Le combat final - Page 2 Szp8Le combat final - Page 2 4kdkLe combat final - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le combat final

more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Comptpersork4   Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0   Le combat final - Page 2 20jo0
more_horiz
Konstantine était la, au milieu de la gare, seul quelques simili avait survécu a son attaque, il les regardé avec mépris, avec de haine haine.

Vous m'éloignai de celle que j'aime... vous aller le regretter

Konstantine leva les bras au ciel, le ciel ténébreux se mit a grondait des éclairs se firent entende, et même a se faire voir violemment, parmi les éclairs, des Lames acérer s'écrasèrent sur la gare, éliminant les dernier simili encore en vie. Il prit une potion (+10) et ce mit a regarder le ciel a nouveau dégagé des ténèbres

j'en ai fini enfin, cette serrure n'est plus très loin maintenant je la sens! mon coeur, mon pouls s'accélèrent, je ressent les ténèbres en moi.... cette puissance est si forte...

Les ténèbres surpasse de loin le pouvoir de la lumière, mais les ténèbres éternelle protègent la lumière qui est en moi...

Pourquoi font elle sa, obéissent-elle a ma volonté? non c'est impossible, je en peut pas contrôler les ténèbres de mon coeur.

A moins que, non c'est impossible...

serai-je réellement capable de contrôler les ténèbres de mon coeur?

*Aqua, mes pouvoir te protègeront contre n'importe qui, je serai bientôt la pour veillait sur toi, je te le promet...*


Konstantine 300(290 +10)
simili 0

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:52, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Le combat final - Page 2 Ddemogrh0
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Dense%20Shard   Le combat final - Page 2 Dense%20Stone   Le combat final - Page 2 Dark%20Stone   Le combat final - Page 2 Twilight%20Stone   Le combat final - Page 2 Lightning%20Gem   Le combat final - Page 2 Blazing%20Stone   Le combat final - Page 2 Dense%20Shard
more_horiz
Le modéré noir attaqua les similis de bon coeur et puis il regarda Lilium. Soudain il se fit poussé par un simili.

Zut, saleté tu vas payé.

Puis il sorti une deuxiéme soul reaver et attaqua le simili qu'il l'avait bousculé. Le simili manga pliens de coups de reaver. Ensuite il invoqua son double du passé.

Bien c'est reparti !

Puis ils attaquérent les simili.

HJ:
Modéré 100%+ 1bouclier
Simili 1 : 40 %
Simili 2 : 30 %
Simili 3 : 30 %
Simili 4 : 50 %
Simili 5 : 50 %
Simili 6 : 50 %
Simili 7 : 50 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Lilium réfléchissait à outrance sur le combat qu'elle effectuait contre les similis. Si elle se recevait plusieurs coups, au point où elle en était, elle allait se faire vaincre, il n'y avait aucun doute. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de la situation sans l'aide des autres. C'était soit ça, soit perdre la face, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Il fallait qu'elle se ressaisissent, et au plus vite.

La jeune femme ferma donc doucement les yeux, cherchant en elle de quoi finir ce combat sans pour autant être trop amochée. Il fallait qu'elle retrouve cette rage de combattre, cette chose qui lui avait permis de frapper ses ennemis au début du combat. Un fois qu'il lui sembla être assez concentrée, elle rouvrit les yeux, renforçant sa poigne sur ses chaînes, et repartit à l'assaut.


(chuis pas dans ma période rp, désolé...)

HJ: Lilium => 50%
S1 => 10%
S2 => 50%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 20jo0   Le combat final - Page 2 Bouclierae7   Le combat final - Page 2 20up0
more_horiz
Lilium s'élança vers les ennemis, créant un bouclier au passage, et s'arrêta près du deuxième simili en coupant net son élan. L'ennemi lui porta un coup, mais elle se protégea avec le bouclier et répliqua avec un autre coup.

"Mange ça !!"

Un sourire vainqueur naquit sur les lèvres de la jeune femme. Elle sentait que le feu ardent en elle se ravivait, grandissait à chaque seconde. Il ne fallait plus qu'elle se déconcentre, coûte que coûte, ou sinon, s'en serait fini d'elle. Elle se recula en bondissant, jaugeant la scène du regard. Il lui semblait avoir porter un coup plus puissant que les précédents sur le deuxième similis, qui sembla sonné deux secondes mais qui repris rapidement du poil de la bête. Pendant le temps mort, Lilium en profita pour regarder les autres combattants: Konstantine s'était enfin réveiller de sa somnolence et avait abattu les similis très rapidement, l'imbécile combattait lui aussi en ayant l'air de dominer la partie, et Noctae cherchait toujours la serrure.

HJ: Lilium => 50%
S1 => 10%
S2 => 30%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le mur était fait d'une substance étrange, il était constitué de ténèbres et de lumières, l'équilibre parfait pour une protection, le détruire était donc tres difficile, et les éléments de Noctae, étaient rempli de ténèbres, la destruction du mur était donc presque impossible, il lui fallait donc essayer d'enlever toute trace de ténèbres dans ses coups, et tout cela, pour que Lilium puisse verrouiller le monde dans lequel il se trouvait, elle était dans une grande difficulté, et la serrure semblait se trouver du côté du Moderé, car dans son côté un grande source de lumière se répandait jusqu'au vieux mage.

-On ne pourra détruire ce mur que quand on aura tous détruit nos ennemis, pour Konstantine et moi, c'est deja fait, si le Modere meurt, ce ne sera pas trop grave, mais Lilium est vitale pour notre mission.

Noctae se recula du mur invisible et enleva son energie du bouclier, il la tenait dans sa main, une grosse sphere électrique d'une couleur mauve, il la pointa vers Lilium et l'expulsa, la sphère reussit a franchir les murs invisible avec facilité et entoura Lilium pour lui creer 5 boucliers.

-T'as plus interet a perdre, j'ai pas envie d'utiliser mes potions...

Noctae lévita a quelques mètres au dessus du sol et observa le combat de Lilium.

HJ:
Lilium tu as 5 potions a présent...
more_horiz
Le modéré tanta une attaque mais il trébucha à cause de sa trop grande cape.

Mince.......... je vais devoir m'en séparé...

Le modéré sésit le cole de sa cape et l'arracha. Laissant place a un jeune homme d'environ 28 ans. Les cheveux tellement noir qu'on pouvait croirent qu'il étaient violet. Des marques noir parcourait son corps.

Maintenent tout le monde peux me voir... dommage.......

Puis il coura vers les similis et les attaqua...

HJ:
Modéré 100%+ 1bouclier
Simili 1 : 40 %
Simili 2 : 30 %
Simili 3 : 30 %
Simili 4 : 50 %
Simili 5 : 50 %
Simili 6 : 50 %
Simili 7 : 50 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Bouclierae7   Le combat final - Page 2 20jo0   Le combat final - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Lilium regarda les similis, le Modéré puis Noctae. Ce dernier étudiait attentivement le mur, semblant chercher un moyen de l'éradiquer pour pouvoir enfin vérouiller ce monde. La jeune femme le vit parler dans sa barbe, puis ensuite se retourner et lancer quelque chose en sa direction. Elle n'eu pas le temps de réagir que déjà la sphére la touchait, et crée 5 boucliers autour d'elle. Elle se retourna une dernière fois vers Noctae, écouta la phrase qu'il lui lançait et hocha de la tête, un petit sourire narquoi apparaissant sur ses lévres. Elle aurait bien aimé se blesser exprés pour énerver le vieux...

Alors qu'elle se retournait pour revenir au combat, un bruit de froissement de tissus retint son attention. Lilium se tourna vers la source du bruit, et fut très étonnée: à la place de la masse sombre et difforme qui se tenait précédemment se tenait un jeune homme, de taille plutôt grande avec un regard plutôt perçant. Lilium déclara pour elle même avec un ton outré:


"Alors là, je suis choquée !" avant de lâcher un petit rire. Il fallait tout de même avouer que le Modéré n'était pas vraiment moche... Lilium s'infligea un claque intérieur en se disant de se reprendre avant de reprendre le combat contre les similis.

HJ: Lilium => 50% et 5 boucliers
S1 => 10%
S2 => 30%
S3 => 50%
S4 => 50%
S5 => 50%
S6 => 50%
S7 => 50%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Invoccc6   Le combat final - Page 2 Comptpersork4   Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Lilium, reprenant du poil de la béte, ferma les yeux avant de lancer d'une voix forte:

"Néro ! Viens !!"

Une bête apparu alors. Elle possédait une tête de lion et un corps d'homme, et il était borgne de l'oeil gauche. Il portait, tout comme Lilium, une chaîne autour du coup. La jeune femme releva la tête vers Néro qui était tout de même imposant, et lui adressa un sourire franc:

"On y va ?" lui demanda-t-elle, son regard flamboyant un peu plus à chaque secondes.

Lilium s'élança alors, tel un félin, vers les ennemis qui s'avançait vers elle et Néro, et après un sourire narquois, fronça les sourcils tandis que ses chaînes grossissaient, grandissaient, pour au final grossir de plusieurs fois leur taille. Elle s'arrêta, croisa ses bras pour ensuite les décroiser violamment, frappa de plein fouet les similis qui s'avançaient. Ensuite, alors que ses chaînes grossissaient et que le premier simili s'évanouissait dans une fumée noire, elle s'approcha du deuxième et lui décocha un coup de chaîne, vive et rapide.


HJ: Lilium => 50% et 5 boucliers + invoc
S1 => //
S2 => 10%
S3 => 40%
S4 => 40%
S5 => 40%
S6 => 40%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0   Le combat final - Page 2 20up0   Le combat final - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Lilium, alors qu'elle avait l'air d'être préte à frapper le deuxième simili, se retourna de façon éclair et frappa le simili derrière elle, qui tituba sous la surprise. La jeune femme sauta, s'éloigna des deux similis précédents et s'approcha du 4°, avant de s'arrêter net à quelque mêtres de ce dernier et de s'écrier:

"Néro ! A toi !!"

Après cela, Néro tourna la tête et s'approcha du 4° similis en un éclair, lui infligeant un coup de griffe qui sembla lui faire plutôt mal.

Puis, Lilium se retourna et fit grossir un seconde fois ses chaînes, son ardeur grandissant en même temps. Lorsque ses chaînes eurent la même taille que précédemment, la jeune femme frappa ses ennemis totalement au hasard, à la volée, puis finalement en toucher 5. les chaînes reprirent leur taille normale et Lilium murmura à la béte:


"Tu peux partir..."

Comme obéissant à la fréle fille, le béte disparue dans un écran de fumée noire, laissant Lilium seule.

HJ: Lilium => 50% et 5 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => 10%
S4 => 10%
S5 => 30%
S6 => 30%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Invoccc6   Le combat final - Page 2 10ye7   Le combat final - Page 2 10ye7
more_horiz
Lilium regarda les similis devant elle. Elle repéra rapidement le 3° et le 4° puis s'élança vers eux. Elle faisait claquer ses chaînes au sol, téméraire comme jamais. Elle avait senti depuis un petit moment que Noctae la regardait, et il lui fallait être à la hauteur, pour ne pas finir comme pion dans le grand échequier qu'était la guerre qui s'annonçait.

Lilium frappa donc les 2 similis qu'elle avait repérés juste avant, les faisant disparaîtres à leur tour.


*Et de 4 !* se disa Lilium, pour se rappeler qu'elle avançait positivement dans le combat. Comme quoi, se concentrer avant un combat et y aller avec un moral de vainqueur ça aidait...

Lilium observa les autres similis qui l'entouraient, au nombre de 3. Elle réfléchissa, puis dans un autre petit sourire, elle claqua des doigts avant de s'élancer dans les air, attérissant aux côtés de Néro qui venait de réapparaitre.


"Autant profiter du festin en famille !" s'écria-t-elle, souriant à pleine dent à la béte qui elle affichait, comme à son habitude, un masque neutre.

HJ: Lilium => 50% et 5 boucliers + invoc
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => 30%
S6 => 30%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0   Le combat final - Page 2 10tz2   Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Lilium s'écarta du combat quelques secondes, le temps de réfléchir. Devait elle maintenant foncer dans le tas ou s'occuper des ennemis au cas par cas ? Lilium pesait le pour et le contre en regardant Néro frapper d'un coup de griffe un simili. La jeune femme décida alors de le faire au cas par cas, ce serait plus amusant. Elle s'élança donc vers le simili que venait de frapper Néro, et alors qu'elle arrivait, écartant les 2 autres similis d'elle en faisant des moulinets avec ses chaînes.

Par inatention, le 5° simili la frappa, mais Noctae avait heureusement donné 5 boucliers à Lilium qui se servit du premier pour ne pas être touchée.


"Prends ça !!" s'écria-t-elle avant d'abattre sa chaîne sur le crâne du simili, le faisant disparaître.

*Il n'en reste que 2...* pensa Lilium, jetant un regard aux survivants. Finalement, l'expérience de Noctae était plus qu'utile, surtout lors de combats contre plusieurs ennemis.

HJ: Lilium => 50% et 5 boucliers + invoc
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => 30%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Invoccc6   Le combat final - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Lilium regarda longuement Néro, puis déclara:

"Restes avec moi toi, je risque d'avoir besoin de toi..."

Lilium s'élança alors vers les deux derniers ennemis, fronçant les sourcils. Moins d'ennemis ne voulait pas dire moins de danger, il fallait toujours rester sur ses gardes, quoi qu'il arrive. Elle s'élançait donc vers les similis, riant doucement. Combattre lui apportait un sentiment étrange, jouissif et ardent à la fois. Il lui semblait qu'elle bouillonait, mais pas de rage ou d'un quelcquonque mauvais sentiment, il lui semblait que combattre la rendait... Heureuse, en quelque sorte...

Elle arriva près des similis et frappa le premier qui venait avec sa chaînes, s'écartant immédiatement pour éviter un coup de la part de l'alcolite de l'ennemi.


HJ: Lilium => 50% et 4 boucliers + invoc
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => 20%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Comptpersork4   Le combat final - Page 2 10tz2
more_horiz
Lilium reprenait son souffle, respirant plutôt fortement. Elle battait les similis plutôt facilement grâce à l'expérience du vieux et l'aide de Néro, mais elle n'était quand même pas habituée aux combats comme ça, et cela la fatiguait peu à peu, surtout qu'elle avait effectuer un autre combat avant celui là même si elle n'y avait pas vraiment participé.

Alors qu'elle réflectionnait à ce sujet, elle ne vit pas le simili précédent s'approcher, plutôt lentement par rapport à avant, mais rapidement tout de même, avant qu'il ne tente de frapper la jeune fille qui sortit de ses pensées et prit un bouclier pour se protéger. Elle se remit en position de combat en soupirant: ce qu'elle pouvait être cruche parfois...

Elle ferma les yeux, et ses chaînes s'élevèrent alors lentement dans les air, des étincelles apparaissant tout autour, de plus en plus forte et brillante. Lilium recula d'un pas pour éviter un autre coup du simili et le frappa de sa chaîne électrifiée, refronçant les sourcils.


HJ: Lilium => 50% et 3 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => 15%
S7 => 40%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le combat final - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 2 Comptpersork4   Le combat final - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum