Appât appâté  Szp8Appât appâté  4kdkAppât appâté  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Une mission dangereuse, dans un endroit inconnu de tous, pour ramener une bestiole extrêmement violente. Killian ne savait pas sur quel pied danser. Rufus lui faisait-il confiance ou tentait-il de se débarrasser de lui ? Avait-il découvert qu’il avait contacter les mercenaires ? Il secoua la tête et se concentra sur l’objectif de sa mission. Il ne devait pas se laisser perturber s’il voulait s’en sortir. Après tout, Kurt et son escouade avait été à deux doigts d’y passer la dernière fois.

-Où est-ce que je vous amène Captaine ? Demanda Manolo.

-La créature a été vu vers les montagnes en remontant un cours d’eau. Nous n’avons qu’à retrouver leur trace, et le débris du buggy laissé par Kurt lors de son dernier passage. Ensuite nous aviserons mate.

-Bien reçus Captaine.

Le pirate avait réussi à convaincre Scarlett qu’il avait besoin du technicien de surface pour cette mission, le seul homme en qui il avait vraiment confiance à la Shinra pour assurer ses arrières. Qui plus est, le vieil homme était plus qu’un balayeur. Lors de sa jeunesse, il avait participé à l’entretien des vaisseaux. Il était donc le plus à même de conduire le tout terrain que la compagnie lui avait fourni – et de le réparer s’il y avait besoin.

L’arme secrète de la compagnie avait aussi une autre raison de l’avoir réquisitionné. Il pensait qu’en passant un peu plus de temps avec Manolo, et en avisant toute l’étendue de ses capacités, il serait capable de lui proposer un poste qui mettrait en valeur tous ses atouts – et que celui-ci ne pourrait refuser. Les pirates du Pays Imaginaire n’étaient que la surface de l’iceberg. Il lui fallait plus de membres dans son équipage.


-D’après le rapport de mission, c’est un peu plus à gauche Manolo.

-Bien Captaine.

L’imposteur s’enfonça dans son siège, et vérifia la condition de son arme. Elle était en parfait état de marche, comme d’habitude. Il avait l’intention d’attirer un de ces pachydermes à carapace avec une détonation – et il espérait ne rien attirer d’autres. Il ne doutait pas de son plan, ni du succès de l’opération. Il ne le pouvait pas de toute manière. Vu la taille de la bestiole, si Manolo ou lui se prenaient une défense, ils étaient morts.

Le trajet vers la source se déroula sans problème particulier. Le véhicule que lui avait fourni le grand patron était équipé d’un champ électrique qui repoussait les plus petites menaces, et d’un lecteur radio ce qui lui avait permis d’écouter la célèbre chanteuse Soriana qui se produisait deux soirs par semaine dans un petit club d'Illusiopolis que visitaient certains Turks et SOLDAT. Autant dire que cette partie de la mission était une promenade de santé.


Lorsque son compagnon se gara près des débris du buggy et coupa le contact, le Capitaine Crochet leva son arme en l’air et tira trois balles à cinq minutes d’intervalles. Puis ils attendirent, l’oreille aux aguets. Que l’adamankhélone apparaisse dans leur champ de vision, fasse trembler le sol, ou écrase des arbres sur vingts kilomètres à la ronde, ils devraient avoir le temps de réagir. Normalement.

Au bout d’un quart d’heure, ne voyant toujours rien, la légende vivante recommença à tirer dans les airs, suivant le même schéma. Et il ne se passa toujours rien. Il jeta un regard à Manolo qui semblait s’ennuyer ferme, la tête appuyée sur le volant, les yeux fermés. Devaient-ils changer de lieu ? L’escouade du médecin était-elle tombée sur une de ces créatures par chance ?


-Que penses tu…

Une bête énorme fonça vers eux. Enfin, le pachyderme à carapace arrivait. L’homme sourit un instant. Avant de pâlir. Pourquoi l’adamankhélone était aussi grand ? Kurt n’avait-il pas dit que ces bestioles faisaient quatre mètres de haut ? Celle qui fonçait vers eux faisait bien dix mètres, aisément ! Quelle drogue avait encore ingéré le médecin ?

-Bloody hell ! Fonce, fonce !

Manolo fit faire un demi-tour à leur transport et ils se dirigèrent vers le désert. Les vibrations des pas de l’animal atteignaient le véhicule, provoquant secousses et cahots sur le chemin. Allaient-ils s’en sortir vivant ? Serrant les dents, Killian prit le radio-récepteur et appela les hélicos pour qu’ils amènent le collier sur leur position. Tout allait se jouer maintenant et le timing serait serrer. Il tourna la tête vers l’arrière et vit leur proie qui se rapprochait de plus en plus, défense en avant, prêt à les embrocher. Pouvait-il l’arrêter un instant ? En avait-il le pouvoir ? Non. Non il ne l’avait pas.

-Fonce Manolo, hurla-t-il pris de panique.

La bête plongea ses défenses dans le sol, le pirate pouvait l’entendre. Il pouvait le sentir jusqu’au tréfonds de son être, ses os tremblants comme jamais. Il pouvait voir que le vieillard commençait à perdre le contrôle sur leur moyen de transport et les hélicos n’étaient toujours pas arrivés. Comment allaient-ils survivre ? Soufflant pour se donner du courage, il ferma les yeux, et se concentra. Si son plan – non plutôt son pari – ne fonctionnait pas, ce serait la fin. Il visualisa le ciel dégagé et clair, d’un bleu profond de Oerba. Il imagina que des nuages blancs arrivaient, petit à petit. Par dizaines. Par centaines. Ces nuages blancs devinrent une masse compacte, grise, menaçante. Puis vint la foudre et le tonnerre. S’abattant tout autours d’eux. Lorsqu’il rouvrit les yeux, sa chemise représentait cette foudre, brusque et violente, imprévisible. Et le pachyderme avait momentanément arrêté de les poursuivre, paniqué par le bruit et la lumière qui jaillissaient soudainement.


-Bien joué Captaine.

-Mets de la distance entre nous et ça. Les gars de Rufus se chargeront de lui mettre le collier, moi j’ai fait ma part en tant qu’appât.
more_horiz
Bon ben, on y va.

C'était pas mal, comme d'hab. J'ai pas trop compris que ce MON Manolo venait foutre ici, enfin si mais c'est plutot... surprenant ? Après, le bon point c'est que tu leurs donnes vie aux pnj, mais bon même si tu lui rajoutes du background, c'est quand même un balayeur. Scarlett a du te prendre pour un débile ^^

JE NE PAIERAI PAS MANOLO PLUS CHER POUR ÇA, TU TE DEMMERDES.

Sinon, la mission est bonne, tu accomplies ce qu'il t'as été demandé. J'aurais quand même aimé voir un peu plus, savoir ce qu'il se passait après, mais tant pis ^^

Pareil, au niveau de "l'univers étendu" (?) je sais pas si on peut appeler ça comme ça, la mention de la chanteuse est sympathique, ça rajoute davantage de trucs. Le tout, ce sera de ne pas s'y perdre là d'dans !

Puisque je suis resté sur ma faim, je ne te mettrai quand même pas de bonus. Et vu que tu n'as pas trop pris de risque, j'irai mollo sur la difficulté. Je garde quand même à l'esprit que c'est Oerba, et que je ne t'ai pas non plus demandé d'aller me faire un bouquet Smile

Difficile : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS.
Pour les PS, ce sera deux en dex, deux en défense et...

OH MON DIEU !!!
Tu gagnes une pincée de terre d'Oerba ! GENIAL !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum