Oh oui…

    Oh…

    Sa longue queue s’enroule autour de la mienne, c’est… Woh… super langoureux, tu vois ? Oh oui, sérieux, c’est l’extase…
    Ses mains qui se collent à mes pectoraux sensuellement… Oui… Oh, j’aime ! Elle sait s’y prendre, c’est carrément woah ! Moi je la ramène tout contre moi, tu vois, une main dans son dos frêle… Tandis que dans une danse passionnelle, on plonge dans les océans les plus secrets et isolés, sans personne pour voir notre pêché… Carrément jouissive, cette sirène. J’ai jamais autant pris mon pied, je dois bien avouer… Ses dents qui viennent mordre violemment mon épaule, ses griffes qui arrachent difficilement ma peau… Ouais… Oh ouais !! J’adore quand elles aiment la violence, c’est énorme !

    C’est un sacré canon que j’ai dans mes bras… Nos corps se touchent, ses coquillages contre mon torse et c’est super hot… Elle est blonde, elle est sexy, elle est fragile ! Elle porte du rouge et ça… ça plait à Jecht…

    Oh ouais ! Mes muscles autour de son corps de jeune femme… La force et la délicatesse… Jecht et la petite gosse de riche, c’est juste idyllique et j’accomplis…

    Mon plus grand fantasme…


    « Non mais lâchez-moi, sale porc pervers et dégueulasse !! »

    « Qu… Quoi ?!! Non mais je suis pas un pervers ! j’ai juste besoin de t’enlever !! »

    « Non mais arrêtez de me tripoter, lâchez-moi ou vous aurez affaire à mon père !! »

    « Mais je te tripotte pas, bordel ! Tu vas te calmer, blondasse ?! »

    « Mais… »

    Elle replonge sa tête dans mon cou et mord bien violemment… Ouh la tigresse…
    Non mais la salope ! Bordel de merde, ça faisait super mal, j’allais quand même pas devoir l’assommer ?

    Encore que… Durant son sommeil…

    J’allais quand même pas l’assommer !!?


    « Arrgh… Bon sang puisque je vous dis qu’il vous arrivera rien ! Vous serez libre demain ! »

    Elle essaie de me repousser, de se défaire de mon étreinte super virile mais non, Jecht est trop fort…
    Oh et puis Jecht, ça le saoule !
    Je lui ai foutu un petit coup à l’arrière du crâne, l’assommant un tout petit peu et la portant d’un bras au moins aussi viril, je l’ai amenée jusqu’à ma cachette et l’ai enfermée… Avant d’aller tout droit chez Triton… Entrant super précipitamment dans la salle de son trone, je me suis mis devant lui, haletant !
    Et mais attends, il était encore plus baraqué que moi, en fait !


    « Roi Triton c’est une catastrophe ! »

    « Quoi donc ?! Qui êtes vous ?! »

    « Je suis… U… Ulysse ?... »

    Oh le nom à la con.

    « Je… je viens d’un autre monde, monsieur Triton ! »

    « Vous êtes du Sanctum ?! »

    … Euh… Kesako ?

    « Ouais, carrément ! »

    « Alors… Racontez ! »

    « Bah… J’étais en train de nager quand j’ai vu une de vos filles se faire enlever par de dangereux pécheurs de sirènes ! »

    « Oh mon dieu !! Mais qui, laquelle de mes filles ont-ils enlevée !? »

    « Euh… »

    Oh le balot, comment j’ai oublié ça… Je lève mes mains et dessine le corps d’une femme… Mince, petite poitrine et queue sympa.

    « Elle est blonde, elle a une queue rouge et elle est franchement pas mal r… Elle est jeune et fragile et blonde ! »

    « Arista !! Mais... Comment savez-vous que c’est ma fille si vous ne connaissez même pas son nom ?! »

    Oh mais oh… Il me faisait chier, ce vieux-là ! Je lui apportais une nouvelle grave et il voulait savoir à quelle fréquence je me mouchais !

    « Oh… Bah elle a dit « Ah au secours ! On m’enlève, je suis la fille du roi Triton »… »

    « Oh par Neptune ! »

    Quel connard, il jurait par son propre nom !

    « Par Ulysse ! »

    « Et… Vous vous êtes lancés à son secours et c’est comme ça que vous avez été si gravement blessé au cou ?! »

    Euh… Quoi ? Je faisais une hémorragie et je m’en rendais pas compte ?

    « Carrément ! Alors bon… Je sais où ils sont partis et je suis un dieu de la mer à la baston alors… Par Ulysse ! Laissez moi aller sauver Ar… Euh… Laissez moi la sauver ! »

    « Soit… Bizarrement, j’ai vraiment confiance en vous, monsieur Ulysse ! Alors par Neptune ! Sauvez ma fille ! »

    « Ouais mais… Comment je fais pour aller sur la terre ferme ?! »

    Et c’est ainsi que le grand Jecht, super chaud au lit mais toujours prêt pour le bain à remous, a réussi à aller sur la terre ferme de ce monde !