Lumière du Jour (Dernière édition : 28/02/14) Szp8Lumière du Jour (Dernière édition : 28/02/14) 4kdkLumière du Jour (Dernière édition : 28/02/14) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz


Quand on peut
Prix : 5 Munnies
_____ Lumière du jour _____
Le journal de Mickey
pour son peuple


HEURES SOMBRES !

Tel est malheureusement la constatation que l'on doit se faire. Les sans coeurs ont trouvés la voie vers ce monde après la destruction de la pierre angulaire, nous livrant maintenant un combat sans relâche à travers la ville comme le château. Des périmètres de sécurité sont mis en place à l'heure où vous lisez ces lignes, mais le combat n'est pas terminé, bien au contraire. Soyez assurés que les forces du Commandant Primus seront toujours sur le front, à défendre votre vie au mépris de la leur. Ayez une pensée pour ces valeureux soldats qui ne sont, au final, pas moins humains que vous.
A ces nouvelles catastrophiques doivent s'ajouter l'annonce du déçès de l'un de nos membres les plus anciens, j'ai nommé le Maître Yen Sid, une figure emblématique qui aura tout au long de son existence marqué la vie du château, ne serait ce que pour ses nombreux conseils avisés ces dernières années.




Nouveaux mondes
Les explorateurs spatiaux font, comme nous le disions dans notre dernière édition, de nombreuses découvertes. Nous pouvons grâce à eux confirmer la localisation de trois nouveaux mondes, terres éxotiques lointaines qui ne manqueront pas d'attirer les curieux.
Le premier, sobrement baptisé "Le nouveau monde", semble avoir un lien lointain avec le pays imaginaire, à en juger par la présence d'indiens. La similitude s'arrête là cependant car ceux ci sont bien moins amicaux.
Le second est une terre inhabitée, tout du moins par les êtres pensants comme vous et moi : Oerba est en effet peuplé de créatures de cauchemar pour l'explorateur, mais un rêve pour les biologistes, l'évolution y étant libre de s'exprimer dans un gigantisme incroyable.
Le dernier n'est pas moins étrange ... car il s'agit d'une salle d'arcade où les personnages y vivent une vie comme vous et moi. Si d'aventure une partie vous y plairait ...
_________________________________________

Joyeux Noël
Les fêtes de fin d'année s'approchent à grand pas et bientôt tout à chacun pourra se réjouir d'un repas en famille au pied d'un sapin richement décoré. Sachez que le journal se joint aux festivités en vous souhaitant de passer d'agréables fêtes grace aux cadeaux que nous vous suggérons, tous trouvable à la boutique de la Lumière. Une tasse à l'éffigie du Roi ? Il y en a ! La compilation musicale de la Babouche en DVD et BRD ? Sans problème ! La dernière PS 4 ? ... Ok, fallait avoir réservé, mais à la place, faites vous plaisir avec ce cadeau dela maison : un réduction de 10% sur la lingerie au magasin Tendres Promesses ! Faites donc plaisir à madame pour changer !
Afin de rendre encore plus mémorable ces fêtes, nous vous invitons à essayer une recette de cookies tout droit venu des cuisines du Consulat, l'en-cas parfait pour les jeunes et les grands !


______________________________________




Entrevue avec Ravness Loxaerion, dit Commandant Primus
Aujourd'hui, le journal vous propose de découvrir la gardienne des lieux, celle dont le nom fait trembler alliés comme ennemis, Ravness Loxaerion, capitaine de la garde, maîtresse du champ de bataille mais aussi individu d'une grande humanité.

1) Vous êtes actuellement sur deux fronts, la libération de Sherwood et la défense du château ... comment vivez vous cela ?


En vérité, je ne suis que sur un seul front, la guerre de Sherwood. Le soir de la réunion, c'était une exception, je suis venu pour assurer la défense de notre quartier général, mais même cela n'a pas suffi.
Pour être honnête, lieutenant, tant que la guerre de Sherwood ne sera pas finie, je n'en bougerai pas. J'ai entraîné mes gardes, ils sont prêts autant que moi à éliminer les sans-coeurs. Malgré cette situation de crise, le château a moins besoin de moi que Robin des bois et sa bande... La pierre angulaire de la lumière n'aurait jamais du être une excuse pour manquer de vigilance !
Et pour répondre à votre question, j'estime qu'aujourd'hui mon but est davantage de défendre la paix, que de défendre un fort !

2) La population doit elle s'inquiéter de la récente arrivée des sans-coeurs ?

J'ai la plus grande confiance en mes gardes, je tiens à le dire. En mon absence, la lieutenante Fiona s'occupera très bien des troupes.
Mais oui, je crois que les civils ont tout à fait le droit de s'inquiéter. Je souhaite qu'ils s'inquiètent, lieutenant, car je souhaite qu'ils soient vigilants.
Néanmoins, je pense qu'à mon retour (si je reviens), j'organiserai une attaque brute et radicale sur la ville Disney, pour la libérer du joug sans-coeur. Ainsi le potentiel sans-coeur au sein du chateau de la lumière sera considérablement réduit, bien que toujours existant.

3) Les rumeurs sur vos nombreux clashs avec Roxas se répandent en continue ... un mot à ce sujet ?

Vous me le permettez ? Et bien dans ce cas, je serai brève. Je demande à l'entière population des provinces de la lumière de se méfier de Roxas.

4) Toujours au sujet de rumeurs, certains bruits laisseraient entendre une passion pour la lingerie ... info ou intox ?

Vous savez que je suis en droit de porter plainte contre vous ? Je ne pardonnerai jamais votre affront, lieutenant.

5) Doit on s'attendre à des actions de la Lumière dans le futur ?

On doit s'attendre à une guerre, voilà ce que j'en pense. Il m'est inconcevable d'imaginer la Coalition noire s'en tirer à si bon compte. A l'heure qu'il est, nous devrions déjà marcher sur la cité du crépuscule... C'est ce que la réunion nous a prouvé.
_____________________________________



Dernière édition par Nikoleis le Ven 28 Fév 2014 - 0:11, édité 1 fois
more_horiz


Quand on peut
Prix : 5 Munnies
_____ Lumière du jour _____
Le journal de Mickey
pour son peuple


LE RETOUR DU HEROS !

Le parangon de Lumière, le héros des temps, le champion du bien, le sauveur de monde professionnel, le porteur de la Keyblade ... Oui, c'est bien Lui ! Sora, en ces temps de trouble, est de retour parmi nous ! Et ce sera pas les tâches qui manquerons, comme vus le savez lecteurs. Ajoutez à tout les évènements récent la destruction du Pizza Planète d'un côté et la débâcle façe aux pirates et vous comprendrez que toute forme d'espoir est bonne à prendre.
Sachez en tout cas que la Lumière se battra jusqu'au bout, avec ou sans son héros, mais que son arrivée ne peut être perçu que comme une bonne nouvelle !




Ouverture des archives
Dans un souçi de mieux informer les habitants, les archives de la Lumière ont été déclassifié en partie ! Si vous étiez habitués à l'Histoire, sachez que de nouveaux types de documents sont disponible sous la forme de fiches, comme une présentation d'officiers célèbres, de créatures communes ou encore simplement une mise à jour des information chez l'ennemi, la Coalition et ses sbires. Quoi qu'il en soit, rappellez vous que la connaissance est mle pouvoir !
_________________________________________

K
Derrière ce titre se cache en fait la dernière production du Consulat, j'ai nommé le Moulin rouge ! Admirez d'ailleurs les premières images qui agrémentent notre numéro spécial "Nuit". Nous nous excusons d'ailleurs auprès des lecteurs, mais non, nous ne pouvions pas, même exceptionnelement, changer le titre de votre opuscule, ce nom étant déjà déposé par une autre revue, même si elle ne traite pas du même sujet..
... Oui, c'est un K, barré ... blâmez la typographie ...


__________________________________




Entrevue avec Henri Angharad
Pour cette édition, nous allons chez nos respectable amis du Sanctum interviewer Henri Angharad, figure majeure du culte non en tant qu'homme d'église, mais pilier de la fondation dans son ensemble, un homme d'une grande sympathie, comme vous en jugerez sûrement.

1) En tant que vaillant défenseur du Sanctum, pouvez vous un peu décrire celui-çi aux yeux extérieurs ?

Le Sanctum... C'est une grande famille.
Ce sont des volontaires qui se dressent pour leur frères et sœurs démunis, pour ceux qui ne peuvent pas prendre les armes, c'est tout un peuple uni par un lien religieux, basé sur les vertus de la force, de l'honneur, du courage. Ils marchent dans un sens unique, porté par les vents de la solidarité... Le Sanctum se dresse devant les forts qui abusent des faibles.

Croyez-moi, le mieux est de le vivre. Pas de le lire. Quand le Sanctum m'a récupéré, j'étais un espèce d’électron libre qui ne cherchait que la mort. Regardez moi maintenant?

*Sur ces mots, Henri se frappa le torse de son poing, il était en armure* Je suis prêt à mourir pour une cause juste, à vivre par l'épée, périr par la lame... Mais pas en vain.


2) Angharad est un nom à consonnance Galloise, associé à une figure du cycle Arthurien. Un lien particulier vous unit-il à ces légendes ?

Ma mère, du temps où elle était encore en vie, aimait beaucoup me parler de ces légendes. Au vu de ce que j'étais entrain de devenir, je m'en fichais un peu, en parlant avec honnêteté... Mais maintenant, ces vieilles histoires prennent tout leur sens... Merci Mère.


3) Tout comme le château de la Lumière, vous avez récemment subit une attaque. Que pensez vous de la situation actuelle des mondes ?

J'ignore encore pourquoi nous avons été attaqué. Mais je sais une chose : les mondes vont mal. Et c'est notre devoir de les redresser... Un homme est venu et a été capable de frapper sur une jeune fille volontaire. Je penses que cela résume bien la situation... Et croyez-moi, un jour, nous aurons droit à la paix. Mais pour avoir la paix... Il faut se battre, jusqu'au dernier souffle! Se relever et se battre, pour un meilleur jour, jusqu'à que les cieux s'éclaircissent! Combattre pour un jour meilleur!


4) Une rumeur circule sur une réorganisation de votre hiérarchie, ayant amené à une promotion dans votre cas. info ou intox ?

J'ai peut être été promu. Mais je suis sûr que d'une seule chose : j'honorerais mon rang, et mettrait tout en œuvre pour servir les mondes et les peuples. Mais nous avancerons ensemble. Il y a beaucoup de problèmes... Mais il y a aussi beaucoup de solutions. Sourcillez si vous le voulez, mais mon salaire, c'est le sourire des enfants émerveillés, et ceux des parents rassurés. Ça me donne envie d'aller de l'avant.


5) Partageriez vous la recette du sandwich légendaire dont les mondes envient le goût indiscutable ?


Eh bien... Si je survis jusque là. Et que nous connaissons quelques instant de sérénité, peut être que je partagerais ma connaissance sur mes sandwichs. Et peut être en faire toute une tripotée pour célébrer la victoire? *Henri rigola doucement, bras croisé* Vous en voulez un?
_____________________________________

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum