Le combat final Szp8Le combat final 4kdkLe combat final 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le combat final

more_horiz
Noctae marchait dans la cour de la gare et a ses côtés marchait fièrement une bonne partie de la Coalition Noire, la jeune maître de la keyblade était pres de Noctae, essayant d'éviter le Modere Noir qui était positionner pres de Konstantine, soudain Noctae s'arreta et sentit une présence d'un coeur puissant, celui du monde dans lequel le groupe se trouvait.

-La serrure n'est pas bien loin, mettez-vous a la chercher et des que vous sentirez une grande puissance, vous m'appellez...

Noctae se tourna vers Lilium qui semblait perplexe noctae s'approcha de la jeune fille et toucha son épaule. Après ce geste Noctae murmura quelques paroles dans une langue ancienne et serra un peu plus fort l'épaule de Lilium.
Peu a peu, une petite énergie s'echappa de Noctae pour s'implanter dans Lilium, mais pour Lilium, cette energie était d'une grandeur extravagante.

-C'est l'experience que j'ai ammassé en tuant les ennemis du combat précedant...

Noctae s'avança vers l'un des murs et tapa doucement dessus, il recommença l'opération avec tout les autres murs mais alors qu'il s'approchait de l'un d'eux, une grande puissance se montrait, sûrement la serrure.
more_horiz
Noctae s'approcha donc de l'endroit qui semblait etre la source d'energie de toute cette puissance, mais l'energie était tel que le vieillard n'arrivait pas a bouger, il lui fallut une force phénomenale pour bouger, mais alors qu'il put enfin avancer a pas régulier, il se trouva devant un champ de force d'une grande puissance, Noctae transforma sa main en poing de feu et frappa d'une force titanesque sur le champ de force, mais rien ne se passa, soudain, Noctae fut expulsé du champ de force mais put s'empecher de tomber en lévitant avec majestuosité.

Le vieillard lui-même ne semblait comprendre le mecanisme, la serrure était protegé d'un champ de force indestructible, le franchir était donc impossible, et donc, la seule manière de verrouiller la serrure, c'était d'esperer un miracle.
Le vieux mage commença a explorer le champ de force invisible, a la recherche d'un indice, et alors qu'il ne s''y attendait plus, Noctae aperçut des petits écriteaux qui disaient:

"Une chose pour une autre, prendre la possession de ce coeur ne se gagne pas sur de belles paroles"

Des que Noctae eut lut le dernier mot de la phrase, une foule de sans-coeurs sortit de nulle part.

Noctae sortit sa swordblade et se tourna vers les autres...


HJ:

Il y'a 27 ennemis, pour ne pas faire de complications, on va dire que c'est 27 similis.

Noctae: 8 similis
Konstantine: 7similis
Lilium: 7similis
Le Modere Noir: 7similis.

Quand on tombe sur competence perso, on ne peut toucher que nos ennemis.

Quand vous avez terminé vos ennemis, vous pouvez aider les autres.

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 4:27, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Le combat final Drencontrepk3
Résultats :
  Le combat final I58224_1simili   Le combat final 30rs4   Le combat final 20wx7   Le combat final 1sanscoeurbw8   Le combat final 30rs4   Le combat final I58229_3simili   Le combat final I58229_3simili   Le combat final I58222_2sanscoeur   Le combat final 1sanscoeurbw8   Le combat final 10jp7   Le combat final I58228_2simili   Le combat final 1sanscoeurbw8   Le combat final 1sanscoeurbw8   Le combat final 20wx7   Le combat final I58222_2sanscoeur   Le combat final I58224_1simili   Le combat final 1sanscoeurbw8   Le combat final I58223_3sanscoeur   Le combat final I58222_2sanscoeur   Le combat final I58223_3sanscoeur
more_horiz
Lilium marchait aux côtés de Noctae, d'un pas plutôt pressé dans le but d'éviter tout contact avec le Modéré. Une odeur ressemblant à de la pourriture semblait émaner de cette homme noir, répugnant et repoussant selon l'avis de Lilium. La jeune femme se disait avec impatience qu'un jour, elle pourrait le vaincre et lui fermer son caquet en plus de faire disparaître son air de supériorité.

Pleine d'idées de torture et autre joyeusetées, elle ne vu pas tout de suite que Noctae s'était arrêté et failli se le prendre en pleine face mais s'arrêta de peu.


*Ca m'apprendra à révasser* se dit elle, soupirant doucement.

Elle entendu la voix de Noctae, forte et qui semblait captiver l'attention de tout le monde dès qu'il ouvrait la bouche, leur dire que le coeur de ce monde, ou la serrure comme il disait, n'était pas loin, et qu'il fallait le prévenir si on la trouvait. Lilium hocha doucement de la tête, se répétant les "ordres" dans sa tête.

Elle fut coupée une seconde fois de ses pensées par Noctae qui se tourna vers elle, avec comme d'habitude son air de supériorité sur le visage.


"Qu'est-ce qu'il y a le vieux ?" lui demanda-t-elle, avec le gentil petit surnom qu'elle avait définitivement choisi comme surnom de Noctae.

Elle le vit poser sa main sur son épaule, et alors qu'elle allait s'écrier de la lacher dans un grand cri, il se mit à parler dans une langue inconnue. Intriguée, la jeune femme le laissa faire, et alors qu'il serrait un peu plus sa main sur son épaule, une grande force la traverssa, si énorme que sa respiration s'arrêta sur le coup.

Après avoir repris ses esprits, elle voulu demander au vieillard qu'est-ce qu'il lui avait fait, mais il la devança. Elle avait donc récupérer son expérience du combat effectuer précedemment...


"Dis, le vieux... J'aime pas recevoir ce genre de truc comme ça, donc quand je pourrais, je te rendrai l'expérience que tu m'as donné, ok ?"

Lilium l'abandonna alors, partant dans ses recherches pour trouver la serrure. Alors qu'elle furetait près de l'entrée de la gare, son oeil fut aggripée par le paysage qui s'étendait au dela d'une barrière, face au bâtiment. Elle s'en approcha doucement, murmurant un "Qu'est-ce que c'est beau..." pour ensuite poser ses mains sur la barrière, observant le paysage. Son inpiration semblait lui revenir, et une soudaine envie de dessiner la pris aux tripes. Mais elle se reprit rapidement, elle n'était pas ici en touriste mais en temps que membre de la coalition noire, et elle devait trouver la serrure, et rapidement.

Elle se retourna et aperçu le vieux qui semblait bien embété par quelque chose. Lilium s'approcha de lui, d'un pas plutôt rapide, et vu Noctae, propulsé en arrière. Elle courut alors vers lui pour lui demander ce qui s'était passé, et remarqua qu'il cherchait à forcer quelque chose, comme une sorte de champ de force invisible...

La jeune femme réflechissait à la façon dont ils pouvaient franchir ce mur, mais Noctae aperçu des écritaux et après avoir lu les inscriptions, une foule de similis aparrurent. Elle avait une nouvelle chance de combattre... Elle se remit en position de combat, préte à attaquer.


HJ: (je ne fais que mes stats hein)
Lilium => 80%
S1 => 50%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Comptbaseoz0   Le combat final 10ye7   Le combat final 20up0
more_horiz
Lilium fonça sur le premier simili, bien décidée à s'en occuper au cas par cas. Elle courut vers le premier ennemi, fit claquer sa chaîne droite, comme d'habitude en somme. Arrivé aux côtés du premier simili, elle se stoppa net et le frappa avec la chaîne qu'elle vanait de faire tinter sur le sol usé du devant de la gare, pour ensuite reprendre sa course.

Elle courrait vers un deuxième simili mais fit volte face et frappa le premier qui s'était approché dans son dos, pour ensuite le refrapper une autre fois avec sa chaîne gauche cette fois.


*Y a pas à dire, l'expérience accumulée par Noctae me sert grandemment...*

L'adrénaline du combat l'envahissait peu à peu, et elle se sentait plus légère, plus vive dans ses gestes. Elle sentait au fond d'elle même qu'elle avait progressée, même si c'était grâce au vieux...

HJ: (je fais que mes stats hein)
Lilium => 80%
S1 => 10%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Noctae s'appreta a attaquer mais Lilium le devança en attaquant un simili, elle tenait la bonne technique, tuer les similis un par un, les affaiblir tous a la fois était une bonne raison pour se prendre une rafale de coups sans pouvoir rien faire.
Le veillard baissa sa garde, voulant voir quelques uns des gestes de Lilium avec sa nouvelle experience, Noctae s'approcha doucement de l'un des groupes se sans-coeurs, mais des qu'il fut pres d'eux, les ténèbres séparèrent le terrain en 4 parties égales ou se trouvait un membre de la Coalition.

Noctae s'approcha des limites de son terrain et vut qu'il ne pouvait la franchir qu'en éliminant les 8 sans-coeurs se trouvant devant lui, Noctae ricana en voyant le ciel avec une couleur ténebreuse. Il controlait les ténèbres lui aussi, il avait même la particularité de ne pas se faire détuire par eux.

-Les ténèbres éternels vont vous détruire.

Noctae resortit sa swordblade et fonça sur les similis esperant pouvoir avoir assez d'energie pour tenter son attaque la plus dévastatrice, mais en cours de chemin, il se créea deux nouveaux boucliers.


HJ:
Noctae: 210HP et 4 boucliers.
S1 => 50%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Comptpersork4   Le combat final 20up0   Le combat final 20up0
more_horiz
Noctae était dans un élan parfait pour détruire les sans-coeurs mais alors que les similis tentaient a leurs tours une attaque, Noctae disparut dans un brasier et s'engouffra sur l'un des similis qui reçut la brûlure de plein fouet, après cela Noctae réapparut et envoya un gigantesque coup au simili se trouvant derrière le similis déja touché, après la manoeuvre, Noctae fit un bond en arrière, et attendit quelques minutes devant les 8 sans-coeurs n'osant pas attaquer de peur de se voir expulser dans les abysses.

Le vieux mage créea une boule noire ténébreuse qu'il mit en contact avec sa peau qui devint noire a son tour.
La non-forme était a nouveau la, elle leva la main vers les similis et une gigantesque boule noire en sortit qui explosa au contact des similis, aucun ne fut détruit mais tous se voyait deja dans une difficulté a se lever.

Noctae s'arma a nouveau de sa swordblade et fonça vers le groupe de similis.

HJ:
Noctae: 210HP et 4 boucliers
S1 => 5%
S2 => 5%
S3 => 25%
S4 => 25%
S5 => 25%
S6 => 25%
S7 => 25%
S8 => 25%
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final 10tz2   Le combat final Comptpersork4   Le combat final Bouclierae7
more_horiz
Le Modéré marché avec le groupe, puis il regarda la fille...elle semblait l'éviter à tout prit. Puis il pensa...

(*Cette fille me déteste, et elle veut me tué...De plus elle trouve que je prend mes grand aire*)

Soudain Noctae s'écria d'une imposante. IL était le chef de groupe mais le modéré lui ne fit presque pas attention à qu'il disait. Et Konstantine quand à lui était complétement "love".

--La serrure n'est pas bien loin, mettez-vous a la chercher et des que vous sentirez une grande puissance, vous m'appellez...

Le Modéré désida de ne pas bouger, recherché une serrure ne l'interressé pas. Lorsque soudain des similis apparu et 7 d'entre eux s'attaqua au Modéré. Il eu juste le temps de sorti sa Soul reaver.

Sa c'est déja plus passionnen. Aller venait ! Bande d'étre dénouer de coeur.

Le Modéré Noir coura vers les similis et Il bondit sur eux pour les attaqué...

HJ:
Modéré 100%
Simili 1 : 50 %
Simili 2 : 50 %
Simili 3 : 50 %
Simili 4 : 50 %
Simili 5 : 50 %
Simili 6 : 50 %
Simili 7 : 50 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Bouclierae7   Le combat final Invoccc6   Le combat final Comptpersork4
more_horiz
Noctae brandit sa swordbblade vers ses 8 ennemis, mais alors qu'il allait frapper, un simili sauta sur lui pour briser l'un de ses 4 boucliers, mais Noctae avait encore assez de force pour s'en créer un nouveau, ce qu'il fit a la suite, il en avait a nouveau 4 mais les similis étaient toujours la...
Noctae leva a nouveau la main, et se changea en quelques secondes en non-forme, il était a présent beaucoup plus agile, mais le temps lui manquait, son énergie était manquante pour détruire les ennemis avec facilité, donc il fit vite pour utiliser la non-forme, Noctae commença a léviter, il se pencha en arrière et envoya une grosse boule noire sur les ennemis...

La boule noire avança a grande allure vers les ennemis, et des qu'elle fut en contact avec eux, produit une grande explosion ténébreuse qui détruisa tout les similis.

Noctae rangea sa swordblade et avança vers les limites du terrain, mais il ne pouvait pas encore la franchir.
Le vieillard dit a Lilium d'une voix forte.

-Combats ces similis et moi je vais essayer de briser ces murs.

Noctae envoya un violent coup de pied sur le mur, ensuite un poing embrasé, mais le mur était tres resistant...
more_horiz
Lilium observait les similis, profitant pour reprendre un peu de son souffle. Il fallait avoué que la dernière fois, Noctae les avait tués bien trop vite, et elle n'avait pas eu le temps de les observer attentivement...

Ils étaient plutôt amusant en fin de compte. Leurs gueule béante qui se fermait avec seulement une fermeture éclair, leurs corps agiles et souples qui semblait se mouvoir dans de l'eau, leur façon d'attaquer aussi était plutôt intéressante...

Elle coupa son observation en voyant le terrain se séparer en 4, isolant chaque membres de la coalition noire avec leurs ennemis attribués. Lilium ne chercha même pas à savoir qui avait pu le faire tellement la réponse lui semblait évidente:


*A part le vieux, qui pourrait avoir assez de puissance pour réaliser ça... ? Le Modéré est peut être plus fort que moi, mais Noctae nous dépasse grandement tous les deux... Et le dernier... Hum... e serait bien si je pouvais le voir combattre !*

Lilium finit son monologue intérieur sur cette pensée, affichant sourire qui semblait victorieux bien que ces ennemis étaient toujours en face d'elle, s'approchant à chaque seconde. Lilium eu juste le temps d'entendre Noctae lui dire de combattre les similis pendant qu'il chercherait à détruire le champ de force, ce à quoi la jeune femme aquiesa avant de revenir au combat, souriant d'avance.

HJ:
Lilium => 80%
S1 => 10%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final 10tz2   Le combat final 10tz2   Le combat final 10tz2
more_horiz
(... =_=)

Lilium s'approcha des similis, toujours confiante. Elle courait vers eux, sa bonne humeur grandissant à chacun de ses pas. Mieux valait être confiant dans sa victoire que perdant dès le départ. Cela pouvait paraître assez puéril aux yeux des autres, mais cette "force" pouvait être décisive lors de certains combat.

La jeune femme s'approchait des similis donc, et alors qu'elle allait abattre le premier, celui "s'aplatissa" sur le sol, passa derrière la jeune fille et lui porta un coup. Lilium avait eu juste le temps de se retourner pour voir le "monstre" la frapper, et réussi à éviter des dégats trop important même si elle avait quand même reçu un coup.

Alors qu'elle se retournait, deux autres similis arrivèrent et lui portèrent un coup chacun, faisant lacher un petit gémissement de douleur à Lilium. Cette dernière était encerclé par les ennemis, mais rassembla ses forces pour faire un haut bon et sortir de ce cercle meurtrier, s'éloignant de l'aire de combat.


HJ: Lilium => 50%
S1 => 10%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
le modéré noir coura vers les similis et attaqua avec sa Soul Reaver. Lorsque qu'il sorti un autre Soul Reaver et enchaina des combos. Puis il bondit en arriére et son double du passé apparu pour l'aidé dans son combat.

Bien il y a que moi. Pour m'aidé.

Puis les deux modéré courérent vers les similis

A MORT !!!!!!!

HJ:
Modéré 100% + 1bouclier
Simili 1 : 40 %
Simili 2 : 50 %
Simili 3 : 50 %
Simili 4 : 50 %
Simili 5 : 50 %
Simili 6 : 50 %
Simili 7 : 50 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Comptpersork4
more_horiz
Les deux Modérés sortérent dans les cieux et des éclaires sombres sortirent de leur Soul Reaver. Un simili fut touché de pliens fouet. Puis le Modéré Noir d'antan disparu.

Bien maintenent que je me suis aidé...je peux continuer.......a combattre !

Puis il coura vers les similis et bondit sur eux. Il brandit sa Soul reaver, et attaqua.

Crevé tous crétin de simili !

HJ:
Modéré 100%+ 1bouclier
Simili 1 : 40 %
Simili 2 : 30 %
Simili 3 : 50 %
Simili 4 : 50 %
Simili 5 : 50 %
Simili 6 : 50 %
Simili 7 : 50 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final 10ye7   Le combat final Comptpersork4   Le combat final Invoccc6
more_horiz
[Avant tout je voudrai m'excuser d'avance pour la pitoyable qualité de mes RP qui vont suivre, mais je doit en finir au plus vite avec cette serrure.]

Konstantine arriva devant la gare du crépuscule, son coeur palpitait rien qu'a l'idée d'être si proche de cette serrure, si proche d'une puissance sans limite. il s'arrêta a proximité de la gare, ressentant une légère douleur dans le bras droit, Konstantine tomba a genou, tenant, serrant de toute ses force son bras droit tellement la douleur était forte, il ferma ses yeux rouge, un souffle d'air frais fit frissonné Konstantine ré ouvrant ces yeux, noir, emplie de ténèbres, déterminé, prés a en finir au plus vite.

Regardant le vieux Noctae chuchoté au creux de l'oreille de la petite Lilium. Regardant Noctae près de la serrure incapable de faire quoique se sois face a la serrure. Des simili envahissait la zone, Konstantine restait la a terre essoufflait, in capable de bouger.


*Aqua... ma lumière a moi...

tu me guide dans les ténèbres éternelle de mon coeur. Tu m'a sorti des moment les plus difficile, tu m'a fait revivre, sans toi je ne serai plus rien. Je te trouverai, ou que tu sois, même si la distance nous sépare, je viendrai pour toi...

je te protègerai des ténèbres quitte a en perdre ma vie... Je t'aime...*


Après être ressorti de ses pensée, le jeune homme cria de toute ses forces levant les yeux au ciel, laissant s'échapper une onde de ténèbres sur le terrain, englobant la cité du crépuscule, la plongeant entièrement dans les ténèbres, le ciel noir, l'horizon noir, la fin était proche dès le début du combat.

Konstantine 300
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:37, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Comptbaseoz0   Le combat final 10ye7   Le combat final 10tz2
more_horiz
De part les ténèbres le jeune Konstantine se releva et fit appelle a ses XIII Lames , suivit d'un léger coup de vent entourant Konstantine, celui-ci s'emparant de l'une de ses lames apparu devant ses yeux, et se lança droit vers l'un des simili, lui envoya la lame qui passa au travers de la gorge du simili, celui-ci serait mort si ce fut un humain, mais le simili était toujours en vie chargeant Konstantine de face, Konstantine se téléporta et apparu derrière un autre simili et lui donna un coup, lui déchirant le dos. Konstantine atterri au sol, et se fit prendre par un simili sortant du sol, mais il en fallu plus pour mettre a terre Konstantine celui-ci se releva aussi vite après avoir touché le sol.

*raaah maudit simili*

se touchant le bas du dos la ou avait était marquer quelques semaine plus tôt, mais c'est griffe avait disparu, pas une trace, pas une cicatrice, Konstantine semblai perplexe face a se miracle, se posant une centaine de question sur ce comment. Comment ces blessure avait-il disparu? Avec la profondeur de ces entaille il aurai du être marquer a vie, or celle-ci avait totalement disparu comme ci elle n'avait jamais existait. Konstantine leva les yeux sur le ciel ténébreux, le peu de vent qui soufflait lui donnait une tel impression de liberté....

*Aqua...ma lumière...toi qui es dans mon coeur, veillerait tu sur moi inconsciemment? non c'est impossible, tu...tu ne sais même pas que j'existe.

peut être que mon amour pour toi me joue des tours, tu occupe tellement mes pensée...*


Konstantine 290
Konstantine 300
simili 1 40
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 40
simili 7 50

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:37, édité 4 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final Comptpersork4   Le combat final 20jo0   Le combat final Bouclierae7
more_horiz
Konstantine planta sa lame au sol, et s'en servi pour se relever. Le jeune homme au yeux de plus en plus noir, de plus en plus envie par les ténèbres, comme son coeur, enfin pas tout son coeur, une partie de lui les repoussé, une partie de lumière enfouie au plus profond de Konstantine, une partie de lumière remplie d'amour pour une jeune fille qui ne connaissait même pas son existence, pourtant il l'aimai, il l'aimai plus que tout, capable de n'importe quoi pour elle, prêt a assouvir ses moindre désir. C'est grâce a elle que Konstantine trouvait encore la force de vivre et de se battre, pouvoir la protégé du monde, des ténèbres, même si Konstantine était l'un des homme les plus envahit par les ténèbres, il était aussi l'un des seul a pouvoir les contrôler, seulement le savait-il? Non, certainement pas, mais ce qu'il savait c'est qu'il protègerait Aqua, comme si elle tenait sa vie entre les mains, mais en même temps c'était le cas, il ne vivait que pour elle, et grâce a elle. Sans son amour envers elle, il ne serait jamais ce qu'il est maintenant. Un jeune homme amoureux, prêt a tout pour sa raison de vivre, prêt a tous pour celle qu'il aime. Alors qu'il se relevait, un simili attaqua Konstantine de coté, mais celui-ci fut protégeait par un bouclier, il était passé a coté d'un sale coup.

Soudain une peur l'envie, la peur que celle qu'il aime soit en danger, perdu dans les ténèbres de la cité du crépuscule, il ne ressentait plus le monde extérieur, peut être était elle en danger? Il ne fallu pas plus d'inquiétude a Konstantine pour que celui-ci fit appelle a ses 27 Lames, ces Lames venu des ténèbres invoquer par Konstantine commençait a s'abattre sur la gare du crépuscule, infligeant de terrible lésion a ses ennemie, les Lames tourbillonnait créant des vent atteignant les 200km/h Konstantine restait au milieu du cyclone, pliant les yeux qui recevait l'air coupant crée par les Lames, ces cheveux bleuté partait dans tout les sens, le jeune homme, commençait a fléchir des genoux, mais jamais il ne tomberait, ne voyant plus rien, ses yeux se plissaient encore plus, lorsque Konstantien fit disparaitre ses Lames, emportant avec elle quelques simili, et laissant les autre raide au sol, Konstantine ré ouvrit ses yeux pour voir l'éttandue des dommages crée par son pouvoir, alliant sa puissance a celle des ténèbres, une puissance suprême qu'il arrivait a maitrisé grâce a son coeur fort, fort grâce au ténèbres y grandissant mais surtout grâce a sa lumière qui lui donner cette hargne.


Konstantine 290
simili 1 0
simili 2 10
simili 3 10
simili 4 10
simili 5 10
simili 6 0
simili 7 10
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum