L'ile de la mort - Page 7 Szp8L'ile de la mort - Page 7 4kdkL'ile de la mort - Page 7 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'ile de la mort

more_horiz
Konstantine, proche de la mort, epuisé, continuant de fouiller ses pensé prennait la peine de combattre les sans-coeur et les simili, motivé a retrouver son passé Konstantine allait continuer a se battre. Se creant un bouclier pour le proteger, Konstantine s'elanca vers un sans-coeur, lui enchainant un combo de coup qui infligea de nombreux degat a son adversaire. Il s'arretait pour reprendre son souffle, meme si l'air ne se faisait pas sentir. Un sans-coeur pris charge sur lui, et lui brissa son bouclier.

Konstantine ne se relevait pas tout de suite fixant l'horizon, repartant dans ses souvenir.


Je ne me rapelle plus de rien.

Les keyblade master ont tués ton peuple!

Mon peuple?

N'aurait tu pas confiance en moi?

Mes souvenir se sont effacer, et tu me les retrouve, comment sait tu tous sa sur moi?


Konstantine se releva evitant l'un des sans-coeur, dans les air, fixant l'homme dans le vitrail n'ayant toujours aucun souvenir de lui.

*Cette part de ténèbres en moi,était la pour prendre possesion de mon corp. Il voulait tuer les keyblade master... Mais moi je ne veut pas...mon veritable but est l'organisation XIII, du moin une partie d'entre eux ceux qui était la au commencement...*

Retombant au sol, et continuant de pensé a son passé.

Braig, Dilan, Even, Aeleus, Ienzo!

Desoler cher frere, tu en fait plus partie de l'oraganisation!

Xehanort!!!

Hahahah
... Nous ne sommes plus des hommes, inutile de nosu apeller comme sa desormais. Je te remerci pour tous se que tu a fait, mais desormais c'est fini! Vexen, tu sais ce qu'il te reste a faire.

Ne t'inquitte pas Konstantine, tu ens entira rien, de toute maniere tu oubliera tout. Grace a toi est a ma creation nous n'aurons pas besoin de tuer les keyblade master nous meme...


La respiration de Konstantine se faisait de plus en plus forte, c'ets esprit reveanit peu a peu.

*Mon frere... Xe-ha-nort...*

Xehanort!!!


Konstantine 250
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 30
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 30
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
sans-coeur 8 50
sans-coeur 9 40
sans-coeur 10 30
sans-coeur 11 50
sans-coeur 12 30
sans-coeur 13 50
simili 1 50
simili 2 40
simili 3 50
simili 4 50

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:39, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort - Page 7 Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 20up0   L'ile de la mort - Page 7 20jo0   L'ile de la mort - Page 7 Comptbaseoz0
more_horiz
La mort qui lui était proche, la fatigue de Konstantine commencaita l'emporter sur lui. Ses pensé qui figurer dans son esprit le mettait a terre, tandis que ses XIII Lames essayer de le proteger. Mais ne pouvant pas prevoir els coup des sans-coeur, Konstantine le genou a terre tomba sur le sol, s'ecrasant literallement sur le vitrail. A bout de force, Konsatntine était inconscient. C'est alors qu'un gouffre de ténèbre apparut autour de Konstantine, celui-ci se releva, et changa d'apparence, ressemblant a un chevalier noir, une armure courbé, SoulCalibur en main, le chevalier noir s'approcha d'un sans-coeur, et lui donna un coup, un coup d'une enorme puissance. Le corp de Konstantien était toujours a terre, alors que le chevalier combattait vaillant et avec faciliter les sans-coeur, le chevalier d'un second coup d'épée ecorcha un second sans-coeur qui tomba au sol. Le chevalier disparu et Konstantien se reveilla en sur saut.

Konstantine, fait attention a toi, ton frere veut ta peau

Sa ira ne t'inquiete pas, de toute facon Xemnas n'ets pas mon frere...

Xehanort!.


Sur cette conversation, Konstantine se leva, regarda le visage de l'homme sur le vitrail, le meme qu'il y avait dans ses esprit.

Konstantine 250
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 30
sans-coeur 3 40
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 30
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
sans-coeur 8 50
sans-coeur 9 40
sans-coeur 10 30
sans-coeur 11 50
sans-coeur 12 30
sans-coeur 13 30
simili 1 50
simili 2 40
simili 3 50
simili 4 50

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 20:30, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort - Page 7 Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 Invoccc6   L'ile de la mort - Page 7 Comptbaseoz0   L'ile de la mort - Page 7 20up0
more_horiz
Obstiné par ses pensée, Konstantine essaya tous de meme de se relever. Il pris son épée, SoulCalibur, et courru courageseument vers l'un des simili, malgré les blessur, il reussi a lui donner un leger coup qui suffit le blesser. Il stoppa net. Alors qu'un sans-coeur était pret a donner un gros coup dans le dos de Konstantine, ses XIII Lames bloquerent son attaque afin de proteger Kosnatntien de la souffrance. Deja souffrait-il de sa memoire, et de ses blessure, si celle-ci s'aggravai, une terrible fatalité s'abbatrai sur Konstantine.

Une cercle apparu dans le vide, l'armée de Konstantine arrivait pour l'aider a nouveau dans la bataille. Konstantine ne bougeait toujours pas, fermant les yeux, serrant sa tete dans les main afin d'essayait de se rapeller de tout. L'organisation XIII, ses 3 personne qui lui parllait dans une magnifique cité. Tant de mystere qui entourait le passé de Konstantine.


Desoler Konstantine, nos routes se separe ici, tu ets un etre des ténèbres, nous ne devont pas suivre le meme chemin. Quoique tu fasse, ton coeur sera toujours emplie de ténèbres.

L'homme au cheveux blond était un ami a Konsatntine, celui-ci continuer de se poser des quetsion, mais rien a faire, ces flash arrivait comme le vent.

Konstantine 250
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 30
sans-coeur 3 40
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 30
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 30
sans-coeur 8 50
sans-coeur 9 40
sans-coeur 10 30
sans-coeur 11 50
sans-coeur 12 30
sans-coeur 13 30
simili 1 50
simili 2 40
simili 3 50
simili 4 40
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort - Page 7 Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 10ye7   L'ile de la mort - Page 7 Comptbaseoz0   L'ile de la mort - Page 7 Comptpersork4
more_horiz
Konstantine se relevé, il cria, du plsu profond de lui, son cri se faisait sourd. Konstantine degagait une enorme puissance, celle-ci detruit tous ces adversaire. Konsatntine sosu el choc tomba a terre a nouveau.

Tu doit retrouver kingdom hearts, promet le moi... Konstantine.

Peut improte ce qui se passe Konsatntine, je sais que tu detruira l'organisation.

Merci de me donner confiance en moi T....

V..

Je prendrai sois d'elle je te le promet Konsatntine.


Konstantine WINNER
ennemie 0
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

15 fois L'ile de la mort - Page 7 Drencontrepk3
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort - Page 7 20wx7   L'ile de la mort - Page 7 I58223_3sanscoeur   L'ile de la mort - Page 7 I58224_1simili   L'ile de la mort - Page 7 10jp7   L'ile de la mort - Page 7 I58229_3simili   L'ile de la mort - Page 7 I58224_1simili   L'ile de la mort - Page 7 I58222_2sanscoeur   L'ile de la mort - Page 7 I58224_1simili   L'ile de la mort - Page 7 1sanscoeurbw8   L'ile de la mort - Page 7 30rs4   L'ile de la mort - Page 7 30rs4   L'ile de la mort - Page 7 30rs4   L'ile de la mort - Page 7 20wx7   L'ile de la mort - Page 7 I58224_1simili
more_horiz
Konsatntine, aveuglée par une lumiere venant du ciel, lui devoilant un nouveau chemin de vitrail menant vers une nouvelle tour de la salle de l'eveil.
Konstantine se leva doucement, voyant c'est precedente pensé deferlait a nouveau dans sa tete. Une nouvelle force en lui, lui donner le pouvoir de continuer son chemin malgré ses blessures, qui l'afflifgeait de plus en plus. se dirigenat lentemant vers le chemin, Konstantine continuer de pensée a tous ce qui l'avait persuter depuis qu'il était ici.


C'est un homme du passé, maintenant Konstantine et notre jouet, il va detruire les keyblade master pour nous...

*Je suis presuqe a nouveau moi meme, plus question que je laisse cette oragnisation m'ayant trahi en vie.*


Se raporchnat doucement du nouveau vitrail, representant une nouvelel personne qu'il connaissait, Konstantien appréhendait cette nouvelle personen qu'il allait decouvrir. Arrivant peu a peu devant le vitrail.

S'avanca hesitant, decouvrant peu peu ce vitrail, une tres jeune fille, au chevux bleutée, les yeux bleu, au regard magnifique, un visage d'ange, qui ne laissa pas de glace Konstantine, celui-ci tomab a genou, laissant une larme coulait el long de son visage. Ne se souvennat plus de son nom, ni de qui elle est réelement, son coeur qui guidée ses sentiment était en sanglot. Battant a toute vitesse dans sa poitrine, une impression de manque et d'amour eternelenvers cette fille. Ces sentiment perturbé Konstantine qui ne se souvenait plus de cette personne.

Se laissant encerclé de sans-coeur et de simili, Konsatntien restait a genou devant la jeune fille qu'il semblait aimer.


Konstantine 250
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:20, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort - Page 7 Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 20up0   L'ile de la mort - Page 7 Comptpersork4   L'ile de la mort - Page 7 Invoccc6
more_horiz
[color:e469=white:e469]*Pourquoi ai-je l'envie de t'aimer!

Pourquoi je t'aime

je ne te connait meme pas

Mon esprit et si obscure

que doit-je faire?*

Tu sait petit frere, l'amour sa arrive comme un coup de tonnere, comme sa s'en prevenir...


Je ne te connait pas du tout, je ne suis pas le meme chemin que toi, mais je ne t'oublierai jamais.[/i]

Konstantine se reveilla. Pris par une folie venant de nulle part, il se retourna et grace a l'une de ses XIII Lames, il s'attaqua a l'un des sans-coeur qui sauta en sa direction. Il tandis les bras au ciel, fit apelle a sa pluie de lames d'un etterble puissance s'ababtait sur ses enemies, pas tous... les lames de Konstantine s'ataquait au sans-coeur et au simili en dehors du visage de cette mysterieuse jeune fille au cheveux bleu, qui pour une raison inconnu faisait vivre Konstantine. le visage eclairé de Konstantien lui rapellai la lumiere qui le guidé vers le crepuscule.

Qui que tu sois, je en serai jamais un etre de lumiere...

Sur ces mots Konstantine ferma les yeux, fit apelle au pouvoir de son armée des ténèbres puis but une potion afin de se remmetre sur pied.

Je te retrouverai, meme si je ne sais pas qui tu est, ni ou tu est!

Konstantine 280 (+30)
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 10
sans-coeur 4 10
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 10
sans-coeur 7 30
simili 1 50
simili 2 10
simili 3 10
simili 4 50
simili 5 10
simili 6 50
simili 7 50
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois L'ile de la mort - Page 7 Dattaquepr2
Résultats :
  L'ile de la mort - Page 7 Comptpersork4   L'ile de la mort - Page 7 20jo0   L'ile de la mort - Page 7 10ye7
more_horiz
Le pouvoir des ténèbres arrivait droit sur Konstantine, lui penttrant le coeur! Konstantine se laissait allait, par el pouvoir des ténèbres, qui s'emparer de lui, mais son coeur les repoussaient...

*Je suis un etre des ténèbres, guidée par une lumiere inconnu...

Mon coeur est emplie de ténèbres, mais une petite lumiere y brille, son visage dans mon coeur, le visage de cette ange au cheveux bleu...*

JE T'AIME!!!


Sur ses mots, une onde de choc ténèbreuse aidé par les 27Lames de l'enfer s'abbata dans la salle de l'eveil, detruisant tous les ennemie de Konstantine.
Celui-cu souffrant de ses terrible douleur physique tomba a terre de fatigue. La douleur en lui était plsu suportable. Il se retrouvait dans un couleur de lumiere, seul lui n'était pas lumineux dans cette endroit, devant lui une fille, un visage d'un ange, peut etre son ange gardien...


Lorsque tu trouvera l'amour petit frere, tu l'aimera, eperdument quoi qu'il arrive...

Moi je suis tombait amoureux de la science.

*Je l'ai trouver ma lumiere, la fille que j'aime, je al protegerai quoi qu'il arrive. Je l'aime au plus profond de moi, meme si ej en al connait pas, ma destiné est de l'aimer, et d'etre au pres d'elle.*

Aqua...nous ne nous connaisont pas mais il a fallu d'un regrad, d'une parole pour que je t'aime, alors je te retrouverait coute que coute.


Konstantine s'essuya les yeux, regardant son ange qu'il aimait avant que tout disparait...

Konstantine WINNER
ennemies 0
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum