La fête des mères : événement de mai ! - Page 2 Szp8La fête des mères : événement de mai ! - Page 2 4kdkLa fête des mères : événement de mai ! - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fête des mères : événement de mai !

more_horiz
Je monte sur le navire de Davy Jones.
more_horiz
Allez, je suis pas venu à la Lumière pour compter les fraises, j'vais aider à sauver les mamans et participer à l'attaque contre le joueur de pipeau.
more_horiz
Inscrivez-moi pour aller taper le poulpe, visiter les Enfers, c'est pas une occasion qui se présente deux f- je veux dire, allons sauver les mamans. Une bonne fois pour toute !
more_horiz
Je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un mais bon là, ça fait quelques jours donc je ne considère pas me ruer sur le poste.

Donc je m'inscris pour le combat contre Hans.
more_horiz
Je rejoins la partie avec Hans et tous les autres guignols ❤
more_horiz
Bien, voici plus d’une semaine que les inscriptions ont été lancées et maintenant… Elles sont clôturées. Nous n’allons pas perdre plus de temps que prévu, dorénavant, je vous encourage à contacter vos collègues de baston afin de lancer vos rp respectifs ! Vous avez vos ordres de mission et vous savez ce qu’il vous reste à faire, discuter entre vous et préparer moi de jolie chose !

Pour le groupe concernant Hans, Primus vous préviendra par rapport aux capacités de votre ennemi et les effets exacts sur votre personnage. Maintenant, je ne peux vous souhaitez qu’une chose… Bonne chance, l’Angleterre vous regarde et compte sur vous, les petits-déjeuners ne sont plus préparer par nos mamans chéries depuis bien trop longtemps ! Et amusez-vous bien avec l’homme à la flûte.

Pour le second groupe, même consigne. À la différence que je vous invite à lire l’explicatifs sur les armes uniques concernant de Hollandais Volant ! Et si jamais, poser des questions à moi ou à l’admin des compétences pour plus de détail. Ah ! Et une dernière chose, je vous rappel que vous allez vous rendre dans les Enfers du Colisée de l’Olympe et qu’est-ce qui faut tenir compte dans cette partie du monde ? Oui, la fatigue des Enfers ! Et à quoi est-ce que cela correspond ? Eh bien, votre personnage est moins performant, moins endurant et galère sa vie dans le monde. Honnêtement, j’vous balancerais un mp pour vous faire la liste des effets, j’ai un truc à vérifier avant et cela arrivera bien assez vite.

Donc ! Voilà, la dernière phase de l’event est lancée ! Et voici une piqûre de rappel, toutes les règles du rp s’applique à l’event.
more_horiz
Bien ! Comme vous venez de le voir, l’apparition de deux commentaires aidant. . .

L’EVENT DE LA FÊTE DES MERES EN ENFIN TERMINE !

Ça a pris du temps, beaucoup de temps. Mais, cependant, je n’ai pas peur de dire que j’ai énormément adoré créer cette suite de rp. Vous le savez, mais le crédit en revient à Vesper. C’est elle la réelle tête pensante devant les events, je me charge simplement de les mettre en œuvre.

Donc, cette idée a germé et l’administration l’a fait grandir !

Nous avons vue grand, immense ! Trois phases avec deux à trois rp dans celles-ci pour un seul event, un risque évident pour le scénario du forum et la nécessité de briser les frontières des groupes. En tant qu’administrateur, ça a été un plaisir et merci à chaque participant.

Néanmoins, je vous l’accorde. Cet event à durer très longtemps par rapport à ce que nous avons produit suite à ça. Nous avons fait des erreurs, des tests ? Mais avec ça, dorénavant, nous pouvons plus facilement créer ce genre d’idée. Même si nous ne referont plus ce genre de concept avant quelques temps ? Nous savons comment l’aborder et nous proposerons une autre façon de le faire.

Bref, un grand merci à tous et au plaisir de revoir toutes les mères dans tous les mondes.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum