Ne pas se laisser faire Szp8Ne pas se laisser faire 4kdkNe pas se laisser faire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

Le jour se levait, Caesys se réveillait. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était endormi sur le sable durant la nuit. Il se sentait engourdi, mais en pleine forme en même temps. C'était la première fois qu'il dormait, étrange sensation, presque perturbante et vite oubliée malgré tout. L'élémentaire repensait aux sirènes, pourquoi n'étaient-elles pas revenues ? Avec du recul, ça l'agaçait, il s'est senti abandonné lorsqu'il s'est retrouvé seul. Pourquoi ça le travaillait maintenant alors qu'hier, ça ne l'avait pas affecté plus que ça ? C'était la première fois qu'on n'avait pas essayé de s'en prendre à lui ou de le fuir depuis qu'il était ce qu'il est devenu. Finalement, il s'était peut-être trompé sur elles. Il pouvait leur apporter quelque chose et c'est sans-doute tout ce qu'elles désiraient, ne prenant même pas la peine de l'attendre.

C'était peut-être le moment de partir ailleurs, n'importe où. C'est naturellement vers la gare qu'il voulait se rendre. Deux jours qu'il voyait les vaisseaux faire leur train-train, à un moment il fallait bien se décider à y aller. Il s'en allait de cette plage, rejoignant les rues les plus proches, il savait à peu près par où aller. Dans sa marche, il bousculait les gens sans faire attention, sans s'arrêter ni se retourner. La plupart des personnes n'essayait même pas de l'arrêter ou de manifester leur énervement à son encontre. La plupart, sauf une.



-Tu pourrais t'excuser connard.


Caesys, ne s'arrêtait pas, c'en était devenu une habitude. L'individu, par contre ne l'entendait pas de cette oreille. Il l'attrapa par l'épaule pour le stopper.


-Hey j'te cause. C'est pas parce que t'as une armure un casque et une épée que j'ai peur de toi, tu m'entends ?
-Lâche-moi.
-Que je te lâche ? Tu crois quoi, que j'vais t'obéir bien sagement ?
-Oui.
-Oh putain, un comique, vous entendez ça les gars ?


C'est là que Caesys réalisait que l'homme était accompagné. Ils devaient bien être cinq en tout et ils ne semblaient pas faibles du tout. Un d'eux fronçait les sourcils en voyant Caesys et prenait ensuite la parole.


-J'crois que c'est le gars qui se faisait courser par des agents hier, ils avaient l'air remontés.
-Le mec qui courrait avec un chapeau ?
-Ouais ouais, c'est ça.


Toujours cette rengaine à propos du musée, Caesys ne s'attendait pas à ce que ça le suive si longtemps. Il ne pouvait même plus se déplacer tranquillement dans le quartier. Une chose de sûre, si à cet instant il était encore plus agacé que tantôt, il en avait assez de devoir partir en courant. S'il voulait marcher ici, au nom de quoi on l'en empêcherait ?


-Laissez-moi tranquille.
-Oh non mon p'tit père, on va pas te laisser tranquille.


L'homme donna un coup de poing dans le ventre de Caesys ce qui lui coupait la respiration l'espace d'une seconde. C'était difficile pour lui de comprendre ce phénomène. Contrairement aux humains, il n'avait pas de bouche, mais pourtant, les faits étaient là. L'élémentaire posa sa main sur la visage de l'homme qui l'avait frappé. Après s'être concentré rapidement, de l'eau est apparue de manière violente repoussant l'individu en arrière. Il ne semblait pas avoir réellement eu mal, mais l'effet de surprise et la relative puissance du sort l'avait fait reculer de quelques pas. Tout ce qu'il fallait à Caesys pour lui laisser le temps de dégainer son épée. Les dernières fois qu'il l'avait fait, c'est quand il s'était senti menacé, ici, il était en colère. S'il ne possédait cette arme que depuis peu sans l'avoir vraiment maniée, la mémoire musculaire de ce corps suffisait à lui donner l'assurance nécessaire.


-Je vous le redemande, laissez-moi partir.
-Ça reste un non catégorique.


Caesys chargea sans attendre, la pointe dirigée vers la gorge de celui qui l'avait frappé. Encore une seconde et l'acier transpercerait sa peau. C'était sans compter le réflexe d'une des autres personnes. Ce dernier repoussa la lame vers le côté, faisant rater le coup de Caesys et lui faisant même perdre l'équilibre. Désormais à genoux, l'épée par terre à ses côtés, il était vulnérable. Il savait ce qui allait arriver, comme au musée, un coup dans le dos si ce n'est plus. Avant que cela n'arrive, il se transforma entièrement en eau. Cette métamorphose ne durait jamais longtemps et ne lui permettait pas de faire tout ce qu'il pouvait imaginer. Dans ce cas, il s'en servait pour reprendre forme un mètre plus loin, face aux hommes. Au moins, il pourrait voir les coups venir.

Cette scène était ridicule, comment Caesys pouvait toujours se retrouver dans des situations comme celle-ci ? Tout ce qu'il désirait était d'aller d'un point A à un point B, mais le voilà en train de se battre. Il lança deux sorts d'eau dans les airs pour qu'ils forment deux sphères qui voleraient autour de lui. Après quelques secondes d'immobilité de la part de tout le monde, c'est Caesys qui décidait d'entamer à nouveau les hostilités. Il fit partir les deux sphères aussi vite qu'il pouvait sur deux des hommes pour ensuite se concentrer sur celui qui avait déclenché tout ça. Il tendit la main vers lui, tremblante et petit à petit, la cible semblait prise de vertiges, sa peau devenait pâle. De l'eau s'échappait de son corps et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

Ça aurait pu aller plus loin dans cette direction si Caesys avait pris la peine de garder son attention sur tout le monde. Un homme était arrivé à sa hauteur et le frappa violemment à la nuque. Pas de quoi l'assommer, mais assez pour l'étaler sur le sol. L'homme commençait à lui donner des coups de pieds, rapidement suivi de tous les autres, surtout celui qui avait été précisément visé par Caesys. Tous le frappaient ainsi sans retenue, sans s'arrêter dans le coin d'une ruelle. Personne ne s'arrêtait pour venir à son secours. C'était comme si personne ne le voyait ou en tout cas, tout le monde faisait comme s'il ne se passait rien. Après cinq minutes de tabassage haineux, ils arrêtaient, essoufflés. Caesys n'était pas inconscient, juste incapable de bouger, il pouvait seulement voir les mines réjouies de ses agresseurs.


-Allez, on se tire maintenant.
-Attends, on va prendre ça !


Un d'eux ramassait l'épée de Caesys.


-Ça s'rait dommage de la laisser par terre.
-Bonne idée, mais maintenant, barrons-nous avant qu'on vienne nous emmerder.


Ainsi, ils partaient en toute impunité, devant l'impuissance de l'élémentaire qui, peu à peu, se sentait partir. Ses yeux se fermaient pour ne plus s'ouvrir.


more_horiz
J'apprécie une chose déjà, qui n'est pas spécifique à cet exploit, mais plus de façon générale : c'est que les choses se passent les unes à la suite des autres, comme si on pouvait rassembler le tout et en faire un rp. On a ainsi une chronologie définie et aucun raccourci douteux. Bien sûr, je ne dis pas que les ellipses sont inutiles, loin de là, mais dans le cas présent, je trouve que la découverte du monde requiert cette méthode de narration.

Alors, on peut dire qu'une certaine partie du rp parle du combat avec la bande. Je dois dire que le combat c'est pas trop trop mon truc de façon général donc j'ai un peu de mal à évaluer toutes les qualités de celui-ci. Je pense néanmoins avoir réussi à m'imaginer la scène, ce qui est déjà un point positif pour toi. On voit aussi que ton personnage commence à découvrir l'étendue de ses pouvoirs, il teste, sans nécessairement y arriver. Et l'utilisation de l'échec dans un rp, c'est aussi quelque chose de très positif. De fait, ce rp se termine, un peu comme le premier finalement, en échec et en désillusion. La vie n'est pas exactement tendre avec Caesys, et on pourrait s'attendre à ce qu'il soit un peu dégoûté des premiers vrais contacts humains qu'il a eu. J'ai hâte de voir sur quoi ça va débouler.

Le temps que dure le rp est très court. Pour être précise, je m'attendais à ce qu'il atteigne son objectif (je n'avais pas fait attention au forum dans lequel se trouvait le sujet), et en fait non. On a vraiment un instant bref, un petit épisode des débuts de Caesys, donc j'ai l'impression de n'avoir pas grand-chose d'autre à dire, si ce n'est que je ne trouve pas du tout ça problématique, que tu segmentes autant tes exploits, continue.

Exploit périlleux 42 points d’expérience (bonus de 7) + 300 munnies + 3 PS en défense (oui, j'insiste, je pense qu'il ne survivra pas sinon =) )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum