La fête des mères : événement de mai ! Szp8La fête des mères : événement de mai ! 4kdkLa fête des mères : événement de mai ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fête des mères : événement de mai !

more_horiz
« La nouvelle vient de tomber, toutes les mères de tous les mondes ont disparu. Dés les premières heures de la journée, nous avons reçu des milliers d’avis de disparition et tous ont un point en commun : la disparue n’a laissé aucun mot. D’après les témoignages d’époux mal réveillés, elles se seraient simplement levées, prétextant une raison quelconque et ne serait jamais revenu dans la chambre. Les amis, c’est la crise et nous devons nous serrer les coudes dans cette épreuve. Pour cette raison, une trêve entre tous les boss des groupes vient d’être signée afin de concentrer le maximum d’effort pour retrouver nos mères. »


***


C’est ainsi que commence l’événement dédié à la fête des mères ! Bonjour à tous, ici Chen Stormstout et je serai votre coordinateur afin que vous puissiez sauver votre mère du terrible danger qui les guettent. Grâce à ce petit rappel, nous savons tous la menace qui plane désormais sur les mondes, nos mères ont disparu et personne ne sait pourquoi. Et il vous revient donc cette lourde tâche de découvrir ce qui est arrivé durant la nuit. Vous êtes tous invités à participer ! Un peu comme à la St Patrick, le bonus d’argent en moins, mais quelques chose de bien plus intéressant mes amis ! Car cet évènement, la disparition des mères, est inclus dans le scénario du forum.

Vous l’avez compris… Ce que nous allons faire pour sauver nos mères, ou pas, aura des répercussions sur le futur de Kingdom Heart RPG. Alors que vous soyez orphelin ou qu’il vous arrive d’envoyer des fleurs à votre mère vivant des jours heureux à la Fourmilière, vous êtes tous invités à participer à ce mois d’enquête. Ah oui, car cet évènement intimement lié au scénario ne devra pas durer plus d’un mois. Et durant ce mois, nous sommes d’accord que la quête des mères passera en priorité sur vos autres missions ! Nous n’avons qu’une seule maman après tout.

Maintenant que nous avons parlé des trucs drôles, nous pouvons rentrer dans le vif du sujet : comment que c’est que nous allons faire ?

Dans les grandes lignes, nous allons passer le mois prochain ensemble afin de découvrir ce qui est arrivé à nos parentes. Et pour cela, nous n’allons pas agir comme des camionneurs un jour de grand départ. Comme je l’ai indiqué dans la première annonce, il y a un trêve général entre tous les groupes afin que chacun d’entre vous puisse participer avec la personne dont il  désire le plus ! Genre, le plus grand rêve de Shadow est de rencontrer Death sans avoir à combattre, et bien ton rêve deviendra réalité mon jeune hérisson ! Même chose pour tous ceux désirant partager la route de Vesper, même si tu pries un éternel répondant au nom d’Étro et que les principes de la Coalition Noire ne sont pas trop en accord avec ce dernier. Vous l’aurez compris, vous avez une occasion unique de passer la barrière des groupes en sauvant votre mère. Si c’est pas magnifique !

Oui Jimmy, je t’entends au fond de la classe et je sais quelle question te brûle les lèvres ! Patience petit, je vais y répondre dans les plus brefs délais. Le déroulement sera on ne peut plus simple, à la suite de ce message, je posterais des ordres de mission pour plusieurs personnes (allant de 2 à 4 personnages concernés) et vous n’aurez qu’à me dire ce que vous allez faire et avec qui ! Par exemple, il y aura un ordre de mission pour deux personnes, Shadow et Death viendront me trouver afin de me dire qu’ils s’en occupent pour le bonheur de leur maman et qu’ils sont prêts à oublier les évènements d’Hallowen Town afin de contribuer à cette grande entreprise. Autre chose, vous aurez champs libre quand à votre implication dans l’évènement. C’est à dire que si vous désirez ne participer qu’à la première étape, c’est votre choix et vous ne serrez pas incriminé pour le reste de l’évènement. Vous pouvez aussi venir avec votre crew dans la seconde étape de l’événement, nous acceptons tous le monde !

Par contre, à l’instant où Shadow et Death s’engagent dans une mission, je n’hésiterais pas à les harceler pour qu’ils répondent dans les plus bref délais. Pas question de prendre une semaine pour réponde à ton compagnon lors de l’évènement, nous voulons faire ça vite et bien ! Alors si vous venez, soyez prêts à tous donner pour le coeur de votre maman !

Jimmy, tu veux connaître le dernier point que je dois aborder dans ce message ? Et bien le voici, sachez que cet évènement ce déroulera en plusieurs parties. Genre, il va d’abord falloir découvrir ce qui est arrivé aux mères et c’est vous qui enquêterez la-dessus… Donc nous pouvons dire qu’il s’agit de la première étape de l’évènement, et que celle-ci doit être complété avant de pouvoir passer à la suite. Logique imparable, n’est ce pas ? Si vous avez bien suivi jusqu’ici, je donnerais les ordres de mission après ce message et très probablement demain, il ne restera qu’à vous de vous investir avec n’importe lequel de vos compagnon pour découvrir la vérité sur les disparitions ! Je ne pense pas qu’il soit utile que je vous parle de la suite de l’évènement, prenons d’abord sur nous afin de franchir la première étape. Surtout Death et Shadow, leur maman absente est d’une tristesse ! Donc, vous avez bien compris ? Chaque étape à un quota de mission à remplir, une fois que c’est fait, on passe à la suite… Simple comme bonjour, du moins, je l’espère !

Bon, et que dire d’autre pour le moment… Et bien rien ! Nous sommes heureux de vous proposer ce genre d’événement en relation avec notre vie de tous les jours, et nous espérons que celui-ci vous plaira autant que la St Patrick. Dés demain, je posterais les premières missions et vous serez libres de participer à la grande enquête, et vous avez jusqu’à ce moment là pour nous faire part de vos avis.

Votre dévoué Chen Stormstout, animateur de colonie de vacances bien avant Pierre Perret.

Dernière édition par Chen Stormstout le Ven 19 Mai 2017 - 19:49, édité 1 fois
more_horiz
Nickel top d'enfer!
J't'ai déjà posé mes questions, j'donne ici les réponses pour ceux que ça intéresse : même ceux qui ont perdu leurs parents peuvent y participer!
Maintenant Pam tu peux réagir Very Happy
more_horiz
J'ajouterais davantage que même si c'est un événement, il ne change rien aux règles universelles du forum :

- Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du moment que c'est role play.

Mettons si vous n'avez pas envie de vous annoncer participant pour une des missions mais que vous voulez vous imposer dans la mission pendant qu'elle se déroule, vous le pouvez sans souci.

Et vous pouvez faire n'importe quel rp, en-dehors du cadre de l'event, à propos de l'event.

- Le PV n'existe pas plus qu'avant. Je viens de le dire mais j'insiste, on peut régler un rp comme du papier à musique, rien ne vous empêchera jamais de tout chambouler.

L'important c'est de ne pas se focaliser sur le fait que l'event sera suivi et assez strictement organisé. Vous pouvez garder tout ce qui fait de votre personnage un sacré personnage, on ne vous force à rien.

Et à titre personnel, j'espère que vous serez nombreux à vous lancer. Il n'est jamais trop tard pour se lancer. Personne ne sera en trop.
more_horiz
Je le rappelle une nouvelle fois, nous sommes dans un événement relatif au forum et vous n’avez aucune restriction en rapport avec vos personnages. Comment ça ? Moi, j’ai envie d’y participer avec tous mes personnages, et bien oui ! Seule contrainte, vous ne pouvez avoir deux personnages dans la même mission. Je n’ai vraiment pas envie de voir Fabrizio ET Sauron en train de se répondre dans le même rp. Par contre, certains personnages ne pourront y participer pour cause exceptionnelle… Comme Cassandra emprisonnée ou Cissneï perdue avec les huns.

Maintenant que c’est clarifié, commençons !


***


Je serais la personne en charge des événements en relation avec la disparition des mères. D’abord, je vous remercie d’avoir mis de côté vos différents afin de travailler ensemble pour mener cette enquête. Je ne vous tiendrai pas la jambe plus longtemps, certain d’entre vous sont probablement pressés de résoudre cette affaire dans les plus brefs délais. Commençons…


Nous avons besoin de deux ou trois personnes pour une mission simple, sur le papier. Vous vous en doutez, la disparition des mères a laissé beaucoup de personnes derrière, notamment des enfants. Grand nombre de nos têtes blondes n’ont pas de père pour s’occuper d’eux, et nous avons ouvert de nombreux centres pour les accueillir. Malheureusement, offrir un lit et des jouets n’est pas suffisant, nous avons besoin de personne présente pour ses enfants… Ils ont besoin d’être consolés, d’être écoutés ou que l’on joue avec eux.

Rendez-vous dans l’un de ces centres et occupé vous des orphelins, ils en ont besoin.

1) Freyja Crescent
2) Pamela Isley
3) Killian Jones

———

Il y aurait besoin de trois ou cinq personnes pour autre chose en relatif avec l’enquête. Nous ignorons toujours où se situent les mères, elles n’ont pas tout simplement disparu ! Un groupe devrait enquêter sur les directions qu’elles ont prises, vers quel monde ont-elles décidé de partir ou je ne sais quoi. Pour être honnête, nous n’avons pas de réelles idées de quelle direction elles ont pris, il faudra partir questionner la compagnie inter-stellaire pour leurs vidéos de caméra ou n’importe quoi d’autre.

Dépêchez-vous, plus vite nous saurons… Plus vite nous retrouverons les mères.

1) Vesper Earl
2) Septimus Newman
3) Lili
4) Fabrizio Valeri
5) Heinrich Ventrecroc

———

Finalement, il nous faut deux ou quatre personnages pour récolter des informations. Vous imaginez bien que, la disparition en masse des mères n’est pas passée inaperçue et nous avons aussi besoin de leurs informations. Des enfants, des pères ou de simples passants ont probablement vu quelque chose. Ils faut tous les interroger… Et je vous laisse imaginer le nombre de personnes à interroger, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec tout ce bon monde.

Les personnes à interroger vous attendent, bonne chance.

1) Natsu Dragneel
2) Chen Stormstout
3) Général Primus
4)



/!\ Cela va vous sembler con mais, les informations relatives à cet événement, vous allez pas les sucer de votre pouce. Chaque fois que vous écrirez un rp en rapport avec les missions ci-dessus, nous vous enverrons un mp pour vous dire si vous partez dans la bonne direction ! Genre, l’un de vous dit que les mères des Jardins Radieux sont parties en vaisseau, et bien nous viendrons vous dire lequel elles ont pris !

Aussi ! N’oubliez pas de vous proposer pour la mission que vous voulez faire à la suite de ce message. En gros, il suffit de dire « Je fais la première mission laissez-moi une place ! » et la mission ne commencera qu’à l’instant ou le groupe de mission sera formé. Je ne veux pas voir qu’une personne commence la mission seule et espère qu’on lui réponde après… Nous sommes organisés ici ! Merde !

J’espère que vous allez bien vous amuser, à tout bientôt !

Dernière édition par Chen Stormstout le Mar 17 Mai 2016 - 16:58, édité 7 fois
more_horiz
j'me porte volontaire pour la dernière Mission !

P.S: j’espère qu'on sera bien payer Smile
more_horiz
T'avais pas compris...? C'est du bénévolat ! Very Happy (edit : c'est une blague hein, n'allez pas faire vos radins).

Je participerai à la deuxième mission (mais en cas de problème avec le nombre, je peux passer sur une autre mission).
more_horiz
Moi je veux bien une petite place pour la première mission s'il vous plait ^^
more_horiz
Yo alors je m'inscris à la première mission avec Killian

Et je passe une inscription de groupe pour la seconde mission : ça sera Lili, Fabri et Septi (hihi tongue )
more_horiz
... Pour les mômes!

Inscrivez moi à la seconde mission, s'il vous plaît.
more_horiz
Ola les jeunes et les moins jeunes... Pamela.

Vous l'aurez remarqué si vous faites attention, les groupes pour les deux premières missions sont maintenant constitués ! Maintenant que vous savez avec qui vous allez faire quoi, je ne peux que vous encouragez à prendre contact avec vos collègues afin de lancer votre mission dans les plus brefs délais. Je ne vais pas vous tenir la main tout du long non-plus, vous êtes capable de prendre contact entre vous pour savoir qui commence et dans quel ordre. Donc, en avant cher compagnon ! Et n'oubliez pas que vous faites cela pour les mamans disparus.

Une petite piqure de rappel, vous serrez observé à chacune de vos réponses et vous serrez peut-être même amené à être harcelé si vous ne répondez pas assez vite ! Nous sommes dans une dynamique, et j'espère que chacun d'entre vous le prendra en compte. Bon, fini les consignes, fait parler vos plumes !
more_horiz
Je me joins au troisième groupe avec Primus.
more_horiz
Et nous nous retrouvons !!! Enfin, après bien plus d’un mois comme annoncé au début… Mais ce n’est pas grave, nous allons continuer notre event lié à la disparition des mères. En espérant que vous êtes toujours motivé à y participer, car même après trois mois… Nous n’avons toujours qu’une seule mère et nous nous devons de la sauver du mal qui les guettent.

Chacun des participants est de retour de sa mission., cela c’est bien passé pour certain et moins bien pour d’autre. Cependant, grâce à vos efforts, nous avons une idée de ce qui est arrivé aux mères de tous les mondes. L’équipe chargée d’enquêter sait avec précision à quel moment les femmes ont quitté leurs lits pour rejoindre la station Shin’Ra la plus proche, alors que la seconde équipe à découvert dans quel monde se rendaient les mères. Pour les retardataires, elles ont toutes été aperçues pour la dernière fois à la sortie de la station Shin’Ra des Histoires de Grimm. Que sont-elles en train de faire dans ce monde récemment découvert, pour quelles raisons ont-elles tous quitté pour un endroit ayant subi les attaques de la Coalition Noire ? Et surtout, qu’elle personne a été capable d’enlever toutes les mères de chaque monde en seulement une nuit ?

Mes amis, vous n’allez pas tarder à le découvrir. Pourquoi ? Car vous allez découvrir la vérité autour de cette étrange disparition.

***

Mes amis, je suis heureux de vous revoir tous venir avec autant d’information, et sans qu’aucun de vous n’essaye d’attenter à la vie d’une membre d’un autre groupe. Vous savez ou placer vos priorités, et vous n’allez pas tarder à devoir retenter l’expérience. Maintenant que nous savons ou se trouvent les mères disparus, nous allons les retrouver, vous l’avez compris, une partie d’entre vous partira à Grimm. Mais ce n’est pas tous, je ne suis pas le seul à trouver étrange la manière dont les mères sont parties, et nous devons comprendre comment cela à été possible. Ah oui, nous avons aussi un autre problème sur les bras… Vous comprendrez assez vite.

Ne perdons pas un instant, voici les ordres de mission, faite votre choix.



Nous avons besoin de trois ou quatre personnes pour se rendre à Grimm et retrouver les mères. Elles y sont, nous le savons et nous aimerons savoir pourquoi elle y sont allé et pourquoi le dirigeant du Royaume n’a pas pris la peine de nous prévenir ou simplement réussi à garder autant de personne sur son territoire sans même le remarquer. Les personne désirant se rendre à Grimm, vous serez les premiers, théoriquement, à retrouver les disparus. En espérant que cela motive le plus grand nombre.

1) Natsu Dragneel
2) Sora
3) Ulthane
4) Vesper Earl

——

Il y aura besoin de trois ou quatre personnes pour une toute autre mission. Comme dit plus haut, il faudrait que nous sachions qui ou quoi a été capable de forcer les mères à se rendre à Grimm. Heureusement, nous avons une piste. C’est une vieille histoire que le Consulat nous a rapporté. D’étranges histoires ayant eu lieu dans un village du Château de la Bête, de sombres histoires.

D’abord, des enfants disparaissaient chaque soir. Ils quittèrent leur lit pour se rendre au lac et se noyer dans celui-ci, ils étaient comme subjugués et désiraient plus que tout se rendre au lac pour se noyer. Après que cette histoire se calma, le même village se fit attaquer par des centaines de rats. Ils ont agi de concert, comme un essaim pour s’en prendre aux habitants. Heureusement, les consuls ont géré le problème, mais ne trouvez-vous pas qu’il y a bien des similarités avec ce que nous vivons actuellement ? Rendez-vous dans ce village à la recherche d’information, n’importe quoi… Nous devons découvrir la raison du pourquoi.

1) Septimus
2) Sauron
3) Death
4) General Primus

——

C’est étrange à dire, mais, il ne s’agit pas une d’une mission prioritaire en comparaison à ce que je vous ai demandé précédemment. Deux, voir trois personnes devrons agir comme une milice aujourd’hui. Les sans-coeur, cette plaie que nous combattons chaque jour à trouver un moyen de nous attaquer au moment ou tous va mal. Un sans-coeur à fait sont apparition et ne vis que pour une seule chose: capturer les orphelins. La disparition des mères à laissé beaucoup de personnes derrière, et les rares sans père se retrouve seul et la proie de ce monstre. Il n’agit pas seul, pas mal agisse avec lui dans l’unique but de capturer le plus d’enfant possible. Vous l’avez compris, vous devez l’arrêter… Que les guerriers se présentent pour traquer le sans-coeur !

1) Roxas
2) Killian Jones
3) Fabrizio Valeri



/!\ Cela va vous sembler con mais, les informations relatives à cet événement, vous allez pas les sucer de votre pouce. Chaque fois que vous écrirez un rp en rapport avec les missions ci-dessus, nous vous enverrons un mp pour vous dire si vous partez dans la bonne direction ! Genre, l’un de vous dit que les mères sont devant eux, j’arriverais pour vous dire ce qu’elle font vraiment !

Aussi ! N’oubliez pas de vous proposer pour la mission que vous voulez faire à la suite de ce message. En gros, il suffit de dire « Je fais la première mission laissez-moi une place ! » et la mission ne commencera qu’à l’instant ou le groupe de mission sera formé. Je ne veux pas voir qu’une personne commence la mission seule et espère qu’on lui réponde après… Nous sommes organisés ici ! Merde !

J’espère que vous allez bien vous amuser, à tout bientôt !

Dernière édition par Chen Stormstout le Lun 19 Sep 2016 - 19:38, édité 5 fois
more_horiz
Je prends une place dans l'escadron suicide de la mission 3 !
more_horiz
Je participe à la troisième mission avec Killian Jones et à la seconde avec Septimus
more_horiz
je prend la première mission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis chaud patate là Smile
more_horiz
Je m'inscris pour la première mission. (Oui, j'ai bien noté qu'il fallait répondre vite).
more_horiz
Je m'inscris à la deuxième mission avec Sauron et à la troisième avec Fabrizio Valeri.
more_horiz
Je m'inscrit pour la première mission avec Ulthane.
more_horiz
Je prendrai part à la première mission ! Ce qui complète le groupe a priori. =)
more_horiz
Je m'inscris dans le deuxième groupe avec Général Primus.
more_horiz
Bien, nous nous retrouvons finalement, et l’event à prit plus de temps que ce que nous avions prévu. Que dire là-dessus ? Bah, pas grand chose. Quoi que… Si ! Nous allons pouvoir lancer la dernière phase de l’event et aller à la rencontre de notre bon ami, Hans Lahin. Depuis le temps qu’il vous attend, il va probablement être ravi de nous voir arriver.

Enfin, cela dépend d’une seule et unique chose : voulez-vous toujours sauver vos mères, vivantes ou mortes du mal qui les attend…?

Car oui, si vous avez bien suivi les journaux, notre grand reporter vous à annoncer l’horrible vérité. Hans ne travaille pas seul, ou du moins, il a trouvé quelqu’un pour l’épauler dans sa tache. S’occuper des mères vivantes, ce n’était pas assez et il va aussi promettre pire que la mort aux esprits des personnes que vous avez perdue il y a longtemps. Alors la question, quels sont les héros qui iront à l’encontre du joueur de pipeau pour l’empêcher de tuer vos mères ? Et quels sont ceux qui empêcheront Davy Jones de conduire les âmes de vos défuntes mères dans un lieu connu de lui seul et bien pire que n’importe quelles morts ?

Nous savons de quoi il est capable et nous pensons connaître ses motivations, c’est le moment de frapper et de détruire ce démon avant qu’il ne mette son plan à exécution. Aujourd’hui, et plus que jamais, le destin de toutes les mères vivantes dans l’univers est entre vos mains. Dépêchez-vous à vous inscrire pour les missions suivantes !


/!\ Avant que vous ne partiez, il y a une chose importantes à savoir. En plus de toutes les règles de base du rp, ainsi que ce que nous avons souligné plus haut dans ce sujet, celle-ci va se rajouter. L’event ne compte que dix places : cinq pour Hans Lahin et cinq pour Davy Jones. Pour cette raison, il vous sera interdit de vous inscrire avec plusieurs de vos personnages. Vous allez devoir choisir avec qui partir et contre qui, pas d’exceptions possibles, un compte par personnage-joueur et les groupes ne partiront pas sans au moins quatre personnages pour lutter contre nos ennemis ! /!\


***


Les gars, le temps presse. Comme moi, vous avez pu voir l’horreur que cet homme à prévu contre tous les habitants de tous les mondes. Aujourd’hui, l’alliance que nous avons formée est plus importante que quoi que ce soit d’autre et nous allons devoir lutter ensemble contre un ennemi commun. Le groupe de Grimm est venu nous conter les menaces de cet homme, et les spectres des mères décédés se rassemble sous les voiles du Hollandais Volant. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, nous devons partir sur-le-champ…

Deux groupes, deux destinations différentes, un seul ennemi. Il me semble inutile de souligner l’importance de votre décision, dépêchez-vous, et prenez les navettes pour rejoindre les mondes concernés.

Voici les ordres de mission, faite votre choix :


Un groupe de cinq se rendra dans la ville du monde de Grimm. Nous savons qu’il est dans le château et qu’il ne va pas tarder à passer à l’acte. Ce qu’il faut, c’est l’attaquer par surprise où vous subirez le même sort que les quatre enquêteurs. Le plan sera simple, rentré en toute discrétion avant qu’il ne mette son plan en branle. Et dans le pire des cas, il faudra savoir le maîtriser. Tous les regards sont rivés sur vous, n’échouer sous aucun prétexte.

1) Septimus
2) Roxas
3) Natsu Dragneel
4) Général Primus
5) Raiponce

——

Cinq autres personnes devront se rendre impérativement aux Enfers, dans le Colisée de l’Olympe. Le Hollandais Volant à été découvert à naviguer sur les flots du Styx, et autour du navire, des centaines de barques sur lesquelles se retrouvent les âmes de mère. Davy Jones, nous avions des rumeurs de son retour et nous avons désormais la preuve.

Il s’apprête, selon toute vraisemblance, à envoyée les âmes de nos mères dans l’endroit ou seul Jack Sparrow à réussi à s’enfuir. Et nous pensons tous qu’il est de mèche avec Hans, ou plutôt, qu’il soit contrôler par Lahin.

La vengeance de notre ennemi n’a donc aucune limite. Prenez le premier vaisseau pour le Colisée de l’Olympe et aller combattre Davy Jones dans les Enfers pour l’empêcher de profaner les âmes de nos mères ! Il est sur le Styx avec son imposant bateau, il va falloir grimper dans celui-ci pour affronter le Capitaine et son équipage. Le but n’est pas de le vaincre, mais de l’empêcher d’agir assez longtemps pour que l’autre équipe se débarrasse de Hans. S’il contrôle de pirate, il cessera d’agir pour ce monstre et relâchera peut-être les mères.

Dans le cas contraire… Débarrassez-nous de Davy Jones, pour le repos de nos mamans.

1) Milla Maxwell
2) Chen Stormstout
3) Lenore
4) Fabrizio Valeri
5)

Dernière édition par Chen Stormstout le Mer 31 Mai 2017 - 11:43, édité 10 fois
more_horiz
Je m'inscris pour aller affronter Hans. Allons mettre un terme à cette menace ambulante une bonne fois pour toute!
more_horiz
Je m'inscris aussi.
Mais pour patater la bouche de Davy Jones.

(Oui, je patate la bouche des gens, c'est comme ça et pas autrement xD)
more_horiz
Je m'inscris dans le premier groupe avec Roxas.
more_horiz
j'ai un compte à régler avec l'autre enfoiré de Hans !!!! pas question que je me défile maintenant :twisted:
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum