Zoo au logis Szp8Zoo au logis 4kdkZoo au logis 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
"... Purée, mais il glande quoi ... ca se fait pas d'être ausi en retard !"

Yo Niko ! Désolé ! Souçi de clavier, désolé de vous avoir fait poireauter deux jours !

"Ah, c'est pas trop tôt ! Mais ... j'aurais crû que c'était plus parce que ce monde venait de Fina-"

Pas un mot de plus ou je vous laisse en plan pour de bon ! En plus j'ai VRAIMENT dû changer de clavier ...

"Mouais ..."


Bienvenue sur Oerba ! Monde inconnu de notre cher équipe car tout récemment découvert par les explorateurs gummis. Un monde qui a donc la chance d'être resté relativement pur en regard des peuplements extérieurs, humains, toon, sans-coeurs et autres créatures communes dans notre espace habituel. Et donc, par extension, tout ce qui s'y trouve est nouveau pour eux aussi, ce qui nécessite donc d'envoyer illico des gens pour s'assurer qu'il n'y ai ni danger pour la faune locale, ni menaces pour les mondes connus.

Et c'est donc en toute manque de logique que ce sont nos deux andouilles habituelles qui sont envoyés en mission pour s'en assurer, parce que il n'y a rien de mieux à faire pour s'assurer de la survie du cheptel local que d'envoyer le spécialiste de la destruction massive et son comparse (et protagoniste de mes malheureuses histoires) spécialisé dans les plans foireux.

Et justement puisque l'on parle du loup, voilà le duo tranquillement posé à l'ombre d'un rocher, légerement en surplomb de la plaine afin de s'assurer un champ de vue optimal du terrain, observant à bonne distance les troupeaux de créatures tout droit sorti d'un film de Kaiju (Godzilla & co) tant celles ci n'ont rien à voir avec la vache normande niveau taille, apparence et très probablement férocité.

Mes lecteurs assidûs savent que lorsque un risque se présente au devant de Nikoleis, celui-ci se refuse de l'affronter en façe, pretextant une quelconque forme de faiblesse relative dans le domaine du combat direct, préférant les astuces et les chemins détournés ... et aujourd'hui, son plan est on ne peut plus simple. Laissons le l'expliquer à Roxas, pour le coup.


"Voilà ... alors ca c'est un drone, muni d'une petite caméra embarquée. Silencieux, discret, sans odeur, il permettra d'observer ces créatures dans leur habitat naturel sans pour autant nous ajouter à la liste potentiel de leur petit déjeuner. Alors pour les commandes t'as la manette là pour te diriger, un altimêtre et ..."

... Et le voilà en train de donner un petit cours de pilotage, tandis que ce petit monde continue de paître tranquillement dans leur immense jardin naturel coinçé entre ces montagnes rocheuses, ignorant pour un temps encore les nouveautés d'un autre monde.
more_horiz
    L'idée d'une caméra était cool. Au moins, de là où on était, on pouvait pas se faire bouffer par ces tortues de... dix mètres de hauteur ? A supposer qu'elles soient carnivores bien entendu. Niko m'expliquait les commandes, alors que j'avais la manette en mains. Avancer reculer, altitude, zoom, tout y passa.

    Cissneï allait être contente en plus d'avoir un enregistrement vidéo. Elle pourrait voir elle même à quel point ce monde est … beau mais aussi dangereux. Une fois les commandes bien en mains, si je puis dire, je me dirigeais au cœur d'un troupeau de loups (?) sauvages.

    Les étudier... c'était d'un chiant en fait... Je devais les regarder avec la caméra, et éviter de les déranger sous peine de voir l'invention de mon ami détruite. J'essayais donc de faire ça bien, j'avais pas envie de le decevoir, ni d'aller faire coucou aux grosses tortues en personne.

    Pour parler un peu de ce monde... Je dirais que l'endroit où nous étions était plutôt verdoyant, avec de grandes étendues herbeuses, bordées de rochers divers. Il faisait beau et chaud. Aucun obstacle au soleil dans le soleil.

    Une legère brise remuait les herbes hautes, les quelques arbres qu'il nous était possible de voir au loin, et les parterres de fleurs étranges qui étaient ici et là. Qu'elles étaient jolies ces fleurs ! Oh oui, elles étaient d'un rouge éclatant.

    Mais revenons à nos expériences. La meute de loups avait un comportement semblable à celles qu'il nous était donné de voir dans les autres mondes, aussi nous ne nous attardâmes pas davantage sur leur cas. Non, nous passâmes à l'étude de ces choses... dégoutantes... ressemblant a des flans.. Le même genre de trucs que Marluxia avait essayé de faire une fois, a là Citadelle.

    Si il était aussi fort que bon, devrait pas y'avoir de problèmes. Peut-être que jeter un œil sur ses habitudes, tout ça, serait intéressant. Alors, je me dirigeais vers le flan, appelons-le comme ça, et en même temps, je me tournais vers Niko pour lui demander son avis. C'est vrai, c'était lui le scientifique... Il était plus à même de savoir si ce serait bien ou pas.

    Là où ça devient problèmatique, c'est que je regardais plus l'écran... Et quand j'ai reposé les yeux dessus... Bah apparemment la caméra était rentrée DANS le flan... Elle était donc bloquée... Et euh, ça, Niko allait pas être super content...

    Oups...
more_horiz
La moue qui suit ce "Oups" est hilarante à plus d'un titre ! Le visage de Niko se décompose à vue d'oeil alors qu'il découvre la destinée tragique de son dernier bricolage, le détachant complétement de ses travaux d'analyse des résultats scientifique au profit d'une profonde amértume mêlée à une certaine forme d'apathie dévelloppé à force de contact avec son collègue. Il se permet même un trait d'humour entre deux rires jaune :

"Eh ben ... moi qui pensais que l'on pourrait tirer au flanc ... Je pensais pas être si littéral ..."

Et c'est avec un soupir qu'il plongea sa main sous son poncho, visiblement à la recherche de quelque chose de particulier dans ses nombreuses poches internes, probablement un autre appareil ultra sophistiqué prévu spécifiquement pour ce genre de situation.

"Ah, et voilà !"

... Ou ... pas. Car l'ustensile de récupération de haute technologie qui nous est présenté maintenant est une paire de ...

... petites cuillers.


"Coup de bol parmis les coups de bol, mon cher Roxas, il semblerait que le truc gluant soit visiblement pas trop dangereux, vu qu'il a à peine réagi."

Ah ça, le flambos n'a pas l'air d'avoir été contrarié plus que ça par la masse métallique qui s'est encastré sur sa membrane, bien au contraire. On pourrait même douter qu'il l'ai senti, ce qui est très probable vu que l'appareil, de base, n'était pas rapide et que les sens d'un blob mobile ne sont probablement pas ceux d'un être rempli de neurones.

Mais tiens, les capteurs ont réussi à trouver quelque chose graçe à ce zoom impromptu ...


"Bonne nouvelle mon cher Roxas ! Le flambos semble comestible et aurait un goût de vanille !"

Et voilà, il a de la bouffe, donc il a retrouvé le sourire ... et c'est cuillers en main qu'il s'approche furtivement maintenant de la créature afin de la sucer de tout son jus et ainsi libérer son appareil ... et se faire plaisir sur le côté, tant qu'à faire. Oui, je sais, on va probablement en faire des cauchemars, vous et moi, mais que voulez vous, c'est pas comme si je pouvais l'empécher de manger un truc vivant comme ça ...
more_horiz

    A l'assa....

    Ah bah non merde... Fallait rester discret, sinon... Bah un ptérodactyle énorme, un gros dragon, un lièvre mutant ou autres joyeusetés pourraient venir me dévorer. Hé ouais, fallait pas oublier qu'ici c'était sauvage et que c'était la nature la boss...

    Alors... Je me tus, armé de mes deux fidèles cuillères a dessert, et je partis discrètement en quête du flan vanille. Je le contournais, discrètement, et lorsque je jugeais le bon moment pour lui sauter dessus, je me jetai sur lui cuillères en avant.

    Je lui plantais la première cuillère dans la tête, en arracha un bout et le portais a ma bouche. Effectivement Nikoleis avait raison, ça avait le goût de Vanille... Du moins au début ! Très vite, la doux parfum de la vanille se fit remplacer par l'acidité de ce qui s'apparenterai a l'odeur d'un vestiaire de struggle après une compétition en équipe.

    C'en était trop, je recrachais ma bouchée, ainsi que mon repas du matin, et celui de la veille.... La flaque verdâtre s'éclata sur le sol, souillant mes pompes.


    Et merde... Saloperie ! Tu vas me le payer !

    Et l'assaut repartit de plus belle, sauf que les bouts que j'arrachais au monstre, je les jetai a terre. Là où ça en devenait handicapant... C'est que les bouts balancés donnaient naissance a d'autres flans... Ils n'étaient pas bien gros, mais ils se dirigeaient tous dans une direction... opposée a la mienne.

    Lorsque le flan initial fut... séparés en plusieurs, tout les fragments se rejoignirent pour former le flan de base. Et ce dernier s'échappa. Je le poursuivis, disant a Nikoleis qu'il valait mieux qu'il vienne pour ne pas rester seul au milieu de tout ces monstres, et je rejoingis bientôt une impasse....

    Mon collègue arrivait, et là... je vis une multitude de flans. Des rouges, des jaunes, des verts, des bleus, des blancs, des roses... Il y avait de tout. Alors, première pensée, j'ai imaginé les parfums.

    Seconde pensée : j'aurais peut-être pas du le suivre....

    Vous vous rappelez de la reconstruction du flan précédent ? Bah là c'était pareil, sauf que les « composants » étaient des flans d'a peu près... deux fois la taille de celui de tout à l'heure... Et que là, on avait a faire a un beau tas de gelatine dégueulasse d'environ vingt mètres de hauteur....


    Niko.... Je crois qu'on aurai pas du venir...

    Apparemment le flan de tout a l'heure était une balance... Parce que le gros papa flan énorme... Il en avait après nous... moi du moins. La fuite était sans doute une des meilleures options. Mais il nous détruisit tout espoir en donnant un coup surpuissant dans les roches derrière nous. La falaise … il y eut un éboulement, nous étions piégés dans cette voix sans issue.

    Je regardais les cuillères...


    A NOUS DEUX DANETTE !
more_horiz
Les tons pastel des ennemis du jour ne doivent pas nous faire oublier leur dangerosité manifeste, et ce malgré leur lenteur et leur manque apparent de velleités aggressive pure. Non parce que, un flan, quoi qu'on en dise, reste une créature limitée mentalement qui ne comprend qu'une chose au combat : assimiler ce qui l'entoure pour le digérer. Enfin, pour ceux que l'on connait, qui font une taille de l'ordre du millimètre. Après, ceux là, on pourrait douter que ce soit plus recherché vu l'absence visible d'un cerveau. Mais quand on fait la taille de plusieurs elephants, même une statégie aussi simple reste efficace, surtout en lieu clos.

Et donc, face a un lot de béhémoth parfumé semi liquide qui ne comprendra pas le sens du mot réddition, notre duo a décidé d'user d'une tactique sophistiqué : la contre charge défensive. A l'ustensile de cuisine.

Il va sans dire que cette frappe alpha est on ne peux plus efficace de prime abord, Roxas ouvrant le flanc du ... euh ... flan sans difficulté, arrachant morceaux par morceaux, tandis que Niko transforma d'un petit coup de pointeur 3D son bâton en pelle, afin d'assister son collegue.

Mais la tâche est sans fin, alors que les morceaux ejectés reprennent place vite fait bien fait et que les creatures glissent lentement mais surement, tout en secrétant un acide rendant chaque coup du duo plus dangereux pour eux même, les cuillers se mettant à fondre tandis que la coque virtuelle a déjà été assimilé ! Bientôt, l'espace entre le nouveau mur et les ensemble digestif eveillés sera réduit à un petit espace ne suffisant plus pour nos infortunés héros, digéré visiblement par de la pistache. Monde cruel ...


"... Roxas, on est d'accord, glace et sel, ca va pas ensemble, hein ?"

Alors même que la situation devenait critique, voilà une question bien surprenante ... mais levant son bâton vers le ciel, voilà qu'une rafale de laser vient heurter le bord de la falaise qui les emprisonnent. Mais pourquoi diable ? Sa puissance de feu n'ouvrira jamais le moidre chemin et après ce que l'on a vu de la sonde, faire tomber des trucs dans le coin de la tronche à ces amorphes est inutile ... ... Mais ... pourquoi ils se tordent comme ça ?


"Riche en sels minéraux, les roches de Oerba sont parfait pour vos régime !"

Le sel ! Mais oui, courant en paroi rocheuse dans les endroit sec comme ici, hors d'atteinte des flambos, poussé par les vents s'engoufrant dans pareil défilé ! Le cauchemar des gastéropodes dont ces sales bêtes sont suffisament proche pour en sentir les effet répulsif sur leur acidité ! ... Mais, normalement, c'est pas une réaction chimique effervéscente ? ... Mais si ! Voilà que, en fondant, les créatures, au lieu de les digérer, vont les noyer sous une epaisse mousse à base de Sodium !

"Je voulais pas devenir un desserteur, mais là, c'est pire ... Rox !! Help !!"
more_horiz
    En quelques secondes, il y avait eu un éboulement et... notre champ de bataille se transformait en piscine. C'aurait pu être sympa si mes chaussures n'avaient pas commencé a fondre au contact du liquide !

    Je voulais pas devenir un desserteur, mais là, c'est pire ... Rox !! Help !

    Ah oui merde. Alors que j'étais déjà en hauteur, voilà Niko qui était pris au piège. Je le regardais, se faire encercler par cette substance dégueulasse. Elle se rapprochait, rapprochait, encore et encore... A croire que j'arrivais a peu près a gérer mes conneries, mais lui les siennes...

    Le ciel était beau, bleu et dégagé. Les étendues rocheuses restantes offraient un peu d'ombre a cet ancien havre de paix. Des oiseaux, non communs à ceux que j'avais déjà vus volaient dans le ciel... Je m'assieds sur le bord de la corniche, une petite glace a l'eau de mer n'aurait pas été de refus.... Il faisait un peu chaud, mais une légère brise venait faire danser ma chevelure... Qu'elle était rafraîchissante...

    Lorsque Nikoleis fut sur la pointe des pieds, entouré du bouillon de flambos, je me laissais tomber de la corniche et pris appui dans le vide (oui, oui) pour me propulser dans sa direction, une fois que je l'eus saisi, je repris une autre impulsion dans le vide pour m'approcher rapidement de la falaise. Je me mis a sprinter dessus, sur cette surface verticale, m'aidant lorsque cela était possible des petites corniches ça et là.

    La crème acide commençait a vraiment monter, aussi je lançais un sort de stop comme ça, histoire de gagner deux précieuses secondes et très vite, nous fûmes arrivés en lieu sûr.


    Euh, 4 ou 5 fois que tu manques de mourir et que je te sauve héroïquement, bravant tout les dangers ?

    Ouais, ok, c'était aussi un peu beaucoup de ma faute... J'aurais pas fait le con avec la caméra on en serait pas là...
more_horiz
Pfiou ! Et une nouvelle mission qui est passé à ça de mal finir ! Tandis que les murs sont promptement néttoyé par la solution chimique, juste au dessus, la paire d'explorateurs souffle un coup après leur émotions ... et oui, ca commence à faire beaucoup, je suis parfaitement d'accord avec Roxas.

"... Doublement merci, Rox ..." dit Niko entre deux souffles. "Tu mangerai pas ces glaces à l'eau de mer sans goût, j'aurais peut être pas pensé au sel."

Donc, oui, Roxas est aussi la sorce d'inspiration bien involontaire de l'action précédente, comme quoi, les goûts culinaire peuvent s'avérer sauveur de vie. Bon, après, faut sacrifier son palais, mais rien est parfait en ce monde ... Quoi qu'il en soit, bien heureux de pouvoir prendre un peu d'altitude pour survoler leurs nouvelles options sur ce plateau.

"KKKRRROAAAAAHHHH !!!!"

Que-quoi ??? ... Non mais pas ce genre de plateau ! Voilà qu'un piaf géant vient de se se choper son casse croûte magitech entre ses serres, la proie parfaite sur un sol aussi dégagé et le tumulte précédent n'a pas aider à les cacher ... Et pas seul la sale bête, voilà que y'en a deux autres en train de tourner au dessus du Simili, tandis que le premier commence à s'éloigner à tire d'aile avec son repas, en direction des montagnes.

Alors, oui, le ciel est bleu, la brise est légère, mais là, je suis certain qu'il y en a un qui entre deux "A L'AIDEEEEE, ENCOOORE !" ne rêve que d'une chose, retrouver l'air mal climatisé et la blafarde lumière des diodes de son laboratoire, c'est moins dangereux que cet endroit.
more_horiz
    Du temps de l'Organisation XIII, j'aurais jamais cru avoir a faire avec un type pareil. Mitigé entre les rires et la peur, j'executais rapidement ma petite danse rituelle et... voilà que mon planeur Keyblade fonçait vers moi.

    Go !

    Je décollais a toute allure, et j'arrivais vite a la hauteur du ravisseur de mon ami Nikoleis.

    Toi ! Tu vas lâcher Pierre Richard... Maintenant !

    En fait, a Oerba, ils parlent pas notre langue non plus les animaux. Ils parlent pas tout court en fait, donc, je me suis rapproché pour mieux lui faire comprendre... Mais là le problème c'est que ses deux potes se sont ramenés aussi. J'ai failli me faire ejecter de mon planeur, alors finalement j'ai sauté de moi même pour attérir sur le dos de cette connerie d'oiseau. J'ai rappelé mes armes et les ai planté direct dans sa nuque avant de les tirer d'un coup sec.

    Une effusion de sang plus tard, ma plateforme mobile chutait. Alors, j'ai sauté sur la plus proche, en l'occurence le deuxieme animal. Là, j'ai fait plus soft, j'ai lancé un sort de feu sur ses ailes qui s'embrasèrent quasi-imméditament. Le ciel se voyait décoré d'une torche qui fonçait a toute allure. Je lançais un sort de lenteur sur celui qui restait de vivant, et un sort de célérité sur le piaf sur lequel j'étais histoire de réduire la distance entre les deux bestioles.

    Une fois a bonne distance, je sautais, et attéris sur le dos de la troisième bête. Je manquais de perdre l'équilibre, ce qui m'aurait offert une chute fatale, a plus de... facilement huit cents mètres du sol. Finalement, je m'avançais vers les ailes du machin, j'en saisis les deux bases, on va dire, et je les arrachais, usant de toute ma force.

    Inutile de dire qu'on faisait une chute libre, et que Cissneï ou Niko allaient recevoir la note du pressing. Nous prenions de la vitesse, tellement de vitesse que ce qui nous servait actuellement de véhicule prit feu de lui même.


    Euh, Niko ? On va mourir là, non ?

    C'est à ce moment précis, que les chances de survie de Niko diminuèrent davantage, en effet, la bête avait dû rendre l'âme et avait ainsi libéré Niko de son emprise. Je sautais aussi alors, mettant les bras le long de mon corps, et arrivais a récupérer le petit bonhomme peut de temps avant l'impact. A vingt mètres du sol, j'avais aucune idée de quoi faire, a dix mètres, je tentais un saut pour inverser la tendance, ainsi, toute la vitesse accumulée fut annulée et nous rattérimes sur la terre ferme, lourdement mais moins lourdement quand meme que si je n'avais rien fait. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est physiquement impossible, le double saut en lui même l'est !

    Au sol, je regardais aux alentours... Rien a part une gigantesque tortue de vingt mètres de haut qui avançait lentement vers nous. Bah, on a bien le temps de se poser cinq minutes, c'est pas pour la vitesse a laquelle elle va...


    Ça va ? Tu nous fait quoi la prochaine fois?
more_horiz
Faut pas être cardiaque, avec eux ! Bon, ok, la nature environnante n'aide pas, je veux bien l'accorder, mais tout de même, n'a-t-on pas idée de passer pour un snack appétissant aux yeux de l'intégralité de la population indigène ? Mais bon, nous revoilà au sol, sans la moindre forme de menace alentours à proximité, c'est un progrès ...

"Oh, tout de suite, Roxas, tu dis ça comme si je le faisais exprès ..."

Je lui donnerai raison, pour le coup, au Keybladeur, parce que y'a des jours où la question est légitime. C'est vrai, quand on y pense, le nombre de situation débile dans lequel il se plonge est prprement hallucinant. Ok, c'est codé en lui d'être le bouffon malchanceux de service, mais de là à ce que ça marche aussi bien, tout de même, il pourrait se secouer.

*BRRRRROOOOOHHHH*

... Pourquoi il y a une secousse juste au moment où j'utilise ce mot ? C'est pourtant pas un tremblement de terre ... Mais pris d'un affreux doute, voilà que Niko sort ses détecteurs courte portée et les pointent vers le sol, des écrans holographiques se déployant immédiatement, laissant son comparse dans l'expéctative quelques secondes, le temps que les analyses préliminaires se fassent. Puis ...

"Bonne nouvelle, mon cher, je peux t'annoncer que nous sommes en présence d'une de ces tortues, qu'il faudra nommer, au milieu de sa période des chaleurs. Et donc il se trouve que l'autre en fond là bas lui plait visiblement, vu qu'elle est en train de voir son rythme cardiaque s'élever ... tout comme elle dans trois, deux, un ..."

*BBRRRRRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHHHH*

... Nan mais c'est pas possible ! Ils sont sur le dos d'une tortue géante qui faisait la sieste ? Mais ... mais ... non, mais ... non !

"... L'assemblée pleinière de la première équipe de reconnaissance de Oerba ouvre sa séance avec une première proposition. Celle ci stipule que cet endroit à fourni assez d'information compte tenu de la nature des dangers qui y sont présent et que donc le prolongement de cette mission est à terme contre productif, signifiant son démantélement. L'heure des votes est venu ... à main levé, qui est pour le départ du corps expéditionnaire ?"

En gros, la question posé par Niko, qui tente de garder son calme par une bétîse bien à lui, est la suivante : ON SE CASSE ! Il va sans dire qu'il n'attendra pas forcément la réaction de Roxas pour prendre ses jambes à son cou mais il fait au moins l'effort de lever la main bien haut avant ...
more_horiz
Le dos d'une tortue... Qui... euh...

Décidément, c'était une journée de merde. SI on voulait éviter la prochaine connerie genre, la tortue qui s'accouple avec Niko... fallait que je lève la main. Alors, c'est ce que j'ai fait, et j'ai hoché la tête.

Le truc, c'est qu'au moment de repartir, j'ai vu de très jolies fleurs rouges. Alors j'ai été en cueillir quelques unes. Ce fut trentes secondes où heureusement, rien ne se passa. Surtout, penser a noter dans le rapport MONDE DANGEREUX.

Peut etre aussi embaucher des cartographes, histoire de pas se perdre, parce que c'est vachement grand quand meme... Enfin...

Heureusement qu'on a eu l'intelligence de partir avant le désastre. Imaginez... Un truc mi-pixel, mi-tortue géante...

Je crois que jamais de ma vie, j'aurais été content de retrouver le calme du Château Disney. Ciss va halluciner.
more_horiz
""... Purée, mais il glande quoi ... ca se fait pas d'être ausi en retard !"

Yo Niko ! Désolé ! Souçi de clavier, désolé de vous avoir fait poireauter deux jours !"

What.

Ca, c'est pour dire que ; bonjour, je suis dans l'ambiance !

Franchement, cette mission est cool. Que dire, sinon citer ce foisonnement d'expression en or pur ? Y'en a tellement que j'ai ouvert un dossier bloc-notes pour les ressortir ! De ce côté là, c'est pas triste à dire hein, c'est excellent, du bon boulot.

Un peu plus lent que d'habitude, je vous y prend !

Non, sérieusement, ça se remarque pas.

Cela dit, cette manière de prendre Oerba (où en parallèle, le Sanctum se fait dévorer par un Béhémoth -vous avez peut-être entendu les cris) un peu à la légère ne manque pas de me faire tiquer. Cela dit en relisant je me suis dit que c'était le second degré ! Parce que oui, y'en a énormément. Mais ceci dit c'est dommage de ne pas ressentir la peur à l'encontre d'un monde sauvage. Parce que faut dire qu'Oerba personne n'y a foutu les pattes depuis des centaines d'années !

Ca vous fait une mission difficile !


Nikoleis ; 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, trois en dextérité et un en psychisme ! (il en faut pour garder son calme de danger de mort ! Et foutre une cuillère dans un flan.) Bonus... un flacon de liquide gluant rouge !

Roxas ; 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS, deux points en vitesse et deux en dextérité ! ("A nous deux Danette !" de l'anthologie mes amis) Bonus... un flacon de liquide gluant jaune !



more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum