Une créature des ténèbres Szp8Une créature des ténèbres 4kdkUne créature des ténèbres 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


Une créature des ténèbres

more_horiz
Un portail s'ouvrit et ce qui y sorti fut fort étonnant, c'était un jeune homme qui lévitait sous une rafale de vent invisible et derrière un homme masqué par une cagoule apparassait.
Le membre de l'Organisation levaa et abaissa son bras ce qui fit mettre sur une pierre au milieu de la salle.

Xaldin s'approcha fit apparaitre ses lances et les fit leviter autour du garçon comme cas de prudence.
Il s'approcha du garçon et lui envoya un coup énorme dans le ventre pour qu'il s'eveille.

-TU VAS TE REVEILLER FAINEANT CA FAIT DEJA 2 MINUTES QUE TU DORS COMMENT ON PEUT DORMIR AUSSI LONGTEMPS...

Le garçon sursauta et manqua de se prendre la pointe d'une des lances de Xaldin.

-Fais gaffe gamin, c'est pas des jouets, tu m'escuseras d'utiliser une tel mesure de securité mais la prudence avant tout...

Xaldin ricana a nouveau.

-Tu te demandes sûrement pourquoi tu as a present la keyblade et ben me demande pas parce que j'en sais rien.

Xaldin recouvrit sa blessure d'un chiffon et grogna.

-En tout cas petit tu sais cogner mais parlons serieusement, tu es mon prisonnier mais je ne tiens pas a ce que tu gardes ce titre...alors que dirais-tu d'être une aide a l'Organisation, tu te sens mieux avec les ténèbres mais imagine ton plaisir avec nous, tu nous aideras a plonger tout le monde dans le même bonheur que toi...
Mais pour cela mon groupe donc moi, Demyx, Larxène et Vexen et en plus tu peux te batrte avec les 3 et même avec moi c'est pas formidable ça?

HJ: Xaldin simpa
more_horiz
(*La prudence? Mais…où est on?*)

Oblivion?

(*Je connais cette endroit depuis quand moi?*)

Xaldin?

(*Il ne m’a pourtant pas dit son nom?*)

Vous les Similis de l’Organisation XIII êtes bizarre.

(*L’Organisation XIII?*)
Pourquoi je sais des trucs que je ne devrait pas savoir?!

Il le regarda, jetant quelques regards désespérés sur sa KeyBlade.

Tu pense que je suis en position de refuser?
more_horiz
Xaldin sourit et ricana en même temps.

-Cet endroit est maléfique et quelqu'un de ce manoir est en train de manipuler ton esprit, il enlève certains souvenirs trop joyeux comme quand par exemple notre père qui est fière de nous et on remplace ces souvenirs par des connaissances, tu vas devenir plus intelligent, plus manipulateur et plus haineux que jamais, tout comme les autres membres de l'organisation, nous sommes tous extremement inteligent étant donné que Xemnas, Xigbar, moi, Vexen, Lexaeus et Zexion étions les disciples du puissant Ansem le Sage enfin ce n'était pas vraiment nous, c'étaient les dénommé:
Xehanort, Braig, Dilan, Even, Elaeus et Ienzo et nous avons hérité de leur connaissances en tant que simili... Mais j'imagine que tu sais deja tout ça ùais n'oublie pas que nous ne te transmettons pas tout notre savoir, nous serons toujours beaucoup plus intelligent que toi...

Xaldin ricana une nouvelle fois, leva la main et une des lances s'approcha brusquement de l'oeil de Fanamy.

-Nous ferons de toi un être arrogant, manipulateur, fort et agile en un rien de temps mais la même regle s'applique, nous serons toujours les plus forts...

La lance se retira.

-Je suis content que tu acceptes ma proposition et en plus je n'ai pas a te combattre... mais bon je sais que l'ordinateur ne t'as pas dit quelques une de nos missions primordiale, il t'as bien dit que nous recherchons Kingdom Hearts mais ne t'as pas dit que notre but était de tuer sora et je pense que tu le connais et que tu as même pactiser avec lui lorsque tu étais dans la lumière j'espere que le tuer ne te derangeras pas...

Xaldin commença a léviter tellement rester debout avec la blessure lui fesait mal.

-Bon vu que ça ne fait que quelques temps que tu as cette keyblade, tu devras un peu t'entrainer mais si tu veux directement être dans le feu de l'action c'est d'accord..., apres tout on exploite son potentiel que dans des vrais combats...
more_horiz
(*Mon père fier de moi? Je doutes qu’il puisse trouver ca dans mes souvenirs…*)

Tu es Dilan? Pardon, tu étais…

(*Si j’étais un Simili…je pourrait devenir comme eux, mais il y’a des risques que je devienne un Simili ordinaire perdant alors ma personnalité…*)

Si…j’étais un Simili…serais je plus fort?


Flash Back:

?: Moi qui voulais l’éliminer…
Datenshi: Ru…Sora!! C’est mon frère!
Lilium: (*C’est lui qui l’a tué…bien joué Sora…*)
Sora: (*Et oui Lilium il devenait gênant pour mes projets.*) Datenshi, on doit quand même partir!

[Post-Scriptum: Pour ceux qui n‘auraient pas compris et qui n‘auraient pas lus ma Fict, à cause de la manipulation de mon esprit, Rufus, celui qui à tué Fanamy (un autre tongue) est remplacé par Sora.]


Je veux devenir plus fort pour tuer Sora!

Laisse moi le temps de me rétablir et de me préparer…je dois encore trouver quelques choses au fond de mon esprit…
more_horiz
Xaldin mit ses mains derrière son dos, toujours pres a une eventuelle attaque de Fanamy.

-J'était Dilan en effet, il était tres manipulateur et j'ai herité de ça, je peux avec un peu de temps engager n'importe qui dans les ténèbres..., c'est ce que j'ai fait avec toi mais nem'en veux pas...

Xaldin parut étonné par la question a propos des similis.

-Fanamy, tu ne te rends peut-être pas compte mais nous les similis de l'Organisation 13 aimerions de tout notre coeur... qu'on a pas, avoir un coeur, et toi tu en as un?
En quelques sortes Xehanort, Braig, moi, Even, Elaeus et Ienzo avons fait un peu expres de devenir des similis, nous sommes plus fort mais tu devras prendre le risque de ne jamais retrouvé un coeur et pire si tu n'es pas assez fort d'esprit, tu seras transformé en simili sans intelligence qui sera destiné a nous servir, alors tu deviendras moins puissant et tu perdras toutes tes connaissances...

Xaldin songea quelques minutes a la phrase de Kinneas "Laisse moi le temps de me rétablir et de me préparer…je dois encore trouver quelques choses au fond de mon esprit…"

-Que veux-tu dire, tu veux prendre du temps pour devenir bien plus puissant et ensuite devenir un simili? C'est tres risqué... mais si c'est ça que tu veux...
more_horiz
Il le regarda, sa présence apportait maintenant du réconfort au près de Fanamy, il n’avait pas put résister à l’attrait des ténèbres, la puissance, la connaissance de toute chose, il savait que son cœur était faible d’avoir était ainsi attiré dans ce monde obscur et vaste, mais il aurait bientôt plus de puissance.

Je ne vous en veux pas, maître.

Mais…si vos réceptacles humains sont devenus ce que vous êtes aujourd’hui, si ils se sont sacrifiés, c’était pour perdre une de leurs plus grandes faiblesse! Leurs cœurs…

Je veux devenir fort, transformait moi en Sans-Cœur! Un Simili se formera, et Sora se chargera de l’ombre, cela rapportera un cœur de plus à l’Organisation!! Vous aviez dit que mon cœur était grand!

Alors pourquoi ne plus le vouloir?

Il baissa la tête avant de regarder sa jambe encore endolorie.
more_horiz
Xaldin médita sur la question, devait-il prendre le risque de transformer Fanamy en sans-coeur, si il arrivait a prendre une forme humaine en tant que simili, serait-il une menace...

-Maître?... Appelle-moi comme tu veux mais sache que hierarchiquement je ne suis qu'un pion dans le jeu, seul le superieur est mon maître, mais d'ailleurs, la loi de l'Organisation est claire, nous sommes 13 et nous ne pouvons prendre un simili de plus mais tu peux etre une sorte de simili servant évolue...

Xaldin leva la main et dit en même temps.

-Je peux transformer un simili en reflet mais je ne peux creer un sans-coeur, seul eux le peuvent...

Des sans-coeurs apparurent.

-Montre que tu es assez puissant, tu ne gagneras pas mais bats-toi de toutes tes forces jusqu'a la mutation en sans-coeur, n'utilise pas de potions ou d'objet pouvant les détruire...

Les sans-coeurs étaient en multitude, tous ignorairent la présence de Xaldin mais se precipitèrent vers le coeur de Fanamy qui sombrait dans les ténèbres.

HJ: si ya des objets je les prends lol

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 18:34, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Une créature des ténèbres Drencontrepk3
Résultats :
  Une créature des ténèbres I58229_3simili   Une créature des ténèbres I58228_2simili   Une créature des ténèbres 10jp7   Une créature des ténèbres I58223_3sanscoeur   Une créature des ténèbres I58222_2sanscoeur   Une créature des ténèbres 30rs4   Une créature des ténèbres 10jp7   Une créature des ténèbres I58228_2simili   Une créature des ténèbres 20wx7   Une créature des ténèbres I58229_3simili
more_horiz
Il écoutait son « maître » avec respect, même si il se disait « pion » au seins de l’organisation, Fanamy le considérait vraiment, non pas parce qu’il l’avait submergé de ténèbre, mais tout simplement car il était en train d’oublier.

Oublier, bien grand mot pour celui qui ne se bat pas pour ce qu’il est, mais Fanamy ne luttait pas, ou plutôt, ne luttait plus.

(*Le « Supérieur », il n’aime pas Sora. Je n’aime pas Sora.*)

Soudainement, Xaldin leva la mains disgracieusement, invoquant plusieurs Simili et Sans-Cœurs, ceci, écoutant la loi du plus fort, jetèrent leurs dévolus sur la cible la plus faible:

Fanamy Kinnèas.


(*Il pense que je vais perdre, il fait ca pour me transformer en Simili. Je n’aime pas Sora.*)

Il regarda sa KeyBlade avant qu’un Sans-Cœurs de le percute de plein fouet dans le visage, il fut projeté à quelques pas de là, par terre, il regardait encore sa KeyBlade cette fois trop loin pour qu’il l’attrape.

Ainsi, tout les ennemis se jetèrent sur lui, l’empêchant de bouger, pendant dix secondes se fut ainsi, mais…
more_horiz
Le membre Fanamy Kinnèas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une créature des ténèbres Dattaquepr2
Résultats :
  Une créature des ténèbres Bouclierae7   Une créature des ténèbres 10ye7
more_horiz
Crève!!

La KeyBlade disparut du socle pour apparaître dans sa main, de ce fait, il les éjecta tous avec une force titanesque. [Bouclier utilisé]

Il se releva tant bien que mal encore affaiblit par son dernier combat et se calla sur ses jambes.


C’est pas finis!

Il fit une roulade, KeyBlade en mains, et prit un des Simili, déjà sur pied, de revers. Il lui mit un coup de steel padle de sa KeyBlade et fit un bond en arrière préférant, naturellement éviter une riposte violente de ce dernier. [10% utilisé]


Simili I: 50% - 10% = 40%

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:25, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Fanamy Kinnèas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une créature des ténèbres Dattaquepr2
Résultats :
  Une créature des ténèbres 20up0   Une créature des ténèbres Comptbaseoz0
more_horiz
Le Simili en question se retourna assez rapidement mais vit qu’il n’était pas à la bonne distance, il se mit à glisser au dessus du sol s’approchant ainsi rapidement de Fanamy mais ce dernier sauta par-dessus lui enfonçant sa KeyBlade dans le corps. [20% Utilisé]

Mais, l’ennemis , toujours au bout de sa KeyBlade, commençait à s’agiter, Fanamy, par pur réflexe l’envoya sur le mur, puis il lui envoya sa KeyBlade, qui après coup, réapparut dans sa main. [Compétence Perso utilisé: Attaque du Faucon]


Simili I: 40% - 20% - 20 = Mort
more_horiz
Le membre Fanamy Kinnèas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une créature des ténèbres Dattaquepr2
Résultats :
  Une créature des ténèbres 20jo0   Une créature des ténèbres 20up0
more_horiz
Xaldin fut stupefait, même contre 10 similis et 5 sans-coeurs, ils menaient le combat avec une facilité hors du commun, ils avaient deja affaibli les ennemis mais a part la blessure que Xaldin lui avait été faite, le combat semblait être un jeu.

Alors qu'une heure avant, avec son épee il n'était pas sur de battre un sans-coeur.

-C'est tres bien, si tu veux être un bon simili tu dois perserver dans ton combat et tu ne reussiras celui-ci que quand tu seras attrapé par un sans-coeur mais fais moi confiance, ... bats toi de toute ton hargne

Xaldin ricana, le garçon était comme un robot auquel on a progammé de tout détruire, Fanamy ne cessait de se battre.

-Sora mérite d'être détruit, ça arrangera tout le monde, nous pour notre vengeance et toi pour ta raison personelle...
more_horiz
C’est alors, que, pendant son combat, Xaldin se mit à lui parler se qui déconcentra le garçon, un Sans-Cœur lui donna un coup de griffe tandis qu’un Simili lui blessa le bras gauche. [-20% Utilisé]

Heureusement pour Fanamy, il se servait de la main droite pour manier la KeyBlade. Après un cours moment de répit il riposta à ses deux assaillants leurs donnant chacun un coup de KeyBlade. [+20% Utilisé]


Simili II: 50% - 10% = 40%
Sans-Cœur I: 100% - 10% = 90%
more_horiz
Le membre Fanamy Kinnèas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une créature des ténèbres Dattaquepr2
Résultats :
  Une créature des ténèbres 20up0   Une créature des ténèbres 10tz2
more_horiz
Xaldin ricana et s'eloigna un peu du lieu de combat, et fit apparaitre une table et 5 chaises, crée par le manoir selon les envies de celui-ci.
Tout en s'asseyant, il dit a Fanamy.

-Petit, bientôt vont venir 3 de mes associés, hierarchiquement inferieur a moi mais que tres peu, nous allons créer une potion assez spéciale mais veux-tu toujours devenir un simili, je peux encore faire disparaître ces sans-coeurs...

Xaldin fit apparaître une de ses lances et tira sa manche pour mettre son bras a decouvert, il enleva un peu de peau avec la lance et mit peau dans un bolle blanc.

Xaldin attendit les autres membres de l'organisation en préparant l'experience.
more_horiz
Soudain un brui retentit et un homme apparu dans l'ombre. Le Modéré Noir était venu il vu Xaldin et une autre personne avec lui....et cette personne posséder une Keyblade. La haine envayi le Modéré.
Puis il sorti de l'ombre et regarda Xaldin puis l'autre maitre de keyblade.


Non une......keyblade.......
Xaldin qui est cette étre infame....
Pour que je puisse le gravé sur sa tombe.


Il fit apparaitre sa Soul reaver.
more_horiz
Xaldin ne se retourna pas mais sourit quand même.

-C'est une victime des ténèbres, je n'ai pas trop envie que tu la detruise, d'autant que cette personne va nous aider dans notre quête et donc tuer des maîtres de la keyblade tout en aidant a obtenir Kingdom Hearts mais a present, il est complètement dans les ténèbres.

Xaldin se retourna, sortit sa lance, s'approcha du Modéré en levitant.

-Tu m'escuseras mais tu en as moins besoin que moi.

Xaldin tira la manche du Modéré et coupa une petite partie de peau avec la partie coupante de sa lance, après cela il mit la peau dans un autre bol.

-Merci, euh je te conseille de ne pas attaquer le petit car j'ai trois associés qui vont bientôt apparaître en plus il y'a plein d'autres maîtres de la keyblade, lui tu le tueras quand je serai pas la... et dis moi pourquoi tu es toujours la ou je suis, c'est une maladie
chez toi...

Xaldin cette fois-ci s'approcha de Fanamy et ejecta avec un coup de pied le sans-coeur qu'il était en train de combattre apres ça il lui prit un peu de peau et la mit dans un 3ieme bol...
more_horiz
Le modéré avait comprit pourquoi il venait de lui coupait un bout de peau.

Laisse moi deviner pourquoi tu m'as coupais un bout de peau.

Xaldin fit oui de la tête. Puis la blessure qu'avais Xaldin venais de s'auto-guérir.

C'est pour la potion de Vexen. Vous prenez des bout d'ADN de certaine personne pour pouvoir en tiré leur capasiter.
Avec moi vous bénéfirer de mon pouvoir de guérition instentaner de blessure.
more_horiz
Xaldin ricana, tout en ordonnant bien les bolles en alignement, car Xaldin étant tres maniaque, il aimait que le traval soit bien fait dans la plus grande trzanquilité...

- Accesoirement Moderé mais je n'étais même pas au courant que tu avais ce pouvoir mais nous recherchons l'ADN de plusieurs maîtres de la keyblade mais le problème c'est qu'ils sont presque tous du coté de la lumière et donc nous devons compenser ça avec une grande dose d'ADN de ténèbres mais même si mes competences sont élevé, seul l'un de mes associés, Vexen pourra faire ce travail...

Xaldin se retourna vers Le modéré et ricana.

-Mais le problème c'est que cete operation va etre tres longue et elle ne pourra etre operationnel sans cobaye.

Xaldin observa a nouveau les bols.

-Et bien laisse moi te dire que choisir de ne pas etre notre ennemi sans etre notre ami était le bon choix, moi par exemple, je n'ai pas d'amis et cela me va, je m'entends bien avec le numéro 2 car il est encore plus vieux que moi dans l'organisation et donc je le respecte et j'aime bien parler avec le numéro 4, son savoir est tel qu'il m'apprend même des choses, e plus a quoi sert d'avoir des amis, j'ai une carrure impressionnante, un peu moins imposante que le numero 5, je suis le plus agile et je suis l'un des plus intelligent et l plus manipulateur, que demander de plus...
more_horiz
Le modéré avait cru comprendre que c'était lui le cobaye.
Mais il avait prévu sa, alors il répliqua.


Et Larxéne.....
J'ai entendu dire que tu avais pas d'ami
et tu doit tué Larxéne alors elle est t'on ennemi. Mais bon tu viens de connaitre mon pouvoir de guéirson car j'ai quand même 28 200 ans.
Bon je vais pas te dérenger plus longtemps comme tu aimes bien faire t'on travail tranquillement.
En faite ue je suis venu n'étais qu'otre pour te donnais un peux de mon ADN, et tu la fais.
J'ai encore une question Xaldin ?


Il disait sa avec un calme qui fesai froid dans le dos.
more_horiz
Fanamy était toujours en train de combattre les créatures, il repoussa le Simili qui l’attaqua tandis qu’un des Sans-Cœur lui infligea des dégâts.

Bien…Sure…Maître…Je…

Il continuait à repousser ses ennemis…

Veux continuer…

Il ne prêta attention à l’autre personne qui était apparue…


[HJ= Je répond en vitesse car je suis de plus en plus débordé...]
more_horiz
-Bien sur, Larxène a renié l'organisation, elle mérite de mourir mais j'ai besoin d'elle en tout cas pour le moment, mais des qu'elle fera un quelconque geste pour me detruire, elle sera harponné de mes lances, tu me connais assez pour savoir que je suis sans pitié...

Xaldin regarda Fanmy en souriant.

-Je comprends ton visage Moderé et ce n'est pas le cobaye, je pense plutôt a Tidus, j'aimerai voir son visage ignorant a l'agonie, Fanamy, vu qu'il est maître de la keyblade, nous verouillerons toutes les serrures de tout les monde et L'organisation aura un coeur.

Xaldin se tourna a nouveau vers ses bols puis se leva et levita.

-Quelle est ta question Modéré...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum