que les mercenaires ne prennent pas des siècles à acheminer les trois monstres jusqu’au Colisée. Dans le cas contraire, il ferait un massacre.

Dernière édition par Cypher le Mer 12 Fév 2020 - 15:09, édité 1 fois
more_horiz
Si j'ai une reproche... c'est que des loups et un piaf, hein... c'est sûr que ce n'est pas un pigeon et trois caniches mais... je sais pas, Oerba laisse place à pleins de bestioles, un peu déçu que ton choix soit aussi classique ! A part ça, ce n'est pas très grave... et c'est évidement une bonne mission. Est-ce qu'elle est exceptionnelle ? Peut-être pas jusque là mais elle est appréciable, ca se lit bien? Ton style est propre ici.

Alors, qu'est-ce que j'ai à commenter au final... ? Quelques pensées de Kurt sur ce que c'est d'être mercenaire et de la baston ! Bon, j'aime le fait que tu pense à atterrir en hauteur, c'est con mais ce genre de petite pensée me plait toujours. Après tout, rien ne dit que nos vaisseaux vont rester intact quand on les gare, hein ?
Alors on va surtout commenter le combat.

Plutôt rythmé je dois dire... honnêtement, difficile de faire des critiques. On peut toujours faire mieux mais ici c'est propre... pas vu de grosses fautes... et ca bouge pas mal. Mine de rien, Kurt s'en prend plein la gueule et j'aime toujours voir les persos souffrir. Honnêtement, je résumerais bien ta mission a un bon combat.

Désolé sinon, j'ai mis un peu de temps pour te noter !

Difficile : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. (2 en défense, 2 en magie)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum