Un poison nommé Willy Szp8Un poison nommé Willy 4kdkUn poison nommé Willy 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
more_horiz
Exploit accompli.

Tout d'abord sache que je suis très content de lire un de tes rps, puisque tu es l'une des rares à avoir répondu à mon coup de gueule ^^. Bon... je vais commencer par dire les choses qui me gênent, si tu veux bien.

En fait là maintenant, je n'ai pas encore fini... Juste que j'ai été plus ou moins interloqué par deux choses, et que j'ai voulu en parler avant d'oublier.

Déjà le début m'a un peu gêné ^^. L'idée de commencer brusquement, tête dans un sac, femme qui se découvre victime d'un enlèvement... C'est cool.

Ce qui n'est pas cool, c'est la façon dont tu le dis.

La première phrase :

"Pamela se demandait bien où elle pouvait se trouver, elle avait été enlevé pendant son sommeil alors qu'elle dormait à la belle étoile loin de toute civilisation"

C'est quand même pas le summum du suspens. Encore une fois (je pense à la mission "Over the rainbow") je déplore le manque de ressenti de ta part... Je ressens pas le rp, je fais que le lire, là. Au lieu de décrire les faits... décris les sensations. Parle de ce qu'elle voit, parle de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle pense... Mais surtout pas de "Pamela se demandait où elle était". Ca fait trop Dora, c'est trop gentil comme description.

Enfin voilà... Un peu dommage ^^

La deuxième chose qui m'a choqué, bah c'est pas grave, mais ça m'a fait rire ^^


"- Ravie de savoir que t'engages des débiles profonds. Mais ça ne me dit pas ce que tu veux me donner. Si on en venait au fait. Je n'ai pas que ça à faire, je voudrais bien rentrer chez moi.
- Retrouver quoi ? Tu n'as pas de famille, tu n'a pas d'animaux de compagnie. "

La réponse de Willy est juste tordante de rire. L'ennui c'est que je suis pas persuadé que tu te rends compte du comique de la situation.

Quand je te lis, j'ai l'impression que pour toi, Willy dit "Retrouver quoi ? Tu n'as pas de famille, personne qui t'attend, personne qui t'aime !"

Quand je te lis, moi j'entends ça "Retrouver quoi ? Tu n'as pas de famille ! Tu... Tu n'as même pas de chat !!"

Le "tu n'as pas d'animaux de compagnie", il fait juste... mal joué.

J'imagine ça dans un film comme Taken ou n'importe quel film où il y a un enlèvement... Genre les Turques qui demanderaient à la fille de Liam Neeson "Avant qu'on t'enlève, Petrochka... Est-ce que tu as des chats ?"

Allez je reprends plus sérieusement ^^...


Après...

Après, quand Xander arrive... Au début j'ai eu un peu peur, genre "Ah Xander... Encore ?" parce que je l'avais pas totalement adoré dans "Comportement ignoble et retrouvailles". Puis en fait, la pression psychologique sur Pam, genre on tabasse Xander devant elle, on tire dessus... Je trouve que c'est à la fois bien décrit et intense.

Enfin voilà, j'ai fini et j'ai plutôt bien aimé la fin. Sans dire que j'ai absolument tout compris, cela dit, c'est bien ^^.

Je suis juste un peu perplexe. Dans Comportement ignoble et retrouvaille, Pamela arrive en quelque sorte à couper tout lien avec Xander... Bon, qu'ici il revienne, ce n'est pas le problème. Simplement j'avais l'impression que Pamela ne serait jamais plus prisonnière de Xander... Et là c'est limite si elle lui tombe pas dans les bras. Qu'elle ne veuille pas le tuer, allez ok c'est une chose... Mais qu'elle dise qu'elle tienne encore à lui, qu'elle pleure quand il a mal, après Comportement ignoble et retrouvaille, mouairf...

Puis Xander devient trop mielleux... Le changement est trop brusque.

Je ne dis pas que c'est mal, en fait une part de moi trouve ça pas mal. Simplement je suis partagé comme devant un épisode des Frères Scott... Parce que pas une fois tu parles de Samuel, je trouve ça un peu bizarre. Irp, c'est pas comme s'il s'était rien passé, mais ici même pas une mention. J'ai la désagréable impression que t'essaies de gommer des trucs de l'histoire de ton perso, genre qu'elle détestait Xander y a pas deux semaines ^^. Enfin bon.

Pressé de lire la suite! =)

Mission avancée :

31 xp, 310 munnies, 3 PS en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum