Encore trois…

    Je me suis bien battu… Putain ouais, ils regrettent déjà d’avoir croisé ma route, j’en suis sûr mais je peux pas trop leur en vouloir, ils pouvaient pas savoir en voyant une si belle gueule qu’ils tomberaient sur si fort parti. Puis ça a de l’honneur, ça va pas partir la queue entre les jambes, hein.

    Encore trois… Allez… On peut dire qu’ils font plus trop les malins mais ouais j’avoue qu’ils sont potables comme adversaires… Des requins, c’est féroce, c’est la violence par excellence alors que moi, je suis la force !

    Ouais, t’as bien entendu et je sais que t’es dans le genre admiratif… Une centaine de requins contre Jecht, quel vision, quel film… Les dents de la mer contre le roi des océans, que tu te dis… Putain… Putain je te comprends.

    Moi-même parfois… J’ai presque honte d’être aussi cool (et de flinguer tout un éco-système dans une seule mission, aussi parfois), après tout y a des petits bamboulas qui chantent du gospel en afrique et qui crèvent de fin et moi je pulvérise des sardines modèles pas cool et féroces alors que je pourrais leur donner avec un sourire de star et un regard de tueur… C’est ça… Etre abnégate.

    Encore trois… Bordel je me suis déchaîné…

    Hey, quelle bête féroce… Je suis un vrai requin en fait, quand je suis immobile, je crève… Pour ça qu’enfermé pendant si longtemps, j’étais comme mort !

    Hey…



    Hey ben…

    Ca faisait au bas mot une demi-heure que je me battais contre des requins plus gros que moi, qui m’explosaient genre mode très facile et que j’arrivais jamais à toucher… Trois… Qu’est-ce que je peux contre ça ?...

    L’eau c’est pas mon élément, merde… Ouais bah écoute, je m’en fous de me contredire par rapport à ce que j’ai dit la dernière fois… Tout change, c’est comme ça. J’ai vécu des choses depuis… Des trucs sombres et mystiques… Le genre de truc que

    Oh putain ! Je te jure, il m’a attaqué avec une de ces rages, j’ai bien flippé ! Puis merde… J’ai nagé en direction du navire, me suis engouffré dans l’un des gros trous dans la coque, sérieux, ça foutait les chocottes… J’avais jamais combattu de requins… Et toujours pas d’armes, toujours pas d’alliés… Et j’arrivais pas à siffler avec les doigts mouillés…
    Faut croire que je méritais pas d’être sauvé par Willy, Flipper et Nemo… Franchement je regrette d’avoir regardé les films, j’ai déjà perdu une heure quart de ma vie pour chaque…

    Bon d’accord, j’ai jamais regardé un seul Flipper… Je m’étais dit que j’allais regarder celui avec Jessica Alba mais bon, elle avait oublié sa poitrine donc j’ai passé.

    Me suis retourné et j’ai essayé de voir à travers le trou si les requins me suivaient… Fallait que je fasse ça bien… Un contre trois, j’allais en prendre plein la gueule sans pouvoir attaquer à distance ! Mon bras droit saignait déjà et je m’étais pris une méchante claque au front… J’ai entendu un déchirement terrible et un requin a traversé comme du beurre la coque, entrant dans la cale avec moi. J’ai ouvert grand mes bras et ai frappé l’eau de ma longue queue de requin pour m’éloigner des crocs… Ouais ! Je m’étonnais par les réflexes que je commençais à attraper sous l’eau ! Alors autant la scène faisait flipper, autant le requin avait fait la connerie de s’éloigner des autres. Il allait refermer ses crocs dans le vide mais bon, c’était une trop belle occasion de perdre un bras ! J’ai foutu mon bras gauche dans sa gueule alors que ses crocs m’ont transpercé…

    Tu rigoles ?... Bras gauche, oublie pas que c’est mon bras blindé d’un brassard sur solide ! J’ai rien senti même si j’ai bien deviné que le métal avait un peu plié. Mais le con de requin bien sûr s’est dit qu’il me tenait et s’est mis à me secouer comme un malade. J’ai tiré sur mon bras et me suis laissé attirer par la poiscaille, j’ai réussi à me hisser juste sous lui et je l’ai martelé de droites ! Au bout d’un moment, il a ouvert la gueule, crachant du sang… Putain tout ce que je voulais ! J’ai mis ma main droite dans sa gueule, ai attrapé un de ses crocs, me suis hissé à sa hauteur et de toute ma force, je lui ai ouvert tellement fort la machoire que je lui ai brisée, lui détruisant son système nerveux, un truc du style.

    … Plus que deux ! On peut dire que rien ne m’arrête, je suis dans le genre invincible Jecht… « Invincible Jecht », en anglais.

    J’ai laissé le requin là où il était et suis sorti… A deux contre un… Pff, ils avaient plus aucune chance.

    Des crocs se sont plantés dans mon ventre et me suis senti partir, genre loin… Frénétiquement, agité et déchiré par un gros con qui déversait tout ses complexes sur moi. Non je fais genre mais sur l’instant, j’en ai chié, sur le coup j’ai lâché un cri de douleur et emporté dans la bouche du poisson, j’ai eu du mal à prendre le courage d’agir… Mais bon… J’étais mal placé, j’avais rien, je pouvais pas le toucher ! A part ses yeux démoniaques, j’avais rien du tout, que dalle…

    Et c’est au moins le truc le plus dégueulasse que j’ai pu faire… J’ai mis mes deux pouces à hauteur de ses yeux et j’ai poussé super super fort… Pas de cri mais c’était tout comme, je lui ai défoncé sa vue et à mon avis, pas que ça mais il m’a lâché et est devenu complètement fou… Je pouvais voir du sang qui se versait de ses yeux et se répandait dans la mer… Ce sang qui se mêlait au mien, de mon ventre bien déchiré… Je l’ai regardé et j’ai vu avec dégoût qu’il était tout en sang, même si c’était pas mal superficiel. J’ai mis ma main sur ma blessure et ai lâché un cri rauque, quelle merde pour la suite…

    Le troisième requin, sûr qu’il a senti l’odeur du sang. Il a oublié toute peur, il m’a foncé dessus avec une violence sans nom, me heurtant… Où ? Où ça ? Ah ben attends, au ventre bien sûr sinon c’est pas périlleux du tout. J’ai gueulé dans l’eau avant de nager pour pas être dans sa prochaine trajectoire… Dans l’eau, perdre du sang, c’était bof amusant.

    Il m’a refoncé dessus mais va savoir comment, il m’a seulement heurté ma queue de requin, de la douleur ouais mais…



    Quel boulet !

    J’avais une queue de requin ! Potentiellement la même vitesse que le requin et j’étais plus léger et plus fort ! Je l’ai vu qui se préparait à charger à nouveau et comme un dératé, j’ai battu de ma queue comme lui, tentant de faire pareil… J’ai brandi mon poing… Bientôt l’impact… Lui a ouvert grand la gueule, à cette vitesse soit je perdais un bras ou ma tête… Soit je le battais et je perdais un bras ou ma tête.

    Bon ben… Au dernier moment, je me suis décalé, j’ai ressenti le choc contre mon épaule mais j’ai réussi à m’agripper au requin, à son aileron…

    Et ouais, c’est au moins aussi dégueulasse que de crever ses yeux… J’ai déchiré ses ailerons un par un, autrement dit, je l’ai battu… Et pour marquer le coup, j'ai aussi arraché un aileron avec mes dents, histoire de donner un titre cool à mon sujet !



    Enfin fini ici… Je me demandais juste si je serais encore plus classe avec un gros bandage sur le ventre…

    Je me suis ramené près de l’épave… Et suis allé côté poupe du bateau avant de pousser de là jusqu’à la surface… De pousser encore, de pousser tellement !

    Et je l’ai abandonnée là… Dans une plage pas loin d’un port… L’épave était tout ce qu’il y a de plus vieux mais ça se voyait pas trop, on aurait juste dit qu’un bateau avait été défoncé récemment… Par un monstre marin, genre… Et qu’il s’échouait.

    J’espérais que ça lui irait… Faut nourrir le monstre.