Les aventures du Capitaine Teach et du banc de thons géants. Szp8Les aventures du Capitaine Teach et du banc de thons géants. 4kdkLes aventures du Capitaine Teach et du banc de thons géants. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Une épave sous-marine. Et puis quoi encore, depuis quand avait-elle des nageoires ? Angelica s'était faite déposer en ville par la Shin-Ra. Elle trouverait bien quelqu'un capable de lui donner quelques informations. Elle ne tarda pas à trouver un indicateur potentiel, un poissonnier.

"Sauriez-vous comment se rendre dans les profondeurs marines ?" demanda-t-elle directement, pensant que tous les habitants de ce monde connaissaient l'existence de l'étrange magie qui pourrait la mener au lieu de sa mission.
"Chuuut, pas si fort !" s'exclama le poissonnier, visiblement gêné. "Venez par ici..." dit-il en indiquant l'arrière-salle du magasin.

Angelica soupira mais suivit l'homme. Elle se lassait de ces pseudo-aventures. Elle voulait retrouver la vie, la vraie. Une épopée digne des livres d'histoires et de légendes. Le Capitaine Angelica Teach devait poser sa marque pour rester à jamais dans toutes les mémoires. Et ce n'était pas avec ce genre de missions qu'elle risquait d'atteindre son objectif.

"Écoutez, je n'ai pas toute ma journée..." dit-elle abruptement. Elle n'avait pas envie d'être douce. Angelica ne pensait qu'à une chose, se débarrasser de cette corvée.

"Vous avez de la chance d'être tombé sur moi. Tout le monde connaît l'existence d'Atlantica depuis le mariage du Prince Éric, mais tout de même, certains ont encore du mal avec ces choses là."

"Quelles choses ?"

"Et bin vous savez, se transformer en animal marin pour barboter sous l'eau."

Angelica n'en revenait pas. Se transformer en animal marin ? Certes l'aventure était intéressante, mais elle aimait être sur la mer, pas dedans ! Mais une mission était une mission.

"Comment fait-on ?" La jeune femme était presque menaçante. Elle avait du mal à contrôler sa colère. Elle n'avait rien contre le pauvre poissonnier, mais toutes ces histoires l'agaçaient. Elle aurait voulu se détacher de tout cela.

"Encore quelques missions et je prendrais de la distance. Je retournerais voguer sur les mers de Port Royal avec El Arrecife... Je retournerais chez moi." songeait-elle.

"Et voilà, comme ça vous pourrez vous baladez dans les fonds marins !" dit-il enjoué.

"Excusez-moi, je ne vous ai absolument pas écouté." fit-elle d'un air désolé.

"Oui bah tant pis pour vous... La rugosité, je comprends... Mais bon si vous posez des questions et que vous écoutez pas les réponses, c'est votre problème !" s'écria-t-il.

Angelica sourit d'un air entendu. "Je comprends." Elle sortit une bourse de munnies et la lança vers le vieil homme. "Pourriez-vous répéter, s'il vous plait ?" dit-elle en insistant sur la fin.

Le poissonnier lui offrit un sourire édenté et cupide. Il lui expliqua à nouveau comment elle pourrait se rendre sous l'eau. C'était très simple dans le cas d'Angelica. La transformation se faisait automatiquement lorsqu'un étranger à ce monde plongeait dans les profondeurs de l'océan. Cependant, il était impossible de prévoir quelle serait sa forme sous l'eau, ce qui inquiétait l'ex pirate.

Elle remercia le poissonnier et quitta les faubourgs pour retourner au port où l'attendait un groupe de mercenaires sous son commandement. Elle leur expliqua la situation rapidement et l'équipée monta à bord du navire loué pour l'occasion.

Ils se rendirent près de l'endroit indiqué par leur commanditaire. La traversée fut aisée, la mer était calme et le temps clément. Angelica était anxieuse et excitée à la fois par cette nouvelle aventure. Elle avait beau râler, elle finissait toujours par trouver quelque chose d'intéressant dans ses missions. Elle préférait néanmoins éviter le contact avec les villageois et les combats, notamment contre les sans-cœurs. Et cela réduisait nettement ses possibilités...

Le Capitaine Teach prit une profonde inspiration et plongea du bastingage après avoir déposé ses armes dans la cale. Elle ferma les yeux, attendant que quelque chose se produise. Mais rien ne se passa. Elle ouvrit les yeux et observa l'eau autour d'elle. C'était magnifique et elle voulu nager plus profondément mais ses bras ne réagissaient pas. Elle se tourna vers le groupe de mercenaire et poussa un hurlement de surprise. A la place des hommes qui l'accompagnaient se trouvait un banc de thons rouges géants !

"Capitaine ! Vous êtes un poisson chat !"
"Quoi ?!" Angelica tenta de se regarder mais elle ne réussit qu'à tourner sur elle-même.

Elle luttait pour ne pas céder à la panique, mais comment réagir autrement lorsqu'on était changé en poisson ? Ce n'est pas parce qu'on vous a prévenu que c'est plus facile... Angelica se trémoussait difficilement pour essayer de nager plus profondément et elle finit par y arriver après maintes tentatives infructueuses.

"N'y pense pas et tout ira très bien." pensait-elle en reprenant doucement son calme.

"Bon... Allons voir cette épave."

Et c'est ainsi que le Capitaine Teach, changée en poisson-chat, et son banc de thons géants nagèrent vers les profondeurs de l'océan, à la recherche de cette mystérieuse épave.

Ce ne fut pas bien long, la carcasse du bateau était si imposante qu'elle était visible de loin. Angelica nagea tant bien que mal vers le navire et fouilla un peu partout comme demandé. Les thons, enfin les mercenaires, patrouillaient autour de l'épave à la recherche de quelque chose d'inhabituel. Mais ils ne trouvèrent rien d'étrange. Le poisson-chat se glissa dans la cale et y trouva un petit coffret ouvert avec un collier de perles à l'intérieur.

Elle décida de rapporter ce collier à son commanditaire et d'inventer une histoire pour le rassurer. Après tout, on lui avait dit de régler le problème, même s'il n'y avait rien.



(Désolée pour la mission un peu bâclée mais elle m'inspirait vraiment pas...)
more_horiz
    Mission accomplie.

    Je dois avouer que le mission (l'intitulé) n'est pas mauvaise mais moi-même j'aurais eu du mal à faire un rp de qualité sur ce sujet. Surtout parce que j'adorerais faire un rp à Atlantica et que le faire pour une mission comme celle-ci, c'est assez dommage pour une première fois ^^.

    Alors je comprends tout à fait le manque d'inspiration qui arrive... T'en as eu marre, t'as quelques problèmes avec ton personnage et ainsi tu bâcles... Ce qui est malheureusement ressenti, bien entendu.

    La mission est de qualité, oui, pas excellent, pas très bon mais franchement acceptable et deux trois fois, ça m'a fait sourire de lire ton rp.

    Comme je te le disais, je pardonne le bâclage ^^, c'est vraiment quelqu'un chose qui nuit à la qualité mais c'est déja une punition en soi alors je me vois fort mal te faire la morale ^^.

    Ce qui m'ennuie, ce sont les trois erreurs qu'il y a, les trois erreurs assez graves.

    La première n'est pas de toi mais d'Ukiyo qui parle d'aller à Atlantica sur la terre ferme et non en tant qu'hybride... Comme si en somme, la transformation à Atlantica ne se faisait que dans l'eau ^^.

    Désolé, je regrette mais non. Ca ne t'est pas tellement adressé mais je baratine, parle tout seul et me fais des amis imaginaires.

    Dès l'arrivée à Atlantica, j'exige car je suis puissant, important et que j'ai une longue barbe de sage, que dès l'arrivée à Atlantica, on soit dans l'eau, mode transformé.

    Deuxième problème... Et c'est très lié, tu ajoutes que tout visiteur, une fois dans l'eau, se métamorphose en un animal aquatique. A nouveau c'est la même chose et je l'ai déja expliquée.

    Troisième et dernière erreur, Angie se transforme en poisson chat.

    Et je dois dire que je n'ai pas compris...

    Je veux dire, Angelica n'est franchement pas dégueulasse à regarder alors fringuée style petite sirène, mais pourquoi pas ?! Perso, je me dis que c'est un peu un monde qui permet de souligner la beauté, que ce soit de la grâce ou du corps du personnage...

    Mais plus que ça, tu fais une erreur en te transformant en animal aquatique puisque dans Atlantica, c'est obligatoirement une transformation hybride, pas comme dans la Terre des lions. En somme, tout le monde est mi-homme, mi-animal aquatique

    Et qu'importe qu'il y ait quatre cent homme-dauphins et trois cents sirènes.

    Moi... j'adore les sirènes et franchement j'ai été déçu de ne pas voir Angie devenir l'une d'elles. Oui, tout à fait. J'adore les sirènes...

    Les sirènes, c'est le truc pour me plaire !

    Quelqu'un veut devenir Maréchal ?! Faites une sirène !!

    Sinon j'aime assez les fées, notamment dans le rp, ça peut être très sympa ^^

    ...

    Hum...

    Mission Normale

    21 xp, 210 munnies et 3 pS en vitesse.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum