Une créature des ténèbres - Page 2 Szp8Une créature des ténèbres - Page 2 4kdkUne créature des ténèbres - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une créature des ténèbres

more_horiz
Le modéré souria (enfin on pense) puis il dit.

Pourquoi utilisé kingdom hearts pour avoir un coeur ?
Bien sur le seul qui la comprit c'est Medy enfin Demyx.


Puis le modéré se retourna et tourna le dos a Xaldin.

Tidus est a la dité du crépuscule pour info...tue-le.
je...je...serais se jour où il mourra.
Maintenent...je me demande quand tu turas Sora.
Si tu as besion d'aide un jour appele moi, je viendrai.
more_horiz
Xaldin parut surpri par la question du moderé souria et lui repondit d'un ton calme et serein.

-C''est a dire que je ne recherche plus vraiment un coeur, bien sur j'aimerai en avoir un mais je ne fais que suivre ceux qui me sont égaux, mais mon veritable but dans la vie, c'est de sombrer le monde entier dans les ténèbres et pour tidus il ne restera pas longtemps a la cité du crépuscule mais par contre notre operation va nous prendre bien 1 mois mais ce que tu dis n'est pas bête...
J'irai moi-même kidnapper ce bon a rien, cela va faire enrager Dingo et ce que j'aimerai revoir ça.

Xaldin ricana mais interrompu son rire et observa Fanamy.

-Ou si Kinneas le fesait, il devrait nous montrer ses preuves.

Xaldin haussa sa voix et s'adressa a Kinneas.

-Bien quand tu seras simili tu iras kidnapper Tidus, ne t'inquiete pas prends ton temps, la prise d'ADN va être longue...

Xaldin observa Fanamy.

-Nous comptons bien sur détruire Sora mais cette fois-ci avec plus de tact..., étant tres comprehensif a la psychologie je me suis dit que Sora avec tout ses compagnons étaient plus nombreux que l'Organisation donc nous allons... les détruire interieurement un a un... si tu veux des explications, tu peux en demander mais pose less bas, je ne tient pas a ce qe l'on nous entende...

Xaldin ricana encore une fois...
more_horiz
Le modéré noir ricana puis dit a Xaldin.

Je peu le faire a la place du maitre keyblade.
Car comme j'ai sauvé la vie a Tidus il croit que je suis son ami.
Mais tu ses que je ne suis ni sont ami ni son ennemi.
Alors qu'est tu en pence ?


*Pauvre Demyx....un coeur....sa lui manque.....c'est le seul simili qui éssaye de faire comme si il en avait un.
Il mérite le respect.*
more_horiz
Xaldin dit d'un ton toujours calme et serein.

-C'est vrai que j'ai quand mêmeenvie de m'amuser tout de suite donc tu peux le faire, je te remercie, fanamy montrera ses preuves une autre fois, de tout de manière je ne pense pas que son point fort soit l'enlèvement.

Xaldin ricana et tout d'un coup la salle s'agrandit au désir de xaldin, un lit en bois ou l'on pouvait attaché quelqu'un qui était totalement indestructible se créeait la dans un espace vide de la pièce.

-Je te demanderai de te presser, si je peux l'avoir au plus vite, je veux l'avoir au plus vite, tout doit ete tres ordonné et tout ira bien pour nous, les cnsignes sont: Ne pas le tuer, ne pas trop le toucher et je te demanderai de laisser cet objet sur les lieux de l'enlèvement, je tiens a ce quil sache que c'est une oeuvre de l'Organisation.

Xaldin tendit au modere une rose, une rose car c'était cela qui avait mené a la perte de Xaldin.

-Quand tu l'auras kidnappé amène-le ici et en plus j'aimerai te poser quelques questions mais tu l'enlèves d'abord, merci d'avance...
more_horiz
Le combat, ce combat. Était ce un combat contre la mort? Ou un combat pour la mort…

Contre, il resterait lui-même, il ne perdrait pas son cœur, il pourrait reprendre sa vie comme avant, il retrouverait la lumière Il se souviendrait, il se souviendrait de ses derniers moments qu’il avait passé avec « lui ». De ses bon, comme de ses mauvais souvenirs, ce qui lui avait brisés le cœur; mais qui l’avait rendue plus robuste.

Pour, il deviendrait un Sans-Cœur, qui lui-même donnerait un Simili. Si cette dernière option venait à se montrer juste, il y aurait le risque, le risque de voir son âme disparaître dans les ténèbres, créant un Simili simple d’esprit, la probabilité que cela arrive n’était pas minime…

Mais si il passais outre la barre des probabilités plus qu’existante, son Sans-Cœur deviendrait un ennemie redoutable…que Sora n’aurait pas de peine à battre, et ce cœur, triste ironie, ce cœur irait dans le cœur des mondes, le Kingdom Hearts, crée par l’Ordre XIII, pourquoi l’Organisation cherchait elle à réunir tant de cœurs, les volant au Sans-Cœurs, qui eux-mêmes les avaient volés au gens…

Ils les prenaient pour retrouver eux-mêmes leurs cœurs, pourquoi vouloir un cœur qu’on a eu l’hypocrisie d’abandonner. Quérir la puissance, puis vouloir l’utiliser pour quérir ce dont un Simili est dénué.

Mais Fanamy était prés, ou plutôt pensait être prés…


Flash Back:


?: Fana vient vite!!

Fanamy: J’arrive!! Hé attend moi!!
?: Mais ça va commencer!!
Fanamy: T’es sure qu’on doit passer par là?
?: Hé Fait gaffe tu vas tomber! Merde ça commence!!!
Fanamy: C’était pour ça l‘échelle?!
?: Ça y’est on y est…

*Feux d’Artifices*

Fanamy: Merci Topaze…

Topaze: Chuut Ça commence…

Bach: La troupe des Tantalas vas aujourd’hui vous présenter, « Je veux être ton Oisillon » du grand Cid III de Cornélia.




Fin du Flash Back.

Toujours en combat, Fanamy avait crus s’arrêter deux heures, mais, en vérité, il s’était absenté seulement deux secondes…

Deux secondes de trop. Il se retrouva avec les griffes d’un Sans-Cœur planté dans son organe, comme tétanisé, il suffoquait…

Son corps disparut laissant son Cœur s’envoler vers le Kingdom Hearts…

Le choix n’était plus, la mort n’était que fuite, Fanamy était mort. Mais son Simili resterait.
more_horiz
Le modéré noir souri et leva le bras au ciel.

Bien !
Tu veras je te le rapporteré en deux temps troi mouvement.
J'utiliserais ma magie "Mes ténébres" pour l'avoir.


Puis créa une illusion de Tidus grace a la piéce.
Pui l'illusion disparu et le Modéré se téléporta vers Tidus (le vrai)
more_horiz
Xaldin fut surpri par la rapidité des faits, en un rien de temps, un sans-coeur avait reussi a atteindre Fanamy et ceci lui aura été fatale, un coeur s'envola de Fanamy et son coeur disparut.
Le moment allait arriver, et le modéré était toujours la mais alors que le corp était toujours en disparition Xaldin leva la main et tout les similis et sans-coeurs disparurent pour aller autre part.

Xaldin sortit un carnet d'un tiroir et ecrivit avec un stylo.

"Le sujet a été touché par un simili, toute fois la certitude qu'il soit transformé en reflet est grande, et si c'est le cas, je le transformerai en l'un de mes similis associé pour qu'il soit certe plus fort...

Cependant un aura puissant et tenebreux se répandait quand il se battait, il avait l'air aussi puissant que Braig ou bien Dilan, serait-ce possible que cela reussisse, cependant je demeure ceptique, si il reussit sa transormation, nous aidera -t-il dans notre quête..."

Xaldin déposa le cahier et approcha du corp, il était a present complètement degradé mais soudain une enorme onde de choc se produit, Xaldin fut basculé et tomba presque de sa levitation, ses lances quand a elle était planté dans le mur qui se trouvait derrière Xaldin.

*Interessant, aurait-il reussi?*
more_horiz
Le choix était fait et était difficilement reniable à ce moment. Aurait il oublié, aurait il vu, aurait il réussi?

La mort était un combat difficile, la mort avait gagnée, emportant maintenant les derniers fragments de son corps.

Ou plutôt Fanamy avait il réussi à berner la mort? Elle n’aurait sans doutes pas satisfait son désir de perdre son cœur si tel avait était le cas.

Un subterfuge bien que simple mais d’une efficacité déconcertante. Il avait eu peur, perdant ainsi toutes notions de combativité.

Et pour cela, il eu le doux plaisir de se remémorer ses temps passés avec Topaze, sur Spira, à Bevelle.

Cela serait son dernier souvenir, doux comme la brise de vent d’un soir de printemps se glissant dans le coup et déposant mille baisers.

Quand Xaldin vint à s’approcher pour regarder le corps de Fanamy, une onde de choc le déstabilisa, l’onde était visible se propagent sur le sol de la salle faisant penser à un lac, comme si la consistance du sol était devenue liquide.

Une main venant de cette même onde s’accrocha au sol, une main, non pas noir, mais une main de couleur normale, était ce le Simili de Fanamy? Était ce Fanamy? Où était son Sans-Cœur?
more_horiz
Xaldin fit réapparâître ses lances dans ses mains et regarda la transformation, même le numéro 3 aurait de quoi hésiter sur l'identité du personnage, un sans-coeur ne pouvait prendre une forme humaine comme celle-ci, mais cependant, chaque sans-coeur a un signe mit quelque part et lui, c'est a la ceinture.

-Un sans-coeur.

Xaldin s'approcha du tiroir et y sortit le carnet pour y écrire.

"Le sujet a fait une réaction bizarre, normalement chaque personne transformé en sans-coeur est noire et ressemble peu a un humain, mais celui-ci a pourtant une forme humaine, et on peut déja enlever l'hypothèse du simili, un simili ne porterai jamais un insigne de sans-coeur, mais que se passe-t-il donc, normalement il devrait avoir un simili, c'est dans l'ordre des choses, mais celui-ci se tarde a arriver.

Il me faut un cobaye et le plus vite possible, normalement un être des ténèbres devrait m'en apporter un dans les plus bref délai mais si le cobaye se tardait et ne voulait venir...

Nous devons absolument testé ces sans-coeurs au plus vite, c'est pourquoi nous allons utiliser un homme niais sans intelligence et sans soucis, un jeune homme appellé Tidus que nous avons combattu autre fois et c'est le même Tidus a qui nous avons laissé un chien au bord de la mort.

J'ai aussi envoyé mes associés, Demyx, Larxène et Vexen pour aller chercher des morceaux de peau de maîtres de la keyblade, nous allons les assembler avec les notres et essayer d'être bien plus fort, cependant un détail, nous devons aussi prendre l'ADN d'homme des ténèbres pour affaiblir celui des ténèbres car la lumière pourrait nous tuer..."

Xaldin interromput ses écrits pour s'approcher de l'homme.

-Quelle est donc ta mission sans-coeur, quel est ton but, qu'est-ce qu'on t'as ordonné de faire?

Xaldin parlait assez fort et tournait sans cesse autour du sans-coeur...
more_horiz
Il était assis par terre, et de toute évidence, il n’y avait plus une once de Fanamy en lui, juste un corps, un cœur, et pas d’ames.

Amasser cœurs…Tout les cœurs…

Il parlait faiblement se raclant la gorge de temps en temps.

Voler cœurs des gens, tuer gens…

À ces mots il leva la tête comme si il venait d’avoir une idée.

Tuer…Tuer!! Tuer!! Tuer!! TUER!! TUER!! TUEERRR!!!!!
more_horiz
Xaldin leva les yeux toujours en tournant autour le sans-coeur pour voir ses aptitudes physiques.

-Oui, mais avec cet objectif, tu n'iras pas bien loin, le genre "tout détruire" ce fait toujours arreté après la première embuche, et en plus tu n'es pas tres costaud, mais bon, un sans-coeur est toujours bon a prendre, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te mettre comme question, tu n'es pas fait pour une prise d'ADN, ton esprit t'obligerait a détruire pour l'avoir, un kidnapping ce serait la même chose, pourquoi pas tout simplement tuer...

Xaldin se retira et commença a faire les 100 pas.

-Tidus sera bientôt ici, Dingo est introuvable, les trois maîtres de la keyblade sont déja pris par mes associés.

Xaldin ricana.

-Ce que c'est dur de trouver une victime qui répond a tout les critères... Pourquoi pas la jeune maître de la keyblade, j'ai senti son aura qui était assez puissant, il faudrait peut-être s'en occuper.

Xaldin regarda les yeux du sans-coeur.

-Sans-coeur, va détruire la maître de la keyblade qui se nomme Aqua et essaie d'en tirer un peu de peau pour notre operation...
more_horiz
Il était toujours là, assis sur le sol, regardant d’un air vide un des coins de la pièces.

Quand Xaldin prononça le mot « tuer », qui était d’ailleurs dans la seule phrase à laquelle il fit attention, il leva la tête et compris qui il devait aller tuer.

Pour son plus grand bonheur c’était un des Maîtres de la KeyBlade…


Aquaaaaa….

Un Sans-Cœur comme ca, cela ne devrait sûrement pas gêner la jeune porteuse.

Il disparut dans le sol comme il était apparut.
more_horiz
Xaldin se reùit a ecrire quelques notes dans le cahier et sentit
3 auras de lumière au même endroit.

-Apparamment Aqua et Dingo sont aussi dans la cité du crépuscule, ce n'est pas grave Fanamy les recevra bien, et j'ai confiance en ses capacités...

Xaldin regarda tout les coins de la pièce et mit sa cagoule tout en marmonnant.

-Cet endroit n'est pas sur, je ne prefere pas prendre le risque d'être entendu, je vais aller dans un lieu a l'abri de tout.

Xaldin enleva une des pages du carnet et y nota.

"Pour le modéreé, quand tu auras Tidus, je te demanderai de l'attacher a la table de torture et reste ici s'il te plait, nous sommes dans la salle de reunion mais tu ne peux y rentrer, je viendrai avec les autres quand tu seras la..."

Xaldin déposa le papier et se teleporta vers la salle des reunions.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum