L'ile de la mort Szp8L'ile de la mort 4kdkL'ile de la mort 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'ile de la mort

more_horiz
Konstantien arriva sur cette ile perdu au millieu de l'ocean. Le sanguinaire Konsatntine pret a se battre, cette partie de lui etant entieremenent ténèbreuse, et possedant un coeur fort, les sans-coeur etait capable de le ressentir sur plusieur million de kilometre.

Cetet petite ile venait d'acceuillir les ténèbres en sont elles, le vent qui soufflait sur l'ile devienanit si faible, la plage et le sable si chaud était devenue froid, Konstantien s'avanca vers le centre de l'ile, la ou les sans-coeur devrait etre plus nombreux.

Le sol fertile ne l'était plus au passage du malefique Konstantine.

Konstantien arriva devant un vieu batiment delabrer avec une roue a eua sur la coté, le batiment etant vide, il decida de s'enfoncer dans la foret de derriere le batiment...
more_horiz
*Mais que fait tu, je croyait que tu voulait tuer les keyblade masters?

Pas la peine d'aller les voir, si je ne suis aps assez fort.

Mais...

Contrairement a toi, j'attire beaucoup plus les sans-coeur et les simili. Sa va etre un vrai carnage.

Tu av eter submergé par le nombre d'ennemie qui vont venir si tu les apellent.

Fait moi confiance, cette partie de toi n'a pas peur.

Je reprendrai entierment possesion de mon corp si il le faut!

Mouhahaha n'en soit aps si sur.*
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois L'ile de la mort Drencontrepk3
Résultats :
  L'ile de la mort I58222_2sanscoeur   L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort I58224_1simili   L'ile de la mort I58223_3sanscoeur   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort I58224_1simili   L'ile de la mort I58229_3simili   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort I58222_2sanscoeur
more_horiz
Konstantine se mit au centre, puis croisa les bras, il lacha une onde de ténèbres qui recouvrait l'ile entierent. celel -ci s'agrandi, puis implosa d'un seul coup.

*Qu'est-ce que tu a fait?

J'ai apellé nos ennemies...*

Les buissons et les arbres se mirtent a trembler dans tous les sens.

14 ennemies sortèrent des buissons.


*Tu croi que tu vas reussir tous seul?

Biensur.

Mais ils sont 14 et toi tu est tous seul!

Mais moi ej susi beaucoup plus fort qu'eux reuni.

Mais...

ne tente rien d'incroybalement...stupide*


Konsatntine fit venir ses XIII Lames de par les ténèbres, pret a se battre.

Konstantien 200
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort 10tz2   L'ile de la mort Comptbaseoz0   L'ile de la mort 10tz2
more_horiz
Un groupe de sans-coeur s'elanca sur Konstantine, celui-ci en fit reculer les sans-coeur d'un seul coups.

L'un des sans-coeur se releva immediatement, et mordu Konsatntine, celui-ci pris le sans-coeur, le regarda dans les yeux, les yeux rouge sang de Kosnatntien, se remplir de ténèbres, fixant le sans-coeur se debattant, puis il ferma les yeux d'un seul coup, au meme moment le sans-coeur était 500metre plus loin.

Konstantien marcha en direction du sans-coeur tranquillement, l'un des simili s'elanca vers Konstantine et le toucha, mais le simili en resta pas sur place longtemps.

Konstantien s'arreta net, ses ennemeis l'avait a nouveau encerclé...


Konstantien 180
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Invoccc6   L'ile de la mort 10tz2   L'ile de la mort 10tz2
more_horiz
Les sans-coeur l'atatquerent une seconde fois, dans le dos, Konsatntien recu le choc, toujours aussi heureux de recevoir quelque chose.

Il se retourna, mais ces ennemies était parti.


Lache

Et les simili l'attaquerent dans le dos.

un second choc. Konstantine comenca a s'enrevr.


*Raaahhhhhhh

Arrete c'ets come sa que tu av te faire avoir.

Non! je l'ai aurait de toute maniere!*


Konstantien se fit un bouclier grace a ses 27Lames, Puis leva la main vers le ciel recouvert des ténèbres et fit apelel au demon, l'armée des mort ObsKur.

Vien a moi!

Konstantien 160
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Bouclierae7   L'ile de la mort Comptpersork4   L'ile de la mort Comptbaseoz0
more_horiz
Les ténèbres, le vent se déchainait sur l'ile.

La puissance incroyable et infin de l'armée et clele de Konstantine le tous puisant était incroyable!

Ses 27Lames qui le rpotegait creer un gigantesuqe cycloen destructeur. C ecyclone detruit entiermeent la clairiere plogeait dans les ténèbres.

Konsatntien venait d'ababtre ses 14enenmei en un seul coups...


*j'en veut encore! plus de puissance!

Incroyable...*


Konstantien 160
sans-coeur 1 0
sans-coeur 2 0
sans-coeur 3 0
sans-coeur 4 0
sans-coeur 5 0
sans-coeur 6 0
sans-coeur 7 0
simili 1 0
simili 2 0
simili 3 0
simili 4 0
simili 5 0
simili 6 0
simili 7 0
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois L'ile de la mort Drencontrepk3
Résultats :
  L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 30rs4   L'ile de la mort I58224_1simili   L'ile de la mort I58222_2sanscoeur   L'ile de la mort 30rs4   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort 20wx7
more_horiz
Le ciel ténèbreux sur l'ile des 4 vent ne s'était pas degagé, et Konstantine asoiffé de pouvoir, atendait les autres sans-coeur.

Il arrive!

Konsatntien pret a faire face a l'ennemie qui apparaisait, ses XIII Lames la pret a detruire cette aversaire inconnu.

Le bras de Konsatntien se mit a echapper des ecliares, des ecliares noirs, des elciares ténèbreux, Konsatntien et sa haine legendaire.

Ces huit ennemeis appraisait, comme d'habitude en l'encerclant, les yeux de Kosnatntine, ne montrer aucune peur, aucune douleur de sa part.


*N'oublie pas, ne fait rien de stupide, je m'en charge.

...*


Konstantien 160
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
simili 1 50

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:08, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Comptbaseoz0   L'ile de la mort Comptpersork4   L'ile de la mort Invoccc6
more_horiz
Le Simili, seul, fut el premieer a se lancer contre Konsatntien, celui-ci se teleporta au dessus d'un simili et lui envoya un coup de pied qui ecrasa ce simili au sol.

Les sans-coeur était pret a l'attquer egalement, mais les 27Lames de Kosnatntine aparru de l'enfer, les sans-coeur ne bougeait plus, les 27Lames comencait a tourner autour de Kosnatntine, puis de plus en plsu vite en s'ecartant, pusi comencaita se dispersé a vive allure la puissance des lames affaiblissait considerablement les sans-coeur.


Vous en ferez jamais le poid contre moi.

Les 27Lames de Konstantine s'imploserente ntre, creant une gigantesque onde de choc, tandis qu'une fissur e de l'enfer arrivait, l'armée était en marche a nouveau, elle allait se reveiller, et defendre son commandant. Kosnatntien se crea un bouclier magiqiue.

Les sans-coeur n'était toujours pas debout, sa serai bientot finit d'eux ...


Konstantien 160
sans-coeur 1 25
sans-coeur 2 25
sans-coeur 3 25
sans-coeur 4 25
sans-coeur 5 25
sans-coeur 6 25
sans-coeur 7 25
simili 1 15
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Bouclierae7   L'ile de la mort 20up0   L'ile de la mort 20up0
more_horiz
Konstantine se dedoubla, et avanca vers 2 sans-coeur, un bouclier el protegant, ces lames planeterent et eliminèrent deux sans-coeur, il se retourna son clone disparu, et regarda ses ennemies restants toujour sur le sol.

*Il sont mort

Pourquoi fait tu tous cela?

Pour devenir plus fort.

Nosu n'avons plus besoin de devenir plsu fort pour tuer les keyblade masters, nous le sommes assez.

Muhahahaha, je veut m'accaparer les mondes, moi, et je tuerai les keyblade master pour qu'il en s'en charge pas!

Mais...*


Konstantien 160
sans-coeur 1 25
sans-coeur 2 25
sans-coeur 3 0
sans-coeur 4 25
sans-coeur 5 25
sans-coeur 6 0
sans-coeur 7 25
simili 1 15
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Comptbaseoz0   L'ile de la mort Invoccc6   L'ile de la mort Comptpersork4
more_horiz
Ses ennemei qui était dans un profond...sommeil asosmé par la derniere puissance de la nature creer par el terrifiant Kosnatntine, celui-ci leva une main au ciel, et fit s'abattre sa pluie de lames,

Les enenmeis sans meme avoir luttés se furent deturire directement.


*C'est bon on y av maintenant!

Est-ce que c'ets un ordre?

Oui!

Mouhahahaha pitoyable...*


Konstantien 160
sans-coeur 1 0
sans-coeur 2 0
sans-coeur 3 0
sans-coeur 4 0
sans-coeur 5 0
sans-coeur 6 0
sans-coeur 7 0
simili 1 0
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois L'ile de la mort Drencontrepk3
Résultats :
  L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort 30rs4   L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort I58228_2simili   L'ile de la mort I58228_2simili   L'ile de la mort I58228_2simili   L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort 10jp7   L'ile de la mort 30rs4   L'ile de la mort I58222_2sanscoeur
more_horiz
Konstantine, toujours en chasse de nouveau sans-coeur et de simili a abbatre, fit venri ses adversaire, le vent soufflait sur les arbres, en tous cas, sur ceux qui était encore la.

Le demon pret a tosu pour devenir surpuissant c'était installé sur l'ile des 4 vent, avec sa rage de destruction, et sa soif de pouvoir, rien n'étati capable de l'arréter.


*Laisse moi reprendre le control!

Si je fait sa tous notre travail n'aura servi a rien!

Notre! c'est moi qui ai fait l'erreur de te laissez dominé mon vrai moi!

...*


Ses XIII Lames accompagnant toujours Kosnatntien, pret a se battre.

Konstantien 160
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Invoccc6   L'ile de la mort 10tz2   L'ile de la mort 20up0
more_horiz
L'armée deKonstantine apparut sur terre pour continuer leur travail, celui de tuer, et de detruire toute forme de vie organique ou non, s'opposant a Konsatntine.

L'un des sans-coeur passa a l'ofensive sur Konstantine, mais cleui-ci toujours proteger d'u boucleir de son precedant combat parat facilement l'attaque, le simili toucha terre.

Les XIII Lames de Kosnatntien s'envolerent evrs le second sans-coeur, sans-cpitier celui-ci ce fut salement amoché par ces XIII Lames destructrice.


Vous m'amusez tellement, j'en rirait si seulment je savait rire...

Konstantine et sa magie des 27 lames le protegeait toujours

Konstantien 160
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 30
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort 10tz2   L'ile de la mort 20up0   L'ile de la mort Comptbaseoz0
more_horiz
L'un des simili s'oposanta Kosnatntien, et reussisant a lui apsser dans el dos, s'echouat sur el bouclier des 27 de Lames de Konsatntine.

Stupide vaut rien.

Il s'aprochat du similia terre, tandi que son armée s'atatquerent a u autre simili, le tonnerre se mit a gronder, et Konsatntine regardant le ciel, fit laissez se relever le simili avant que celui-ci se fit attaquer par les XIII Lames du demon qui s'élevait devant lui

A peine le nouveau combat commencé, la victoire de Konsatntine ne faisait aucun doute, elle était meme certaine...


Konstantien 160
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 30
simili 1 50
simili 2 10
simili 3 50
simili 4 30
simili 5 50
simili 6 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort Invoccc6   L'ile de la mort Invoccc6   L'ile de la mort Comptbaseoz0
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum